Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Evénement Titanesque #10 : L'Héritage Perdu ~ #97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 74 ... 79  Suivant
AuteurMessage

Lily Olyphant

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥

Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9585
✯ Les étoiles : 40130

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 9:44

Première matinée où je peux souffler et passer du coup. Demain y'aura deux posteurs vue que c'est mon jour de congé. Samedi j'en prend qu'un, car j'ai une petite surprise pour mon second jour de congé. Et dès dimanche, on repasse à un jusqu'à ce que j'ai mon emploi du temps de la semaine prochaine. Pareil, lors de mon jour de repos, je prendrai un second posteur.

Pour l'explication, on est 4 projectionnistes au boulot. Je suis formé directement dans la boite, vue que c'est tout neuf pour moi. Du coup je ne sais pas encore tout faire et notamment au niveau de la préparation de la semaine à venir. Car c'est du dimanche au mercredi qu'on programme tout ce que vous voyez sur les écrans de cinéma durant les 7 jours. C'est pas fait la veille à chaque fois, ni en direct. On a deux pro, un qui vient pour aider de temps en temps et moi qui débute. L'un des deux pro est en vacance loin d'ici. L'autre a été mis à pied samedi pour trois jours... Du coup j'ai du prendre sa place, vue que celui qui vient aider revenait que jeudi (il est revenu mercredi du coup, mais il ne pouvait pas revenir plus tôt). Résultat : 3 jours ou j'ai pas quitté le ciné pratiquement, afin de préparer la semaine à venir, mais aussi assurer les shows de ces trois derniers jours. Et aujourd'hui je fais la dernière journée chaude, mais moins chaude, car tout est prêt, donc je vais pouvoir souffler un peu. Mais bon, on a le concert de Muse ce soir qu'on projete, du coup ça risque d'être un peu chaud encore pour préparer ce show là qu'on a reçu tard. Bref... voilà pour mon absence de ces derniers jours.

Maintenant pour passer à la mission ! Merci à tous ceux qui sont passés d'avoir été patient par texto ! C'était pas toujours facile. J'ai accès au phone du boulot, mais vue la charge de boulot, je pouvais difficilement prendre deux minutes pour moi. Donc un grand merci ! Et on passe à la suite !

On a enfin revu Atlantis grâce au post de Kida ! Pour ceux qui ne suivent pas les rps, faut savoir qu'on a revu Atlantis dans un rp Diane/Hyperion/Nora. Un rp où il y avait également Héphaistos et où on a appris que Gaia était la créatrice du monde d'Atlantis. On avait toujours cru qu'elle l'avait découvert, mais en réalité, elle l'a créé. Peut-être l'explication du pourquoi à Atlantis on la considère comme "la mère", idem à Vigrid. On avait vue en mission plusieurs flash back entre Gaia et les Atlantes. Rappelons qu'elle a montré ce monde au Titan Atlas, qu'on a vue également dans le post de Kida. On sait aussi que Chronos a découvert ce monde par la suite et qu'il y était une fois en présence de Gaia et d'Atlas. Est ce qu'il y a des vérités à apprendre sur Atlantis ? Réponse dans la mission !

Avec Sasha on a appris qu'elle était allé à la fête d'Apollon pour espionner. Et uniquement pour ça. Et même si c'est pas vrai, j'exige que dans la fiche contexte ce soit stipulé qu'elle y soit allé pour ça. Grâce à son post, on a fait un bon en avant ! On est trois jours plus tard ! Je vais de ce pas poster une petite transition avec le second trailer que nous a fait Fanny. Y'aura un mini résumé, ce qui permettra de faire une transition entre la première et seconde partie de la mission !

Pourquoi 3 jours après ? C'est pour pouvoir inclure les rps des gens qui se sont inscrits à l'événement parallèle et qui débutera dans les prochains jours. Leurs rps se situeront pendant cette période de trois jours. Ca sera pour ceux frappés par la Vérité, car on a appris qu'elle ne frappait pas tout le monde. Comment sont choisi les victimes ? Est ce que certains sont "protégés" comparé à d'autres ? La réponse viendra dans la mission !

Et enfin, même si j'aurai du débuté avec lui vue que c'était la premier post, avec Eulalie, on a appris que la chose qui nous frappe semble être suffisament puissante pour maintenir une amazone sur l'eau. On a aussi appris l'arrivée d'Hyperion en cas de pépin grave, mais aussi son incompréhension face à tout ça. C'est aussi la création de la team Grand Sourire ?

merci à tous pour vos posts ! Ca m'a fait vibrer ce matin ! J'en connaissais le contenu, mais les lire c'est toujours beaucoup plus intense.

Jeudi : Lily (2 journée)
Vendredi : Sab (3 journée) - Kida (3 soir)
Samedi : Jules (3 journée)
Dimanche : Eulalie (3 journée)
Lundi : Sasha (3 journée)
Mardi : (journée)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« J'ai pas bien compris, Lily... »
« ... quel genre de rêve tu as fait sur moi ?! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74521-fiche-personnage-lily http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74521-fiche-personnage-lily-olyphant-dumbo#815322 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74521-fiche-personnage-lily-olyphant-dumbo#815322

Lily Olyphant

╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥

Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9585
✯ Les étoiles : 40130

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 10:03

Bienvenue dans la seconde partie de la mission !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79069p10-evenement-titanesque-10-l-heritage-perdu-97-fe#954491

Jeudi : Lily (2 journée)
Mardi : (journée)

« J'ai pas bien compris, Lily... »
« ... quel genre de rêve tu as fait sur moi ?! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74521-fiche-personnage-lily http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74521-fiche-personnage-lily-olyphant-dumbo#815322 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74521-fiche-personnage-lily-olyphant-dumbo#815322

Diane Moon

« Hadès avec un Grand A ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14445
✯ Les étoiles : 17943

Actuellement dans : « Hadès avec un Grand A ! »

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 10:17

Citation :
Avec Sasha on a appris qu'elle était allé à la fête d'Apollon pour espionner. Et uniquement pour ça. Et même si c'est pas vrai, j'exige que dans la fiche contexte ce soit stipulé qu'elle y soit allé pour ça.

Pas de soucis, on notera que t'as exigé que ce soit mentionné ainsi

Because i've got you brother
If I was dying on my knees You would be the one to rescue me
And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe

Anatole Cassini

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9830
✯ Les étoiles : 17036

Actuellement dans : « Le plus beauc'est GASTON ! »

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 10:36

Non mais non, pas besoin de préciser que j'ai exigé ! Faut juste le mettre. Tu n'es pas gentille avec moi qui suis épuisé.

Et qui vient de répondre à la mission avec Anatole.

A partir de maintenant,faites bien attention à tous les indices, tous les détails des posts à venir. Dans le post que je viens de faire, vous avez entre autre l'explication du pourquoi du comment l'introduction de la mission. o_O Il restera une troisième partie qui sera posté ce week end !

Et n'oubliez pas que certaines Vérité peuvent être erronés si vous les interprétez mal.

Mardi : Lily (3 journée)
Mercredi : (journée)

Groupe 1 actuel : Lily/Sab/Kida
Groupe 2 actuel : Eulalie/Jules/Sasha + bonus !
Prochainement : Pan !

« T'inquiètes pas Ellie... »
« ...tu restes ma préférée ?! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Diane Moon

« Hadès avec un Grand A ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14445
✯ Les étoiles : 17943

Actuellement dans : « Hadès avec un Grand A ! »

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 11:00

Je bosse sur mes productions pour mon exam de la semaine prochaine, depuis Lundi, j'avais besoin d'être méchante avec quelqu'un pour évacuer la pression et c'est tombé sur toi c'est ta faute, pourquoi tu marque ça aussi, tu sais bien que je vais m'empresser de te chambrer

Et ce post de Totole, entre l'Asbru qui saigne, Ursula qui débarque (d'ailleurs il est où son acolyte planctonesque ? ), la peut-être, éventuelle, a découvrir paternité d'Ouranos (ça me fait au "GO Love" gravé sur l'arbre dans O&P) je sens que ça va donner pour la suite

If I was dying on my knees You would be the one to rescue me
And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une Amazone

✓ Métier : Flic super canon en équipe avec la meilleure : Fifi le Chaton ♥
☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3892
✯ Les étoiles : 4159

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 12:56

Revoir Kida chez elle c'était trop bien !! Même si c'était pas vraiment chez elle ! Moi ça m'angoisse les cocons aussi, c'est pour le principe, ça me fait penser à un nid de vampires comme dans Van Helsing. En tout cas c'est pas rassurant l'endroit où elle se retrouve à la fin tout ça. o_O

Et le duo Hadès/Sasha envoie toujours autant ! Par contre attendez... Y'a une réunion... et on invite pas Apollon ? D'où le Gardien d'Olympe il est pas là ?? Il a été terrassé par la Vérité quand il a dû avouer à Cassandre qu'il préférait Jules ?

@Seb :
Citation :
C'est aussi la création de la team Grand Sourire ?

Exactement ! Même si elle existe depuis Upside Down 1 en fait. J'en suis juste la seule représentante ici.

Puis ce post d'Anatole... o_O Trop de trucs, va falloir que je relise !!
Avec Mistress. Pardon c'est l'effet DW. Je suis comme toi Didi, j'ai pensé à "GO Love" aussi !

Citation :
« Tu accompagneras Pan. Il n'y a rien à craindre avec toi. La Vérité ne peut pas t'atteindre. Tu es faites d'argile. Le matériaux le plus noble et pur. Elle ne te touchera pas. Du moins pas mentalement... »

Je suis parfaite en fait c'est ce que je dois comprendre ?

Citation :
Je m'en voulais de lui demander cela, mais je savais qu'elle prendrait la bonne décision si ce que je redoutais arriverait.

.... Ok, je le sens pas.

Je reviendrai commenter plus en détails tout à l'heure comme je suis dans le speed là, mais je devais au moins réagir là-dessus.

even if it hurts, even if it's razordeep
I've got no regret because if I could, I'd do it over again. I'm not giving up, not gonna run,
I'll be there when you need me.

Sasha Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3874
✯ Les étoiles : 56701

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 13:52

Mais...mais...Jum'z

Sasha a écrit:
Je reconnue bien vite Apollon

Il est là Apo je sais que mon poste est long mais quand même

Sasha a écrit:
Avec Sasha on a appris qu'elle était allé à la fête d'Apollon pour espionner. Et uniquement pour ça. Et même si c'est pas vrai, j'exige que dans la fiche contexte ce soit stipulé qu'elle y soit allé pour ça.

Tututu n'importe quoi

Seb a écrit:
Alors qu'en réalité, depuis toujours la réponse à cette question se trouve sous nos yeux, dans une ville du Maine... »

Ah non hé ho on va avoir tout les touristes de la planète a cette allure là quel balance celui là alors

Hyp' a écrit:
Accompagné par sa fidèle Sasha, qui avait apporté des gâteaux.

Hyp' il en à pas prit un

Seb a écrit:
« Il l'a fait pour elle. » dit-il alors qu'une once d'incompréhension traversa l'esprit de Nora. « Fille de Titan. » acheva t'il.

Oh oh oh on commence déjà les révélations ou c'est juste bidon

Seb a écrit:
Mais cette fois on ne peut pas. Tu imagines ce que ça signifie si il était humain ? »

On lui plante un couteau dans le dos et adieu

MIISSSYYYYYY

Seb a écrit:
Qui sait ce qui pourrait y être révélé, n'est ce pas... ? »

J'avais la sensation d'être jugé. Ce n'était pas la raison pour laquelle je ne souhaitais pas me rendre là bas. Ou pas vraiment... ça importait peu de toute façon. Ce n'était pas une bonne idée de se rendre sur place, même si on ne pouvait pas laisser nos amis là bas.

Ah bah bien sur, les autres ils peuvent aller au casse pipe mais pas Hypépé vilain

Seb a écrit:
. « Fait venir le Hollandais Volant... et son capitaine. »

Paaaaaaan trop cool

Bref, on va se rendre la bas même si c'est dangereux, on va murire on à le temps de faire un testament ou pas ?

And of course,let's not forget the men.
⊹ space rebel

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une Amazone

✓ Métier : Flic super canon en équipe avec la meilleure : Fifi le Chaton ♥
☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3892
✯ Les étoiles : 4159

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 14:13

Hypérion il en parle pas lui !! C'est pour ça que je me pose la question. Il parle "d'Heimdall le Gardien du Paradis Perdu, de Jules le Gardien de la Bibliothèque" puis les autres MAIS PAS DE GARDIEN D'OLYMPE !!! #dramaqueen

Citation :
Hyp' il en à pas prit un

T'inquiètes l'amazone elle s'est jetée sur les gâteaux elle !

Et j'avoue j'ai pas rebondi sur le truc de l'émission mais... d'où ça balance sur nous comme ça ? Qu'ils aillent faire un tour à Magrathea et qu'ils nous laissent tranquilles !

even if it hurts, even if it's razordeep
I've got no regret because if I could, I'd do it over again. I'm not giving up, not gonna run,
I'll be there when you need me.

Sasha Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3874
✯ Les étoiles : 56701

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 14:26

Et bah comme j'ai poster avant c'est moi qui ai raison, Apo il est là

Haaan elle est gentille Eulalie

Exactement, on veut pas un trop plein de gens lambda dans notre ville

And of course,let's not forget the men.
⊹ space rebel

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4564
✯ Les étoiles : 9904

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 18:31

OMG *file lire*

""A dire vrai, ça sera comme la dernière fois que tu y est allée. Mais cette fois-ci t'espionnera pas pour moi vue que j'y serais aussi."" Mais qu'il est con ce Adès bordel

Ooooh le second trailer est tellement cool

OMG On en arrive à des posts avec des indices Mais je suis nulle à ça moi, une vraie quiche Heureusement que j'habite à côté de la Lorraine, j'me sens moins seule

"Il y avait un éléphant, un rêveur et une atlante" Pourquoi j'ai pensé du coup à : il y en a une pour la terre ferme, un pour le monde "d'en haut" et une pour le monde "d'en bas" ? O_o *va éteindre son cerveau* Genre trois "dimensions" différentes représentées.... Pardon.

Le post d'Anatole / Hyperion était mega cool bon sang J'vais devoir le relire attentivement quoi, y'a genre trop de choses qui m'ont posé question xD (genre, pourquoi Temps et pas temps ? )

3 jours c'est énorme J'ai peur pour demain

Un homme peut-il mieux mourir
qu'en affrontant un destin contraire
POUR LES CENDRES DE SES AÏEUX
ET LES TEMPLES DE SES DIEUX

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 70 sur 79
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 74 ... 79  Suivant

Evénement Titanesque #10 : L'Héritage Perdu ~ #97

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours