Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE ! ☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
Cassandra Nightingale
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Catherine Bell
Ѽ Conte(s) : The Good Witch Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cassandra "Cassie" Nightingale, descendante Merriwick
✓ Métier : Gérante de "Bell, Book & Candle" ☞ Surnom : Smarties ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 288
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 17 Juil 2018 - 22:46
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
Jefferson T. Hatters
« You Are Not Alone »
╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan
Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée
✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"