Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Bonjour, je cherche un stage, pas en alternance et pas payé {feat Laureline}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dashiell Parr

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dakota Goyo

Ѽ Conte(s) : Les indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Fleche

✓ Métier : Etudiant
☞ Surnom : Fleche
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 39
✯ Les étoiles : 700

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 28 Juin 2018 - 18:17

Je veux être flic

Laulau & Dash

Je veux des amis !

Un stage professionnel, c'est ce qui te permet de savoir ce que tu veux faire plus tard ... Le problème c'est que je sais déjà ce que je vais faire plus tard. Mais malheureusement, super-héros, c'est très mal rémunéré ... Il faut donc que je trouve un vrai travail si je veux nourrir ma femme et mes gosses. Je vais donc me balader dans la ville à la recherche d'un métier qui pourrait me plaire, puis éventuellement, j'irais voir si ils veullent bien me prendre à l'essai. De toute façon, le stage ne dure pas plus d'une semaine. Je pense que ça va aller pour me prendre. Je vais pas les gêner pendant 2 mois.

Me voilà donc, en train de me balader dans les rues de Storybrook à la recherche d'un stage. Je vois tout d'abord des personnes qui nettoient les rues. Ce sont des hommes de l'ombre. Ils ne sont pas reconnus à leurs juste valeurs. Ils se démènent pour que la ville soit propre et personne ne leur dit merci "C'est leur boulot !" disent certains. Je voudrais malgré tout un métier où je pourrais avoir une aide au vue des aptitudes physiques. Ma vitesse peut-être un grand avantage.

Continuant à me balader dans la ville, je tombe devant le commissariat. Mais oui ! C'est évident, voilà ce que je vais faire : Policier ! Je vais aller voir, on verra bien ce que ça donne. Je rentre dans le batiment puis me dirige vers l'accueil. Une rouquine aux yeux bleutés me regarde droit dans les yeux. "Bonjour madame, je suis désolé de vous déranger. Je recherche un stage pour l'école. J'aimerais beaucoup l'effectuer au sein de votre caserne. Je ne sais pas si celà est possible, mais j'aimerais beaucoup ! Je suis très motivé !"

je vais essayer de ne pas jouer ma carte de super-héros, je la sortirais en dernier recours si elle ne veut pas de moi. Je lui montrerais qu'elle peut beaucoup m'apporter dans ma tache de super-héros. Je la regarde dans les yeux comme elle le fait, j'attends sa réponse. Le seul soucis, je viens d'y penser, c'est que je n'ai jamais tenu une arme dans mes mains ... Après tout, je vais plus vite qu'une balle de pistolet. Pourquoi je m'embêterais avec cet engin de mort alors que je peux faire ce que je veux grâce à ma vitesse.

(c) DΛNDELION

Laureline G. D'Arelaune

« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Valérian & Laureline╰☆╮Enchanted Ѽ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laureline/Giselle

✓ Métier : Policière

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 464
✯ Les étoiles : 5611

Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

________________________________________ Ven 29 Juin 2018 - 13:38

Policière & Stagiaire

Laureline était au poste de police, comme presque tous les matins. Elle n'avait pas de dossiers intéressants que lesquels travailler, seuls des rapports de vols et d'agressions mineures peuplaient son bureau.
Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'était pas allée en patrouille ou en enquête, ses collègues s'en chargeant.

Elle rivait des yeux fatigués sur son écran d'ordinateur. Laureline cherchait désespérément quelque chose de divertissant à faire. Et le mot "divertissant" était autant synonyme de course-poursuite et de bagarre que d'enquête complexe.
Elle chercha pendant plusieurs heures, mais à l'heure du midi, toujours rien d'intéressant n'était apparu. La rousse se leva alors de son bureau et se dirigea vers l'accueil.

- Je pars en pause déj' ! Fit-elle à la secrétaire.

Mais elle parla dans le vide, car la femme d'accueil n'était pas derrière son bureau. Laureline soupira, pourquoi faisait-elle assidûment son travail même si cela l'ennuyait alors que la moitié des autres employés du poste étaient des fainéants indécrottables, visiblement la secrétaire en était une aussi.

La rousse lança un regard à droite puis à gauche, personne en vue. Elle se baissa et bougea la souris de l'ordinateur de la secrétaire. Il n'était pas éteint. Alors qu'elle allait fouiller dans les dossiers pour essayer de trouver des choses croustillants, une voix la fit sursauter.
Elle leva les yeux et vit un adolescent devant elle. Il lui demanda si un stage au poste était possible.

- Euh... Je... Laureline était bien surprise par la question. Le jeune homme l'avait-il pris pour la secrétaire ? Je n'en sais rien du tout. Mais ça serait en effet une opportunité géniale pour toi ! Elle sourit. Et pour moi soi dit en passant... Murmura-t-elle pour elle-même. Il fit une pause pour réfléchir. Je m'appelle Laureline, je suis agent.

Elle contourna le bureau pour venir tendre la main à l'adolescent. Puis elles inspecta de nouveaux les alentours. Elle savait qu'elle prenait un risque. Accepter en stage un enfant sans permission était totalement interdit. Mais elle s'ennuyait trop enfermé ici.

- Allons manger ! Je t'offre le déjeuner, on pourra parler de tes motivations comme ça ! Dit-elle en souriant. Puis elle lui mit la main dans le dos pour lui indiquer la sortie. Au Granny's ça te va ?

Laureline se dirigea vers sa voiture et ouvrit la portière passager. Elle grimaça. C'était vraiment suspect de demander à un enfant de monter dans sa voiture.

- Bon, je suis une inconnue je sais, mais je suis maman aussi, tu peux me faire confiance, je ne vais pas te découper et de congeler.
Lança la rousse en éclatant de rire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77800-les-aventures- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77822-repertoire-de-relations-inter-galactiques

Dashiell Parr

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dakota Goyo

Ѽ Conte(s) : Les indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Fleche

✓ Métier : Etudiant
☞ Surnom : Fleche
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 39
✯ Les étoiles : 700

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 2 Juil 2018 - 17:30

Je veux être flic

Laulau & Dash

Je veux un stage !

Après être rentré dans le poste de police et m'être présenté à ce que je pensais être une secrétaire, je me rends compte que je parle directement à un agent de police. C'est super cool, elle pourra m'aider à faire mon choix. En plus elle pourra aussi très bien me vendre son métier.

Elle m'invite à sortir du poste pour manger un petit quelque chose afin de lui présenter mes motivations directement. Je la suis, je ne suis pas méfiant. Après tout, je sais me défendre ! En cas de pépins, je saurais m'en sortir. Ma vitesse est un vrai atout et permet de me donner toujours confiance en moi dans des situations tel que celle ci. Personne ne peut me rattraper !

Nous arrivons à la voiture. Elle fait une grimace et pense que je craint de monter dans sa voiture. "Ne vous inquiétez pas. J'ai 17 ans et je sais me défendre." DIs-je en riant avec elle. Je comprends qu'elle est peur ! Mais elle policière ! C'est elle qui mets les méchants en prison. Elle n'a pas à avoir peur ! Je monte donc dans la voiture côté passagé. Je la regarde conduire. Elle se débrouille bien. "Vous êtes la chef de la police ?" J'étais curieux de connaitre les grades de la police. Sont-ils comme dans mon ancien monde ? En tout cas, j'espère que mon aptitude physique me les fera gravir très rapidement.

Nous arrivons là où elle veut que l'on mange. Le comics Burger, ce lieu où j'ai connu Peggy. Ca me rappele des souvenirs. En rentrant dans le fast-food, je regarde attentivement la place à laquelle j'étais assis lorsque je lui ai parlé pour la première fois. Je suis vraiment rêveur à cet instant. Le serveur me demande ma commande plus de deux fois. "Euh ... Je vais prendre un Big Burger saignant s'il vous plait !"

Nous allons maintenant nous assoeir à une table. Elle est à l'opposé de là où j'étais assis avec Peggy. D'ailleurs elle n'est pas là ! C'est bizarre ! Elle m'a dit qu'elle venait là tous les jours. Elle va peut-être finir par arriver ! Je fais face à la policière. Je la regarde. Je ne sais pas vraiment quoi dire. C'est la première fois que je veux travailler quelque part ! "Vous voulez que je me présente ?"
(c) DΛNDELION

Laureline G. D'Arelaune

« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Valérian & Laureline╰☆╮Enchanted Ѽ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laureline/Giselle

✓ Métier : Policière

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 464
✯ Les étoiles : 5611

Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

________________________________________ Jeu 5 Juil 2018 - 17:41

Policière & Stagiaire

L'ado semblait sûr de lui et disait avec fierté pouvoir se défendre. Laureline lui sourit, le caractère de ce jeune homme lui plaisait, il lui rappelait un peu le sien.
Ils montèrent alors tous deux dans la voiture de fonction et la rousse guida le véhicule jusqu'au restaurant de la vieille femme que tout le monde aimait.
Alors que Laureline était dans ses pensées, la voix de l'adolescent la fit revenir au monde réel, il lui demanda si elle était chef de la police.

- Oh non ! Je suis qu'une simple agent. Robyn Candy est la shérif est le grand manitou ici. Fit-elle en souriant. Pour tout t'avouer, je n'ai jamais cherché à devenir un membre important de la police de Storybrooke, je veux juste botter les culs des méchants et être au courant de tout. Mais ne prends pas exemple sur moi... Finit la rousse en lançant un regard faussement autoritaire au jeune homme.

Il était tout à fait vrai que Laureline ne souhaitait pas faire carrière dans la police. Elle était entrée au poste, seulement pour pouvoir retrouver son vaisseau et Valérian. Malheureusement, elle n'avait retrouvé ni l'un ni l'autre. Mais la rousse était restée dans la police car cela lui permettait de mettre un peu de piment dans sa vie, enfin quand elle n'était pas derrière ce fichu bureau. La paperasse faisait, à son plus grand désespoir, partie du boulot de policière.

Ils arrivèrent au restaurant. L'ado commanda un Big Burger, il semblait rêveur et Laureline se doutait bien que le repas qu'il allait prendre n'était pas à l'origine de cela. Elle souriait doucement, le jeune homme lui faisait penser à Liv, sa fille chérie, même âge, et même grandes ambitions.

- Je vous prend la même chose. Fit la rousse au serveur. Mettez sa commande sur ma note. Conclut-elle en montrant du menton le jeune homme dont elle ignorait d'ailleurs toujours le nom.

Ils s’installèrent ensuite à une table. Laureline se fit la réflexion que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas mangé ici. D'ailleurs, les burgers étaient-ils pas nocifs pour la santé de ses bébés ? Elle ne voudrait pas que ces deux petits embryons soient défigurés à cause d'un stupide sandwich. La rousse secoua la tête, les burgers ici étaient préparés avec amour et rien à l'intérieur n'était nocif à la santé.
Le jeune homme lui proposa de se présenter.

- Oui vas-y ! Je ne crois pas t'avoir déjà croisé.

Une fois qu'il eut fini, elle lui sourit et lui tendit une nouvelle fois la main, pour une poignée de mains plus officielle maintenant qu'elle connaissait son identité.

- Enchanté Dash ! Dis-moi, pourquoi veux-tu devenir agent de police ?

La rousse était en effet curieuse de connaître ses motivations. Pendant que le jeune homme parlait, on leur servit leur burger. Laureline se jeta dessus tout en essayant de paraître attentive à Dash. Les deux petits jumeaux dans son ventre lui demandait beaucoup d'énergie, et elle semblait toujours affamée ces temps-ci. De la sauce lui coula sur le menton et elle l'essuya rapidement avec un bout de serviette.

- Désolé ! Je ne suis pas toujours un porc mal élevé je te rassure. Mais j'avais très faim et eux aussi. Fit-elle en pointant son ventre du doigt.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77800-les-aventures- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77822-repertoire-de-relations-inter-galactiques

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Bonjour, je cherche un stage, pas en alternance et pas payé {feat Laureline}

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste Police