C'est presque la canicule et il y a... [Défi #37] [FIN]
Auteur Message S. & S. Redchapel « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Aaron Taylor-Johnson & Mia WasikowskaѼ Conte(s) : Inventé ⊗Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan & Scarlett Redchapel✓ Métier : Gérant des Pompes Funèbres ☞ Surnom : Gwen٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 268✯ Les étoiles : 2730 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 14:09 10 votes
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
❝ J'aurais volontiers donné ma vie pour toi... ... si ça ne me tuerait pas aussi ❞
Evelyn Nichols « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Scarlett JohanssonѼ Conte(s) : Wall-EѼ Dans le monde des contes, je suis : EVEEEEE ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 515✯ Les étoiles : 4 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 23:01
Oh dear, we are in troubles...
I can finally see, it's not just a dream when you set it all free, all free, all free
©BESIDETHECROCODILE
Evelyn Nichols « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Scarlett JohanssonѼ Conte(s) : Wall-EѼ Dans le monde des contes, je suis : EVEEEEE ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 515✯ Les étoiles : 4 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 23:01
Oh dear, we are in troubles...
I can finally see, it's not just a dream when you set it all free, all free, all free
©BESIDETHECROCODILE
Jules Verne « Colgate, pour un Grand Sourire éclatant ! » ╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.* ✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10234✯ Les étoiles : 49084 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Juil 2018 - 12:26
Tu crois tout comprendre ?
Nous ne disposons même pas du savoir qui nous permettrait de mesurer notre ignorance. Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu as envie d'entendre, ce que tu entends, ce que tu comprends... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
S. & S. Redchapel « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Aaron Taylor-Johnson & Mia WasikowskaѼ Conte(s) : Inventé ⊗Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan & Scarlett Redchapel✓ Métier : Gérant des Pompes Funèbres ☞ Surnom : Gwen٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 268✯ Les étoiles : 2730 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Juil 2018 - 14:01 10 votes
❝ J'aurais volontiers donné ma vie pour toi... ... si ça ne me tuerait pas aussi ❞
Victoire Adler « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » Ѽ Conte(s) : Intrigue divineѼ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 596✯ Les étoiles : 416 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Juil 2018 - 20:22
спасибо
зa всe !
DE LA VODKA POUR FAIRE PASSER TOUT CA...
Laureline G. D'Arelaune « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Amy AdamsѼ Conte(s) : Valérian & Laureline╰☆╮Enchanted Ѽ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laureline/Giselle✓ Métier : Policière ☞ Surnom : Gwen٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 310✯ Les étoiles : 5931 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Juil 2018 - 20:26 Post Mission
Gaston Hawk « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Matt BomerѼ Conte(s) : La belle et la bêteѼ Dans le monde des contes, je suis : Gaston✓ Métier : Gérant de la salle de sport ☞ Surnom : Noa٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 892✯ Les étoiles : 11663 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Juil 2018 - 23:10
Party like you don't care.
Gaston Hawk « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Matt BomerѼ Conte(s) : La belle et la bêteѼ Dans le monde des contes, je suis : Gaston✓ Métier : Gérant de la salle de sport ☞ Surnom : Noa٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 892✯ Les étoiles : 11663 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Juil 2018 - 23:20
Party like you don't care.
Honey Lemon « Un pixel pour les gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3218✯ Les étoiles : 9628 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Juil 2018 - 23:28
Broken Hearts Rhapsody
Nothing really matters, anyone can see Nothing really matters, nothing really matters to me Any way the wind blows... .
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________