MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 There's Nothing in This World I Wouldn't Do ⊗ OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. & S. Redchapel


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Aaron Taylor-Johnson & Mia Wasikowska

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊗
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan & Scarlett Redchapel

✓ Métier : Gérant des Pompes Funèbres


☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269
✯ Les étoiles : 2730




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 23 Juin - 22:11



For You, there's nothing in this World I wouldn't do


Crimson Manor

Scarlett & Sullivan


- Sully ?

La nuit venait de tomber, et les jumeaux étaient dans le salon de leur somptueux manoir. Scarlett était vautrée sur un fauteuil et buvait du thé en rêvassant tandis que Sullivan travaillait à la lueur d’une faible lampe sur un petit bureau. Il avait le nez dans un vieux livre depuis des heures.

- Oui. Fit le frère en soupirant, il n’aimait pas qu’on le dérange quand il lisait.
- Je veux un petit chien. Déclara Scarlett d’un ton déterminé.

Sully leva ses yeux du livre et se retourna sur sa chaise pour regarder sa jumelle d’un air étonné.

- Quoi ? Demanda-t-il alors qu’il avait très bien compris.
- Je veux un petit chien. Répéta la jumelle en plantant son regard dans celui-ci de son frère.
Il soupira.
- Non, tu ne veux pas avoir de chien Scarlett, tu sais comment a fini le dernier. Déclara-t-il en reposant son attention sur le livre ancien.
- C’était il y a longtemps ! Nous n’étions même pas encore ici. Elle fit une pause. Je ne le tuerais pas cette fois. C’est promis. Finit-elle avec une voix faussement enfantine.
- Je ne veux pas de chien ici. Dit Sullivan avec fermeté.
Scarlett se leva d’un bond du fauteuil où elle était assise.
- Et qui me tiendra compagnie quand tu partiras ?

Sullivan se retourna de nouveau, mais cette fois-ci se fut de la panique dans son regard. Il se leva et commença à approcher sa sœur prudemment.

- Je… Je ne vais pas partir…

Scarlett serra les poings à s’en faire blanchir les phalanges. Ses yeux étaient rouges de colère. Sullivan avait parfois peur quand elle était dans cet état-là. Il aimait sa sœur mais elle était perturbée depuis de nombreuses années, instable mentalement. Elle perdait souvent le contrôle quand elle ressentait une émotion trop forte.

- Tu mens ! Elle poussa violemment la petite table où était posées deux tasses de thé et une théière pleine. Toute la porcelaine vola en éclat en touchant le sol, la boisson se répandit sur les tapis. Tu crois que je ne sais pas que tu cherches un moyen de briser le lien qui nous unit !

Son expression se faisait de plus en plus terrifiante, elle serrait les dents à se les briser. Ses longs cheveux blonds étaient raides autour de son visage, ce qui n’arrangeait pas son allure déjà effrayante.

- Je veux seulement qu’on puisse être deux personnes à part entière en dehors de cette maison !
- Tu veux pouvoir partir à des kilomètres de moi sans que l’on évanouisse tous les deux !


Sullivan fut frapper par la perspicacité de sa sœur. Elle avait raison. La première motivation de Sully était celle qu’il avait dite, mais la seconde était celle que Scarlett avait hurlé. Il voulait pouvoir voir le monde, sans que sa jumelle soit constamment avec lui. Il voulait vivre sa vie, et pas vivre leur vie. Il était tant qu’ils se séparent. Storybrooke leur avait offert une opportunité, il fallait la saisir. Il savait que sa sœur en serrait blessée mais c’était une chose inévitable, ils avaient trop longtemps vit au crochet de l’autre.
Pour la première fois de sa vie, Sullivan décida de faire du mal à sa jumelle. Et ce ne fut pas une décision facile à prendre.

- Écoute… Commença-t-il. Il est tant que nous vivions chacun notre vie...

Scarlett cria de colère et se baissa rapidement pour saisir un bout d’une tasse de porcelaine brisée. La porcelaine était tranchante et quand elle saisit l’éclat à pleine main, sa paume fut tranchée. Du sang commença à couler sur le sol du Manoir. La première fois que le sang coulait dans cette maison.
Scarlett se jeta sur son frère avec un hurlement de rage. Elle se retrouva au-dessus de lui, le bout de porcelaine pressé contre la gorge de son frère. Il se ne débattit pas, il savait que ça ne ferait qu’envenimer les choses. Ce genre de situation était déjà arrivée, mais c’était dans ces cas-là seulement la folie de la jumelle qui s’exprimait. A cet instant, c’était sa colère pour son frère qui parlait. C’était une situation infiniment plus dangereuse.

- Scarlett. Souffla-t-il. Sa respiration était saccadée, son cœur battait la chamade. Il savait que sa sœur pouvait passer à l’acte. Mourir ne lui faisait pas peur, mais il ne voulait pas que sa jumelle le suive sur le chemin de la mort. Si Scarlett mettait fin à la vie de Sullivan, cela reviendrait à commettre un suicide. Tu sais ce qui se passera si tu le fais.

Elle pressa plus fort la porcelaine sur la gorge de Sullivan le coupant légèrement. Celui-ci grogna, pas de douleur, mais de peur. Il voyait la détermination dans les yeux de sa sœur. Elle voulait qu’ils meurent ensemble ce soir. Scarlett était furieuse, furieuse qu'il lui ait mentit, furieuse qu'il souhait briser le lien qui les unit depuis toujours, furieuse qu'il veuille la quitter, la laissant seule avec les fantômes qui la hantaient.

- Scarlett, je ne veux pas que tu meurs toi aussi. Je t’aime ma sœur.

Scarlett le fixa et se mit soudainement à pleurer. Elle lâcha son arme et s’écroula à côté du Sullivan.
Il vint la prendre dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux. Cela lui fendait de cœur de voir sa jumelle en sanglots. Il voulait se tuer de l’avoir fait souffrir.

- J’arrête mes recherches. Je te le promets.
Lui souffla-t-il.

Il mentait. Il détestait mentir à sa sœur, mais à cet instant, leur vie était en danger. Protéger sa jumelle était plus important que tout. Il devait briser le lien qui les plongeait tous les deux chaque jour un peu plus dans les ténèbres.
Scarlett trop abattue par sa peine, se décela pas le mensonge dans la voix de son jumeau. Elle était terrifiée. Car si Sullivan partait, il irait vivre une magnifique vie, et ne souhaiterait plus jamais revenir s'enfermer dans le manoir avec elle. Sully aimait les femmes et les aventures. Il avait des envies et des projets. Alors qu'elle n'avait rien en dehors de son frère. Si Sully la quittait, elle resterait seule dans le Crimson Manor, sa folie serait la seule à lui tenir compagnie.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

J'aurais volontiers donné ma vie pour toi...
... si ça ne me tuerait pas aussi
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78849-biographie-des http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78850-liste-des-victimes-des-jumeaux-redchapel
 Page 1 sur 1

There's Nothing in This World I Wouldn't Do ⊗ OS





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations