Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

[TERMINÉE]Jasmine ♠️ Now I'm in a whole new world without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Jasmine Ravija

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine

✓ Métier : Princesse à temps complet
☞ Surnom : Jas', Princesse
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 24
✯ Les étoiles : 100

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 16:35

Jasmine Ravija
« Now I'm in a whole new world without you »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Jas', Princesse.
    ♠️ Age → 21 ans.

♠️ Occupation / Emploi → Princesse et serveuse

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Aladdin. Oui je suis la femme du héros de ce conte

Vous.

Caractère:

Je suis de nature assez indépendante, je ne me laisse pas gouverner par qui ce soit. Je suis la seule maîtresse de mon destin. Seuls mon cœur, mon intuition et ma raison me guident.
    J'ai un bon côté rebelle et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Quand je veux quelque chose je l'obtiens, je suis très déterminée pour ça. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis sans détour. Je suis assez franche et tant pis si ça ne plaît pas.
    Je suis une personne entière et passionnée avec moi c'est simple c'est tout ou rien, j'ai du mal à faire dans la demie-mesure.
    Au premier abord on peut me trouver hautaine et prétentieuse à la limite d'être capricieuse mais ce n'est qu'une surface. Je suis dans mon rôle de princesse et étant plus jeune j'ai bien abusé de mon statut pour avoir ce que je voulais. Mais en creusant un peu on se rend compte que je suis beaucoup plus humaine que ça. Je peux faire preuve de dévotion, de compassion et d'empathie notamment avec mon peuple que j'ai voulu aidé tant bien que mal avant de débarquer à Storybrooke.
    Je suis aussi une vraie tête brûlée, je ne recule pas devant le danger. Je ne manque pas de courage et on peut me trouver plutôt téméraire. J'adore l'aventure et si vous me proposez de relever des défis, je ferai tout mon possible pour y arriver.
    Pour mes amis et ma famille, je suis une personne affectueuse, aimante, drôle et attentionnée. Je me montre très protectrice envers mon père alors gare à celui qui voudra lui fera du mal !
    Une chose à savoir encore, je suis très têtue et fière. Je ne pardonne pas facilement c'est le moins qu'on puisse dire alors si vous trahissez ma confiance vous en subirez les conséquences ! (n'est-ce pas Ali ? )
    Je suis une amoureuse de la liberté alors ne m'en privez pas !

Et comme tout à chacun, il y a pas mal de choses que je déteste : le mensonge et la trahison. Là, le pardon peut mettre une éternité à venir.
    Je n'ai pas aimé quand, étant plus jeune, mon père a voulu me marier de force. Je préfère choisir mon mari par amour plutôt qu'on me l'impose. Mes prétendants étaient tous plus débiles les uns que les autres narcissiques et j'en passe ! Grrrr Une horreur que je souhaite ne plus jamais revivre !
    Jafar : Je hais cette personne au plus haut point et je me suis jurée de causer sa perte quoiqu'il m'en coûte ! Il nous a tellement fait de mal qu'il ne mérite qu'une morte lente et douloureuse.
    Je déteste être cataloguée comme une princesse faible et qui n'attend que son prince charmant pour exister. Chaque femme est tellement beaucoup plus que ça !

Mes compétences:

Aptitude intuitive: Je suis quelqu'un d'assez intuitif, j'adore apprendre et je suis plutôt douée pour appréhender de nouvelles choses.
    Combattante experte corps à corps: J'ai acquis des compétences au combat, je suis capable de me défendre contre des voleurs et autres personnes qui attenteraient à ma vie ou celle de ma famille. Je peux également être plutôt féroce et impitoyable dans la bataille je suis également compétente dans l'utilisation des armes pour le combat. Comment j'ai acquis tout ça ? Avec Rajah, mon meilleur ami, après la malédiction, et dans mon désir de ne pas être qu'une femme à marier. Je ne me vois pas non plus comme une guerrière mais s'il faut que je me batte pour une cause qui me tient à cœur je le ferais ! Et même Rajah trouve que je suis plutôt forte physiquement pour une "princesse" comme il le dit si bien pour m'embêter.
    Une princesse forte, indépendante et avec du plomb dans la tête. Je suis quelqu'un de réfléchi et d'intelligent. Je ne fonce pas tête baissée je prends le temps d'analyser les situations et je me sers de ma matière grise pour déjouer les manipulations de mes ennemis ou me rendre compte lorsqu'une personne me ment. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai su que le Prince Ali Ababwa n'était autre qu'Aladdin ! Élémentaire mon cher Watson l'habit ne fera jamais le moine

Une Particularité ? → J'ai juste un bracelet dont je ne me sépare jamais. Il est doré avec une émeraude incrustée au centre.
    J'ai aussi plusieurs animaux de compagnie:
    Un chat des sables nommé Rajah Jr (gagné dans la mission sing one par l'ancienne joueuse)
    Une persane toute blanche du joli nom de Lyra.
    Une jument pur sang arabe prénommée Sahara.
    J'ai également un perroquet gris du Gabon, Ajitah qui signifie "conquérant du ciel". On a toujours des conversations passionnantes lui et moi
    xD:

Votre Vie dans le monde des contes.

"A personne exceptionnelle, destin incroyable", dit-on souvent, mais comment le comprendre lorsqu'on vient tout juste d'ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure? Et cette personne spéciale, c'est moi. Jasmine, Princesse d'Agrabah. Fille unique du Sultan. Ma venue au monde a créé beaucoup d'émoi dans le Palais et dans la ville. C'était la liesse générale et j'aime ça moi rendre les gens heureux. Dès mes premiers instants de vie, je remarque quelqu'un qui me prends assez souvent dans ses bras, sourire aux lèvres derrière sa grosse moustache blanche. Oh comme j'ai envie de tirer dessus déjà. Aussi, j'étends le plus possible mes petits bras vers son visage. Je sais qu'un jour j'y arriverai ! Je montre déjà mon petit caractère ! Eh oui ! Et avec cet homme à la bonhommie joviale, il y a une femme très belle et souriante. Elle est toujours gentille et douce avec moi. Sa voix est divine et bien souvent quand je pleure c'est elle qui m'apaise et me lit des histoires. J'aime sa présence, elle est réconfortante. Je ne le sais pas encore de mon tout petit âge mais ses jours avec moi sont comptés. Je découvre comme ça en les côtoyant tous les jours qu'elle est ma mère et que le bonhomme moustachu et rigolo est mon père.
    Durant mon enfance, je suis on ne peut plus choyée. Je suis fille unique, future héritière au trône et il faut bien dire que j’abuse de ce titre pour avoir ce que je veux. J’affirme jour après jour, année après année ce petit caractère bien trempé. Mais un premier coup dur vient perturber ma vie si parfaite.

- Maman … MAMAN !!!! Je crie en la secouant sur son lit. Mon père est juste à côté. Il a le regard triste. Mais pourquoi ? Pourquoi elle ne répond pas ? POURQUOI ??

Autant de questions qui se bousculent dans ma petite tête et autant de réponses qui tardent à venir. Ça me semble une éternité avant que mon père ne me prenne dans ses bras pour me retirer du lit. Des gens viennent pour emmener ma mère.

- NON !! Vous n’avez pas le droit de la toucher !! Papa fais quelque chose ! PAPA !!

Je vois son regard noyé de larmes et là, les mots les plus terribles qui existent sortent de ses lèvres et brisent littéralement mon cœur d’enfant.

- Elle est partie mon ange. Elle a rejoint les étoiles.

Je suis restée inconsolable durant des mois. Et même les mots gentils et les attentions de mon peuple n’y ont rien changé.. Puis, mon père, je le voyais était moins joyeux qu’avant. Comment le pourrait-il d’ailleurs ? Il a perdu l’amour de sa vie et il voit sa fille se terrer dans une tristesse infinie. Il eut une idée, pour me réconforter. Un jour alors que j’étais en pleurs dans ma chambre, j’entends frapper à la porte. C’était mon père. Il entra dans la pièce et lorsque je me retournai je le vis avec un bébé tigre dans les bras. J’essuyais les larmes sur mes joues et me redressai sur mon lit alors qu’il posa cette boule de poils juste à côté de moi. Je fondis littéralement et je ne perdis pas un seul instant pour la prendre dans mes bras. Je lui donnai rapidement un nom : Rajah. Mon petit prince et moi étions désormais inséparables et il combla quelque part le vide affectif laissé par ma mère. Je reportais tout ce manque sur lui. Il a fallu, malgré la présence, de ma petite boule de poils, qui grandissait cela dit à vue d’œil, des années pour faire le deuil de ma mère et quand ça n’allait vraiment pas j’allais faire un tour à cheval. Je montais toujours la même jument : Sahara. C’était celle de ma mère. J’aimais ce sentiment de liberté lorsque j’étais sur elle et j’imaginais ce que ma mère avait pu ressentir avant moi. J’avais comme l’impression d’établir une connexion.
    Je n'ai pas souvent le moral mais pour mon père je me force. J'essaye de le faire rire et bien souvent ça marche. Cette épreuve nous a rapproché encore plus. Maintenant c'est lui et moi pour toujours. Je n'irais pas jusqu'à dire que je remplaçais la figure maternelle mais je pris énormément de maturité et je voulais surtout prendre soin de mon père autant que je le pouvais. Aussi, souvent j'envoyais balader ses conseillers pour qu'ils le laissent tranquille quand il était fatigué. Notre relation se retrouva vite à être fusionnelle et elle me convenait comme ça. Mais, bien sûr, ma vie était faite de chamboulements et mon père commença à me parler de mariage. Lui ? Se remarier ? Mais non c'était de moi dont il parlait ! FOLIE ! Je n'avais vraiment pas envie de me faire marier de force. Oh ça non ! Je lui fis clairement comprendre mais il usa de l'excuse de la tradition J'avais beau protesté mais rien n'y fit. La seule solution que je trouvais c'était de refuser systématiquement tous les prétendants qui se présentaient face à moi. Plus les jours passaient et plus je voyais mon père frustré de ne pas me trouver de mari. J'en avais tellement marre que j'utilisais souvent Rajah pour m'en débarrasser. Il leur flanquait une trouille bleue et moi ils me fichaient la paix. J'avais vraiment envie que mon père me comprenne.

- Je ne veux pas être le trophée d'un homme ! Si je me marie un jour ça sera par amour et non pas par intérêt, ni tradition. Papa si tu m'aimes je t'en prie ne m'impose pas ça.

Devant mes yeux implorants mais aussi devant ma détermination le Sultan céda. Mais je continuai un peu plus en lui parlant de ma liberté et de mon envie de voir le monde extérieur, de me faire des amis. J'avais besoin de profité de ma vie avant de me sentir enfermée dans une union.

- Ma fille, fit-il en prenant mes mains dans les siennes. Tu rassurerais ton vieux père si tu te mariais. Je saurais que quelqu'un veillerait sur toi quand ...

Je pose un doigt sur sa moustache blanche et touffue qui me fascinait tant quand j'étais petite. Je ne voulais pas qu'il finisse sa phrase. Je n'avais pas envie de penser à ça, pas maintenant non. J'entendais quand même les inquiétudes de mon père mais j'avais mon destin entre mes mains. Alors, un jour je décide de sortir en dehors des murs du palais. Je me déguise en paysanne, aidée par ma suivante et c'est parti pour la découverte du monde extérieur. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir une ville où des enfants vivent dans les rues. Je suis frappée par ça. Le choc entre la vie au palais et ici. Je comprends maintenant d'un certain côté mon père qui voulait me protéger de ça mais je n'aime pas être ignorante de la manière dont vit mon peuple. Et au détour d'un petit marché de rue je vois un garçon regarder avec envie des pommes posées sur un étal. Visiblement il n'a rien pour s'en payer une. Je décide alors de la lui prendre mais n'ayant rien sur moi non plus je la dérobe et la lui donne. Il part alors en courant mais je me fais attraper par le marchand qui menace de me couper la main. Je ne peux pas prouver mon identité et je suis vraiment effrayée quand un homme arrivé de nulle part me prend par le bras. J'ai à peine le temps de réagir mais il commence à embobiner le marchand avec une histoire à coucher dehors. Machinalement, je joue le jeu et je fais semblant d'être folle. On s'en sort finalement et le jeune homme, nommé Aladdin m'emmène chez lui au cas où des gardes roderaient dans le coin. Je peux enfin le regarder. Je lui dois une fière chandelle même si le coup de la sœur folle m'a plutôt vexé au début. Cette rencontre est étrange. On a une sorte de connexion instantanée. Ça me trouble mais j'essaye de le cacher. On a l'impression que nos vies sont pareilles enfin du moins ont certaines similitudes et ça nous rapproche instantanément. Je me sens libre pour la première fois de ma vie et c'est une expérience grisante. Ça paraît fou de trouver quelqu'un comme ça qui nous comprend aussi bien alors que ça ne fait que quelques heures qu'on est en contact. Mais j'ai l'impression que dans ma vie un bonheur est forcément lié à un malheur. Razoul débarque soudainement dans la maison d'Ali et a pour ordre d'arrêter le jeune homme. J'essaye de l'en empêcher mais sans succès Jafar est derrière tout ça et on ne peut difficilement faire plus cruel et coriace que lui. Il faut que je trouve un moyen de le sortir de là et pour ça je vais voir le vizir en personne. Je lui somme de le libérer mais il m'annonce qu'il est mort. Comment? Déjà exécuté ? Je n'ose y croire la sentence a été si vite appliquée. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir de le sauver de ... s'en est trop je quitte la pièce furax et je m'effondre sur mon lit. Rajah vient se placer à côté de moi et j'enfouis mon visage dans ses poils en le serrant fort. Quelques heures plus tard alors que mon chagrin ne tarit pas mon père vient me retrouver.

- J'ai perdu mon seul ami ... dis-je en sanglotant.

Il me prend dans ses bras et pose son index sous mon menton pour que j'ancre mon regard larmoyant dans le sien si bienveillant. Il m'annonce alors avec un sourire non dissimulé qu'Aladdin n'est pas mort. Je me redresse d'un bond. Ne comprenant pas trop. Il m'explique alors que c'est Jafar qui a inventé ce mensonge. Je me jure, au plus profond de mon coeur, de me débarrasser de ce vaurien dès que j'en aurais l'occasion. Et même ses excuses n'y changent rien. Son destin pour moi est scellé et je l'accomplirai par n'importe quel moyen. Cela étant je n'ai pas de nouvelles d'Ali et ça m'inquiète. Je ne sais pas où il est et je me languis de le revoir.

Quelques jours plus tard, le bal des prétendants repartit de plus belle. Mon père s'entêta vraiment à me trouver un mari et ça m'exaspéra encore plus. Je les renvoyai les uns après les autres et dans le lot un certain Ali Ababwa aussi arrogant que les autres. Il veut me gagner ? Ça c'est un mot que je n'aime pas je ne serai jamais le trophée d'un homme ! Il m'insupporte au plus haut point mais pour je ne sais quelle raison je le suis sur son tapis volant. Le destin peut être m'y a poussé et je dois dire qu'au fil des minutes je ressens une chaleur au fond de mon coeur. Je le trouve tellement beau en réalité. Je l'écoute parler et je me perds dans son regard, dans son sourire. Mais, en réfléchissant, il me semble familier. J'ai l'impression de retrouver quelques traits d'Aladdin en lui et à la suite d'un autre rendez vous aux couleurs on ne peut plus romantiques je découvre la vérité. Le fameux Ali Ababwa n'est autre qu'Aladdin. Je me sens trompée et perdue mais lorsqu'il me dit qu'il fait ça pour échapper à la pression de son palais je ne peux que comprendre ce qu'il ressent étant donné que je le vis aussi au quotidien. Je lui pardonne et oublie ce mauvais passage. Je me concentre maintenant sur ce beau moment que nous vivons et, de retour au palais, je scelle mes lèvres aux siennes pour un tendre baiser. Il a ravi mon coeur et je ne vois plus que lui désormais.

Mais comme à chaque bonheur que je vis depuis le début de ma courte vie, un malheur y est associé. Jafar sème le trouble parmi nous et veut me marier mais il n'en sera rien, il me répugne et j'avoue à mon père que j'ai choisi Ali pour époux. Après une énième tentative ratée Jafar est débouté et mon père nous donne sa bénédiction. Je ne peux pas être plus ravie qu'en cet instant. Je vais vivre un véritable rêve bleu avec l'homme que j'aime. Quelques jours plus tard, la cérémonie se précise et je vais enfin m'unir à lui. Ce moment est des plus magiques et je ne tiens plus en place. Tout le palais et la ville sont en liesse. Mon coeur est comblé et j'ai l'impression que plus rien ne peut nous arriver désormais.

Mais ça... vous connaissez ma malédiction. Le soir, lors de notre lune de miel, je me retrouve désespérément seule. Ali m'a abandonnée. Je me sens tellement humiliée et trahie. Tout un tas de questions se bousculent dans ma tête et c'est le "pourquoi" qui revient le plus. Pourquoi est-il parti ? A t-il joué tout ce temps avec moi mais pourquoi ? Pour la gloire mais il n'est même pas là pour en profiter ça n'a aucun sens. Aucune réponse ne viendra cette nuit-la ni les autres ...

Votre Vie à Storybrooke.

Aujourd'hui est un jour comme un autre pour moi. Je me réveille aux aurores comme d'habitude. Je prend mon petit déjeuner dans le silence de mon immense demeure. J'aime ces moments de tranquillité avant l'agitation de la journée. Après une dernière bouchée de ma brioche, je m'étire longuement les bras et baille un bon coup. C'était une belle journée, le soleil brillait et pas un nuage à l'horizon.

- Ohhhh mais qui voilà ! Mademoiselle Lyra ! Dis-je en voyant ma petite persane arriver dans la cuisine. La gueule enfarinée. T'as du vivre de ses aventures cette nuit toi vu la tronche que tu tires ! Haha ! Je le prends dans mes bras et lui fais un bisou sur sa tête avant d'aller lui donner son premier repas de la journée. Ma petite boule de poils était un estomac sur pattes et ne mangeait pas moins de quatre fois par jour et pas de la pâtée bas de gamme oh non bien sûr mademoiselle fait sa diva !
    Une fois ceci fait je vais me préparer dans ma salle de bain. Une bonne douche et un maquillage léger avec des vêtements pratiques pour aller travailler. Une jupe noire et un petit chemisier blanc ainsi que des baskets en toile assez confortable pour faire les nombreux aller retour qu'impose mon métier. Je suis serveuse dans le restaurant de mon père. Spécialités du Moyen Orient au menu et notre affaire marche plutôt bien. On a du monde pour les deux services pour notre plus grand bonheur.
    J'arrive au restaurant avant tout le monde et je mets tout en place pour le premier service. Je fais même un peu de ménage pour que tout soit d'équerre. J'aime ce travail ça bouge, le contact avec les gens me passionne et puis c'est mon père le chef alors j'y suis attachée. Tiens en parlant du loup ...

- Bonjour papa ! Je lui fais un bisou sur la joue et sa moustache me chatouille.

On se croisait rarement le matin à la maison mais on se retrouvait toujours ici. Il avait en tête, aujourd'hui, de créer une nouveauté pour la carte et m'en parla autour d'un bon thé à la menthe. Elle était intéressante et je n'avais nul doute que ça fasse un carton encore une fois. Il débordait tout le temps d'idées ingénieuses. Ce métier était fait pour lui et en bon gourmand, il se faisait largement plaisir aussi. On était épanoui dans notre vie et j'avais envie de le voir heureux ainsi pour toujours. Deux heures passaient et les premiers clients arrivaient.

- Allez hop au travail Khira ! me dis-je à moi-même pour aller les accueillir.

Cette journée passa à toute vitesse comme les autres et je retrouve ensuite mon meilleur ami Raji (Rajah) pour un dernier verre. On refait souvent le monde lui et moi. Sa présence me rassure et je me sens toujours bien avec lui. Toujours le mot pour rire, toujours le sourire ... Je l'adore comme un frère.

Votre vie après la malédiction.

Je me réveille en pleine nuit. J'ai les yeux grands ouverts. Lyra est à côté de moi, sur le lit et je trouve ça bizarre car la nuit elle est dehors normalement. Je me relève et je sais que je suis chez moi sans être réellement chez moi. Cette chambre m'est familière et étrangère à la fois tout d'un coup. Mon passé me revient par flash-back. Ça me fait vraiment bizarre et pourquoi là maintenant je repense à Ali ? Ali ... mon poing se serre instinctivement. S'il y a bien une personne à laquelle je ne veux plus penser c'est bien lui. Son souvenir m'est douloureux. On avait tout pour être heureux mais il m'a abandonné au pire moment de ma vie. Juste après le mariage on devait sceller notre union en se donnant l'un à l'autre et il a préféré fuir. Je me sens toujours autant trahie et son pardon si jamais il ose le demander ne viendra pas en un jour. Et je ne cherche pas à le retrouver. Je pars même quelques temps avec Rajah pour faire le vide.

D'autres souvenirs reviennent petit à petit aussi. Comme si j'avais eu une absence, c'est vraiment une sensation étrange et pas trop agréable. Mais aux côtés de Rajah tout va mieux. Il me fait rire et sourire et c'est tout ce dont j'ai besoin. Nous revenons à la maison quelques temps plus tard et avec papa nous décidons de rester ici. Il veut garder son rôle de chef au restaurant. C'était une véritable révélation. Et le voir si heureux me remplit de bonheur c'est tout ce que je souhaite. Et moi, eh bien, je l'aiderai encore. Je suis donc devenue une princesse serveuse. Original non ?! Je partage mon temps entre mes "obligations" de princesse même s'il n'en reste plus autant qu'avant et l'aide que j'apporte à mon père au restaurant. Rajah nous a même enfin rejoint dans l'équipe et j'en suis très contente. Notre vie peut se poursuivre tranquillement du moins c'est ce que je croyais...

Un jour en fouillant dans mes affaires pour retrouver un bijou, je tombe sur un objet que je ne connais que trop bien. Awww ! La lampe ... mais elle ... enfin les trois vœux avaient été accordé à Ali et là je la tiens entre mes mains. Je crois rêver. Je la regarde sous toutes les coutures et aucun doute possible c'est bien la même. Je m'empresse de la frotter avec ma main et Génie apparaît. Bien le bonjour Génie !! Oh comme je suis heureuse de te revoir ! J'avais un immense sourire sur mon visage. Il me salua à son tour et se trouva fort ravi aussi d'être tombé sur moi. Je n'avais aucune idée des vœux que je voudrais exaucer alors je ne dis rien là dessus. On passe juste quelques heures à parler. Et un jour après l'autre, je l'appelle et l'appelle encore. J'aime profondément sa présence et je ne peux pas être plus heureuse en cet instant de l'avoir auprès de moi. Le temps défile et à ses côtés je ne le vois pas passer. Mais une petite intuition me dit que notre petite vie tranquille va bientôt être bouleversée ...

A suivre ...

©️️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Zendaya Coleman
Est-ce un poste vacant ? : Oui celui d'Ali Nacer

Multicompte ? : Nope ^^
Entre nous

Pseudo / Prénom : Sasha.
Votre avis sur le forum : Très beau, très coloré j'ai hâte de commencer à RP avec vous !!.
Comment l’avez vous découvert : J'y venais pour les codages.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Princesse

Le mot de la fin : .
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79256-jasmine-now-i-m-in-a-

Dyson L. Walters

« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12838
✯ Les étoiles : 12805

Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 16:45

OMG Jasmine avec Zendayaaaa

Bienvenue parmi nouuus

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM
© FRIMELDA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens

Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3746
✯ Les étoiles : 1759

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 16:47

et bonne chance pour ta fiche !

Ovh uovfih wf nzo.  
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Paranoid Eyes  & scully.co.vu
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Noa

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1090
✯ Les étoiles : 18691

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 17:19

troooop cool jasmine !!!!
mwarf ça va ajouter plein de choses dans les posts d'Ali ça
il nous faudra un lien, vu que j'ai un lien avec Ali

Bienvenue, et bonne chance pour la fiche !

au fait, super choix d'avatar

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Dauphin D'Agrabah-Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6799
✯ Les étoiles : 21502

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 17:32

Je ne trouvais pas de smiley avec un tapis volant *S'envole très loin loin*

Ca y est ! Alii ne sera pas ou se mettre    Ca va être le bordel dans sa vie   Par contre j'offre des tickets gratuits pour venir voir Laureline VS Jasmine dans une piscine de gélatine bleue pour un combat de poulettes   J'insiste pour que vous portez des petits maillots sexy. Aller les filles on se tape dessus pour le Prince ! La Gagnante gagne un rencard romantique sur le tapis volant 

Citation :
mwarf ça va ajouter plein de choses dans les posts d'Ali ça 
il nous faudra un lien, vu que j'ai un lien avec Ali 
Ouii attends toi a de la nouvelle action et a voir Ali encore plus paniquer que l'habitude. 
Tu vas devoir le faire boire encore pour le calmer   Ouii un lien avec Noa c'est important 

c'est la marraine fée que je t'ai parlée sur messenger 

Bienvenueeeee ma choupinette !! 

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Brunhildr K. Thorson

« Tu es mort mon poussin? »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 863
✯ Les étoiles : 7565

Actuellement dans : « Tu es mort mon poussin? »

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 17:35

Je veux un liennnnnun rppppp

Let me love you

Oh pretty baby, now that I found you stay

Ali Nacer

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 17:41

Ca y est la petite souris a envie de savoir c'est qui la rivale de sa maman 

Elle mène l'enquête 

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

River Frost

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gray Fullbuster

✓ Métier : Infirmier

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1117
✯ Les étoiles : 16002

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 17:42

Bienvenue sur le forum ma belle...

Bonne chance pour ta fiche

The cold

never bothered me anyway.

Ça va, je peux toujours bouger...
Qui est capable de bouger, peut se lever,
Et qui est capable de se lever, peut combattre...
Jamais nous n'abandonnerons... Jamais!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way En ligne

Ali Nacer

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 17:50

Citation :
Bienvenue sur le forum ma belle...  
  Après la jumelle de mon Viking , tu vas rajoutée la femme de mon Prince
sur ta liste 

Broken Dream

Jasmine Ravija

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine

✓ Métier : Princesse à temps complet
☞ Surnom : Jas', Princesse
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 24
✯ Les étoiles : 100

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 17:51

Merciiiiiiii pour cet accueil !! Je suis ravie d'être parmi vous !!

@Dyson : Je sais pas pourquoi j'attendais cette réaction :P Tom

@Midnight : Merciiiiiii

@Noa : Oui je crois que je vais un peu le perturber mouahahah mais il le mérite
Et oui un lien avec plaisir

@Ali Tu vas bien mériter que je te fasse paniquer un peu :jez:
Va falloir payer cher si tu veux me voir me battre dans de la gélatine bleue en maillot de bain sexy ...
Quoique je suis déjà prête vas-y xD:

J'ai hâte de rp avec toi en tout cas

@Brunhildr Avec plaisiiiiiiiir

@Ali Elle va bientôt le savoir

@River Merciiii toi

@Ali Sois pas jaloux
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79256-jasmine-now-i-m-in-a-

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[TERMINÉE]Jasmine ♠️ Now I'm in a whole new world without you

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés