YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb


YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb


YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez
 

 Another night, another dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

River Frost


« The cold never bothered me anyway »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Another night, another dream 181014043138660166

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6318

Another night, another dream _


Actuellement dans : « The cold never bothered me anyway »


________________________________________ Ven 29 Juin 2018 - 4:51




River Frost & Minatozaki Momo

Another night, another dream

‘’Another night, another dream, but always you,
It's like a vision of love that seems to be true,
Another night another dream, but always you,
In the night I dream of love so true’’

Le soleil tentait tant bien que mal de pénétrer dans la chambre sombre mais la grande toile blanche tendue devant la fenêtre lui bloquait tout accès direct. Les rayons agressifs en ce dimanche matin de la fin du mois de juin devaient passer par les côté, offrant à la toile un halo doré. Aucune brise ne s’engouffrait dans la pièce, car toutes les fenêtres étaient hermétiquement closes. Deux climatiseurs fonctionnaient à plein régime pour combattre la chaleur extérieure, donnant à l’appartement une température froide, bien plus que simplement fraiche. N’en déplaise à ses visiteurs, River adorait ce genre de température froide. Il s’y sentait chez lui, vraiment chez lui.

Doucement, River se réveilla. Il pouvait sentir la texture agréable de ses draps partout sur sa peau, lui qui avait cette habitude de dormir nu. Avant d’ouvrir les yeux, il prit un moment pour apprécier cette douceur qu’il connaissait si bien. Étrangement bien au réveil, il ne se souvenait pourtant pas s’être couché la veille. Les paupières toujours closes, le mage tenta de se remémorer sa soirée. Il se rappelait avoir bu plus qu’il n’en avait l’habitude, même lors de soirées bien arrosées. Mais pourquoi avait-il bu autant? Au moins, il avait la chance d’avoir un système digestif à toutes épreuves qui métabolisait l’alcool comme de l’eau. Aussi, même s’il n’avait aucun souvenir de la veille, il n’avait pas la gueule de bois. Le Frost, savourant toujours les dernières minutes de paresse au lit, tentait de se remémorer ne serait-ce qu’un détail de sa dernière soirée. Il n’avait rien à fêter. Peut-être avait-il décidé de boire pour oublier, mais quoi? C’est alors que l’image nette d’un pompier aux cheveux blond et aux yeux enflammés s’imposa dans son esprit.
‘’Natsu…’’, murmura-t-il en tentant de chasser le visage de son rival de son inconscient.

River décida qu’il était temps qu’il se lève et qu’il débute sa journée. Un peu d’action l’empêcherait certainement d’avoir des pensées dont il ne voulait absolument pas. Il ouvrit donc ses yeux de glace et attendit une seconde que sa vision encore endormie focus correctement sur son plafonnier. Poussant un soupire, il tourna la tête vers la gauche pour voir l’heure affichée sur son cadran. Le pauvre Frost sursauta. Ses yeux ne s’étaient pas posés sur son cadran, mais sur le dos nu d’une jeune femme qui dormait dans son lit. Certes, il avait l’habitude de se réveiller avec une demoiselle près de lui mais, s’il lui arrivait d’avoir oublié le nom de la jeune femme, il se souvenait au moins toujours d’avoir ramené quelqu’un chez lui. Cette fois, c’était le vide total. Les questionnements s’intensifièrent.

La jeune femme semblait toujours assoupie, alors River prit un risque calculé. Il posa délicatement sa main sur l’épaule menue de son invitée et la retourna avec précautions. Son visage, bien qu’endormi, il l’avait vu un million de fois, et il ne pouvait se méprendre sur son identité. Il s’agissait de Momo, la petite sœur qu’il n’avait jamais eu. Ouvrant de grands yeux, il dut retenir un cri de stupeur qui mourut au bord de ses lèvres.
‘’Non… Non… C’est pas possible… Je n’ai pas pu faire ça…’’, murmurait le Frost, au bord de la panique. Il était vrai qu’il draguait son amie chaque fois qu’il en avait l’occasion, mais il n’aurait jamais osé aller plus loin avec elle. Il la voyait comme sa sœur. On ne couche pas avec sa sœur.

Dans une ultime tentative de se convaincre qu’il n’avait rien fait de mal, River prit sa première mauvaise décision de la journée. Il ferma les yeux un instant pour se donner du courage, puis il souleva le drap qui les recouvrait tous les deux. Après avoir laissé échapper un soupire, il risqua un œil sous les drap, souhaitant de tout son cœur voir un pyjama couvrir le corps de la jeune femme. Malheureusement pour lui, son regard de glace se buta sur la peau de Momo, dévoilant son corps nu.
‘’Ah merde!’’, s’exclama-t-il à haute voix, réveillant par le fait même la petite loutre endormie. Le mage tentait de se convaincre qu’il ne s’était peut-être rien passé entre eux et que son amie avait peut-être tout bonnement décidé de dormir nue… Dans son lit… Avec lui…

River s’assied en tailleur dans son lit, le drap ne le couvrant plus que jusqu’à la taille.
‘’Merde… Merde… Merde…’’, répétait-il, la tête dans les mains. Comment allait-il pouvoir se sortir de cette situation? Si ça se trouvait, elle avait sûrement bu autant que lui la veille, mais ce n’était pas une raison pour finir la soirée au lit. Elle était la petite loutre innocente, gentille et rougissant pour un rien. Lui, il était le pervers nymphomane qui se déshabille sans arrêt. À coup sur, elle croirait qu’il avait profité d’elle et de sa vulnérabilité en état d’ivresse. Elle lui en voudrait, et elle aurait bien raison de lui en vouloir. Pourtant, le mage savait qu’il n’était pas comme ça. Il n’avait jamais eu besoin de saouler quelqu’un pour avoir du sexe. Certainement pas sa petite sœur, qui plus est… Il espérait seulement qu’elle ne sauterait pas trop rapidement aux conclusions.

Prenant son courage à deux mains, River se tourna vers Momo et attrapa son regard. Il ne lui faudrait que quelques secondes pour comprendre la situation et il redoutait sa réaction.
‘’Momo… Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je suis désolé…’’, lui dit-il en tentant de paraitre calme. ‘’Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé hier soir mais… visiblement…’’ Il n’arrivait pas à terminer sa phrase tant il avait honte d’avoir ainsi souillé la petite. Il ne pouvait que faire des mouvements avec ses mains, la pointant et se pointant ensuite, sans arrêt pour signifier que quelque chose s’était passé entre eux. ‘’Je ne me souviens de rien. Mais si, vraiment, on a fait… Bref… Je suis désolé…’’ Le mage se confondait en excuse alors qu’il n’avait aucune réelle idée de ce qui s’était passé entre eux. Il espérait que les souvenirs de la jeune femme soient plus clairs que les siens. Pour le moment, les circonstances l’incriminaient. Si seulement il n’avait pas bu autant…


☾ anesidora


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake
 Page 1 sur 1

Another night, another dream





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations