MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

[Terminé ]Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ? =} Jeffy' is comming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Ali Nacer

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7649
✯ Les étoiles : 17676

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 21:15

Ma fée marraine veut se caser 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 Un Boulet qui n'a rien comprit 
Beau gosse ! Voilà l'tableau... Si tu veux faire la cour à la donzelle, il vaut mieux pas qu'tu tires dans les coins tu piges ? Je vais aller la voir , jouer les bourreaux des coeurs ! J'assure... J'ai confiance ! J'ai l'air de quoi ?" 

Jefferson T. Hatters

« Toon pour un
et un pour toons ! »

╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée

✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"
Mad Love forever ♥

☞ Surnom : Chess / Chesstilly
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3337
✯ Les étoiles : 19849

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 21:48

Kat': Hé oui j'ai eu l'exclusivité de voir la première Harleen Mais ouiii plus on est de fou et plus on rit elle sera la bienvenue Et d'ailleurs elle peut devenir mon cobaye pour les drogues que je mets dans le thé du magasin j'utilises

Noa: Ah nan mais t'as raison même si dans le hobbit j'ai un gros faible pour Richard Armitage Ouuuuuh petite coquine alors pour le ship je sais pas pour le moment c'est pas dans son esprit mais un petit plan fesse ça peut le faire plus que bien

Ali:

.

The Devil wears Prada
« You can't help me Chris, it's too late »
☠️ I'm on the highway to hell On the highway to hell ! Hey Satan, paid my dues ! Hey Mamma, look at me, i'm on the way to the promised land ! Taking everything in my stride, don't need reason, don't need rime .. Going down, for a time My friends are gonna be there too, On the highway to hell !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79170-termine-pourquoi-un-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79263-amis-ennemis-tapis-qui-suis-je-pour-juger-le-chapelier-bien-sur#955250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79345-auto-biographie-d-un-chapelier#958033

Ali Nacer

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 22:01

Citation :
Et d'ailleurs elle peut devenir mon cobaye pour les drogues que je mets dans le thé du magasin j'utilises  
   Tu veux te faire buter toi ! Tu veux droguer la femme de mon Viking 

Citation :

un petit plan fesse ça peut le faire plus que bien 

*Pousse très loin sa fée marraine du monsieur qui veut voler la petite innoncence
de la fée* Ca y est j'ai des images troublantes dans mon esprit 

Beau gosse ! Voilà l'tableau... Si tu veux faire la cour à la donzelle, il vaut mieux pas qu'tu tires dans les coins tu piges ? Je vais aller la voir , jouer les bourreaux des coeurs ! J'assure... J'ai confiance ! J'ai l'air de quoi ?" 

Jefferson T. Hatters

« Toon pour un
et un pour toons ! »

✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"
Mad Love forever ♥

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 22:03

Non mais il donnera des poules à ton viking pour compenser puis Harleen c'est pas Mina

Whesh C'est moi l'innoncent dans l'affaire c'est la dame qui a commencé à vouloir de mon corps Pour une fois j'ai rien fait Pas ma faute si j'suis beau gosse t'es jaloux

.

The Devil wears Prada
☠️ I'm on the highway to hell On the highway to hell ! Hey Satan, paid my dues ! Hey Mamma, look at me, i'm on the way to the promised land ! Taking everything in my stride, don't need reason, don't need rime .. Going down, for a time My friends are gonna be there too, On the highway to hell !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79170-termine-pourquoi-un-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79263-amis-ennemis-tapis-qui-suis-je-pour-juger-le-chapelier-bien-sur#955250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79345-auto-biographie-d-un-chapelier#958033

Ali Nacer

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 22:13

Citation :
  Non mais il donnera des poules à ton viking pour compenser  puis Harleen c'est pas Mina    
Il va te falloir plus que des poules pour compenser   Sa femme est
plus importante que  toutes les poules qui existent dans ce monde.  Mon Viking n'aimera pas qu'une "personne'' en particulier. Mon Viking aimera sa femme entière , avec toutes les personnes qui prennent possession de son corps. Parce que pour lui toutes ses personnes ne forme qu une seule personne. 

Citation :
Whesh  C'est moi l'innoncent dans l'affaire  c'est la dame qui a commencé à vouloir de mon corps  Pour une fois j'ai rien fait    Pas ma faute si j'suis beau gosse   t'es jaloux
Non je ne suis pas jaloux   Parce que j'ai une bonne  place dans le coeur de la fée. Et elle dort souvent dans mon lit donc je suis satisfait.

Joanne F. Kennedy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lαdy Gαgα.

Ѽ Conte(s) : AHS.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une sorcière de Sαlem.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 191
✯ Les étoiles : 899

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 22:14

Je passe par ici pour dire que j'ai lu ta fiche et, omg, en plus d'être longue elle est fichtrement intéressante J'ai vraiment hâte de faire des RP avec toi, cher Chess, et je donne mon aval pour ce chapelier toqué entre la déprime et la folie Je suis juste pas passé sous le chat mais ce dernier à très bien noté qu'il avait tes faveurs Il demande donc ton haut de forme en compensation de votre amitié

(Juste un détail : le lapin blanc actuel ne maîtrise pas le temps Mais c'est un concept intéressant pour l'histoire du conte Néanmoins la montre du Lapin ne peut pas être à Storybrooke, pour un souci d'intrigue ^^)

sur le minuit lugubre
It’s the unspoken truth of Humanity that you crave subjugation the bright lure of freedom diminishes your life’s joy in a mad scramble for power for identity you were made to be ruled in the end... ▬ you will always kneel.

Noa

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1618
✯ Les étoiles : 25685

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 22:14

mouhahahah
Ali je te rassure, je pense plus à Lyana

et Richard Armitage oui aussi

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4653
✯ Les étoiles : 11494

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 22:25

Jefferson T. Hatters a écrit:
Non mais il donnera des poules à ton viking pour compenser puis Harleen c'est pas Mina

Alors je modifie, j'ai pas de Dc. D’où la première version. Harleen-Max est utilisé en tant qu'esprit lié à Ioueseni/Mina. Mais de Base, c'est Mina qui, comme j'ai utilisé l'identité d'Harley Quinn est connue en tant qu'Harlina. Et Harley Quinn vu qu'elle avait un peu perdu l'esprit.
Et comme tu le sais je suis sadique, j'ai poussé le délire plus loin. Et comme je pouvais pas me séparer d'elle, on va dire que j'ai trouvé le moyen de garder la Mina que tu connais et ma petite Harlina adorée grâce à Ioueseni. Mais je vais pas commencer un roman non plus, je veux pas te perdre alors que tu débarques à peine.

Mais cette Harlina là, je suis certaine que tu vas l'adorer. Bon par contre elle est intrusive, sans gène, avec des tendances à la violence gratuite et au meurtre et des raisonnements parfois incompréhensible. Bref, je vais pas non plus te faire un résumé poussé mais je m'éclate comme une petite folle avec.

Non mais de toute façon, il va devenir le fournisseur officiel d'Harlina y a pas de doute. Comme ça lui, elle lui donnera l'occasion de tester de nouvelle recette, en espérant que ça marche sur elle.

Oh ça va. Oui le chapelier est sexy (on va pas se mentir) mais il va pas lui sauter dessus et elle non plus alors pas la peine de le menacer hein ? Toute façon, Noa et moi on fait ce qu'on veut. Si elle veut un plan c*l avec je vois pas en quoi ça concerne Ali. Quand à Mina, bonne chance pour lui dire ce qu'elle doit faire.

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Jefferson T. Hatters

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Mad Love forever ♥

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 22:41

Ali: Il va lui offrir le poulailler plus grand que la ferme ou il habite T'façon en vérité Jeff va s'en fichait totalement

Opy: Vuiiii bon je viens de te répondre en MP du coup j'attends ton verdict Mais yep la montre n'est pas à SB de toute façon Il aura un autre magnifique chapeau de ouf mais pas mon haut de forme violet

Noa: Très bon gout de toute façon

Kat': tu sais quoi ? on en discutera par mp parce que là je sens que ça va être long mais j'ai hâte Non mais comme je disais à Opy il va devenir le dealer officiel de SB en fait On peut même faire une partouze hein

.

The Devil wears Prada

Ali Nacer

________________________________________ Jeu 12 Juil 2018 - 22:43

Citation :
Ali je te rassure, je pense plus à Lyana   
Lyana il va avoir de la chance le chapelier    Je dis ça
que j'ai bien aimer ton rp avec Darcy. Ta Lyana je la trouve entreprenante 

Citation :

mais il va pas lui sauter dessus et elle non plus alors pas la peine de le menacer hein ?  
Je sais ça    Je rigolais en lui disant que j'allais le buter et je dis ça pour faire
mon Viking protecteur.   Parce qu'il veut qu'Harlina soit un cobaye. 

Citation :
Toute façon, Noa et moi on fait ce qu'on veut.  Si elle veut un plan c*l avec je vois pas en quoi ça concerne Ali. 
Elle peut avoir son plan c**l la fée marraine..Mais si Ali l'apprend il va etre confus. Parce qu'il aide Noa a faire son éducation dans le monde des humains. Et Ali ce sent concerner parce que Noa et Ali leur sujet préféré c'est la reproduction chez les fées.

Je m'en doute qui va s'en foutre de mon Viking   Même le plus grand poulailler du monde ne l'empêchera pas de vouloir protéger sa femme des vilains vendeurs de thé 

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[Terminé ]Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ? =} Jeffy' is comming !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés