MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Nos étoiles contraire, ou comment survivre à une rencontre avec un tueur [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olivia d'Arelaune


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Im Yoona

Ѽ Conte(s) : Basil détéctive privé, Roméo et Juliette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olivia Flaversham/Mystère

✓ Métier : lycéenne
Liv met du soleil dans votre vie ( et un joyeux bordel )

☞ Surnom : Liv, Olly,
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 81
✯ Les étoiles : 500




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 4 Juil 2018 - 18:58

« Promenons nous dans les bois, pendant que Scarlett n'y est pas»

Olivia n’était pas encore couchée, a cette heure, elle aurait surement dut mais elle était plongée dans un livre passionnant dont elle dévorait l’histoire, pages après pages, chapitres après chapitres. Elle releva la tête soudainement, ayant entendu du bruit. Quelqu’un semblait s’éloigner de la maison. Olivia laissa son livre. Sa curiosité était bien trop grande pour qu’elle y resiste. Elle commença à suivre l’homme qu’elle n’avait encore jamais vu. Plusieurs questions se posèrent dans son esprit. Que faisait il ici et comment il avait trouver le palais mais aussi pourquoi il venait en pleine nuit.

Elle se fit aussi discrète que possible, le suivant sur plusieurs mètres. Elle n’avait pas vraiment eu le temps d’attraper quelque chose et n’avait sur elle qu’un débardeur, un pantacourt en jean et une paire de sandale. Son téléphone fourrer dans sa poche. Elle n’avait pas du tout pensée aux conséquences. Si elle savait ou il habitait, peut être qu’elle pourrait savoir qui il était et ce qu’il venait faire là.

Il faisait nuit mais ça allait à la petite sourire dont les yeux derrière ses lunettes rondes s’habituaient mieux à la nuit qu’à la lumière vive. Un craquement de branche menaça sa discrétion et elle se cacha aussitôt derrière un buisson. Son coeur battant plus fort, commençant à douter de son idée. Plutôt que d’oublier et de se replonger dans la lecture. Elle n’entendit plus les bruits de pas de l’homme mais elle était certaine qu’il n’était pas loin. Elle se tourna, regardant par dessus le paillasson pour découvrir que si. Finalement. Il avait disparut.

« C’est malin, j’ai perdu sa trace.» Murmura-t-elle

Elle entendit une respiration derrière elle, puis une fois qui lui fit faire volte face. En se retournant, elle se retrouva nez à nez avec le blond. Elle pinça ses lèvres, son coeur battant maintenant rapidement. Elle eu un sourire nerveux. Observant l’homme de très près.

« La constellation...Orion...je voulais l’observer. Je pensais qu’il y aurait moins de nuages ici. C’est plus beau quand on s’éloigne de la ville, le ciel est plus pur. Vous aimez les étoiles? J’ai l’impression de les redécouvrir à chaque fois que la nuit tombe, sous un nouvel angle.»

Olivia marqua une petite pause.

« Je ne me suis pas présentée, je m’appelle Holly. Holly Flaversham. Vous êtes perdu? Je peux vous aider à retrouver votre chemin. J'ai un très bon sens de l'orientation. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Better Call Olivia

S. & S. Redchapel


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Aaron Taylor-Johnson & Mia Wasikowska

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊗
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan & Scarlett Redchapel

✓ Métier : Gérant des Pompes Funèbres


☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269
✯ Les étoiles : 2730




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 5 Juil 2018 - 7:52



The Fault In Our Stars... Kill Her or Seduce Her

Sullivan

A peine Sully était-il sorti du Palais Bleu, qu'il fila tel un ombre vers la forêt. Son objectif était de passer inaperçu, personne ne devait venir raconter à Scarlett que son frère traînait la nuit dans Storybrooke. Tout son plan pour briser leur lien tomberait alors en miettes. Scar ne devait pas savoir qu'il continuait les recherches. Elle deviendrait folle, plus que d'habitude. La haine et la tristesse prendraient le pas sur toute capacité de discernement, et la jumelle serait alors tout à fait capable de tuer Sullivan, s'ôtant ainsi la vie par la même occasion.

En s’engouffrant entre les arbres sombres, un frisson parcouru l'échine du jumeau Redchapel. Cela lui faisait souvent cela auparavant, quand il vivait encore à Scatter Rune. Ce sixième sens était un don précieux, il lui révélait si quelqu'un le suivait. Ce frisson d'alerte ne s'était pas déclenché depuis un bon nombre d'années. Qui donc le suivait ? Quelqu'un avait-il découvert le passé de meurtriers de sa jumelle et lui-même ?
Un flot de questions s’assaillit. Sa respiration se fit plus rapide tandis qu'il s'enfonçait encore plus profondément dans les bois obscurs. Il devait épingler la personne à un arbre et la laisser là, à la merci des fourmis et des animaux nocturnes affamés. Ou peut-être plus simplement, discuter avec elle. Non, le meurtre était toujours la meilleure solution. Sullivan se retint de pouffer de rire. Voilà qu'il pensait exactement comme sa folle de sœur. Scarlett avait raison pour certaines choses, et Sully devait avouer, que généralement, un assassinat bien exécuté, réglait tous les problèmes du monde.

Pour tromper sa future victime sur ses intentions, Sullivan marchait calmement mais d'un pas déterminé. Il virait et revirait rapidement entre les arbres, comme un serpent entre des rochers. Soudain, un craquement de branche se fit entendre. Sully sourit d'un sourire vicieux, sa proie venait d'indiquer haut et fort sa position. Alors à pas de loup, il contourna l'endroit où était sa victime et petit à petit vint se placer derrière elle.
La voix de sa proie résonna dans la forêt. C'était visiblement une jeune fille, elle avait peut-être le même âge que les jumeaux quand ils avaient enfin quitté l'orphelinat. Sully grimaça dans l'obscurité, tuer des femmes le dérangeait. Les femmes, lui il les aimait.

Sullivan se cala derrière la jeune fille, qui était bien plus petite que lui. Sa respiration chaude faisait soulever les cheveux de la fille. Sully accrocha un petit sourire séducteur sur ses lèvres, tandis que sa proie faisait volte-face.
La jeune fille tenta d'improviser une excuse pour expliquer sa présence en forêt, ce qui ne fit qu'agrandir le sourire carnassier du jumeau. Elle se présenta alors sous le nom d'Holly.
Dans un mouvement fluide et discret, Sullivan vint lui prendre le main et y déposa un baiser chaste. Les grandes manières de séduction étaient de sortie.

- Enchanté Holly... Je ne suis pas perdu, je rentre simplement chez moi après une petite promenade nocturne. Il fit une pause et leva les yeux vers le petit morceau de ciel qu'on apercevait à travers les branches d'arbres. J'étais moi aussi sorti observer les étoiles. Il colla sa joue contre celle de la mystérieuse Holly, enfin moins mystérieuse que lui. Il dut se baisser et réfléchir les genoux pour être à sa hauteur, puis il guida son visage vers le ciel. Orion est juste ici. Vous voyez ? Bételgeuse et Rigel. Il pointa les deux étoiles du doigt avant de s'éloigner de la jeune fille.

L'astronomie était l'un des sujets de ses précieux livres. Sullivan aimait beaucoup étudier toutes sortes de domaines. Il considérait la connaissance comme un pouvoir en société.
A cet instant, les nombreuses lectures lui permirent de gentiment débuter le plan "séduction de la victime". Il ne savait pas encore, s'il allait mettre fin aux jours d'Holly, ou seulement la manipuler pour qu'elle cesse de fouiner, mais en tout cas, il était sûr qu'il se ferait une joie de lui faire les yeux doux. Sully aimait les femmes, de n'importe quel âge et de n'importe quelle apparence.

- Les étoiles sont intéressantes certes, mais votre centre d'intérêt ce soir était plutôt ma personne, n'est-ce pas chère Holly ?
Il arqua un sourcil et étira encore ses lèvres en un sourire charmeur. Je ne vous en veux pas, mais j'aimerais connaître la raison de cette filature.

Sullivan s'adossa à un arbre épais et fixa la jeune fille. Il avait volontairement éviter de donner son nom, le dire à cette Holly serait une erreur de débutant. D'ailleurs il se demandait si Holly, était réellement son nom. Après tout, une jeune fille qui se lance dans une filature nocturne, doit être bien débrouillards et intelligente.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

J'aurais volontiers donné ma vie pour toi...
... si ça ne me tuerait pas aussi
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78849-biographie-des http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78850-liste-des-victimes-des-jumeaux-redchapel

Olivia d'Arelaune


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Im Yoona

Ѽ Conte(s) : Basil détéctive privé, Roméo et Juliette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olivia Flaversham/Mystère

✓ Métier : lycéenne
Liv met du soleil dans votre vie ( et un joyeux bordel )

☞ Surnom : Liv, Olly,
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 81
✯ Les étoiles : 500




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 6 Juil 2018 - 17:52

« Que deviens une étoile qui meurt? Un rêve qui vit.»

Belle éloquence
Violente attirance
Etoile.

dans la mythologie, Orion était représentécomme un être d’une grande beauté mais faisant également preuve d’une grande violence. Ce n’était pas cela qui avait poussée la jeune fille à en parler. C’était une raison beaucoup plus simple, beaucoup moins recherchée. C’était juste parce qu’elle aimait la sonorité de ce mot. Orion. Elle aimait les noms peut commun. Orion. Et puis ça ressemblait un peut à Oréo prononcer à l’américaine. Elle connaissait vaguement l’histoire derrière l’étoile.

Bien entendu, sa mère n’avait pas eu besoin de lui dire qu’on ne tombe pas sous le charme d’un inconnu rencontrer une nuit en forêt. Orion pouvait être n’importe qui, n’importe quoi. Il pouvait être un lion comme un agneau.

Leurs mains entrèrent en contact. Le regard de Liv ne quitta pas le visage de Monsieur Orion. Personne ne faisait de baise main. On voyait plutôt ça dans les films d’époque. Un salut entendu ou une poignée de main aurait moins surpris la jeune sourie. Certes son petit coté d’ado romantique bouillonnait d’excitation à cet instant. S’il n’avait pas fait nuit, s’ils n’étaient pas en forêt...ça aurait donnait tout autre chose.

- Enchanté Holly... Je ne suis pas perdu, je rentre simplement chez moi après une petite promenade nocturne. J'étais moi aussi sorti observer les étoiles

Venait-il de coller sa joue contre la sienne? Liv sentait une chaleur l’envahir soudainement et, en plein jour, elle aurait ressembler à une tomate. Elle n’essayait pas non plus de se défaire de se contact.Elle sommait ses pensées de se calmer interieurement et prenait sur elle pour paraitre la plus apaisée. C’était une adolescente, et une adolescente deviens une chaperon rouge même si elle a tendance à être rationnelle. Non, on ne venait pas ici observer les étoiles. Il y avait des tas d’autres endroits beaucoup plus prompt à ce genre de rêveries nocturnes. Elle le savait, son excuse ne tenait pas la route, et il devait le savoir aussi.

Elle devait revenir sur terre. Il était sorti de chez elle et elle ne savait pas pourquoi. Il pouvait être venu voir...non en fait, pas vraiment n'importe qui. Darcy allait surement retrouver Brunhildr - il n'avait que ce nom là à la bouche en ce moment, ce qui amusait la petite sourie - Sa mère n'avait très certainement rien à voir avec lui, si elle avait une réunion urgente pour le travail, elle l’aurait certainement prévenue pour ne pas qu’elle piste cet homme.

- Orion est juste ici. Vous voyez ? Bételgeuse et Rigel.

Le chasseur. Beau et violent. Un contact bien que bref, parut plus long à la jeune sourie qui ne se sentait pas en danger malgré la situation. Parce que son prédateur savait manier les mots et le coeur des jeunes filles et parce qu’une adolescente est indéniablement attirée par tous ce qui se cache dans l’ombre. Elle n’avait répondu que par un petit hochement de tête

Elle se mis à sourire et Monsieur Orion - rebaptisé ainsi jusqu’à ce qu’elle trouve son nom - s’éloigna d’elle. Il était si tentant de se laisser charmer, si facile aussi pour une adolescente. Elle n’avait pas pris de précautions. Grave erreur, dans son sac habituellement, elle trimbalait toute une panoplie anti-agression, elle connaissait même quelques prises de combat et d’auto défense.

- Même quand on ne les voient pas, les étoiles sont présente. Elles nous observent, elles sont les gardiennes de nos secrets.
- Les étoiles sont intéressantes certes, mais votre centre d'intérêt ce soir était plutôt ma personne, n'est-ce pas chère Holly ?


Olivia était le genre de personne attirée par le mystère comme le métal est attiré par l’ément. Ne rien savoir de lui, la poussait à se poser tous un tas de question, le fait qu’il ai du charme la poussait encore plus à s’approcher comme un papillon à la lumière, comme Icare et le soleil. Comme une sourie ayant devant elle un fromage.

- Il y a deux réponses à cette question. Liv leva son index et son majeur en formant un V pendant qu’elle parlait. celle du poète et celle du savant. Laquelle je vous donne? Dit elle en souriant.

- Le soleil attire Icare. Si bien que ses ailes fondent et il tombe. Et moi...

Elle s’avança vers lui. Le jeu était ouvert. Un jeu dont on ne sort pas indemne. Ses pas étaient lent.

- Je suis comme Icare...et vous...

Elle s’approcha encore plus. Jusqu’a ce que son corps rentre en contact avec celui de l’homme. Son corps contre le sien, sa poitrine, apuyant doucement contre le corps de l’homme. Olivia oublia toute crainte, tout doute. Elle planta un regard séducteur et assuré dans celui de l’homme. Le jeu était lancé, flanché n’était pas permis.

Douceur acidulée
Bruyant silence
Etoile.

- Mon soleil. Susura elle.

Olivia fini par se reculer doucement de quelques pas, ne brisant pas le contact visuel qu'elle avait avec lui, non sans sourire. Elle ne se savait pas capable de ce qu'elle faisait en ce moment, elle se découvrait séductrice, surement maladroite. Elle était en pleine adolescence, en pleine découverte d'elle même, ce qu'elle ne savait pas, c'était jusqu’où elle pouvait aller et jusqu’où elle se brûlerait les ailes.

- Vous ne m'avez pas donner votre nom. Vous n'avez pas non plus tenter de m'en donner un qui aurait put me contenter. Je n'aurais pas eu autant d’intérêt pour vous. Vous êtes un mystère. Et j'aime les mystères.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Better Call Olivia

S. & S. Redchapel


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Aaron Taylor-Johnson & Mia Wasikowska

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊗
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan & Scarlett Redchapel

✓ Métier : Gérant des Pompes Funèbres


☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269
✯ Les étoiles : 2730




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 6:02



The Fault In Our Stars... Kill Her or Seduce Her

Sullivan

Tout en s’approchant, Holly les compara au mythe d’Icare. La jeune fille était l’homme ailé tandis que Sully représentait le soleil, magnifique, étincelant et mortellement brûlant. Une beauté dangereuse qui vous hypnotise avant de vous enlever la vie.
Sullivan trouvait que la jeune fille, elle aussi, avait un beauté dangereuse. Il était certain que Holly n'était pas une assassin comme lui. Mais elle, elle se servait de son joli minois pour obtenir des réponses. Elle charmait un peu maladroitement, mais cela faisait tout de même son petit effet.
Même s'il était conscient du petit jeu de la jeune fille, Sully n'y restait pas insensible. Le corps d'Holly pressé contre le sien avait réveillé un désir typiquement masculin. La respiration du jumeau avait légèrement augmenté de rythme mais il l'avait calmé immédiatement, pour ne rien laisser paraître.

Il sourit de toutes ses dents, la blancheur de son sourire se refléta grâce à la lumière de la lune. Il aimait le style de la jeune fille, ce petit aperçu de son caractère lui plaisait énormément. Sully décida d'apprécier un petit moment avec elle, avant de choisir entre lui donner la mort et l'amadouer afin de la faire taire.

- Un nom n'est que bruit et fumée.
Déclara Sullivan, citant ainsi un auteur récemment lu, De Goethe et sa meilleure tragédie, Faust. Le commun des mortels a tendance à penser qu'un nom, qu'un enchaînement de lettres peut être la plus grande caractéristique d'une personne, que toute personne se résume à son nom. Voyez chère Holly, je suis contre ce courant de pensée. Un nom doit-il signifier quelque chose ? Fit-il citant cette fois-ci Lewis Carroll. Un nom n'est rien de plus qu'une aide aux relations sociales, ce n'est en rien quelque chose d'important. Il fit une pause et leva la tête vers les étoiles, pour se laisser le temps de trouver un pseudonyme à donner à la jeune fille. Laissez-moi me présenter sous le nom de Scorpius.

En effet, la constellation du scorpion s'élevait un peu plus loin au dessus de leur tête. Le scorpion, en réalité, définissait assez bien Sully. Il était un créature intrigante pouvant vous tuer à n'importe quel moment tandis que vous l'admirer. Le jumeau n'avait guère d'aiguillon venimeux et n'en avait pas besoin car tout son être regorgeait de poison, un poison doux et sucré appelé charme.

- Je vous livre par ce nom, mon signe astrologique. Cela atténuera sûrement votre soif de réponses.

La jeune fille pouvait, grâce à ce signe, déduire à deux mois près la date de naissance de Sullivan. Les Redchapel étaient nés le lendemain d'Halloween, le 1 Novembre. Comme des phénix, ils s'étaient relevés des cendres. La seule chose que Sully savait de ses origines, c'était que Mary, leur mère adoptive les avaient recueillis après un incendie ayant sûrement brûlé vif leurs parents biologiques. Quand le jumeau pensait à cette histoire, aucune tristesse ne s'emparait de lui, mais plutôt une conviction, il était convaincu qu'il devait se venger et qu'on leur avait donné assez de force pour qu'ils puissent tous deux y arriver.

Les pensées de Sully divaguèrent en même temps que son regard. Il fixait la jeune femme sans s'en rendre compte. Elle dut lui dire quelque chose car il revint soudain à la réalité. Un battement de cil plus tard, il se souvint qu'il était en pleine forêt en compagnie d'Holly.

- Je m'excuse. La nuit a tendance à me faire rêvasser. Mais n'est-ce pas là sa mission ? D'ailleurs, Mademoiselle Holly, n'êtes-vous pas fatiguée ?

Il accompagne ses paroles d'un geste, en posant délicatement la main sur l'épaule de la jeune fille. Il tentait de se montrer attentionné et maniéré, et il savait manier ce rôle à la perfection. Sullivan livra à Holly, un sourire imprégné de douceur. Ce sourire-ci était presque véritable. Il n’avait pas à simuler son attention pour la jeune fille, car elle l’intriguait réellement et il souhaitait plus en savoir sur elle avant de prendre une décision.

- Si vous ne l’êtes pas, je vous propose de me suivre dans une clairière tout près d’ici. Les étoiles y sont bien visibles et l’herbe y fait un parfait oreiller pour les observer.
Il approcha ses lèvres tout près de l'oreille de la jeune fille, leur peau s'effleurant légèrement, assez pour faire naître un frisson. Laissez-moi être votre soleil et votre étoile polaire, je vais vous guide vers les plus beaux endroits.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

J'aurais volontiers donné ma vie pour toi...
... si ça ne me tuerait pas aussi
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78849-biographie-des http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78850-liste-des-victimes-des-jumeaux-redchapel

Olivia d'Arelaune


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Im Yoona

Ѽ Conte(s) : Basil détéctive privé, Roméo et Juliette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olivia Flaversham/Mystère

✓ Métier : lycéenne
Liv met du soleil dans votre vie ( et un joyeux bordel )

☞ Surnom : Liv, Olly,
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 81
✯ Les étoiles : 500




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 11 Juil 2018 - 9:41

« On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour.»

A plusieurs reprises, Olivia avait parler avec sa mère de sujet tel que l’amour. La petite sourie avait regarder de nombreux films romantiques. Elle avait lu des histoires ou les gens tombaient amoureux. Elle avait vu des gens faire beaucoup de choses par amours autour d’elle, des bonnes commes des mauvaises. Elle n’avait jamais aimer comme on aime un homme. Elle avait bien des amis mais n’avait jamais experimenter des relations amoureuses.

Elle ignorait ce que voulait exprimer son corps à cet instant, cet homme, cet inconnu l’attirait dans les mailles de ses fillets. Olivia bien que prudente s’était peut être bien fait prendre au jeu, mais quitte à être prise, elle voulait des réponses et elle était déterminée à les avoirs. Elle avait vu plusieurs fois, au lycée, des filles changées. D’une année à l’autre, elles avaient quelque chose de changé, quelque chose qui attirait les garçons.

- Je vous livre par ce nom, mon signe astrologique. Cela atténuera sûrement votre soif de réponses.

Il voulait endormir son désir de réponse. Avec ce qu’Olivia savait et la détermination dont elle pouvait faire preuve, c’était une tentative vaine.
Scorpius.
Olivia aimait l’hastrologie. Elle avait beaucoup lut à se sujet et savait que le signe ne faisait pas tout mais aider parfois à commencer à cerner les gens. Le scorpion était réputer pour être un être méticuleux et perfectionniste. C’est un signe n’aimant pas être percé à jour. Et Liv à cet instant, savait qu’il allait être difficile de lui faire dire ce qu’il faisait là bas.

La petite sourie devait le reconnaitre, il avait de belles paroles, un personnage attirant, Il parlait de façon charmante. Pour avoir plusieurs fois entendu parler d’escrocs, Liv savait qu’ils pouvaient parfois se conformer aux espérences de ses proie. Endormir leurs méfiance pour mieux les berner. C’était peut être également un tueur en série qui allait la tuer. Mais Olivia n’avait pas vraiment peur de lui, et peut être qu’elle aurait dut, elle voulait juste savoir ce qu’il faisait au Blue Palace. Son désir de réponse la poussait à avoir un comportement qui pouvait la mettre en danger. Mais la sourie préfère tenter d’attraper le fromage plutôt que de louper une occasion qu’elle n’aura peut être plus jamais.

- J’ai bien peur que cela ne fonctionne pas ainsi chez moi.“Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.” Tôt ou tard, je saurais ce que vous voulez taire.
Dit elle en souriant

Scorpius semblait ailleurs. Olivia leva la tête vers les étoiles. Elle s’était assurée que sa sortie nocturne ne soit découverte. Ali ne s’en rendrait peut être pas compte mais sa mère était plus difficile à leurer. Elle était peut être déjà au courant. Le fameux coup du rembourage de lit fonctionnait dans la plupart des cas, Liv aimait s’emmitouffler dans les couvertures en dormant. Normalement, tous devrait bien se dérouler.

Holly reporta son attention sur Scorpius. Animal nocturne. Attirant mais dangereux. Elle se sentait un peut fatiguée mais ne voulait pas rentrer tout de suite. Elle voulait en savoir plus et l’appel de réponse endormait de plus en plus sa méfiance vis à vis de Scorpius. Elle n’avait pas réellement donner son véritable nom. Holly n’était que celui que la malédiction lui avait donnée. En somme, il était proche de la vérité.

- Je m'excuse. La nuit a tendance à me faire rêvasser. Mais n'est-ce pas là sa mission ? D'ailleurs, Mademoiselle Holly, n'êtes-vous pas fatiguée ?
- A quoi songiez vous?

Elle eu un petit sourire, tendre avant qu’il ne pose la main sur son épaule, souriant également. Dans le ciel, la lune brillait. La nuit offrait un semi-silence, on pouvait entendre le hululement des chouettes et des hiboux. Scorpius usait de son charme sur elle. Jouant avec les émotions de la jeune fille, partagée entre la raison de l’esprit et celle du coeur. Amoureuse était encore un mot bien trop fort, mais il ne la laissait pas insensible pour autant.

- Si vous ne l’êtes pas, je vous propose de me suivre dans une clairière tout près d’ici. Les étoiles y sont bien visibles et l’herbe y fait un parfait oreiller pour les observer.

Il s’approcha ensuite. Olly calma tant bien que mal son coeur d’emettre trop de bruit et de se calmer. Il lui susura des mots à l’oreille. C’était donc un jeu entre eux. Un jeu du chat et de la sourie, un jeu de séduction. Lequel aura ses réponses en premier? Lequel tombera avant l’autre. Holly devait bien avouer qu’il lui donnait du fil à retordre.

- Laissez-moi être votre soleil et votre étoile polaire, je vais vous guide vers les plus beaux endroits.

Olivia accepta de le suivre. Icare s’était envoler. Cet homme instruit n’avait rien à voir avec tous ceux de son âge, encore trop enfantin pour interesser la jeune femme. Il était si charmant, ce scorpion qui connaissait le Blue Palace. Assez pour pouvoir le trouver.

Olivia le suivit là ou il désirait l’emmener. De tous les sentiments qui s’entremélaient en elle. Il y avait, à cet instant, l’envie de rester près de lui. Le plus longtemps possible. Sa soif de vérité devenant secondaire, mais deumeurant présente, face à cette envie. Il était facile de charmer une jeune femme qui ne connaissait rien de l’amour.

La nuit était douce, elle était peut habillée mais son corps n’avait pas encore froid. Elle n’avait sur elle que son téléphone dans sa poche. Ils s’enfonçaient dans la forêt, la nuit n’offrait comme bruit que le hululement des chouettes et les craquements sous leurs pas. Les arbres couvraient parfois le ciel et ne laissaient plus à Liv le loisir d’observer les étoiles. Son regard était occuper à mémoriser le chemin qu’elle prenait pour se soucier des étoiles.

Ils montèrent une petite coline et arrivèrent dans une clairière. Le regard de Liv se mis à pétiller. Elle n’avait eu aucune connaissance de cet endroit avant. Il était magique. Les fleurs jonchaient le sol et le ciel était dégager. Liv en resta muette d’émerveillement jusqu’à ce que la voix de Scorpius arrive jusqu’à elle.

- C’est magnifique. Avoua elle. Vous connaissez cet endroit depuis longtemps?


[/b][/color]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Better Call Olivia

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Nos étoiles contraire, ou comment survivre à une rencontre avec un tueur [fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt