Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Here comes the sun... ϟ Wall EVE 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis E. Child

« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5026
✯ Les étoiles : 5166

Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 22:17

Here comes the sun

- Youhouuu c'est la fêeeeeteuuuuh !

Wilson me lança un regard qui devait clairement dire qu'il ne voyait pas ce qui me prenait soudainement d'hurler ça après plusieurs minutes de silence et de calme plat. Mon sourire en coin l'aida sans doute à comprendre que je me foutais de sa tronche. Il faisait beau, on avait le droit à une plage divine et une fête d'enfer et môsieur tirait une tronche jusque par terre. Est-ce que je pouvais vraiment lui en vouloir ? Non, bien sûr que non, c'était évident qu'il ne vivait pas des moments facile et de ce que j'avais compris, même dans son monde, il n'était pas spécialement habitué à la fête alors autant de bruit et d'éclats de rire d'un seul coup, ça avait dut nous le bloquer pour les années à venir.

J'avais beau savoir qu'il avait "pris la place" de l'autre Wilson, qu'il était censé être lui, je n'arrivais pourtant pas à le considéré comme tel. Pour moi, il avait l'air d'un petit nouveau dans cette ville de fou qui tentait de prendre ses repères et c'était peut-être parce que je le considérai comme ça qu'on s'entendait bien qu'il avait accepté de venir avec moi. J'avais pratiquement plus de pouons, c'était fou ce que ma bouée licorne était grosse ! Je soufflais dedans depuis combien de temps maintenant ? 1h ? 2h? Ou même mille ans ? J'avais même la tête qui commençait un peu à tourner et mon ami semblait pas s'en soucier plus que ça, les yeux dans le vague.

J'avais pu remarqué que son regard s'était attardé à plusieurs reprise sur la femme blonde un peu plus loin que je connaissait bien. C'était moi qui l'avait emmené à la maternité le jour de son accouchement, elle avait perdu les eaux juste devant moi. Mais à voir son visage à elle, cela semblait faire des années que ce bonheur était arrivé. Elle portait une magnifique robe de plage [url:http://sylviarhodeslingerie.com.au/wp-content/uploads/2018/01/elenora-white-2018.jpg]blanche[/url], ses cheveux blonds volaient au vent à chaque fois qu'une petite brise se faisait sentir et elle aussi avait le regard au loin. Elle se tenait seule, à croire qu'elle avait accepté la fête pour se sentir moins triste mais qu'elle ne se sentait pas pour autant capable de sourire et de rire. Elle me faisait mal au coeur et Wilson aussi.

- Tu devrais aller lui parler... Ben quoi ?

J'avais appuyé mes doigts sur l'embouchure de ma bouée pour éviter de perdre tout mon dur labeur pendant que j'expliquais le fond de ma pensée à Wilson.

- Tu es seul, elle est seule et vous tirez tous les deux la tronche au milieu d'une beach party de dingue. Ca vous fait déjà au moins un point commun.

Je lui avais fait un clin d'oeil avant d'éclater de rire et de recommencer à mettre mon souffle dans ma licorne. Je préférais en rire qu'en pleurer. Ils étaient déjà suffisamment autour de lui à le paindre, et parfois, les gens avaient juste besoin d'oublier leur situation ou que quelqu'un leur dédramatise pour sortir la tête de l'eau. La langue entre les lèvres, je me concentrais pour reboucher l'embouchure avant de préciser :

- Tu sais... elle sera peut-être sympa cette fois... C'est une fille intelligente Evelyn mais elle a dut mal avec es émotions. La première fois, elle a sans doute pété un plomb sans réfléchir mais au fond, je pense qu'elle sait que t'y es pour rien... et ça vous fera peut-être du bien à tous les deux... Non ?
- Et miss, ça te dit une partie de volley ?
- Carrément !

J'avais souris au garde, l'air enjoué. Après une seconde de réflexion, j'avais passé ma licorne autour de la tête de Wilson avec une douceur relative avant de me lever d'un bond et de lui lancer :

- Bon tu fais comme tu veux, mais moi je te laisse tout seul... Ca t'apprendra à hésiter.

J'étais pas une personne sans coeur. Bien au contraire. Mais je voulais pas qu'il se repose sur moi. J'avais le sentiment que si je le laissais seul, les choses allaient se débloquer pour lui. C'était peut-être ça qu'il lui fallait. Après tout, quand on apprenait à faire du vélo, il fallait aussi que nos parents nous lâche et qu'on tombe pour savoir avancer seul... pourquoi là ce serait différent ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Evelyn Nichols

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Scarlett Johansson

Ѽ Conte(s) : Wall-E
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : EVEEEEE

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 477
✯ Les étoiles : 988

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 22:23

« Here comes the sun »

C'était une erreur. Une grande erreur d'être ici. Encouragée par Honey qui lui parlait de reconstruction, elle vait fini par accepter l'invitation que lui avait gentiment donnée Apollon. Il aurait totalement pu la laisser toute seule, après tout, elle n'avait pas été très gentille avec lui et pourtant, elle était là aujourd'hui grâce à lui. Mais maintenant qu'elle y était, elle se rendait compte qu'il était peut-être trop tôt.

Rien n'avait la même saveur sans Wilson. Rien n'avait de saveur à vrai dire... mise à part sa fille bien entendu, qui restait son seul rayon de soleil dans cet horizon sombr et sans fin. Elle avait beau faire, elle avait beau dire, elle ne pouvait s'empêcher de l'entendre dans sa tête. Elle lui voyait presque poser sa glacière débordante de provision pour éviter qu'ils aient une fringalle dans les 10 prochaines années même s'ils ne restaient que quelques heures. Il aurait sans doute un peu complexé sur son corps à la vue des gardes olympiens. Il se serait badigeonné de crème solaire en lui parlant de tout ses bienfaits tandis qu'elle l'aurait écouté avec attention sans pour autant se sentir concerné. Et pourtant, elle était là, debout et droite comme un piqué, dans une robe de plage, attendant que le temps passe car ne sachant pas quoi faire de mieux.

Elle avait regardé un peu autour d'elle à la recherche de visgaes familiers, elle avait croisé celui de certaines personnes qu'elle appréciait mais une fois de plus, l'envie de se mêler à eux ne s'était pas fait sentir. Elle avait vu l'avait vu lui et s'était dépêché de détourner le regard, refusant de l'observer une nouvelle fois. Il n'avait pas l'air plus heureux qu'elle et s'il était comme son Wilson, elle pouvait comprendre pourquoi.

Le plus dur en réalité, c'était cela. De repartir à zéro, d'imaginer qu'il n'était pas la même personne, qu'il était un autre, que les comparaisons étaient inutiles. Il n'avait pas le même physique après tout, mais il avait le même prénom. Du reste, elle ne connaissait pas grand chose, elle n'avait pas voulu s'intéresser à vrai dire. Elle n'avait pas été très gentille. Wilson le lui aurait sans doute reproché.

Deux rouquins déboulèrent alors d'à côté d'elle, comme des boulets de canon. Ils semblaient enjoués et plutôt soucieux de la connaître mais Evelyn ne comprenait pas ce qu'ils lui voualaient. A l'énonciation de son passé, elle pensa à Wal-E et la douleur revint de plus belle. Elle voulait que tout s'arrête, qu'on la laisse seule, mais les jeunes hommes n'avaient pas dit leur dernier mot. A force d'instsance, ils en avait fini par la faire sourire et Evelyn les avaient regardé partir avec un léger sourire sur le visage. C'était peut-être cela reprendre goût à la vie... accepter parfois les cadeau que celle-ci donnait... Et en parlant de cadeau, un nouveau semblait se profiler. Elle avait légerement sursauté en voyant que le jeune homme s'était approché d'elle. Ce "second" Wilson. Il l'avait regardé brièvement avant de détourner le regard, les mains enfoncés dans les poches. Vu l'endroit où il se tenait, c'était elle qu'il venait voir, mais il avait dut perdre courage en chemin. C'était peut-être un travail d'équipe que d'avancer, se reconstruire. Déglutissant, elle finit par faire les derniers pas qui le séparait de lui avant de lancer d'une voix timide :

- Bonjour...

Sentait qu'elle perdait le courage à son tour, elle plongea son regard sur l'océan, acceuillant la brise comme une bénédiction. Elle finit par reprendre, sans le regarder :

- J'ignorai que vous seriez là... je... J'auai du pourtant m'en douter, Apollon doit essayer de vous faire vous adapter...

Un silence.

- C'est... C'est pas simple l'adaptation. J'en sais quelque chose. Je n'ai jamais su m'adapter... seule. Et je suis désolée d'avoir été si impolie avec vous la dernière fois, je ne me rends jamais compte quand je vais trop loin ou trop tard... c'était Wilson qui m'aider à m'adapter et à être... polie.

Ce n'était pas un reproche. Juste un constat. C'était lui son pilier et aujourd'hui, elle s'effondrait.

You're not him and you'll never be...
- & now the night is coming to an end
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve

Wilson Wallander

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : George Blagden

Ѽ Conte(s) : Wall-E
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wall-E

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3080
✯ Les étoiles : 2531

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Hier à 13:10

Nobody knows why.
Nobody knows how or when.

Il avait fait l'effort de mettre un short, tout en décidant de garder son tee-shirt. C'était stupide mais, à plusieurs reprises, son regard s'était baissé sur ses jambes et ses pieds munis de tongs. Il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi est-ce qu'il avait choisi de porter cette tenue. Sans doute parce qu'il faisait chaud sur la plage d'Olympe. Même s'il occupait la cité depuis des mois, il n'y était jamais venu avant cette fête. Ça ne lui semblait pas avoir le moindre intérêt. Lorsqu'il ressentait le besoin de se dégourdir les jambes, il choisissait de découvrir la ville de Storybrooke, après avoir passé des semaines à chercher à l'éviter. Elle était différente de celle qu'il avait connu... plus vivante que ce dont il se rappelait. C'était lors d'une de ses escapades, qu'il avait rencontré Alexis. Elle était plutôt sympathique, une vraie boule d'énergie et de bonne humeur, ce qui n'était pas de trop pour parfois le secouer.

Wilson tentait de sourire, sincèrement, il essayait de rire en la voyant se battre avec cette bouée qu'elle cherchait à gonfler. L'ambiance était à l'amusement et la détente, il entendait les filles aux cocktails s'extasier devant le Gardien des lieux, il percevaient les cris joyeux de ceux qui se baignaient ou jouaient, il y avait même un karaoké, apparemment. Pourtant rien de tout cela n'était suffisant pour amoindrir le poids pesant sur sa poitrine depuis qu'il avait remarqué sa présence.

La voix de la jeune femme le sortit à peine de ses réflexions tandis qu'il se contentait de hocher la tête à sa proposition, passant nerveusement sa main dans ses cheveux. Il s'imaginait qu'elle avait raison, sans doute, ou que du moins ça ne pouvait pas être un si mauvais choix que de tenter d'approcher Evelyn... Il ignorait comment s'y prendre. Leur première et actuellement unique échange ne s'était pas passé dans de très bonnes conditions, tout comme il s'était relativement mal déroulé. Et il ne lui reprochait rien. Lui non plus, n'avait pas eu envie de lui faire face.

Le Temps passant ne rendait pas les choses plus simples contrairement à ce que l'on pouvait penser. Cela lui permettait juste de prendre du recul et... de ne plus juste voir un unique chemin à emprunter, mais plusieurs possibilités. Son esprit s'était fermé au fil des années, n'admettant qu'un seul avenir possible. Il avait été détruit en même temps que son monde. A présent, il devait se faire à tout ce qui se présentait à lui et en tirer... le meilleur ? N'importe quoi.

Le robot écarquilla les yeux en remarquant qu'Alexis s'éloignait. Il l'avait entendu parler mais ne s'était pas préparé au fait qu'elle le laisse seul sur cette plage, entouré de gens qu'ils ne connaissaient pas ou que trop peu. Certains visages lui étaient familiers, fait relativement dérangeant en sachant que ceux qu'il avait connu sous ses traits étaient morts à l'heure actuelle. Il serra les dents et secoua la tête, se débarrassant de cette pensée parasite.

Tournant la tête, Wilson remarqua la présence de deux jeunes hommes juste à côté d'Evelyn. Ses pas l'en rapprochaient sans qu'il ne puisse le contrôler, alors que sa raison lui criait dans le même temps de faire demi-tour et de quitter cette fête qui n'avait pas de sens. Finalement, il était déjà trop tord. Il était là, mains dans les poches, cette simple proximité lui coupant le souffle et lui donnant des vertiges.

La voir était douloureux. La première chose qu'il avait remarqué étaient ses yeux. Ils brillaient d'une lueur unique et dévoilaient toute cette... connaissance qui émanait d'elle. Cette intelligence, cet éclat. Il déglutit difficilement, tournant la tête en croisant son regard. Elle était différente de celle qu'il avait connu, si peu, si brièvement. Sa chevelure avait une teinte dorée, tandis que... sa EVE avait des mèches cuivrées resplendissantes. Il se concentra sur l'océan et les vagues qu'ils formaient, s'appliquant à chasser les images qui lui revenaient. Elle, sur un lit d'hôpital. Elle... morte.

Mais sa vision n'était rien comparée au supplice imposé par le son de sa voix. Il lui serrait le cœur tout en le faisant battre plus fort. Il ne l'avait jamais entendu, avant, elle n'avait pas eu le temps de prononcer un mot, celle qu'il aimait. C'était ce qui l'avait déstabilisé, ce qui l'avait prit de court, ce qui l'avait... mis en colère, lorsqu'il l'avait rencontré. Elle lui rappelait tellement de choses. Il savait que lui ne ressemblait en rien à l'Autre, pas physiquement, on lui avait fait remarquer. Pourquoi lui devait-il subir le rappel constant de ce qu'il avait perdu rien qu'en étant à ses côtés ?

« Bonjour. » lâcha-t-il brusquement en réponse à son salut, déstabilisé.

Sa main passa dans sa nuque, à nouveau, un geste nerveux et crispé. Qu'elle prononce son prénom, sans pour autant parler de lui, lui procurait un malaise certain. Il y avait toute cette distance par le vouvoiement, et toute cette tendresse quand elle disait son nom.

« Vous n'avez pas à être désolée. C'est normal. Je... Je comprends. »

Qu'est-ce qu'il cherchait exactement ? Qu'est-ce qui lui prenait de chercher à lui parler ? Pour faire quoi ? Pour dire quoi ?

« Je veux pas vous déranger alors si jamais... »

Il se stoppa, secouant légèrement la tête. Elle n'aurait pas prit la peine de le saluer si c'était le cas. Elle se serait éloignée sans plus d'explications. C'était peut-être à lui, de partir. Il entama un pas sur le côté avant de l'interrompre. Alors c'était ça, il allait la laisser ici, sans rien dire de plus ? Ce n'était pas... correct.

« Comment va Iris ? » l'interrogea-t-il, lui tournant toujours le dos.

Il se souvenait de son prénom. C'était... c'était une pensée qui lui revenait souvent depuis de nombreuses semaines. Elle avait quel âge, déjà ? Sa mâchoire se contracta avant qu'il ne pivote de nouveau en direction d'Evelyn. L'Autre avait un enfant. Lui n'en avait jamais désiré. Et elle se retrouvait seule avec cette fille, sans père, sans personne. Si Hera lui avait fait comprendre les valeurs d'une famille, ou quoi que ce soit qui s'en rapproche... Il ne se donnait aucun rôle dans celle de la jeune femme. Il n'en voulait pas. Il avait juste le sentiment que... c'était la bonne chose à faire, que de s'interroger à son sujet. La pauvre n'y pouvait rien. Personne n'y pouvait rien.

« C'est bientôt son anniversaire, non ? »

N'était-elle pas née durant ce mois d'août ? C'est ce qu'il avait retenu, comme pour se raccrocher à une date, à quelque chose. Lui ne savait plus quel jour il avait été crée depuis bien longtemps à présent. Bien que lui faisant face, il persistait à fuir son regard. Il se mordait les lèvres, plissait le nez, en prise à la réflexion et à une certaine hésitation.

« J'ai commencé à fabriquer une sorte de petit... de petit robot. C'est pas grand chose, il se met juste à avancer quand on appuie sur... un bouton. »

Il baissa la tête, se sentant de plus en plus ridicule à mesure que ces paroles lui échappaient.

« Je sais pas si c'est adapté comme cadeau, pour un enfant. »

Ses pieds s'enfonçaient dans le sable, le contact dérangeant des grains lui faisant lâcher une grimace.

« Vous... vous voulez une glace ? »

Il se redressa brusquement, sa main se tendant pour indiquer un stand qui se trouvait non loin derrière eux. De nouveau, ses iris rencontrèrent les siennes et il s'extirpa de ce contact le plus rapidement possible. Il devait avoir un sacré problème, pour être à ce point tiraillé entre l'envie de rester et celle de prendre ses jambes à son cou.
black pumpkin

you look like yourself, but you're somebody else⋆ You were the better part of every bit of beating heart that I had, whatever I had. I finally sat alone pitch black flesh and bone. Couldn't believe that you were gone.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Here comes the sun... ϟ Wall EVE 2.0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes divins :: ➹ Olympe d'Amour