Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

[terminé] Star ▬ can't shine without darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Michel-Ange Turtles

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Livreur de Pizza
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 900
✯ Les étoiles : 12507

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 19:20

Bienvenuuuuuue à toiiiii bon courage pour ta fiche !! si tu l'as pas déjà fini je la lis plus tard promis

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Certaines Vérités sont bonnes à taire...

Midnight A. Storm

« If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4707
✯ Les étoiles : 10090

Actuellement dans : « If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 19:23

N'oublie pas de mettre que ta fiche est terminée dans le titre.

You're as crazy as I am.  
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. geneticdisorder tumblr & icross.rusff
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Star Butterfly

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dove Cameron

Ѽ Conte(s) : Star VS. The Forces of Evil
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Star Butterfly

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 30
✯ Les étoiles : 100

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 19:26

Merciii et merci de me l'avoir rappelé j'avais oublié
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79161-termine-star-can-t-sh

Regina Mills-Locksley

« Je suis Palourde »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7983
✯ Les étoiles : 20122

Actuellement dans : « Je suis Palourde »

________________________________________ Lun 9 Juil 2018 - 0:11

Bienvenue

† Mirror mirror on the wall dit à cette pétasse que je vais lui faire la peau !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Eloise A. St-James

« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8709
✯ Les étoiles : 5134

Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

________________________________________ Lun 9 Juil 2018 - 9:38

Bienvenue parmi nous ^^

Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Eulalie

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : L'Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon en équipe avec la meilleure : Fifi le Chaton ♥

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4849
✯ Les étoiles : 8039

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Lun 9 Juil 2018 - 23:46

Bienvenuuuuue !!!
Je ne connais pas du tout cet univers alors c'est tout nouveau pour moi !

Alors j'ai juste quelques petites modifications à te faire faire... Avec la malédiction, je pense que Star ne pourrait plus être capable de se transformer en "papillon" comme tu l'as précisé. Comme elle n'a pas pu une seule fois utiliser un portail pour retourner d'où elle vient une fois celle-ci levée. Il est impossible, pour n'importe qui, pas même le plus puissant des magiciens (comme Regina, actuellement) de parvenir à faire un voyage du monde réel au monde des contes.
Après ça ne pose pas de soucis que pendant la malédiction, elle se soit retrouvée à l'asile, en se souvenant de qui elle était, c'est le cas d'autres personnages. Mais à l'arrivée d'Emma, quand le temps a reprit son cours donc et suite à la levée comme je le disais, si elle retrouve ses pouvoirs, la transformation serait à présent impossible. Tout le monde a perdu en puissance merci Regina.

J'aurai aussi besoin de savoir du coup sous forme humaine quelles sont exactement ces capacités si ça ne te dérange pas ? Je préfère demander les détails comme je connais vraiment pas.

EVERY TIME WE TRY TO FIGHT IT,
we just end up wasted.
We let this runaway train catch fire. We can try to stop this bruising, we can be like novacaine. There's a high we keep on choosing, we don't wanna change it. Everybody calls me foolish, they don't know how foolish tastes.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 En ligne

Star Butterfly

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 11 Juil 2018 - 9:37

Alors tout d’abord merciiii

D’accord donc du coup une fois que la malédiction a été brisée elle serait restée à Storybrooke ? (Je redemande mais formulé différemment pour bien être sûre)

Et pour répondre à ta question, sous forme humaine elle n’arrive pas encore à utiliser ses pouvoirs, elle a besoin de sa baguette. Du coup, tu penses qu’elle pourrait finir par retrouver la baguette à Storybrooke ?

J’ai eu une idée, dis moi ce que tu en penses: au retour de la magie, Star serait tombée dans le coma car sa magie serait top grande pour elle sans l’a présences de sa baguette, elle se serait ensuite réveillée à l’arrivée de sa baguette à Storybrooke (elle ne l’aurait toujours pas en sa possession) mais sa magie serait régulée à distance. Par contre, pour expliquer le retour de l’ai baguette à Storybrooke je ne sais pas trop, est ce que quelqu’un aurait pu la ramener lors d’une mission dans la forêt enchantée (parce que je me suis suis dit que Mewni pouvait être quelque part dans les environs) ou sinon, là baguette aurait pu arriver seule étant donné que c’est une entité magique assez puissante. Parce que étant donné que je ne la joue qu’à partir de maintenant, j’aimerais qu’elle débarque dans les rps en même temps, en plus je pourrais jouer sa redécouverte de la Terre je trouve trouve ça plutôt intéressant

Désolée pour le pavé...

Eulalie

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : L'Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon en équipe avec la meilleure : Fifi le Chaton ♥

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4849
✯ Les étoiles : 8039

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Mer 11 Juil 2018 - 11:52

Oh mais ne t'excuse pas y'a pas de soucis !

Citation :
D’accord donc du coup une fois que la malédiction a été brisée elle serait restée à Storybrooke ?

C'est bien ça !

Du coup je comprends le soucis par rapport à la baguette et le fait que tu veuilles jouer son "réveil" et son début de vie à Storybrooke à partir de maintenant. Le fait étant qu'elle a pas pu être ramenée d'une mission, les voyages dans le monde des contes sont super rare, ensuite revenir d'elle-même je ne sais pas trop... Elle aurait pu être là depuis le début, il y a beaucoup d'objets qui ont été pris dans la malédiction et se sont retrouvés à la boutique de Gold ou à divers endroits de la ville. Et sa magie serait restée en "veille" tout le temps de la malédiction. Sauf que ça casse ton idée de revenir que maintenant dans les rps... A moins que quelque chose ait pu provoquer son 'activation' à retardement je dirais. Ou alors qu'il ait fallu attendre qu'elle soit à proximité de Star pour que ça la sorte de son coma ?

EVERY TIME WE TRY TO FIGHT IT,
we just end up wasted.
We let this runaway train catch fire. We can try to stop this bruising, we can be like novacaine. There's a high we keep on choosing, we don't wanna change it. Everybody calls me foolish, they don't know how foolish tastes.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 En ligne

Star Butterfly

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 16:35

T'es adorable, j'ai jamais vu un admin venir autant en aide à un nouveau membre, très belle surprise

L'idée que la baguette doive être à proximité de Star est parfaite ! Du coup j'e vais modifier mais avant ça petite question: est ce que la magie est revenue lors de l'arrivée de Emma ou plus tard ? Parce que j'ai vu la série mais je ne me rappelle plus du tout...

EDIT: J'ai trouvé l'information que je cherchais sur le wiki OUAT, donc j'ai modifié ma présentatiooon, en espérant que ça convienne -->
Star a écrit:

Plus les jours passaient et plus mes efforts portaient leurs fruits, Marco me parlait maintenant comme si nous étions amis et plus comme si je lui faisais peur, il avait de gentilles attentions envers moi et disait que je lui faisais penser à une petite soeur...

Durant un début d'après-midi passé dans la salle commune de l'asile, une sorte de vague d'énergie traversa la pièce, peu à peu, je vis les résidents retrouver des souvenirs qu'ils avaient apparemment perdus. J'aurais voulu me réjouir avec eux, mais je me sentais de moins en moins bien, ma tête tournait, je luttais pour garder les yeux ouverts et mes jambes tremblaient.

-Star !

C'est la première fois, depuis que j'étais arrivée dans ce monde étrange, que Marco s'adressait à moi en utilisant mon véritable prénom. Il courut vers moi pour m'enlacer, mais à l'instant même où il aurait dû me prendre dans ses bras, je m'écroulai, les yeux clos, mais l'esprit encore bien éveillé. J'avais beau sembler être dans un profond coma, je vivais un voyage immobile au royaume de la magie.
Ces nombreuses années, je ne les vis pas vraiment passer, prenant des bains de magie liquide durant des mois entiers, entourée de petites licornes fabriquées par mon imagination. Je sais juste que je finis par me réveiller dans un monde inconnu, avec une immense sensation de manque due à l'absence de ma baguette et de nombreuses années à rattraper...

Michel-Ange Turtles

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Livreur de Pizza
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 900
✯ Les étoiles : 12507

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 8:18

Citation :
T'es adorable, j'ai jamais vu un admin venir autant en aide à un nouveau membre, très belle surprise

Fait gaffe elle va prendre le melon
Mais tu as raison si quelqu'un nous la vole pour qu'on la mette ailleurs sur un autre forum, nous aurions tous à y perdre

Certaines Vérités sont bonnes à taire...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[terminé] Star ▬ can't shine without darkness

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés