MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Petite question ^^ PV Jane & Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sashalyra

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 4:22

Bonsoir ou bonjour suivant l'heure à laquelle vous verrez ce message !

Je passais souvent sur votre forum pour les designs (fiches etc...) qui me sont toujours très utiles et qui sont magnifiques !
Et ce soir je me suis intéressée à la partie RPG ^^ bah oui faut bien craquer un jour non ?

Donc j'ai vu plusieurs PV qui me tentaient d'abord il y a eu Jane pour Tarzan mais après une petite recherche ça fait plus d'un mois qu'il ne s'est pas connecté alors j'aimerais savoir si c'est normal ? Peut-être en vacances (c'est la bonne période après tout ) ? S'il n'est pas là je me vois mal la prendre :/

Et deuxième PV qui m'a tapé dans l’œil celui de Jasmine
J'aimerais avoir plus d'informations sur elle et surtout sur sa relation avec Ali. De ce que j'ai pu comprendre, il est avec sa favorite Laureline ? Donc ça ne sera plus une histoire d'amour entre eux comme dans le dessin animé ? Quelle est sa place auprès de lui dans ce cas-là ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et en espérant vous rejoindre très prochainement

Ali Nacer

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7628
✯ Les étoiles : 17663

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 7:14

Coucou à toi ,

Je viens de voir que tu serais peut-être intéressée par Jasmine. J'en suis ravi même si je suis encore étonné. Parce que je ne pensais pas trouver une Jasmine de si tôt d'ou le fait que le personnage Aladdin (Enfin moi) a refait sa vie.Le conte a une longue historique mais je vais tout expliquer.  Avant que je ne sois chef de conte, le rêve bleu a été brisé parce que de base Jasmine et le génie devait shiper ensemble.

Après ça, il a eu les départs et je suis devenu chef de conte. Et j'ai apporté quelques modifications,   Vu que le personnage d'Aladdin a commencé avec un rêve bleu brisé, je n'avais pas le choix de continuer sur cette lancée pour ne pas effacer ce que j'avais accomplie.  Et qu'après un bon six mois a jouer le personnage Aladdin, c'était Drama par dessus Drama parce qu'il était affecté par sa séparation avec Jasmine. Donc la joueuse que je suis, en pouvait plus  de voir son petit homme se torturer.  Donc pour donner du piquant au personnage , j'ai mis une intrigue et faire quelques modifications en place et Jasmine a été mêlée a cela en quelque sorte..

En gros, Jasmine et Aladdin sont toujours marier, par image politique. Mais la Princesse vit sa vie de son coté. (Donc ta pas mal carte blanche pour ce coté là pour laisser aller ton imagination). Même si le Sultan désire qu'Aladdin et Jasmine redeviennent un couple qui s'aiment. 

Le mariage n'a pas été consumé par une relation intime. Parce qu' Aladdin a fuit sa nuit de noces parce qu'il avait peur de ne être a la hauteur de ses  responsabilités  de successeur du trône et a la hauteur de Jasmine comme mari.  Mais ils ont eu le temps de se marier devant l'Autel , signer des parchemins pour approuver leur mariage.

Pour monter l'intrigue je me suis inspirée de la royauté des années 1544. Dont Aladdin a le droit a la couronne royale, mais vu qu'il est successeur du trône du Sultan (On appel ça un Dauphin) ça lui donne le droit d'avoir des maîtresses. (Laureline est une maîtresse). Quand je dis ''Favorite''. C'est la maîtresse parmi toutes ses maîtresses qui va combler de présents, qui va lui donner ce qu'elle désire et qu'elle va lui donner ce qu'il désire. Il peut en avoir plusieurs..(La ici il a un annexe a une intrigue) 

Mais Laureline ne sera jamais Reine d'Agrabah.  Par contre si elle a des enfants avec Aladdin , les enfants seront des bâtards mais ils pourront avoir accès au trône si Sultan décide de les légitimer. Mais si Aladdin et Jasmine font un enfant, cet enfant aura priorité sur les autres sur le trône.  Compliqué je sais , mais j'ai fait des tonnes de recherches pour que ca soit crédible et avoir le statut de Prince. 

Si tu n'as pas peur du compliqué , je pourrais t'en révéler plus sur tout ce qui a été mis en place,  si Jasmine te tape vraiment dans l'oeil et que tu veux vraiment t'engager auprès d'elle et trouver une place dans cette histoire.. Parce que tout ça c'est juste le début il a d'autres détails croustillants. Mais Si t'a pas peur des défis, le pv de Jasmine est parfait pour toi !

Pour te résumé ça de facon courte :

Jasmine et Aladdin sont marier, mais leurs sentiments ne sont plus les même. Mais il a toujours une porte d'ouverte si tu veux reconquérir de nouveau  Aladdin et faire concurrence a Laureline. Et venir mettre un peu d'embrouille  ! Laureline( du conte Laureline-Valerian mixer avec la Princesse Gisele) c'est une maîtresse 

Si tu as d'autres questions.. Ma boite a mp est ouverte, même si je préfére Messenger ou skype pour une bonne discussion sur le conte. Si tu les veux je peux te les offrir.

Sinon j'ai une question  pour toi parce que je suis hyper curieuse   Comment tu sais qu'Aladdin est avec Laureline ? J'ai relu ma fiche pv et je ne l'ai pas écris je crois   Et dans mon profil c'est écris le nom du ship Beetle Galactic pas le prénom de Laureline 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 Un Boulet qui n'a rien comprit 
Beau gosse ! Voilà l'tableau... Si tu veux faire la cour à la donzelle, il vaut mieux pas qu'tu tires dans les coins tu piges ? Je vais aller la voir , jouer les bourreaux des coeurs ! J'assure... J'ai confiance ! J'ai l'air de quoi ?" 

Michel-Ange Turtles

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Livreur de Pizza
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1137
✯ Les étoiles : 3407

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 8:26

Ali, quand elle défend son compte, c'est pas pour rire

Jane est aussi disponible, mais comme tu dis, le joueur/la joueuse qui fait Tarzan n'a pas donné signe de vie depuis un mois, et je ne crois pas qu'une absence ait été posté... Y'a donc de grande chance que son compte disparaisse dans quelques temps
Après si il revient, je retire ce que j'ai dit

Si tu prenais Jane, tu pourrais être chef de contes ! Et proposer un PV Tarzan ! Dans les deux cas tu es gagnante !

T'es plutôt mignon, dans ton genre!

Ali Nacer

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7628
✯ Les étoiles : 17663

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 8:33

Citation :
Ali, quand elle défend son compte, c'est pas pour rire 
Tout a fait raison   Ce conte là c'est mon bébé 

Un Boulet qui n'a rien comprit 
Beau gosse ! Voilà l'tableau... Si tu veux faire la cour à la donzelle, il vaut mieux pas qu'tu tires dans les coins tu piges ? Je vais aller la voir , jouer les bourreaux des coeurs ! J'assure... J'ai confiance ! J'ai l'air de quoi ?" 

Sashalyra

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 10:19

Ohhh merciii pour vos réponses :D !!!

C'est pas faux Michel-Ange je préfère attendre de voir s'il va disparaître ou pas dans ce cas quand même ^^

Les défis ne me font pas peur non et j'aimerais bien en savoir plus sur ces détails croustillants
Et c'est pas compliqué à comprendre j'adore tout ce qui touche à la royauté donc ça va tu me perdras pas là dessus

Comment je le sais qu'Ali est avec Laureline ? C'est écrit rose sur blanc dans ta fiche perso :D Fraternité :Marié a la Princesse, amoureux de sa maîtresse Laureline, Père de Kenza ... élémentaire mon cher Watson ^^ !!

Michel-Ange Turtles

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Livreur de Pizza
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1137
✯ Les étoiles : 3407

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 10:41

Citation :
élémentaire mon cher Watson

Tu pouvais pas me rendre plus heureux avec cette citation tiens (je joue Sherlock aussi ! oui je sais c'est marqué aussi )

Le mieux serait que tu contactes un staffeur pour lui poser la question. Tu peux jouer Jane, le temps que le compte passe l'arme à gauche, comme ça ca te permet de bien t'intégrer, progressivement, de bien comprendre le mécanisme du fofo etc...

T'es plutôt mignon, dans ton genre!

Eloise A. St-James

« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9015
✯ Les étoiles : 5267

Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 10:57

Coucou !

Je suis la staffeuse qui s'occupe des dévalidations ^^
Déjà, bienvenue !

Ensuite, pour Jane, je confirme que le Tarzan actuel n'est plus présent depuis un moment et qu'a priori, il va bientôt être dévalidé. Ceci dit, rien ne t'empêche de prendre Jane si tu es intéressée.
Tu peux aussi prendre Jasmine et faire un double compte après pour prendre Jane si le personnage t'intéresse toujours un peu plus tard ;)
Il y a plein de solutions, c'est toi qui vois

Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Sashalyra

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 10:59

Coucou Staffeuse :) !!

Oui c'est ce que je pensais faire si tout se passe bien avec Jasmine que j'arrive à m'intégrer toussa je verrai à ce ^moment-là pour Jane

Merci beaucoup pour ta réponse :) !!!

Brunhildr K. Thorson

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 820
✯ Les étoiles : 8066

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 10:59

Ouiii jasmine cette princesse est trooop bien

Hey le Jedi !
J'suis pas ton padawan Okay ?
Ouai ouai, t'es un dieuMais bon, vu tous le bordel que vous foutez, faudrait pas en être fier.

Eloise A. St-James

« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9015
✯ Les étoiles : 5267

Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 11:05

Appelle-moi Elo ou Licia, Staffeuse, c'est trop formel

Y a pas de quoi !

Et je suis contente pour Ali qui va avoir une Jasmine ^^

Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Petite question ^^ PV Jane & Jasmine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions