MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

On a joué au nain jaune ! [River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Azelma H. Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Azelma H. Rose

╰☆╮ Avatar : Natalie Dormer

Ѽ Conte(s) : Super Mario Galaxy
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harmonie

✓ Métier : Libraire et autrice
☞ Surnom : Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 57

On a joué au nain jaune ! [River] - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 11 Sep 2018 - 11:38

Me voilà plus détendue. Même s'il prend mal mon rire. Est-ce que j'ai été si maladroite dans mon rire ? Est-ce la fin de cette étrange relation suite à un coup d'un soir ? Je ne sais point, mais je m'empresse de m'excuser en disant : "Bien sûr que non je n'oserais jamais me moquer !"

J'étais gênée par la situation, mais il se mit à vanter ses mérites de magiciens, et ses talents. Il semble si sûr de lui. J'aimerais être comme lui en fait.

Puis il se met à poser des questions sur mes bébés, mes enfants, la chair de ma chair, les os de mes os. Je pourrais en parler pendant des heures, mais je suis sur le point d'être enfin calme. Je préfère ces moments-là. Je suis plus... sobre. Moins ivre d'émotions négatives et désagréables. Je suis vraiment tarée en fait... Mais non, plus de problème émotionnels, ce n'est pas le moment. Réponds à sa question, et tu verras, tu iras mieux. Je le regardes avec un grand sourire et lui explique mon histoire. Clairement. Ce qui est bien une première pour moi. Je lui raconte ma vie sur une planète avant mes voyages dans l'espace. Après avoir rencontré un premier Luma. Puis un deuxième dans l'espace, et ensuite des centaines. L'amour que j'avais pour eux, lorsque je m'occupais d'eux sur l'Observatoire. Bien avant que je ne me les fasses enlever par la Malédiction.

Je ne sais même pas s'il me croira, mais... je suis content de pouvoir parler de ceci avec quelqu'un. Avec un peu de chance, ses amis pourraient être tout aussi intéressant au sein de sa guilde. C'est pourquoi je lui ait demandé des informations. Mais sa réponse m'avait quelque peu refroidie. Jusqu'à ce qu'il précise que je pourrais venir m'entrainer à la magie.

"Vraiment ? C'est génial ! Tu ne regretteras pas de m'avoir prévenue !"

River Frost

« Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
On a joué au nain jaune ! [River] - Page 2 181014043138660166

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6182

On a joué au nain jaune ! [River] - Page 2 _

Actuellement dans : « Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »

________________________________________ Dim 28 Oct 2018 - 20:25

On a joué au nain jaune!

Azelma Rose & River Frost
‘’ Like a shooting star across the midnight sky
Wherever you are you're gonna see me fly
Like a shooting star across the midnight sky
Wherever you are you're gonna see me fly’’

Tout en mangeant le petit déjeuner rudimentaire que River avait préparé, il lui parla de sa guilde, Fairy Tail. Azelma se mit alors à rire et le Frost eut la désagréable impression qu’elle se moquait ouvertement de sa guilde, sa famille. Il se fâcha donc et se mis à lui énumérer les nombreux mages puissants qu’elle contenait, se nommant au passage. Car oui, il faisait partie des grands mages de cette guilde. Après tout, il avait été pressenti pour passer l’examen des mages de rang S, ce qui n’était pas rien. Seuls les meilleurs avaient atteint le rang S, et s’il n’y avait pas eu cette maudite malédiction en plein milieu de l’examen, sans compter Grimoire Heart et Acnologia, il ferait partie de cette classe d’élite, il en était certain. Le mage de glace avait toutes les qualités requises pour accéder au rang S.

Devant l’humeur changeante de River, la pauvre Azelma se confondit en excuses. Elle lui expliqua qu’elle ne se moquait pas du nom de sa guilde, qu’elle n’oserait jamais faire une chose pareille. Le mage de glace se calma alors.
« J’espère bien… Les dernières personnes qui ont osé se moquer de Fairy Tail l’ont payé très cher! », ajouta-t-il, non pas en guise de menace, mais plutôt d’avertissement. S’il était vrai que sa guilde avait pour mot d’ordre de ne jamais tuer un ennemi, les mages de Fairy Tail ne se gênaient pas pour les blesser gravement. Évidemment, le Frost n’avait pas l’intention de blesser Azelma pour un simple rire maladroit, mais ça lui faisait du bien de se rappeler de cette époque glorieuse où personne n’aurait osé se moquer de la meilleure guilde de tout Fiore.

Puis, la jeune femme commença à parler de sa vie dans l’espace. Certes, River était déjà allé sur d’autres mondes, comme à Edolas, par exemple, mais cette idée de vivre dans l’espace, et non sur une planète précise lui paraissait étrange. Néanmoins, il l’écouta parler de ses nombreux voyage et de sa rencontre avec les Lumas qui étaient devenus ses bébés. Tout en mangeant son gruau froid, le mage de glace leva un sourcil. Des bébés étoiles… Ça lui semblait vraiment bizarre.

Finalement, lorsqu’Azelma lui demanda si elle pouvait rejoindre Fairy Tail, River lui expliqua que c’était impossible. Seul le maître de la guilde, Maître Makarov, pouvait faire entrer une personne dans la guilde. Lui, Grey, n’en avait pas le droit. Il prit tout de même la peine de l’informer qu’ils avait maintenant une guilde. Certes, elle était toujours en construction, mais les travaux allaient bon train. À ce rythme, tout serait terminé avant l’hiver. Il invita donc la jeune femme à venir s’entrainer à la guilde, dans leur salle d’entrainement à la magie. Si elle pouvait résister aux flammes de Natsu, elle pouvait clairement résister aux paillettes d’Azelma. Aussitôt, elle réagit en disant qu’il n’allait pas le regretter. Le mage de glace sourit.
« Ça fait plaisir… Et puis, c’est toujours agréable de rencontre d’autre mage comme moi… »

Son gruau terminé, River se leva et déposa son bol dans le lavabo. Il laverait le tout plus tard. Pour l’heure, il devait aller s’entrainer en vu de son prochain combat.
« Bon, c’est pas que je veux te mettre à la porte, mais j’ai des trucs à faire. » , lui dit-il d’un ton désinvolte. Il n’aimait pas trop quand les filles collaient chez lui. Elles lui faisait penser à Juvia, dans son monde, qui le harcelait sans arrêt. Il attendit qu’elle termine son petit-déjeuner et qu’elle ramasse ses affaires avant de la raccompagner à la porte de son appartement. Il lui écrivit l’adresse de la guilde sur un bout de papier. « Voilà! J’espère qu’on se reverra à la guilde. Allez, au revoir… »
Code by Joy

Spoiler:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake En ligne
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

On a joué au nain jaune ! [River]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations