MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Valérian (Valérian & Laureline/Enchanted) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laureline G. D'Arelaune

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Valérian & Laureline╰☆╮Enchanted Ѽ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laureline/Giselle

✓ Métier : Policière

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 405
✯ Les étoiles : 5931

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 15:32

Valérian aka Patrick Dempsey

©️️ Gwen

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : A choisir ! (Valérian de Galaxity est le nom que je lui donnerais, mais c’est au choix, je n’impose rien )
PRENOM : Valérian
SURNOM : Vava, parce que Vava & Laulau c’est un nom d’équipe de choc Vous pouvez évidemment inventer tous les surnoms que vous voulez.
AGE : entre 35 et 40 ans (en fonction de l’avatar ; 35 ans si vous prenez Dempsey)

METIER/OCCUPATION : Au choix

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Valérian & Laureline / Enchanted (le film Il Était Une Fois de Disney)

Traits de Caractère

Charmeur - Hyperactif - Extraverti - Sûr de lui - Fier - Franc - Impulsif.

Histoire & Philosophie

Dans le Monde des Contes

Valérian a une petite fille, Morgan, avec qui il vit sur Galaxity*. Il la voit malheureusement rarement à cause de ses missions qui l’envoie aux quatre coins du monde des contes. Morgan est issu d’un mariage entre Valérian et son amie d’enfance (je vous laisse choisir le prénom si vous le voulez). Cette amie était de la haute société de Galaxity et elle pouvait faire rentrer Valérian dans les Services de l’Espace comme il l’avait toujours rêvé. En contrepartie, il devait lui donner un enfant, pour continuer sa lignée de noble. Valérian et elle s’entendait à merveille et il fut dévaster de perdre la personne la plus chère à son cœur, en effet, sa femme meurt alors que leur fille avait à peine 5 ans.
Les Agents des Services de l’Espace sont chargés de régler des situations problématiques à travers tout le monde des contes. Valérian est rapidement devenu le second plus haut gradé grâce à son don de pilote et son goût de l’aventure. Il fut alors envoyé à la poursuite de Xombul, un truand voulant prendre le pouvoir de Galaxity. Celui-ci a volé un vaisseau pouvant voyager dans le monde des contes et s’était enfui.
Valérian, le meilleur agent, fut envoyé à sa recherche. Il arpenta plusieurs royaumes du monde des contes. Fit des milliers de rencontres et apprit à parler plein de dialectes du monde des contes.
Et fini par atterrir à D’Arelaune. Il prend alors le pseudonyme de Robert Philip pour passer incognito dans ce royaume. C’est avec ce nom qu’il se présente à Laureline après qu’elle l’ait sauvé d’une bande de brutes.
Cependant, il ne tarde pas à avouer son vrai nom et identité à la rousse. Il décide ensuite de l'emmener avec lui sur Galaxity. Mais le monde a disparu. Alors les deux compères vont vivre nombres d'aventures jusqu'à enfin retrouver Galaxity, que le fourbe Xombul avait transporté loin. Mais au moment de poser le pied à terre, leur vaisseau est emporté par un nuage violet, ainsi qu'eux deux, et tout Galaxity.

*Galaxity est une royaume du monde des contes ayant une technologie avancée. Ses habitants ont été les premiers à créer des vaisseaux permettant de voyager entre les royaumes du monde des contes. Les Services de l'Espace ont ensuite été créées pour contrôler ses voyages et régler les conflits à travers tous les royaumes.

Pendant la Malédiction

Sous la malédiction, Valérian est renommé Robb Philip, comme l’identité de couverture qu’il avait endossé en rencontrant Laureline dans le forêt d’Arelaune. C'est un chauffeur de taxi qui a très peu de travail, Storybrooke étant une petite ville. Mais il est parfaitement le genre de chauffeur à se jeter dans une course poursuite si le client le demande. Il est un véritable as du volant qui lui vaudra la réputation de meilleur chauffeur de la ville.
Malgré sa vie modeste, il garde le sourire, il est toujours enjoué. Mais cela ne l'empêche pas de tomber un peu dans l'alcool, même s'il refuse d'admettre qu'il boit un peu trop.
Valérian est un coureur de jupons, il multiplie ses conquêtes en fréquentant les bars de la ville presque tous les soirs.

Après la Malédiction

Une fois que la malédiction levée, Valérian décide de reprendre son véritable patronyme, cependant, il prend soin de garder tous ces papiers officiels au nom de Robb Philip pour que personne ne connaisse sa vraie identité.
Il part ensuite à la recherche de sa fille, Morgan. Il la retrouve à l’orphelinat, elle est alors âgée de 10 ans (elle a donc 15 ans aujourd’hui). Ils emménagent ensemble et commencent à installer une routine agréable.
Mais Laureline manque à la vie de Valérian, il la retrouve mais découvre qu’elle fréquente un Prince. Il décide de la laisser à son bonheur. Il commence alors à fréquenter une certaine Nancy (pnj, je vous laisse le soin de voir ce qui la concerne, si besoin d'aide je suis là ).
Valérian mène alors une existence plutôt heureuse, l'aventure lui manque cependant, et il ne loupe pas une occasion de mettre un peu de piment dans sa vie.

Lien avec votre personnage

Pendant la Malédiction

Au fil de leurs périples à bord du vaisseau de Valérian (le Tempus Fugit), les deux compères commencèrent à éprouver des sentiments l'un pour l'autre. Mais tous deux étaient trop fiers pour les avouer.
Mais après que tous deux aient frôlés la mort de peu, ils exposent au grand jour leurs sentiments.
Chacun a beaucoup de respect pour l'autre. Leur relation est basée sur une sorte de compétition, qui sera le meilleur agent (même si techniquement Laureline n'en est pas un officiellement).

Après la Malédiction

Un jour, Valérian recroise Laureline par hasard. Les anciens amants se retrouvent alors et tous les sentiments anciens refont surface. Ils décident alors de se remettre ensemble. Malheureusement, leurs sentiments étaient devenus trop amicaux, et ils ne purent garder un statut de couple. Ils se séparèrent mais gardèrent tout même leur forte amitié. Les deux comparses se voient régulièrement dans le dos du fiancé de Laurelien (Ali Nacer), ils partent à l'aventure ensemble et font se rencontrer leur enfant respectif.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77800-les-aventures- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77822-repertoire-de-relations-inter-galactiques

Laureline G. D'Arelaune

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Valérian & Laureline╰☆╮Enchanted Ѽ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laureline/Giselle

✓ Métier : Policière

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 405
✯ Les étoiles : 5931

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 15:35

Tout d’abord, merci de venir lire ce poste vacant

Voici les quelques détails concernant l’adoption de ce personnage :

- L’avatar est négociable.
J’avoue que j’aimerais beaucoup que Dempsey représente Valérian, à cause du film Il était une fois (Enchanted) ça serait vraiment génial, mais j’accepte un autre avatar brun entre 35 et 50 ans.
Dempsey a plus de 50 ans par exemple mais il est souvent plus jeune sur les ressources qu’on trouve sur lui donc ça ne pose pas problème. (Amy Adams représente Laureline alors que les deux ont 10 ans d’écart )

- Je suis ouverte aux modifications de l’histoire de Valérian à condition ce que cela reste cohérent

- Je fournis 3 avatars (j’en ai fait déjà pour Dempsey, si ça peut vous motiver à le prendre comme vava) et un code signature si besoin.
Si vous décidez de prendre Valérian et que c’est votre premier compte sur ce forum, je serais avec grand plaisir votre marraine si vous ressentez le besoin d’être guidé.
Je vous fournirais aussi des avatars de temps en temps sauf si vous êtes meilleur que moi en graphisme, et il n’est vraiment pas difficile de l’être.

- Vous aurez autant de rp avec Laureline que vous voulez, j’en refuse aucun !
On pourra faire des rps flashback super intéressants ! (où ils sont en couple du coup )

- J’aimerais que le joueur qui adopte Valérian ait un français correct et un niveau de RP correct (pas des réponses de 3 lignes parce que c’est vraiment frustrant).

- J’aimerais que vous me donniez une idée d’intrigue sur Valérian (si vous en avez pas mais que vous êtes motivé je ne vous en tiendrais pas rigueur, les idées viennent souvent une fois qu’on joue le perso).

- Si vous adoptez ce personnage, j’aimerais que vous soyez sûr de ne pas l’abandonner au bout d’un mois.

- J’aimerais aussi beaucoup que je connaissiez un peu l’univers de Valérian & Laureline et que vous ayez vu Enchanted. Le dessin animé de V&L est disponible en français sur Youtube

Ce sera tout ! Merci encore d’avoir pris le temps de tout lire !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77800-les-aventures- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77822-repertoire-de-relations-inter-galactiques
 Page 1 sur 1

Valérian (Valérian & Laureline/Enchanted) [Libre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos divers :: ➹ Pv masculins