Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

On a joué au nain jaune ! [River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Azelma H. Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Natalie Dormer

Ѽ Conte(s) : Super Mario Galaxy
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harmonie

✓ Métier : Libraire et autrice
☞ Surnom : Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 60
✯ Les étoiles : 1700

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 20 Juin 2018 - 13:38

Lorsque l'alcool vous plonge dans un monde de songe, un impératif vous vient si d'aventure vous évitez le coma éthylique. La désagréable sensation que le monde s'écroule au profit d'une réalité distordue. Appelée vulgairement la gueule de bois, ce réveil ignoble révèle en vous... une incapacité à agir sur l'environnement qui vous entoure. Une frustration, et une incompréhension vous saisit alors et vous peinez à vous lever. Mettre un pied devant l'autre semble être une torture. Puis vous voyez les personnes aux alentours. Vous voyez ce que vous avez fait. Dans une réalité, l'une deviendra mère pour la première fois. Dans une autre, l'un attrapera un démon lui rongeant le corps pendant des années. Et moi ? ...

Le réveil a sonné. Je ne reconnaissais pas la sonnerie. J'ai à peine ouvert les yeux que les rayons du soleil me faisait mal. Je me sentais... comme une chienne. "J'ai dû replonger dans un de mes vieux travers" me disais-je en ignorant mon ami le soleil quelques temps. Mais je ne parvenais plus à retourner dans mon sommeil. Ah ! Ce réveil ! Une invention maléfique pour déchainer la violence ! Je suis sûr que la Première guerre mondiale est due à quelqu'un qui ne supportait plus son réveil. Et la géopolitique avait fait le reste. Ma langue est pâteuse, et les soldats dans ma tête se mettent à vomir. Je n'allais pas tarder à le faire. D'un geste de la main, j'ai réussi à empêcher mes déjections de salir les draps. Un vomi pailleté de bleu. Mieux valait ne pas me déconcentrer. Je ne connaissais rien à l'endroit et JE DEVAIS. A TOUT PRIX. TROUVER LES TOILETTES ! Rah j'avais mal au ventre ! J'arrivais pas à croire que j'avais bu autant la veille alors que j'avais aucune raison particulière. Enfin si... Un homme fort peu aimable m'avait mit la main aux fesses. Mais je ne voulais pas lui garder rancune alors j'ai... Azelma ! Pourquoi es-tu si bête ?

Le vomi déambulait dans la pièce, jusqu'à atteindre la porte de la chambre où je me trouvais. Je suis sortit du lit, sentit un énorme courant d'air sur ma peau, me rendit compte que j'étais nue... et qu'un homme était étendu à côté de moi. J'ai laissé tombé mes déjections par terre.

"Oh non... On a joué au nain jaune ?"

Bah oui bécasse ! A part s'il était naturiste comme toi, il y a pas vingt mille trucs que tu peux faire à poil ! J'espère que t'a mit ce qu'il faut car l'heureux événement, ce serait pas trop la joie !

River Frost

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2478
✯ Les étoiles : 25588

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Ven 22 Juin 2018 - 2:35

Azelma Rose & River Frost

On a joué au nain jaune!

‘’It's morning, I open my eyes
And everything's still the same
I turn to the girl who stayed last night
And ask her, What's your name?’’

Le soleil daignait pointer le bout de son nez et filtrait doucement à travers les rideaux bleus de la chambre. River ne travaillait pas en cette journée de weekend, mais son réveil était tout de même réglé pour le tirer du sommeil vers neuf heures du matin. Lorsqu’il était en congé, il pouvait se permettre de dormir un peu plus, mais il aimait se lever avant les grandes chaleurs pour aller faire un jogging et s’entrainer un peu si le cœur y était. Ce matin-là, comme la plupart des matins suivants une nuit torride, le Frost avait du mal à ouvrir les yeux. Les rideaux était fermés, comme toutes les fenêtres de son appartement, alors que le climatiseur plongeait l’endroit dans une froideur que la plupart des gens pouvaient trouver inconfortable. Le mage de glace n’étant pas comme la plupart des gens, il trouvait cette température basse parfaitement acceptable.

Alors que le réveil poussait dans la chambre une musique métal agressive qui aurait pu réveiller un mort, River s’éveillait tranquillement. Ses draps blancs caressaient sa peau alors que le mage de glace avait dormi complètement nu, fidèle à ses habitudes. Pourtant, son lit n’était pas aussi bien fait que d’ordinaire. Les couvertures étaient pêle-mêle sur le lit comme si une bataille y avait eu lieu. Le Frost ouvrit les yeux pour constater les dégâts que ses mains avaient touchés. Il n’aimait pas le désordre et détestait se réveiller dans un lit mal fait. Une chose à la fois… Le mage s’assied dans son lit et étira tous ses muscles. Il passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer.

Sa petite routine matinale bien débutée, River éteignit le réveil et balaya la pièce du regard. C’est alors que ses yeux de glace se posèrent sur une femme. Il remarqua d’abord ses cheveux couleur de blé, puis sa peau pâle, nue. Un sourire en coin apparu sur les lèvres du Frost alors que les souvenirs envahissaient son esprit. La veille, il était sorti dans son bar préféré, histoire de prendre une petite bière tranquille et discuter avec le barman qu’il trouvait vraiment sympathique. Il avait vu une belle femme se faire harceler par un mec qui ne se gênait pas pour lui toucher les fesses sans son accord. Chevaleresque, le Frost s’était porté à sa défense. Pour une fois, il avait réussi à se contrôler et il ne s’était pas battu. Il avait simplement prit la jeune femme par la main et l’avait entrainée loin de l’autre imbécile.

La pauvre femme avait l’air fortement imbibée par l’alcool, quoi que son discours lui avait paru cohérent. Sa démarche, par contre, l’était un peu moins. Aussi, River lui avait proposé de la raccompagner, mais la pauvre femme semblait d’un autre avis. Elle flirtait ouvertement avec lui et, bien qu’étant un homme bien, il ne pouvait résister à l’appel de la chair. Aussi, voyant que la femme semblait intéressée, il lui avait proposé de l’emmener chez lui. Certes, elle avait bu, mais elle était tout de même capable de dire non. Ce qu’elle ne fit pas, au grand bonheur du mage. S’en suivit une nuit d’amour… plutôt ordinaire… Coucher avec un partenaire bourré, ce n’est pas toujours magique.

Son regard de glace glissait sur les courbes de la femme avec qui River avait passé la nuit. Elle était belle, mais le Frost avait toujours eu du goût en matière de femmes. Et ces derniers temps, disons qu’il avait plusieurs problèmes que le sexe aidait à oublier. La pauvre blonde semblait désemparée, nue dans l’embrasement de la porte de la chambre.
‘’Salut… Bien dormi?’’, demanda-t-il à la demoiselle. ‘’Juste une chose… Peux-tu me rappeler ton nom?’’, oui, c’était salaud, mais il avait réellement oublié. En fait, le lui avait-elle seulement donné la veille? La pauvre femme sembla désemparée alors qu’elle lui demanda s’il avaient joué au nain jaune. Le Frost haussa un sourcil. ‘’Le nain jaune? Si c’est ta façon de demander si on a couché ensemble, alors oui. On a baisé. Une seule fois… Parce que quelqu’un…’’, dit-il en la pointant du doigt. ‘’… s’est endormi dès qu’on a terminé… Mais si tu es partante pour recommencer, moi ça me va.’’, ajouta le mage en haussant les épaules. C’est alors seulement qu’il remarqua que la pauvre jeune femme venait d’être malade juste devant sa porte. Il soupira. ‘’Ah non! C’est pas vrai… Tu ne pouvais pas te rendre à la salle de bain?’’, demanda-t-il, légèrement irrité. Il ne voulait pas avoir à tout nettoyer. Il détestait qu’on salisse sa demeure.

☾ anesidora

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Be the light in my darkness
Be the kindest demon for I am your fallen angel
Be the symphony of my frozen heart
'Cause we are a song of ice and fire
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

Azelma H. Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 22 Juin 2018 - 14:44

Moi qui était fière de mon palmarès de quatre années sans... Baiser ? Je n'aime pas ce terme. En fait, je préfère "faire l'amour". C'est pour ça que ai voulu arrêter de jouer à la chienne comme durant la malédiction. Les affres de l'amour ne s'ouvriront à moi que parce que j'aurais trouvé LA personne avec qui j'aurais envie de faire des choses que les gens trouvent - à tort- sale. Et en faisant des trucs sales, je pourrais me sentir enfin propre. Ah ! Le voilà le paradoxe que je voulais !

Bref, mon monde est en train de s'écrouler. Un homme que je ne reverrais sans doute jamais vient de me retirer ma nouvelle virginité. Ne pas lui en vouloir. Ne pas lui en vouloir. Sans boire une liqueur un peu forte. Si on a joué au nain jaune, ça veut dire du stress pour savoir si un enfant va naître, du stress pour des éventuelles IST et... Je ne tiens pas à me faire analyser sous toutes les coutures par des inconnus en blanc. Excepté mon gynécologue. Je devrais peut-être l'épouser.

"Je m'appelle Azelma" dis-je en essayant de me rappeler le sien. Je ne sais même pas ce qu'il m'a valu d'aller dans une soirée. J'allais jamais en soirée avant hier soir. Alors c'est bizarre.

Voilà qu'il me hurle dessus car j'ai salis son parquet. Mais oui le vomi ! Il faut tout nettoyer. Je recolore celui-ci de paillettes et l'envoie dans la cuvette des toilettes qui était pas loin. Sa voix résonne dans ma tête. Et ma mission est accomplie.

"Il y a une tâche mais... Ben, je peux nettoyer. Vu que c'est de ma faute."

Je panique. Je suis nue, et honnêtement ça me gêne pas mais... Si cet homme n'est point naturiste, je ne peux point rester ainsi. Et salir chez les gens n'est pas très poli. Ah mais pourquoi c'est si compliqué les coups d'un soir ?

"Écoute... Hum... Si je me suis conduit comme une chienne bah... Oublie ! Ça faisait quatre ans que j' avais rien fait de sexuel ... Vraiment je me moque pas."

Oh non, il va croire que je l'accuse de viol. Techniquement, j'ai dit oui et je me suis conduit comme la pire des chiennes. Donc on peut dire que je suis responsable de ma honte actuelle.

"Si ça se trouve tu es très gentil... Mais je veux... Pas qu'on se souvienne de moi pour mes seins et mon vagin.."

Oula je sens que ça reviens. Je lui fait signe de s'interrompre et plonge la tête là première dans la cuvette des toilettes et ses tons ocres.

River Frost

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 25 Juin 2018 - 5:04

On a joué au nain jaune!

‘’Même si le ciel changeait de couleur
Et que nos chants deviennent les leurs
Tous les hommes et les femmes sous le charme resteront
Une dangereuse attraction’’

Les derniers relents de sommeil tardaient à quitter l’esprit, encore embrouillé par les rêves, de River. Il pouvait sentir les drap caresser son corps alors qu’ils étaient jetés en bataille sur le lit où semblait avoir eu lieu un féroce combat. Le jeune homme qui venait de s’étirer de tout son long observait de son regard de glace la jeune femme nerveuse qui se tenait dans l’embrasure de la porte de sa chambre. Comme plusieurs fois auparavant, il avait ramené une inconnue chez lui sans même connaître son nom. Depuis le temps, le Frost était devenu un expert des petits déjeuners où on apprenait à connaitre la personnalité après avoir connu le corps. Détendu, il avait donc demandé, le plus naturellement du monde, son nom à la jeune femme. Cette question, qu’il avait posé un millier de fois par le passé, lui avait valu bon nombre d’insultes. Fort heureusement, la blonde de cette nuit-là ne sembla pas s’offusquer le moins du monde de son manque de classe. Elle lui répondit qu’elle ne nommait Azelma. Le mage fronça les sourcils un moment. Il avait déjà entendu ce nom avant ce matin, mais où? Puis, la réponse le frappa. ‘’Azelma? Tu ne serais pas la colocataire de Momo par hasard?’’, demanda-t-il.

Momo était une très bonne amie et une confidente depuis un bon moment déjà. River espérait qu’elle ne verrait pas d’un mauvais œil qu’il se soit tapé sa colocataire. Devant le regard hésitant de la demoiselle, le Frost, assis dans son lit avec un simple drap blanc pour couvrir sa nudité, lui rappela qui il était.
‘’Moi, c’est River. J’imagine que tu ne t’en souvenais pas. C’est fou comme tu étais ivre hier. Tu avais quelque chose à fêter ou à oublier?’’, lui demanda-t-il avec un sourire. Il était vrai que le jeune homme aimait bien sortir de temps à autre, mais il ne buvait presque jamais. Il aimait pouvoir rire des gens trop saoul pour être en pleine possession de leur moyen. Malgré tout, jamais, ou presque, il ne profitait de l’ivresse d’une personne trop en boisson pour la ramener dans son lit. Si la situation pouvait laisser croire le contraire, il n’en était rien et il s’était assuré que la demoiselle était pleinement consentante avant d’entreprendre quoi que ce soit. Le mage avait eu sa leçon avec Darcy et il ne voulait certainement pas risquer de commettre des gestes déplacés sans l’accord de l’autre personne.

C’est à ce moment que River remarqua qu’Azelma avait été malade devant la porte de sa chambre. Il ne voulait pas paraître rude, sachant la gêne que pouvait occasionner le simple fait de se réveiller dans un lit qui n’était pas le sien, mais il détestait qu’on salisse sa propriété. Il soupira en lui demandant s’il ne lui avait pas été possible d’atteindre la salle de bain avant de tout renvoyer. Ce n’était pas la première fois qu’on était malade dans sa demeure, mais le Frost ne s’habituait jamais. Quand on sait pas boire, on ne boit pas… En fait, le jeune homme avait seulement la chance d’avoir un métabolisme qui fonctionnait à pleine vitesse. Il métabolisait l’alcool assez rapidement pour n’avait jamais été malade et n’avoir même jamais eu la gueule de bois. Évidemment, sachant cela, il se permettait de rire pleinement des gens à qui ces situations arrivaient.

Devant le dégât qu’elle avait causé, Azelma recouru à la magie. Elle couvrit le tout de paillette et envoya don dégât dans les toilettes en un rien de temps. Bien que son parquet fut de nouveau propre, River croisa les bras sur son torse, tentant de ne pas trop montrer son air boudeur. C’était à croire que tout le monde pouvait se servir de leur magie mis à part lui. Il la sentait en lui, sa glace éternelle, mais il n’arrivait toujours pas à l’invoquer. Il soupira en tournant la tête.
‘’C’est mignon le coup des paillettes… Ça te va bien comme magie.’’, lui dit-il tout en feignant de s’intéresser à un coin du drap qui s’affairait à lisser. Lorsque la jeune femme lui avoua qu’il y avait une tache dont elle pouvait s’occuper, puisque c’était sa faute, le mage de glace releva les yeux vers elle. Décidément, elle n’était pas habituée des coups d’un soir. Normalement, elle aurait déjà du l’envoyer paitre pour ne pas s’être souvenu de son nom et elle aurait du partir sans se retourner. Pourquoi était-elle aussi gentille avec lui? ‘’Heu… Non, non… Ça va, je dois faire un peu de ménage justement aujourd’hui…’’, lui expliqua-t-il sans trop comprendre ce qu’elle tentait de lui prouver.

C’est alors qu’Azelma lui demanda de lui pardonner son comportement de la veille en lui expliquant que cela faisait quatre ans qu’elle n’avait couché avec personne. River haussa un sourcil. Décidément, la jeune femme le surprenait.
‘’Quoi? Quatre ans sans sexe? Je ne sais même pas si j’arriverais à tenir une semaine…’’, avoua-t-il, sincère. Peut-être était-il un peu trop porté sur la chose, mais il y avait toujours des limites. Un homme de son âge, célibataire, devait certainement arriver à tenir un mois, au maximum, mais quatre ans… Cette femme était une sainte. ‘’Je peux au moins te dire que, pour une fille qui n’a rien fait depuis quatre ans, tu te débrouillais très bien hier soir.’’, lui dit-il avec un clin d’œil.

La pauvre Azelma semblait avoir vraiment honte de son comportement, mais il ne le fallait pas. Elle est une adulte et elle peut prendre ses propres décisions. Et puis, coucher avec River, ce n’est jamais une mauvaise décision. Elle lui expliqua qu’il était probablement très gentil, mais elle ne voulait pas qu’on se souvienne d’elle pour ses seins et son vagin. Le Frost laissa échapper un rire.
‘’T’inquiète, il n’y a pas que ça… Ta bouche a aussi un petit quelque chose de mémorable.’’, la taquina-t-il avant de se mordre la lèvre inférieure.

River décida de se lever du lit, dévoilant son corps complètement nu qu’il ne tentait de dissimuler d’aucune façon. Il s’approcha de la jeune femme doucement. Posant ses mains sur la taille fine d’Azelma, il la colla délicatement contre le mur.
‘’Je comprend que tu n’as pas l’habitude des coups d’un soir, mais ne t’inquiète pas, je suis un bon gars.’’ Posant son corps froid contre celui de la jeune femme, il vint déposer un doux baiser dans son cou. Soudainement, celle-ci le repoussa en levant un doigt comme pour lui demander d’attendre un instant. Puis, sans préambule, elle se retourna vers la toilette pour renvoyer encore une fois le contenue de son estomac. Le mage leva les yeux au ciel tout en posant son dos contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine. ‘’Ce serait bien si tu pouvait arrêter de faire ça. Tu es en train de me couper toute envie de faire l’amour… C’est pas super agréable…’’

☾ anesidora

(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

Azelma H. Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 4 Juil 2018 - 12:16

Je crois qu'il ne comprends pas à quel point je suis troublée. J'ai raté quelque chose. J'ai raté QUELQUE CHOSE ! J'aurais pas dû faire l'amour avec un inconnu. Les plaisirs de la chair, c'est bien mais... J'ai besoin de stabilité. Pas de voguer dans les bras d'un homme puis d'un autre. Je me connais, je vais encore chercher un moyen d'oublier et... vu mon attitude de catin de la veille, je risque un cercle vicieux. Je n'aime pas le vicieux. C'est vicieux le... vicieux. Et sinon, oui je suis la colocataire de Momo. Je vais éviter de lui parler de ça, elle risque encore de devenir toute rouge. Et je tiens à en prendre soin de ma colocataire. Surtout si nous pouvons devenir ami. Mais qui veut d'une catin comme amie ?

"Oui, je connais Momo..."

Il se présente comme étant River. J'ai peut-être dû en entendre parler par Momo mais... Bien sûr, je suis trop embrumée pour penser à quoi que ce soit pour le moment. J'ai la honte, et il ne semble vraiment pas s'en rendre compte. Je crois que je suis trop sensible. Et quand c'est le cas, je me noie dans un tas de produit. D'abord la glace, ce qui me permet de grossir... Puis les acides ou les alcools bon marché (je suis pas assez riche pour la gamme au-dessus). Je vais avoir beaucoup de choses à raconter à mon gynéco. Puis il me dira d'aller voir un psychologue pour mieux me traiter. Comment est-ce que j'ai réussi à tenir pendant quatre ans sans offrir mon corps à des inconnus ? Être aussi instable et stable en même temps relève de l'exploit. "J'ai... c'est rien, ce n'est point grave."

Je nettoie le tout, et je reçois un tas de compliment sur mes pouvoirs et... mes lèvres. Je ne saurais pas dire de quelles lèvres il parle, mais je vais supposer qu'il est trop gentil pour faire référence à mon entrejambe. Qui me démange peut-être un peu trop maintenant... Ah ! Je déteste ces moments ! Il se rapproche de moi pour mieux me déposer un baiser dans le cou. Ok, j'avoue que c'est agréable. Mais là, j'ai vraiment envie de... tout ressortir. ‘’Ce serait bien si tu pouvait arrêter de faire ça. Tu es en train de me couper toute envie de faire l’amour… C’est pas super agréable…’’

Je lui jette regard alors que j'étais aux toilettes. Un goût dégoûtant vient d'envahir ma bouche. J'ai vraiment besoin d'un café pour me réveiller. Une fois moins embrumée, je suis revenue dans sa chambre. "Je suis plus trop d'humeur à faire l'amour. Et..." Ah ! Il est déjà onze heure ! "J'ai un peu faim en fait... pas toi ?" Si je peux boire mon café, me détendre une bonne fois pour toutes.

River Frost

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 9 Juil 2018 - 4:37

On a joué au nain jaune!

‘’Car les hommes sont des hommes
Et les hommes resteront
Esclaves de leurs pulsions
Et les femmes sont des femmes
Tel un drame sans raison
Éternel besoin d'attention’’

En entendant son nom, Azelma, un nom peu commun, voir rare, River s’était souvenu d’une conversation qu’il avait eu avec Momo il y a longtemps. Elle lui avait parlé de sa nouvelle colocataire, une fille très sympathique qui portait le doux nom d’Azelma. Il ne pouvait pas y en avoir deux dans cette toute petite ville qu’était Storybrooke. Alors pourquoi lui avait-elle simplement répondu d’un air vague qu’elle connaissait la petite loutre? Le Frost leva un sourcil, mais il ne questionna pas plus loin. Après tout, elle ne lui devait absolument rien.

Alors que la jeune femme se défendait de n’être qu’une fille de peu de vertu, elle annonça qu’elle n’avait rien fait, sexuellement parlant, depuis quatre ans. River avait aussitôt réagit, lui qui ne pouvait tenir une semaine sans ramener quelqu’un chez lui. Il lui demanda, tout innocemment, comment elle réussissait un tel exploit, mais la blondinette balaya sa question du revers de la main, lui assurant que ce n’était pas important. Décidément, pour une fille qui avait semblée timide au départ, le fait de se réveiller nue chez un inconnu ne la poussait pas le moins du monde à taper la discussion. De la part d’une fille habituée aux coup d’un soir, le Frost aurait compris. Elle lui aurait dit de se mêler de ce qui le regarde, elle se serait rhabillée et serait partie. Normalement, les filles qui ne font jamais ce genre de chose se montrent plus bavarde, voir collantes. Elles pensent toujours qu’une nuit de sexe est une promesse de relation longue et sérieuse. Étrangement, Azelma n’entrait dans aucune des deux catégories.

River se souvint alors d’une troisième catégorie de coup d’un soir : celle pour qui une fois dans la nuit, ce n’est pas assez, et qui en veulent encore le matin venu. Dans cette idée, le Frost s’était approché de la jeune femme et avait déposé un baiser froid dans son cou, mais elle l’avait repoussé pour renvoyer une nouvelle fois le contenue de son estomac. Bon… Cette fois, il n’avait vraiment aucune idée à quel genre de personne il avait affaire. Il tenta de lui expliquer que son comportement lui faisait passer l’envie de faire l’amour, mais la blonde, une fois la nausée passée, lui assura qu’elle n’avait pas du tout envie de recommencer. Un peu agacé, le mage, toujours nu, se rendit à sa commode pour enfiler un caleçon et un jeans noir qui lui tombait sur les hanches. Il attrapa sa ceinture qu’il commençait à enfiler dans les ganses de son pantalon quand Azelma lui dit qu’elle avait faim.
‘’J’ai l’air d’un putain de bed and breakfast, moi?’’, marmonna-t-il en attachant sa ceinture.

River se retourna pour prendre son bracelet de cuir tressé et l’enfila à son poignet. Il prit ensuite sa chaîne d’argent au pendentif en forme de dague et l’attacha à son cou. La petite dague pendait sur son torse, entre ses pectoraux, touchant légèrement son tatouage. Il s’agissait d’une des choses qu’il chérissait le plus en ce monde. Son tatouage, une sorte de flamme tribale bleu foncée, était le symbole de sa guilde, Fairy Tail. Pendant la malédiction, il avait vu ce symbole en rêve si souvent, qu’il avait décidé de se le faire tatouer. Finalement, quand la malédiction fut levée, les souvenirs lui revinrent et il comprit toute la signification de ce tatouage. Le même symbole, la même couleur, tatoué au même endroit sur son corps que dans son autre vie, dans son monde.

River se pencha et ramassa les vêtements d’Azelma qui avaient été jetés pêle-mêle sur le plancher de sa chambre. Il les lança à la jeune femme.
‘’Si tu n’as pas l’intention qu’on retourne au lit, rhabille-toi.’’, lui dit-il sur un ton légèrement irrité. Puis, il sorti de la chambre pour aller dans sa cuisine. Il ouvrit le frigo pour regarder à l’intérieur ce qu’il avait à manger. Si elle avait été sa copine, il n’aurait pas hésité à lui préparer un super brunch digne de ce nom, mais pour un simple coup d’un soir… ‘’J’ai du gruau froid, si tu veux… Sinon, je peux faire des œufs.’’, ajouta-t-il pour ne pas avoir l’air du gars qui n’en a rien à foutre. Il commença à se préparer un bol de gruau froid, un mélange maison rempli de protéines et de fruits. Lorsque la blondinette le rejoignit dans la cuisine, il la regarda sans sourire. ‘’Je sais que la plupart des gens, prennent du café le matin, mais je n’en ai pas. Ben, en fait, j’ai du café froid, si tu en veux. Je n’aime pas les boissons chaudes.’’

☾ anesidora

(c) Miss Pie

Azelma H. Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 31 Juil 2018 - 17:32

Ok, je pense sincèrement qu'il a très mal prit mon attitude. Je ne fais partie d'aucune case, et ça a l'air de le destabiliser. Pourquoi je rentre pas dans une case ? Ce serait TELLEMENT PLUS SIMPLE ! Réfléchis, pourquoi est-ce que tu as bu ? Pourquoi ? Pourquoi tu as perdu le contrôle hier soir ? Pourquoi ? Sa remarque sur le bed and breakfast me remet en pleine réalité et je me dis que je dois absolument tout rattraper. Rattraper ma bourde, mais si je ne comprends pas jusqu'où elle va. Il me dit de me rhabiller, et... j'ai littéralement eut un pet au cerveau. Je me suis mise à pleurer légèrement, puis à flots... C'est la seule défense face au flot d'informations qui me noie depuis toute à l'heure.

"Je suis désolée... Tu dois me trouver totalement débile et manipulable. Je voulais plus être dans cet état. Je voulais plus..." Je laisse mes larmes couler, tandis que je cherche mes vêtements du coin de l'oeil. Une fois trouvé, mes paillettes s'occupe de les récupérer et de m'habiller, j'ai dû oublier une culotte mais je m'en moque, j'aurai besoin d'une douche là. Au bout d'une ou deux minutes, j'arrive enfin à me calmer. J'évite son regard et m’assois sur le lit. On voit largement ma poitrine à travers mon chemisier, mais je m'en fous. J'en ai juste marre de perdre le contrôle et d'être toujours la fille bizarre que j'étais avant. Ou que j'ai toujours été.

Il me propose du gruau, puis du café froid. Tout me va, tant que je suis pas obligée d'être amenée à discuter des masses. Mon fil de pensées perd de sa poésie pour devenir un amas de mots infâmes. J'ai tout à coup envie de me faire toute petite et de ne plus être là. J'essuie mes yeux avec un mouchoir qui traine, et d'un coup, mon coup d'un soir me regarde. Je ne lui avais pas répondu : "Comme tu le souhaites, ce n'est pas un problème. Je ne veux plus m'imposer."

Un détail me fait tiquer. Son tatouage. Il a une forme étrange qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai déjà vu. "Euh... A quoi ressemble ton tatouage ? C'est assez joli."

River Frost

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 5 Aoû 2018 - 21:52

On a joué au nain jaune!

‘’Don't stay
Forget our memories
Forget our possibilities
Take all your faithlessness with you
Don't stay’’

River adorait ces nuits qu’il passait avec de parfaits étrangers qu’il apprenait à connaitre bibliquement sans même prendre la peine de retenir leur nom. Étant infirmier, il savait comment bien se protéger pour éviter de mauvaises surprises, alors ce genre de nuit n’était toujours que pure plaisir sans aucune inquiétudes. Par contre, il détestait ces matins où sa conquête de la veille restait chez lui et ne semblait avoir aucune intention de partir. Ces matins étaient toujours empreint de malaise et à plus d’une reprise, il avait eu recours à sa meilleure amie pour le sortir du pétrin. Il lui envoyait un petit texto et, quelques minutes, plus tard, elle l’appelait. Lui pouvait ainsi mettre sa conquête à la porte en prétextant une urgence. Simple, mais efficace… De toute façon, il avait déjà fait la même chose pour elle… C’était à se demander s’il n’aurait pas été plus simple pour les deux fées de, juste, coucher ensemble. Ils s’éviteraient beaucoup de problèmes. Mais ils ne pouvaient pas… Ils n’arrivaient pas à se voir de cette façon, et c’était bien dommage.

Une fois habillé, River somma à sa conquête de la veille de faire de même. Malheureusement, Azelma n’eut pas la réaction escomptée. Elle éclata en sanglots. Le mage de glace se figea avant de se retourner vers elle, les sourcils levés dans une incompréhension totale. Entre deux sanglots, elle se confond en excuses et explique qu’elle ne voulait plus être comme ça.
‘’Mais de quoi tu t’excuses au juste? T’as absolument rien fait de mal… Tu as le droit de boire, tu as le droit de baiser… Mais maintenant, il faut assumer. Je ne peux pas le faire pour toi. Si tu veux mon avis, les coups d’un soir, c’est pas fait pour toi…’’, dit-il en croisant les bras sur sa poitrine. Il ne la trouvait ni débile, ni manipulable… Un peu étrange, oui. Puis, la jeune femme invoqua ses paillettes pour ramasser ses vêtements et les enfiler, ce que le mage observa du début à la fin. Il aimait voir les manifestation de la magie dans ce monde, ne pouvant utiliser la sienne. Puis, quand elle cessa enfin de pleurer, elle s’assis sur le lit.

River quitta alors la chambre pour se rendre à la cuisine. Il proposa à son invitée un bol de gruau froid et un café glacé. Elle ne lui répondit pas, alors il sorti la tête du frigo pour la regarder. La pauvre était dans un piteux état. Elle lui assura que n’importe quoi ferait l’affaire. Haussant les épaules, il entreprit de lui préparer la même chose qu’à lui. Il fit donc deux bols de gruau froid remplis de fruits et deux verres de café glacés. Il apporta le tout sur la table et prit place devant la blonde. C’est alors qu’il remarqua qu’elle regardait avec insistance son torse. Le mage de glace baissa alors les yeux pour voir ce qu’elle pouvait bien regarder. Son tatouage, sa marque de la guilde… Elle le questionna sur celui-ci. Un doux sourire se dessina sur les lèvres du combattant qui s’était radouci.
‘’Ça… C’est le symbole de ma guilde, Fairy Tail… C’était… Dans mon monde d’origine…’’, dit-il avant de passer une main doucement sur son tatouage. ‘’En fait, il s’agit d’une fée, avec une queue… La tête est ici, là, ses ailes. La queue est là et en bas, ce sont ses jambes. Une fée avec une queue, Fairy Tail…’’, dit-il en ayant retrouvé son sourire.

☾ anesidora

(c) Miss Pie

Azelma H. Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 27 Aoû 2018 - 12:05

Oui, c'est ça, je ne suis juste pas (ou plus) faites pour les coups d'un soir. J'espère seulement que River et Momo ne sont pas trop proches car les nouvelles vont vite. Et je peux vite devenir parano si je suis en plein doute ! Une personnalité obsessionnelle ? Moi ? Pas du tout ! Ce serait très très mal me connaître. Et non, je n'ai pas besoin d'un psy ! Non mais oh ! Bref, je me suis concentré sur son tatouage et j'ai pu lui poser une question dessus sans pleurer, ce qui devient un exploit. Il m'explique gentiment, avec un grand sourire le sens de son tatouage : ‘’Ça… C’est le symbole de ma guilde, Fairy Tail… C’était… Dans mon monde d’origine…’’, dit-il avant de passer une main doucement sur son tatouage. ‘’En fait, il s’agit d’une fée, avec une queue… La tête est ici, là, ses ailes. La queue est là et en bas, ce sont ses jambes. Une fée avec une queue, Fairy Tail…’’

Je ri en pensant au jeu de mot. Fairy Tale. Fairy Tail. C'est bien trouvé. Leur maître de guilde devait être un véritable rigolo. Je songe au fait que s'il s'agit d'une guilde, il doit y avoir des magiciens comme moi. Et il doit en être un lui aussi. Je me met à sourire à cette pensée (et surtout parce qu'il s'est adoucit lui aussi).

Tu es un magicien je suppose ?"
demandé-je avec intérêt. "Je viens de l'espace. J'avais des enfant-étoiles mais... je les aient perdus depuis la malédiction. Et je suis devenue un peu fêlée aussi."

C'est du moins l'impression qu'on me donne. J'aimerais pouvoir voyager dans le temps pour rencontrer la personne que j'étais avant. On pourrait voyager dans l'espace ensemble et après... j'emmènerais Momo ausi. Et mon gynécologue. Et Mario et les autres.

"Il y a un moyen de rentrer dans ta guilde ?"

River Frost

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 29 Aoû 2018 - 0:54

On a joué au nain jaune!

‘’ It's another race from outer space
It's another race away, away
It's another race from outer space
It's another race away, away’’

River commença à déguster son petit déjeuner lorsque son aventure d’une nuit l’interrogea sur son tatouage. Fier de son monde d’origine et de sa guilde, il lui décrivit le tatouage, la fée cachée dans le symbole abstrait qui pouvait ressembler à une flamme. Il lui expliqua ce que voulait dire Fairy Tail, ainsi que le lien du nom de sa guilde avec son tatouage. C’est alors qu’elle laissa échapper un petit rire. Agacé, le mage de glace déposa son verre de café glacé et la toisa avec une certaine froideur. ‘’T’es en train de te moquer de ma guilde? Attention! Si tu te moque de Fairy Tail, tu risques de le regretter. On a des mages très puissants que tu ne voudrais certainement pas croiser. Salamander pourrait te brûler vive et Titania te découperait en morceaux.’’, la menaça-t-il ouvertement et sans aucune retenue. Il avait soigneusement évité de prononcer le vrai nom des deux mages, par respect pour l’entente qu’il avait fait avec Lucy. Seuls ceux qui les avaient connus avant, ceux qui venaient de leur monde, pouvaient les appeler par leurs vrais noms. Il n’avait donc pas voulu trahir Natsu et Erza en nommant leur nom.

C’est alors qu’Azelma lui demanda s’il était magicien. River leva les sourcils en la regardant.
‘’Évidemment que je le suis! Et un des plus grands de la guilde, en plus!’’, répondit-il aussitôt. S’il était vrai que, depuis la levée de la malédiction, il n’avait pas réussi à utiliser sa magie, il n’en restait pas moins un mage pour autant, et un très bon mage. Il avait tout de même été choisi pour passer l’examen de rang S. Examen qu’il aurait probablement réussi, aidé par son meilleur ami Loke, si seulement la guilde de Grimoire Heart et Acnologia ne s’en étaient pas mêlés. ‘’Je suis le plus grand mage de glace de tout Fiore!’’, poursuivit-il en songeant à Lyon qui lui collerait probablement une baffe s’il avait entendu ses mots. Le sourire aux lèvres, il précisa tout de même un point. ‘’Par contre, je ne te ferai pas de démonstration. Je risquerais de congeler la moitié de la ville, et j’imagine que tu n’aurais pas envie que ça arrive.’’ La vérité, c’était qu’il n’arrivait pas à faire de la magie dans ce monde, mais il n’avait aucune envie de confier cette faiblesse à la jeune femme dont il ne connaissait que le corps.

Azelma lui expliqua qu’elle venait de l’espace et qu’elle avait des enfants-étoiles.
‘’Ches droll…’’, commença-t-il, la bouche encore pleine de gruau. Il avala sa bouchée avant de poursuivre. ‘’C’est drôle… Moi j’ai une amie de ma guilde qui a aussi un lien particulier avec les étoiles. Ce ne sont pas ses enfants, mais très certainement ses amis. En tout cas, pour la plupart…’’, ajouta-t-il en se remémorant Aquarius et son sale caractère. Puis, il s’interrogea. ‘’Mais, c’est quoi exactement des enfants-étoiles? Des bébés tout jaunes et brillants? C’est spécial…’’, demanda-t-il sans gêne. Puis, elle ajouta qu’elle était aussi un peu fêlée. River leva un sourcil, mais il décida de ne pas commenter. C’est qu’elle avait raison. Elle n’avait clairement pas toute sa tête, la pauvre. Dire qu’il venait peut-être de coucher avec une futur patiente de son unité de psychiatrie…

Puis, Azelma lui demanda s’il y avait un moyen pour entrer dans la guilde. River prit un longue gorgée de son café glacé avant de déposer son verre sur la table.
‘’Tu voudrais rejoindre Fairy Tail? J’ai bien peur que ce soit impossible. Seul le maître de la guilde peut approuver les nouveaux membres et leur offrir leur symbole. Malheureusement, le maître n’est pas ici.’’ Autre pays, autre mœurs, mais le mage de glace ne voulait pas outrepasser les règles de Fairy Tail. ‘’Par contre, j’économise, présentement, pour acheter une bâtisse et en faire le quartier général de la guilde. Selon mes plans, il devrait y avoir une salle d’entrainement à la magie. Quand je pourrai me l’offrir, tu pourra venir t’entrainer avec moi et les autres membres de la guilde…’’

☾ anesidora

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On a joué au nain jaune ! [River]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations