MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .
 

 From the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

River Frost


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie


☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3834
✯ Les étoiles : 23986




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 20:26




River Frost & Edan Sparkles

From the heart

‘’All of the dreams we built up from the ground
They never believed them
They just tore them down
We will rebuild them from the start
We will rebuild them from the heart’’

La journée était parfaite, juste assez chaude, avec une brise rafraichissante. En ce mardi avant-midi, River était surexcité. Il était en congé pour les quatre prochains jours et la météo ne prévoyait que du beau temps. Il aurait donc tout le loisir de travailler sur son nouveau projet. Au réveil, il avait envoyé un texto à Edan pour connaitre son horaire de travail de la semaine. Lui aussi était en congé, ça tombait très bien. J’ai une surprise à te montrer, prépare-toi, je viens te chercher! , avait écrit le Frost dans son texto, sans trop comprendre pourquoi il était plus emballé de montrer sa nouvelle acquisition à son rival qu’à sa meilleure amie. Avant même d’ouvrir les yeux, à son réveil, il avait voulu écrire au dragon, et cette simple pensée l’avait troublé. Certes, il était heureux de son retour, mais Natsu restait son rival de toujours. Il ne comprenait pas cette hâte qu’il ressentait à l’idée de le revoir. Relayant ces étranges pensées au second plan, le mage de glace mit cette soudaine folie sur le compte de l’excitation due à son achat.

Après un bon petit déjeuner riche en protéines, River s’habilla. Il enfila une paire de jeans déchirée au niveau des genoux, retenue sur ses hanches par une ceinture à la boucle argentée. Il prit aussi la peine de mettre un débardeur noir usé arborant un grand crâne blanc sur le devant. Son sempiternel pendentif en forme de dague à son cou et son bracelet de cuir tressé à son poignet, le Frost passa rapidement une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Avant de sortir, il s’arrêta devant le miroir, histoire de se faire une petite idée de son look. En se retournant avec la ferme idée de changer de haut pour mettre un truc plus beau, il s’arrêta net.
‘’Voyons Frosty… C’est juste Natsu… On s’en fout de ce que tu as l’air…’’, se dit-il à haute voix comme pour s’en convaincre. Il secoua la tête et attrapa ses clés avant de sortir de l’appartement qui ne serait plus le sien dans quelques semaines.

Le trajet jusque chez Edan se fit dans le vacarme de la musique rock qui sortait des haut-parleurs de la voiture de River. Pourtant, malgré toutes les fois où il avait entendu ces chansons, bien qu’il les connaisse par cœur, pas une note n’était sortie de sa bouche. Lui qui, timide sur ce point, profitait normalement de ses moments seul pour s’époumoner sur ses chansons préférées, il n’avait pas chanté une seule fois de tout le trajet. Arrivé chez son rival, le mage de glace stationna sa voiture et en sortit pour aller frapper à la porte. Il entendait Edan crier, de l’autre côté, qu’il ne voulait pas embarquer dans son véhicule.
‘’Arrête de faire le bébé et sort tout de suite! Ça ne sera pas long, vingt ou vingt-cinq minutes de voiture maximum!’’, criait-il à travers la porte. ‘’Sors! Tu vas voir! Ça vaut la peine, ce que je veux te montrer! Tu vas kiffer à mort!’’ Il attendit que le dragon daigne ouvrir la porte pour l’accueillir avec un large sourire. ‘’Allez, tu as déjà connu pire. Vingt-cinq minutes de trajet, c’est quand même mieux que le train de Magnolia…’’, dit-il avant de l’entrainer vers sa voiture. Alors que Natsu s’attachait, il promit d’aller doucement. Puis, il démarra en trombe.

River roulait vite dans les rues de Storybrooke et ses virages étaient serrés. Graduellement, la ville fit place à des chemins plus dégagés bordés de plus de nature que de bâtiments. Engagé sur une route dont le goudron avait laissé sa place au gravier, enfoncé dans une forêt de plus en plus danse, le Frost donna un coup de volant et tourna à gauche sur un chemin de terre battue. Ils roulèrent encore quelques minutes avant de voir la forêt s’ouvrir sur une grande clairière. Le soleil illuminait toute la clairière et faisait briller le haut gazon vert moucheté de jaune. Au loin se dressait une immense bâtisse sur trois étages. Le glaçon arrêta la voiture et coupa le moteur. Il descendit et rejoignit Edan de son côté.
‘’Natsu, je te présente la nouvelle guilde. Fairy Tail de Storybrooke! À part moi, tu es le premier à la voir, même Lucy n’est pas encore au courant.’’, ajouta-t-il sans trop savoir pourquoi.

River poussa Edan vers l’avant pour qu’il vienne voir le bâtiment de plus près.
‘’Alors? Tu en penses quoi?’’, demanda le mage de glace, gonflé de fierté. On pouvait voir le piteux état de la bâtisse. Chacune des fenêtres avait été brisée et il n’y avait pas de porte. Un grand trou dans le toit laissait entrer les intempéries. Le balcon qui faisait le tour du deuxième étage menaçait de s’effondrer et le bois du porche était visiblement pourri. Malgré tout, Grey avait un sourire à faire fondre. ‘’Je l’ai eu pour trois fois rien. La ville avait prévu de tout démolir, alors quand j’ai dit que je voulais l’acheter, ils étaient bien content.’’ Le Frost s’approcha et posa une main sur le cadre de la porte d’entrée inexistante. ‘’Je sais ce que tu dois te dire, mais cette baraque n’est pas une perte totale. La charpente est encore très solide et avec quelques travaux, on pourra la remettre en état.’’ Il se retourna vers le dragon. Ses yeux brillait d’un éclat nouveau, celui de l’espoir d’avoir enfin la chance de retrouver un peu de leur ancienne vie. ‘’Nat, imagine… Une fois rénové, avec les mot Fairy Tail écrits en grandes lettres blanches sur la devanture. Ce sera comme si on était à Magnolia.’’ Nat… Ce surnom était sorti tout seul. Jamais Grey n’avait appelé Natsu de cette façon avant, mais comme il aurait été plus gênant de tenter de rattraper le coup, il laissa couler en espérant que la Salamandre de relève pas.

River commença à se perdre dans ses rêves de grandeur. Il voyait déjà la guilde comme elle était à Magnolia, grande et prestigieuse. Comme si la seule présence de la bâtisse allait faire revenir leurs anciens amis. Sans même s’en rendre compte, il prit les mains de Natsu dans les siennes et plongea son regard de glace dans le brasier des iris du blond.
‘’On pourra construire une grande salle avec un comptoir dans le fond, comme lorsque Mirajane nous préparait des bons petits plats… Des salles d’entrainement au combat et à la magie que tu ne pourras pas détruire par les flammes… Au deuxième étage, on pourra faire des appartements comme ceux de Wendy et Juvia… On peut faire tellement de choses avec ça…’’, dit-il en espérant voir la même lueur d’excitation chez le dragon. C’est alors qu’il prit conscience qu’il avait toujours les mains d’Edan dans les siennes. Grey lâcha aussitôt les mains de la salamandre et il se retourna en espérant qu’il n’aie pas remarqué le rose qui lui montait aux joues. Mais qu’est-ce qui lui prenait tout à coup? Il devait se ressaisir.

River venait de se souvenir d’un détail important.
‘’Oh! Et tu n’as pas vu le meilleur! Viens!’’ Il dut lutter contre l’envie de le prendre par la main pour l’entrainer avec lui vers ce qu’il voulait lui montrer. Secouant la tête pour chasser ses pensées étranges, le Frost démarra au quart de tour et fit le tour de la bâtisse au pas de course. Arrivé derrière le bâtiment délabré, il s’arrêta enfin et pointa la cours. ‘’On a une piscine!’’, dit-il avait l’enthousiasme d’un enfant. La piscine creusée avait sans doute déjà été belle et fonctionnelle, mais un tas de débris et de déchets de toutes sortes la remplissait. Il y avait décidément beaucoup de travail à faire avant de pouvoir appeler ce taudis ‘’La Guilde’’. Le glaçon se retourna vers son rival, le regard remplis d’espoir. ‘’Alors? Est-ce que tu vas m’aider à tout remettre en état?’’


☾ anesidora

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I'd die for you, my love, my love
I'd lie for you, my love, my love
I'd steal for you, my love, my love
I'd kill for you, my love
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

Edan Sparkles


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 748
✯ Les étoiles : 4908




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Mar 17 Juil 2018 - 21:28

Fairy Tail de notre coeur
Une guilde à reconstruire ? Je suis ton Homme !


C'était un jour de semaine, un mardi, un jour où normalement, il devait être à la caserne de pompiers pour s'entraîner avec ses collègues avant une intervention. Malheureusement, ses supérieurs lui ont incité à prendre quelques congés histoire de se reposer. Car depuis un moment, Edan se démenait au boulot et ne prenait pas de repos pour éteindre les incendies de la période estivale, les pompiers étaient trop sollicités en cette période. Du repos forcer, il n'aimait pas ça, mais il n'avait pas le choix. Edan avait passé la moitié de la matinée au lit, le soleil brillait par ce beau mardi du mois de juillet. Il dormait encore, lorsqu'il entend une notification qui provenait de son portable.

Il parvient à froncer les sourcils, se redressa de son lit sans pour autant ouvrir les yeux. Ses cheveux blonds étaient en batailles, il s'étire tout en baillant bruyamment. Passant une main dans ses cheveux, il tourna la tête vers sa table de chevet, là où son portable était posé en mode de charge. Il attrape le téléphone en tapotant à divers endroits la table de nuit, jusqu'à le toucher. Il appuya légèrement sur l'écran, tout en frottant ses yeux pour enlever le reste de morphée qui il restait. Il vit en premier lieu le nom du mage au-dessus du corps de message...C'était rare qu'il reçoit un message de la part de Grey surtout avec les derniers évènements de la salle de sport et du sanatorium. Il lit tout de même le message qui ne comprenait aucune insulte, juste une question sur son horaire de travail, le pompier répondit juste qu'il était en congé. Il allait reposer son portable quand une autre notification le fit baisser son regard une nouvelle fois sur le cellulaire. Un nouveau message de Frost était apparu lui disant qu'il avait une surprise, qu'il devait se préparer, car le mage allait le chercher. Bon après tout, il n'avait rien à faire et n'avait pas encore décidait de ce qui allait faire, donc pourquoi pas ! Le blond se leva et va dans la salle d'eau afin de prendre une douche pour se réveiller. Il mit un t-shirt noir avec un dragon chinois de couleur rouge, son jean était dans un bi-ton bleu brut, délavé, quelques petites tâches de peinture comme décoration, le tout dans le style usé. Ses tennis de la marque Brand New en toile noire se fermer avec des lacets, une petite lanière ce trouve sur le côté. Sur le côté de la chaussure, on pouvait lire Fashion Shoes, Tall & Fashion, Yitai Classic puis une adresse internet. L'intérieur des tennis était fourré. Avant d'aller déjeuner, Edan passa rapidement sa main dans ses cheveux blond.

Il entendit un bruit de moteur devant son appartement, puis des coups à sa porte. Non, il n'a pas osé ramener sa Mazda. Sa maudite voiture qui l'a rendu malade pendant dix-neuf heures. C'était décidé, le chasseur de dragons ne voulait plus partir et le fit vite savoir à l'intéresser qui attendait derrière sa porte. " Dégage ! Je ne veux pas monter dans ta foutue voiture." Cria-t-il à travers la porte. Ça n'a pas eu le succès voulut, car Grey lui dit d'arrêter de faire le bébé et de sortir. Le trajet n'allait pas durer longtemps vingt à vingt-cinq minutes maximum, mais le dragon slayer ne voulait toujours pas lui ouvrir la porte. " C'est déjà trop pour moi." Gery refusait de partir et lui ordonne de sortir, car il avait quelques choses de dément à lui montrer. Le mage de feu finit par céder et ouvre enfin la porte en affichant une mine renfrognée tandis que son rival affichait un large sourire. Oui, il avait vécu pire comme moyen de transport et le train de Magnolia était le plus terrible. Mais son calvaire durer plus longtemps, car on avait tendance à l'oublier sur la banquette. " C'est à cause de vous que j'ai connus pire ! " Grey l'entraîna vers sa voiture, Natsu soupira, mais monta tout de même dans le véhicule. Il attacha sa ceinture de sécurité, c'est plus prudent et c'est obligatoire. Alors que l'infirmier lui promit d'aller doucement, le pompier le regarda en se disant, mais bien sûr je te crois. Frost démarra comme à son habitude en trombe, rendant Salamander malade. Le mage de feu appuya son dos au fond de son siège, exprimant déjà son mal-être. Natsu avait fermé les yeux, ne voulant pas risqué un regard à travers la vitre, mais pour une fois, il ne vociférait pas d'insulte face au conducteur.

Le trajet ne dura pas longtemps pour une personne n'ayant pas le mal des transports et comme Grey conduisait vite, le calvaire de Natsu n'a pas durer longtemps... Enfin, c'est mieux que les dix-neuf heures. Sa voiture s'arrêta dans une clairière, le mage de glace coupa le moteur et Edan ouvrit les yeux pour remarquer au final un magnifique paysage verdoyant. Le blond descendit cette fois-ci doucement du véhicule, abasourdit devant ce qui se trouvait au loin, une ancienne bâtisse sur trois étages et les mots de son rival, lui présentant la Fairy Tail de ce monde. " Fai...Fairy...Tail..." Ce nom, le nom de leur guilde lui réchauffer son coeur. Il ne put en dire plus que Grey Fullbuster le poussa en avant pour lui faire montrer de plus près l'immense bâtisse à trois étages, elle était dans un état lamentable, mais à Magnolia... Combien de fois leur guilde à été prise pour cible ? C'était à chaque fois un choc. Mais là... Cette bâtisse... Natsu restait toujours sans voix devant elle. Il mit une main sur son torse du côté cœur et serra ses doigts sur le tissu de son t-shirt serrant les dents.

" Humm! " Lâcha t-il dans les commentaires de Grey quand ce dernier lui dit qu'il faudrait sans doute des traveaux. Ce n'était pas ce qu'il y avait d'effrayant, n'ont-ils pas reconstruit la guilde lorsque les phamton Lord l'ont rasé ? Certes, ils étaient plus nombreux et la magie était là pour les aider. Mais c'était faisable. Une lueur traversa les iris de la salamandre, il aurait voulu laisser éclater sa joie, mais le diminutif Nat la perturber, mais voyant la réaction de son rival, il préféra ne rien dire. " Oui et peut-être nos amis les verrons également."

Grey lui parla des bon petit plats de Mirajane, rien que d'y repenser Edan avait l'eau la bouche, même s'il ne les goûtera sans doute plus jamais. Puis ressentant un léger frisson, il baissa sa tête et vit que Grey lui tenait les mains. Natsu resta un moment sans rien dire, les yeux rivés vers l'union de leurs mains. Puis il parvient à dire tout bas ; " Tu peux rendre mes mains, Grey" Après avoir lâcher ses mains, Grey lui demanda de le suivre et le fit visiter le reste. Le glaçon de la nouvelle fairy tail voulait lui faire montrer le meilleur dans cette bâtisse pour le moment délabrer. Une piscine. C'est vrai qu'on s'amusait bien dans la piscine. Il se rappelait d'avoir mis Lucy de force dans la piscine. Les travaux étaient colossaux, mais Natsu affichait un sourire quand Grey se retourna vers lui et lui demanda s'il voulait l'aider à tout remettre en état. Sans trop savoir pourquoi il a fait ça, Natsu se jeta sur Grey, mais pas de la manière pour se battre avec lui. C'était un geste tendre, mais un peu brut à l'atterrissage. " Tu sais très bien que je ne peux pas vivre sans Fairy Tail...!! Hein????" Natsu baissa son regard, il se retrouver à califourchon sur Grey, le rouge s'installa sur ses joues et il se redressa en vitesse. " C'est... Ce n'est pas ce que tu crois ! Heu..." Il regarda une nouvelle fois l'ampleur des travaux. " Je vais t'aider en main d'ouvre et financièrement."Dit-il en donnant un coup de poing dans sa main droite avec un sourire jusqu'aux oreilles " On commence par quoi ?"
acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

River Frost


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie


☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3834
✯ Les étoiles : 23986




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Ven 20 Juil 2018 - 23:16




River Frost & Edan Sparkles

From the heart

‘’ Do you remember standing on a broken field
White crippled wings beating the sky
The harbingers of war with their nature revealed
And our chances flowing by
If I can let the memory heal
I will remember you with me on that field’’

Arrivé sur les lieux plus que pittoresques de la nouvelle guilde, River la présenta à son rival comme étant Fairy Tail de Storybrooke. La réaction du dragon ne se fit pas attendre. Il prononça les mots ‘’Fairy Tail’’ comme s’il les entendait pour la première fois depuis des années. Fier et tellement heureux de l’effet produit chez Edan, River ne pouvait se débarrasser du sourire qui illuminait son visage. Pour la première fois depuis la levée de la malédiction, le nom de sa guilde ne le faisait pas souffrir. Pour une fois, il était synonyme d’espoir. Il représentait cette maison qu’il avait perdu et qu’il reconstruirait, le phare qui guiderait les fées chez elles. Voyant l’expression de la salamandre, le Frost comprit qu’il avait prit la bonne décision.

Exalté, River poussa le blond vers la nouvelle guilde pour la lui montrer de plus près. La pauvre bâtisse était dans un piteux état, mais ils avaient connu pire. Après l’attaque de la guilde de Phantom Lord, alors que Gajeel s’était lâché en envoyant ses piliers du dragon d’acier un peu partout, les fées avaient du tout reconstruire. Et elles y étaient arrivé, alors qu’elles repartaient de zéro. À Storybrooke, ils avaient déjà une base sur laquelle ils pouvaient travailler. C’était un début. Lorsque le Frost expliqua que la bâtisse n’avait besoin que d’un peu d’amour, et accessoirement de grands travaux, Natsu ne lâcha qu’un petit grognement. Il était vrai que, à la regarder, la pauvre baraque semblait tomber en ruines. Le mage de glace rajouta donc un peu de rêve à ce petit désastre que représentait cette demeure qui tombait en morceau. Il parla d’installer le nom de la guilde sur la devanture en grandes lettres blanches. C’est alors que le dragon émit l’hypothèse que les autres membres de la guilde, s’il y en avait d’autre dans la ville, la verraient et nous retrouveraient.
‘’On pourra enfin nous sentir chez nous…’’, pensa Grey, tout haut. Ils retrouveraient cet endroit qu’ils appelaient jadis ‘’leur maison’’, à défaut de retrouver leur véritable monde.

Perdu dans sa petite utopie, River avait prit les mains de son rival et il ne les lâchait pas. Il se remémorait les bons plats de Mirajane, les appartements de Wendy et Juvia, la grande salle, la guilde comme elle avait toujours été. C’est alors que, lointaine dans le brouhaha des pensées qui tournoyaient dans sa tête, une petite voix se fit entendre, demandant au combattant de bien vouloir lâcher ses mains. Il s’interrompit un instant et baissa les yeux vers ses mains pour constater qu’elles tenaient fermement celles du chasseur de dragons. Aussitôt, Grey les lâcha et se retourna alors que le rose lui montait aux joues.
‘’Je… Oui.. Heu… C’est… C’est l’émotion…’’, réussit-il à articuler malgré la gêne que son geste, aussi banal fut-il, avait occasionné. Le Frost tenta de remettre ses idées en place. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait depuis un moment. Il agissait bizarrement quand Natsu était avec lui et son propre comportement commençait à l’énerver. Il devait penser à autre chose, et vite.

Se souvenant soudainement de la cour arrière, River décida de saisir cet échappatoire pour briser le malaise qui semblait s’installer bien malgré lui entre les deux hommes. Pourtant, il se rendit compte qu’il devait lutter contre son instinct pour éviter de reprendre la main du pompier dans la sienne. Il ne pouvait nier que le contact de cette peau chaude sur ses mains toujours froide avait été agréable. Au plus profond de lui-même, il pouvait même sentir cette pression, comme une sensation de manque, qui lui criait de poser à nouveau sa main sur Edan. Il sentait chaque terminaison nerveuses de sa peau froide qui demandaient, non, qui hurlaient, pour un peu de chaleur. La seule idée de frôler à nouveau la peau chaude de son rival serra son cœur d’une façon que le mage de glace refusait. Non, il ne pouvait pas se laisser aller dans ce genre de fantaisies. Il partie donc au pas de course vers la cour arrière, mettant un peu de distance entre la salamandre et lui.

Ayant reprit ses esprits, River lui montra la piscine qui, elle aussi, tout comme la bâtisse, avait bien besoin que l’on s’occupe un peu d’elle. Les yeux remplis d’un espoir nouveau, celui de voir leur précieuse guilde revivre, il se retourna vers Edan pour lui demander son aide. En lieu et place d'une réponse claire, le combattant eut à peine le temps de voir son rival se jeter sur lui que déjà, il tombait à la renverse sous le poids du blond. Il s’était jeté à son cou, comme pour le serrer dans ses bras, mais sans aucune retenue. Le Frost tomba dans le gazon haut, d’abord sur les fesses, puis sur le dos. Étendu sur le dos, dans l’herbe, il voyait le ciel bleu au dessus de lui. Il sentait la chaleur du soleil sur son visage, mais plus que cela, il sentait la chaleur de Natsu sur tout son corps. Chaque cellule de son corps lui criait de mettre ses bras autour de la taille du pompier et de le serrer contre lui plus fort encore. Son sang bouillonnait sans ses veines alors qu’il ressentait cet appel de la chair qu’il connaissait si bien. Cet appel qui faisait toujours basculer le mage de glace en mode chasse, guettant une proie à ramener dans son lit. Mais comment cette proie pouvait être Natsu? Il tentait de faire taire ces voix qui lui hurlaient de l’embrasser. Non! Il ne pouvait pas faire une chose pareille. C’était Natsu!

Ce moment où Edan s’était retrouvé couché sur River n’avait duré qu’une petite seconde. Pourtant, dans la tête et dans le corps du mage de glace, cet instant avait semblé durer des heures. Plus important encore, il se rendit compte qu’il aurait aimé que cet instant dure véritablement des heures. Mais qu’est-ce qui lui prenait, tout à coup, de fantasmer sur Natsu? Ce n’était pas possible. Il devait être en manque… C’était la seule explication. Dès qu’il aurait une minute, le glaçon se promis d’envoyer un texto à Jefferson pour qu’il lui règle son petit problème d’hormones trop bouillonnantes. C’est alors que le dragon se redressa pour lui parler. Ce qu’il lui dit, le Frost n’aurait jamais été capable de le répéter, même si ça vie en dépendait. Il avait entendu sa voix, mes ses pensées étaient ailleurs. Elles étaient plongées dans ses souvenirs de cette nuit où les deux hommes avaient bu avant de se retrouver au lit ensemble. Malgré le brouillard de l’ivresse, le combattant se souvenait trop bien de ce moment où le blond s’était retrouvé assis à cheval sur son bassin, pareil à la position qu’ils avait à ce moment. Par contre, dans son souvenir, ils n’avaient pas de vêtements pour les couvrir. Il revoyait le visage de Edan, le rouge sur ses joues, la bouche légèrement ouverte, poussant des cris de plaisir aux rythmes des coups de bassin que donnaient le mage de glace. Étendu au sol, River dut agripper fermement le gazon de ses deux mains pour éviter de venir les poser sur la taille de son rival. Il devait aussi se concentrer comme jamais auparavant pour ne pas faire onduler son bassin. Il avait l’impression que tout le sang de son corps avait migré dans ses joues. Dans un ultime effort pour cacher sa gêne, le pauvre glaçon tourna la tête, mais il ne pouvait se soustraire au regard de Natsu qui devait certainement l’avoir remarqué.

Puis, aussi soudainement que lorsqu’il lui avait sauté au cou, Edan se releva, libérant River de son emprise. Une fois libre de ses mouvements, le glaçon resta quelques secondes par terre pour se remettre de toutes ses émotions qui l’attaquaient de tous bords tous côtés. Il entendit son rival lui bredouiller que ce n’était pas ce qu’il croyait. Toujours sans arriver à le regarder, il lui répondit sur un ton plutôt dure.
‘’Je ne crois absolument rien! C’est toi qui t’imagines des trucs, le lézard.’’, dit-il avant de se relever. Il s’affaira à nettoyer son jeans tout en fixant le sol alors que Natsu lui confirma qu’il allait l’aider à reconstruire la guilde, et qu’il l’aiderait aussi financièrement. Avec un petit sourire, fixant toujours son regard sur le gazon jaunit par le soleil, le Frost le remercia. ‘’C’est gentil… Toutes mes économies y sont passées, et j’ai même du sous-louer mon appartement, mais ça valait la peine. Il n’y a rien que je ne ferais pas pour la guilde…’’, dit-il avant de relever les yeux vers Edan. Il semblait gonflé à bloc, prêt à l’action, comme toujours. Cette attitude que le mage de glace connaissait si bien vint effacer les derniers relents de gêne de son visage. Lorsque la salamandre lui demanda par quoi ils allaient commencer, le sourire de River s’étira. ‘’Eh bien… J’ai un travail tout indiqué pour toi… Tu vois le balcon du deuxième étage? Regarde, il fait le tour de la guilde d’un seul trait, mais il tient de peine. Il faut le démolir tout d’un seul coup. Si tu en détruit une partie, l’autre côté va s’effondrer et endommager le premier étage. Alors, tu crois que tu peux faire ça? Moi, je vais sortir mes plans et rassembler le matériel. Quand tu auras fini, il faut démolir le porche et les escaliers extérieur aussi. De la démolition, c’est bon pour toi, ça?’’, dit le glaçon avant de s’éloigner vers une remise dans le fond de la cour. Il l’ouvrit, découvrant une montagne de matériel de construction qu’il était venu ranger là, la semaine précédente. Retirant, comme toujours, son t-shirt pour être plus à l’aise pour travailler, il commença à sortir des planches de bois, faisant plusieurs allers-retours.



☾ anesidora

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I'd die for you, my love, my love
I'd lie for you, my love, my love
I'd steal for you, my love, my love
I'd kill for you, my love
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

Edan Sparkles


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 748
✯ Les étoiles : 4908




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Mer 25 Juil 2018 - 23:50

Fairy Tail de notre coeur
Une guilde à reconstruire ? Je suis ton Homme !



Natsu ne savait pas pourquoi il avait sauté au cou du glaçon. Surtout de cette manière avec un sourire jusqu'aux oreilles avec aucune émotion négative, avec aucune intention de frapper le visage du mage de glace coucher sur le dos dans les herbes hautes. Au contraire, il avait laisser sa joie éclater comme jamais. Se rendant compte de sa position, à califourchon sur le bassin de Grey et de la teinte rouge apparaissant sur les joues de son rival, le chasseur de dragon se releva aussi vite que lorsqu'il avait sauté au cou de l'infirmier. Le rouge était également monté assez rapidement, car le blond avait un instant repensé à cette unique nuit entre l'infirmier et lui, après une soirée arroser. Il secoua la tête pour chasser ce souvenir de son esprit. Le pompier avait bredouiller quelque chose comme quoi Grey ne devait pas se faire d'idée par rapport à la position qu'il avait avant et le mage de glace lui avait répondu assez rudement que c'était lui qui se faisait des idées. Natsu se mit en colère avant de lancer : " Je ne me fais pas d'idées non plus, Yeux Cernés !"

Debout,Edan avait serré le poing prêt à en découdre avec le mage de glace, le pompier respira profondément et se retourna vers la bâtisse en ruine, desserant les muscles de ses bras. Le mage de feu, lui dit qu'il l'aiderait financièrement en revendant son appartement en centre ville proche de la caserne de pompier puis en donnant son salaire pour le matériel et pour d'autre chose qui pourrait concerner la nouvelle guilde. Puis Retrouvant son naturel, Natsu était gonflé à bloc quand il lui demande par où il devait commencé. Un grand sourire naquit sur les lèvres d'Edan lorsque River lui demande un travail de démolition. C'est rare que le mage de glace lui demande de démolir des choses avec l'intention de vraiment les détruire. Il rigola tout en frappant son poing gauche dans sa main droite " Je n'aurais jamais crus qu'un jour, tu me demanderais te détruire quelque chose intentionnellement." Natsu tourna un peu sa tête vers son rival "Pour un peu je t’apprécie pour cette charmante intention!" Rajouta t-il naïvement.

Il regarda au dessus de son épaule pour voir que le glaçon était déjà parti et reporta son regard vert onix sur la nouvelle guilde et plus précisément sur le balcon qui était délabrer." Toi, je vais régler ton compte en deux trois mouvements." Disait-il tout haut avec un grand sourire au lèvres qui ferait presque peur. Oui il parlait tout seul, mais cela ne voulait pas dire qu'il était fou. " Hahaha Yosh!" Le chasseur de dragon ferma les yeux pour se concentrer, la température augmenta autour de lui, son cercle magique anti-dragon apparaît, un cercle de couleur rouge aux symboles et à la tête de dragon de feu, son corps en entier fut entouré des flammes du dragon, il se propulsa à pleine vitesse en utilisant des flammes à ses pieds. " Poing d'Acier du Dragon de Feu". La vitesse du feu à ses pieds lié à la puissance de son poing enflammé canalisé sur le point le plus fragile du balcon donne un résultat très positive. " Attention en-dessous." avertit-il au moment de l'impact. Puis il se réceptionne un genoux à terre et une main à plat à côté de son genou. Je regarde où les débris vont tomber et je vois une silhouette torse nu très reconnaissable, je lui hurle dessus pour qu'il s'arrête. " Dégage de là Grey! si tu ne veux pas être assommer."

Alors que je vais le voir, juste pour m'assurer qu'il na pas reçu un bloc du balcon sur lui. cela serai dommage pour lui et ses conquêtes. Edan s'arrêta quand il entend River un peu lui crier dessus. "Vu que tu râle, ça va! J'avais pas à m'inquiéter." J'attends qu'il se calme un peu avant de reprendre la parole. " Bon je m'attaque aux escaliers et tu ne t'approche pas de la zone à risque."

Plus il utilisait sa magie de dragon sous la chaleur et plus cela devenait un peu inconfortable de travailler avec une épaisseur. Natsu décida d'enlever son t-shirt, se retrouvant lui aussi torse nu. Il était à l'aise dans ses mouvements. Puis il regarda la guilde et des souvenirs de bons moments de bonne camaraderie lui revient en mémoire. Puis une idée germa dans son esprit...Oui il en avait bien un, même si il l'utilisait rarement. Il interpella alors le glaçon:

"Dis Grey, tu crois qu'on nous laisserai faire nos petits événements, tu sais: Fantasia même si a part Lucy on peut pas vraiment faire de concours de miss, mais une parade oui, la fête des cerisiers je te rappelle que Luce n'a pas pu y participer et c'est pas moi a déraciner le cerisier, les 24 heures de Fairy Tail, là c'est moi qui va arriver premier. Les gens passeraient aussi un moment inoubliable...Et puis ça nous changera un peu les idées. "


acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

River Frost


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie


☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3834
✯ Les étoiles : 23986




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Jeu 26 Juil 2018 - 20:33




River Frost & Edan Sparkles

From the heart

‘’From the silent hill we scream loud your name
Mighty power of the dragonflame
From the mountains proud and strong
We call our dragon lord’’

Couché dans l’herbe, réchauffé par les rayons du soleil et, surtout, par le corps de Natsu sur le mien, je sens mon cœur battre à tout rompre. Mes mains se rejoignent dans son dos alors que je le tire plus fort vers moi. Je veux sentir sa chaleur sur ma peau froide et le contraste drastique de nos températures opposées me donne des frissons. Mes mains remontent dans le haut de son dos et mon visage s’approche du sien. Mes yeux bleu de glace capturent ses iris émeraudes juste avant que mes paupières ne se ferment. Et au moment où ses lèvres touchent les miennes doucement…
***

Edan se releva promptement en sommant River de ne pas se faire d’idées sur la position qu’ils avaient quelques secondes auparavant. C’était déjà trop tard… Le mage de glace rassembla ses esprits alors qu’il se relevait à son tour, maugréant que c’était son rival qui se faisait des idées. Pourtant, que Mavis lui en soit témoin, s’il avait fallut que Warren soit présent et qu’il s’incruste dans les pensées qui venaient de lui traverser l’esprit, le Frost aurait été capable de le tuer, ne serait-ce que pour s’assurer que jamais il ne raconte à qui que ce soit les fantasmes qui venait d’envahir son imagination. Il ne savait pas ce qui lui avait prit de penser à de telles choses, surtout envers Natsu. Il avait l’habitude de laisser son imagination lubrique vagabonder en présence d’une personne qu’il aimerait bien ramener dans son lit, mais il n’avait jamais considéré le dragon comme une de ces personnes. Alors que le mage de feu se fâchait et maugréait un truc dont River n’avait absolument rien à faire, il se mit à se demander depuis combien de temps il n’avait pas fait l’amour. Ça devait faire au moins deux semaines, peut-être même trois. Un sourire se dessina sur son visage. Il ne devenait pas fou, à fantasmer sur la Salamandre. Il était seulement en manque. Si ça se trouvait, dans son état, il aurait pu fantasmer sur Elfman ou même sur le maître. Au moins, c’était ça de réglé… Maintenant qu’il savait ce qui lui arrivait, il pourrait remédier à la situation…

Edan lui assura qu’il l’aiderait, autant financièrement que physiquement pour la reconstruction de la guilde. D’ailleurs, il était déjà prêt à commencer les travaux. River lui proposa de commencer par un travail à la hauteur des compétences du dragon : de la démolition. Frappant son poing dans sa main, il sembla véritablement ravie de cette tâche. Après tout, détruire des trucs, c’était un peu sa spécialité. Natsu avait au moins raison sur ce point, c’était la première fois que le glaçon lui demandait de détruire quelque chose volontairement.
‘’Oui, mais attention, tu ne détruit pas ça n’importe comment. J’ai aucune envie que tu nous rajoute du travaille en faisant n’importe quoi, comme d’habitude, et en abimant le reste de la bâtisse.’’, dit-il en croisant les bras sur sa poitrine. Puis, la seconde phrase du blond le prit au dépourvu. Natsu blaguait, forcément, mais il lui affirma qu’il l’appréciait pour cette charmante attention. Sans s’en rendre compte, le Frost laissa retomber ses bras de chaque côtés de son corps. Secouant la tête, il reprit son sourire et tenta de ne pas laisser transparaitre son évident malaise. ‘’Tout le monde fini par tomber sous le charme du plus sexy des glaçons de ce monde. Même toi, on dirait…’’ Il l’appréciait? Malgré la petite vanne qu’il venait de faire pour essayer de briser le léger malaise, le mage de glace était tout de même troublé. Certes, il savait que Natsu ne le détestait pas réellement, tout comme lui ne le détestait pas. Mais entre le savoir et le dire, il y avait un monde, et jamais il n’aurait cru vivre assez longtemps pour entendre ces mots sortir de la bouche de son rival.

Après avoir expliqué à Edan ce qu’il voulait voir démoli, River se dirigea vers la remise. Il en ressortit quelques minutes plus tard avec quelques feuilles dans la bouche et plusieurs longues planches de bois dans les bras. C’est à ce moment qu’il leva les yeux vers Natsu. Des flammes sous ses pieds le propulsaient dans les airs alors que ses poings enflammés frappaient le balcon en décrépitude. Sans même s’en rendre compte, le Frost avait ouvert la bouche, laissant échapper les plans qui s’envolèrent un peu plus loin. Ses pas le portèrent vers la bâtisse, s’approchant un peu plus des démolitions en cours. Malgré le danger évident, le mage de glace continuait d’approcher de la scène, ne pouvant détacher son regard de glace du dragon. Il était si majestueux, entouré de ses flammes, et il avait l’air heureux. Cette seule constatation réchauffait le cœur de glace de Grey. Puis, il le vit se poser enfin au sol, une main et un genou par terre. Le mage de glace laissa tomber les planches qu’il tenait dans ses bras alors que, inconsciemment, il se mordit la lèvre. Malheureusement, il fut rapidement coupé dans ses pensées impures par la voix de la Salamandre qui le sommait de dégager de là. Revenant à la réalité, River leva les yeux juste à temps pour voir le balcon se détacher de la bâtisse et foncer directement sur lui. Dans un cri de surprise, le combattant fit un bond vers l’arrière avant de tomber au sol. Il se releva en se frottant les fesses.
‘’T’es malade, le bébé dragon? Tu essaie de me tuer?’’, dit-il en foudroyant son rival du regard. Le blond s’approcha de lui. Il fini par lui dire que, puisqu’il râlait, il n’avait pas à s’inquiéter. ‘’Tu… T’inquiétais?’’, demanda le Frost, déstabilisé. Mais il revint rapidement à ses bonnes vieilles habitudes. ‘’Tu devrais plutôt t’inquiéter de ce que tu fais brûler. T’es vraiment qu’une catastrophe ambulante.''

River commença à ramasser le bois qu’il avait fait tomber alors que Natsu lui expliqua qu’il allait maintenant s’attaquer aux escaliers. Il demanda au mage de glace de ne pas s’approcher de la zone à risque.
‘’Avec toi dans les parages, la zone à risque, ça peut être n’importe où. Essaie juste de ne pas faire complètement flamber la guilde et la forêt.’’, dit-il avant de se retourner pour aller déposer les planches un peu plus loin. Il en profita pour aller chercher les plans qui s’étaient un peu éparpillés dans l’herbe haute. Une fois les papiers rassemblés, le combattant se retourna vers Edan. Il se figea. Le blond avait fait tomber le haut et il se retrouvait torse nu. Les iris de glace du Frost glissèrent sur les bras de son rival, sur ses tatouages, son symbole de Fairy Tail, ses muscles. Puis, ils remontèrent vers le haut de son torse avant de redescendre vers son ventre plat. Ses yeux se posèrent ensuite sur le bas de son ventre, jusqu’à l’endroit ou on voyait dépasser de son pantalon le rebord de son caleçon.

***
Je marche vers lui et, sans avertir, je pose mes lèvres froides sur les siennes. Mes mains trouvent instinctivement sa taille et ses hanches, parcourant la limite entre le vêtement et la peau. Alors que le baiser gagne en intensité, mes mains se retrouvent entre nos deux corps et je commence à détacher son pantalon. Ma main droite remonte vers son ventre avant de redescendre. Mes doigts soulèvent habilement l’élastique du caleçon alors que ma main descend…
***

‘’NON!’’, hurla River, aussi surpris par son cri que devait l’être Edan. Il ferma les yeux quelques secondes en secouant la tête. Quand il ouvrit à nouveau ses paupières, son regard était empreint de colère. Il marcha d’un pas déterminé vers le mage de feu, ramassant son t-shirt au passage. Arrivé à sa hauteur, Grey lui jeta à la figure le vêtement qu’il venait d’enlever. ‘’Non! Alors là, ça ne va pas le faire! Ici, c’est moi qui me déshabille! Toi, t’es le crétin qui détruit tout! Chacun son rôle! Alors tu te rhabille immédiatement! Non mais… Pour qui tu te prends?’’, pesta le Frost avant de se retourner complètement pour faire dos au blond. Il voulait cacher le rose de ses joues, rose qu’il ne voulait s’expliquer que par la colère et la chaleur. Il s’éloigna aussi rapidement qu’il s’était approché, espérant que la distance le calmerait. Il retourna chercher les plans qu’il avait, encore une fois, fait tomber. En se relevant, le mage de glace se força à respirer. Il allait avoir besoin de Jeff plus que jamais, il n’était vraiment pas dans son état normal.

Dans son dos, River entendit la salamandre lui demander s’il allaient pouvoir recréer les évènements qui faisaient la fierté de la guilde dans leur monde. Il parla de Fantasia, précisant bien qu’ils ne pourraient pas vraiment faire le concours de Miss, puisqu’il n’y avait que Lucy. Il parla aussi de la fête des cerisiers, à laquelle Lucy n’avait pas pu assister, précisant bien que ce n’était pas lui qui avait déraciné le cerisier en fleur pour l’apporter à la pauvre constellationniste malade. Grey sentit ses poings se serrer, tout comme sa mâchoire, sans pouvoir expliquer d’où lui venait cette colère qu’il ressentait. Il s’entendit parler comme si son cœur avait prit possession de sa voix sans consulter son cerveau. Le combattant prononçait donc des paroles dont il n’avait aucune idée, les entendant pour la première fois en même temps que son rival.
‘’On le sait tous que c’est toi qui a déraciné le cerisier… Tout le monde le sait, que tu ferais n’importe quoi pour elle…’’ Elle… Grey n’avait même pas pu prononcer le prénom de sa meilleure amie, celle qu’il affectionnait par-dessus tout depuis cinq ans déjà. Il n’était pas en colère contre Lucy. Il ne savait même pas contre qui il était en colère. Tout ce que le mage de glace savait, c’était que la rage s’emparait doucement de lui, sans qu’il n’arrive à l’expliquer où à l’arrêter. Toujours dos au dragon, le glaçon avait les bras qui tremblaient tant la rage montait en lui. ‘’On n’a pas le temps de penser à tes petites parades et toutes les fêtes. On a une guilde à construire. Alors mets-toi au travail et lâche-moi un peu!’’, dit-il d’une voix plus dure qu’il ne l’aurait voulu. Il aurai voulu frapper dans un mur, dans un arbre, dans n’importe quoi pouvant lui infliger une douleur susceptible de calmer sa colère, mais il n’y avait rien autour de lui. Il était donc condamné à bouillonner de l’intérieur. Il baissa donc ses yeux de glace vers ses plans, en espérant que ça le calmerait.


☾ anesidora

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I'd die for you, my love, my love
I'd lie for you, my love, my love
I'd steal for you, my love, my love
I'd kill for you, my love
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

Edan Sparkles


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 748
✯ Les étoiles : 4908




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Mer 1 Aoû 2018 - 20:59

Fairy Tail de notre coeur
Une guilde à reconstruire ? Je suis ton Homme !


Le chasseur de dragons avait dit à son plus grand rival de la guilde qu'il l'apprécier pour la charmante attention qu'il venait de lui faire en lui demandant de détruire des choses. C'est des mots surprenant qui été sorti de la bouche d'Edan pourtant avec le petit sourire en coin de la salamandre, on pouvait aisément savoir qu'il plaisantait, mais si au fond, le pompier appréciait l'infirmier. Car Natsu, dans leur monde, ne détestait pas vraiment le glaçon ébène, il avait même avoué à Lucy que ce crétin d'exhibitionniste était son ami. Mais qu'il ne l'avouera jamais au glaçon qui va sans doute faire son fier et cela ne manqua pas, malgré le ton de sa voix qui montrait plus une vanne qu'autre chose. Le blond laissa tomber un de ses bras le long de son corps et son autre main vient se placer derrière sa tête dans ses cheveux blonds. Il avait cette expression, cette expression qui disait qu'il s'en foutait royalement de ce que l'on disait, surtout quand la personne se jetait des fleurs elle-même. Son expression changea complétement quand le mage de glace ose lui dire en blaguant que même lui, il tombait sous son charme de glace.


" Hein.. QU... Quoi.... Moi ! Tomber sous ton charme ?..."

Natsu se mit à pouffer de rire moqueur, mais légèrement forcer en pointant son doigt accusateur. "T'as bu une boisson chaude a la place de ton café glacé ou quoi...." Il s'était retourné dos au glaçon en maugréant : "Je ne tomberais pas sous ton charme abruti." Le pauvre chasseur de dragon, trop fier pour l'avouer et est totalement dans le déni. Il attendit que son rival soit éloigné pour prendre le matériel afin que lui , le célèbre démolisseur de Magnolia puisse entrer en action et se vider la tête.


Alors que le balcon se décroche de la façade de la bâtisse, Grey les bras chargés et la bouche pleine de document, l'air rêveur s'approcher dangereusement de l'effondrement. Il risquait de se faire écrabouiller par les débris. Natsu lui hurla de dégager du chemin, au moins cela a permis au mage de glace de redescendre sur terre, ce dernier fit un bon en arrière et tomba sur ses fesses. Le blond s'était précipité et se fige en voyant son rival lui lancer un regard noir, comme s'il allait le trucider sur place tout en râlant contre lui. Le mage de glace semblait surpris quand son élément opposé lui dit qu'il s'était inquiété et évidemment River lui balance une petite pique comme à son habitude. Oui, Natsu était une catastrophe ambulante, tout le monde le savait. " Et alors ? Ça, on sait que je suis une catastrophe."


Edan lui dit qu'il va s'attaquer à la suite des démolitions et qu'il ne veut pas que le mage de glace s'approche de la zone à risque. Il ne voulait pas être déconcentré, mais aussi devoir faire à chaque fois attention de ne pas le blesser. Le glaçon ébène rétorqua qu'avec le chasseur de dragon la zone de danger était tout autour de lui. Excéder Natsu lui répondit en colère : " Raison de plus pour que tu ne t'approches pas."


Il était prêt à se remettre à sa tache de détruire les escaliers après avoir enlevé son haut pour être à l'aise. Alors qu'il allait refaire monter sa température et réutiliser son poing d'acier du dragon de feu pour détruire les marches de la bâtisse en ruines. Alors qu'il allait se propulser contre la chose à détruire, le mage de feu s'interrompt, il a même failli perdre l'équilibre à cause d'un hurlement. Il se retourna vers la provenance du hurlement et vit le mage de glace pratiquement fou de rage. Natsu ne comprenait pas la rage de son rival, c'est alors qu' Edan reçoit son t-shirt noir avec un dragon rouge en plein visage, il met sa main sur son haut et l'enleva de son visage. River lui balança comme quoi ici, il n'y avait que lui qui avait le droit de se déshabiller. Quoi ? Toute cette histoire pour un haut ? C'est ridicule !

" Déjà d'une le psychorigide, je ne suis pas une chose que tu puisses contrôler d'accord, tu perdras à coup sûr. Et de deux, tu m'as déjà vu torse nu à plusieurs reprises dans notre monde et tu as vu... "Edan"... Bref..., alors je ne vois pas en quoi cela te dérange. En plus, c'est bon, il n'y a pas tes potentielles futures conquêtes dans le coin avec lesquelles tu t'amuses pendant une nuit en te foutant complètement d'elles après. Tu as une sale réputation auprès de certains, mais ça...Ça ne change pas. "


Voulant terminé court à la discutions, car il ne voulait pas se battre ici et il se doute que Grey non plus ne voulait pas en arriver là, Natsu décida de détruire les autres escaliers qui se trouvent loin du glaçon, pour se calmer. Mais avant de partir et de calmer le jeu, le pompier demanda s'ils on leur laisserait l'occasion de faire les évènements et les petites fêtes. Le blond fut surpris de la colère de son partenaire de reconstruction de guilde.


" Qu'est-ce que ça peut te faire si je l'ai fait ou non. J'étais le seul à penser à Lucy pendant que tout le monde s'amuser alors qu'elle était couchée fiévreuse dans son lit. Alors oui, j'ai voulu lui rendre le sourire, je ne vois pas en quoi cela te dérange.... Et c'est toi qui me lâche, depuis toute à l'heure t'es sur mon dos, alors que j'ai rien fait. À croire que c'est juste pour passer tes nerfs que je suis là !"


Il jeta son haut sur son épaule et s'en va un peu plus loin. Loin de cette tension qui pourrait le faire sombrer vers son côté sombre, vers sa forme la plus terrifiante de chasseur de dragon. Tant qu'il n'arriverait pas à la contrôler à Storybrooke, même avec l'aide de Grey, il s'était promis de ne pas se laisser envahir par la colère. Éloigner de l'infirmier, Edan respira profondement et expira tout l'air qu'il avait emmagasiner dans les poumons sans pour autant actionné son fameux soufle du dragon du feu, c'est déjà un bon début. Tellement en colère, il tapa avec ses poings dans l'escalier sans actionner sa magie. Il s'arrêta un moment de frapper avec son poing, voyant que de toute manière de cette façon, il ne pourrait pas le démolir.


Il remet malgré tout son haut avant de littéralement explosé de colère et de démolir en petit morceau le fameux escalier qui avait voulut détruire à main nu. Il était essoufflé et remarquant les gravillons qui étaient jadis l'escalier, il avait eu peur d'avoir causé d'autre dégâts supplémentaire. Il n'osait pas regarder l'ampleur des dégâts. Il ferma les yeux et les ouvrent doucement..." OUfff, j'ai rien détr.....haaa " Natsu se retourna tout en mettant sa main sur sa poitrine côté cœur, puis il jeta un regard noir à Grey. " Vais te tuer, pour être arrivé comme ça." Le mage de feu esseaya de se calma pour ne pas faire explosé sa véritable force. " Bon qu'est-ce que tu me veux maintenant ? Vu que j'ai remis mon foutu T-shirt



acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

River Frost


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie


☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3834
✯ Les étoiles : 23986




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Ven 3 Aoû 2018 - 1:14




River Frost & Edan Sparkles

From the heart

‘’There's a side of you I love
There's a side that I'm sick of
No one gets me high like you
No one breaks me down the way you do’’

Le balcon qui bordait la bâtisse au deuxième étage s’écroula au sol dans un bruit sourd, soulevant la poussière et les débris. Alerté par le cri de son rival, River avait eu tout juste le temps de se retirer de la trajectoire du balcon avant que celui-ci ne s’écrase. Fidèle à ses habitude, il insulta Edan, même s’il prit la peine de relever le fait qu’il s’était inquiété. Après tout, Grey n’avait pas l’habitude que l’on s’inquiète pour lui. Mise à part la mage de l’eau, il avait l’impression que personne ne se préoccupait vraiment de son sort. Après tout, il n’était pas aussi fort qu’Erza, aussi puissant que Natsu, aussi important que Lucy… Il n’était que cet enfant sauvage qui avait tué son Maître et qui n’avait même pas réussi à venger sa mort. Il n’était pas grand-chose, comparé aux Grands de la guilde. On ne s’inquiétait pas pour lui… Ces simples mots, s’ils avaient parus insignifiants pour le mage de feu, avaient une grande importance pour le Frost. Si bien que, ne sachant pas comment gérer ce petit sentiment de culpabilité qui accompagnait l’inquiétude qu’on avait eu pour lui, le combattant avait préféré lancer une nouvelle insulte au dragon, le traitant de catastrophe ambulante. Contre toutes attentes, le blond l’approuva, affirmant lui-même qu’il était une catastrophe. River aurait voulu qu’il se défende un peu. Il aurait voulu lui dire que c’était faux et qu’il n’avait rien d’une catastrophe. Il aurait voulu lui dire à quel point il avait aimé le voir s’enflammer et que son atterrissage de super héro le rendait incroyablement sexy. Mais il ne dit rien…

Silencieux, River s’était relevé et avait commencé à ramasser les planches de bois qu’il avait fait tomber. C’est alors que le dragon l’averti qu’il s’apprêtait à détruire les escaliers, le sommant de ne pas s’approcher. Mais pourquoi tenait-il tant à le protéger? Préférant rester dans sa zone de confort, le Frost lui lança une nouvelle pique, comme pour le provoquer. Il ne savait pas ce qui lui prenait, mais il ne se sentait pas bien. C’était comme si la seule présence de Natsu chamboulait son cerveau. La Salamandre répondit à sa provocation avec colère. Grey ne pouvait pas lui en vouloir, il ne se montrait pas très sympathique avec lui depuis le début, sans même pouvoir s’expliquer ce qui le mettait aussi à cran. Perdu dans ses pensées, le combattant alla ramasser les plans qui s’étaient envolés, mais lorsqu’il se retourna, les papiers lui échappèrent à nouveau.

Les pensées de River s’étaient mises à vagabonder, devenant de moins en moins saines. Aussi, tentant de se débarrasser de ces images qui envahissaient sa tête, il se mit à hurler sur le pauvre mage de feu qui n’y comprenait rien. Il lui avait lancé son t-shirt au visage et il clamait qu’il n’avait pas le droit de se dévêtir. En s’entendant prononcer ces paroles, le combattant se trouvait lui-même stupide, et la réponse de Natsu le confirma. Il était vrai que Grey l’avait souvent vu torse nu dans leur monde, et jamais il ne s’en était formalisé. Pourquoi, alors, la situation le troublait-il autant? Puis, le dragon affirma qu’aucune potentielle conquête du glaçon ne se trouvait dans les parages, il n’avait donc pas à s’en faire.
‘’Parce que tu crois vraiment que toi, tu pourrais…’’, commença-t-il, sans terminer sa phrase. Les paroles que prononça Edan le poignardèrent. Il avait une sale réputation. Jamais il n’avait voulu devenir ce gars dont tout le monde se méfie, celui contre qui on met les jeunes filles en garde. S’il couchait avec tant de monde, c’était pour combler un vide à l’intérieur de lui. Il n’avait jamais prit le temps de penser aux conséquences et à la réputation qu’il se faisait. Mais le pire, ce n’était pas cette réputation qu’il avait à Storybrooke. La seconde phrase de Natsu le tua net. Ça ne changeait pas… Piteux, le mage de glace baissa les yeux avant de se retourner complètement. ‘’Je… Je ne suis pas… Un bon gars…’’ Il allait devoir l’accepter. S’il était souvent à cheval sur la mince ligne séparant le bien du mal, dans leur monde, il avait compris que dans celui-ci, il n’était pas quelqu’un de bien. Mais se le faire dire en pleine face, ça faisait mal…

Alors que River tentait de retrouver ses esprits, Edan se mit à lui parler des différentes fêtes organisées par Fairy Tail, dans leur monde, se demandant s’ils pourraient les refaire dans ce monde. Par deux fois, il avait parlé de la constellationniste et, sans que le mage de glace ne comprenne pourquoi, la colère montait en lui. Plus que de la colère, c’était de la rage qui commençait à l’envahir. Pourtant, il n’avait aucune raison d’en vouloir à Lucy ou même à Natsu. Ce qu’il avait fait pour elle, l’histoire du cerisier, c’était du grand Natsu. Impulsif, idiot et pourtant, empreint d’amour… Grey se souvenait même que, à ce moment-là, même s’il l’avait trouvé crétin d’avoir déraciné un arbre, il avait tout de même pu apprécier la beauté du geste. Pourquoi alors, des années plus tard, ressentait-il cette boule à l’estomac en repensant à ce moment? Le dragon avoua à demi-mot qu’il était bel et bien celui qui avait déraciné le cerisier, mais il ne voyait pas ce que ça pouvait bien lui faire. Les poings toujours serrés, le combattant luttait pour garder son calme, alors qu’il ne savait même pas ce qui le mettait aussi en colère. Il hurla à son rival de le lâcher, mais celui-ci répliqua que c’était plutôt lui qui était sur son cas. Et il avait raison…
‘’Je suis désolé, je…’’, commença-t-il en se retournant, avant de voir que le blond n’était plus là.

Paniqué, River parcouru la vaste étendue de terrain de ses yeux de glace. À la recherche du dragon. Il n’était nulle part… Un immense trou se creusa à l’intérieur de son âme à l’idée qu’il puisse être parti. Ses poings s’étaient relâchés et chaque cellules de son corps étaient en alerte. C’est alors qu’il entendit de grands bruits provenant de l’autre côté de la guilde. Se laissant guider par les bruits, que le Frost identifia comme des coups, il fit le tour de la bâtisse. Dès qu’il posa son regard de glace sur la Salamandre, le trou qu’il avait senti en lui se referma. Il l’observa, de loin, qui frappait dans l’escalier à grands coups de poings, toujours torse nu…


***
Je m’approche de lui, ne pouvant détacher mon regard de ses muscles gonflés par les coup qu’il ne cesse de donner. Je retire mon t-shirt et je me colle à lui. Doucement, je pose ma main sur son biceps, alors que mon autre main passe de sa taille à son ventre. Je viens déposer mon torse contre son dos. Alors qu’il arrête de frapper, je me relève avec lui sans jamais m’éloigner de son corps. Je viens déposer un doux baiser dans son cou…
***

River secoua la tête pour chasser ces pensées qu’il l’envahissaient de plus en plus. C’est à ce moment qu’il constata qu’il avait enlevé son t-shirt et qu’il l’avait envoyé Mavis seule sait où. Il le retrouverait bien un jour… Puis, il remarqua que Edan avait remis son haut, comme il le lui avait, pas vraiment gentiment, demandé. Une moue se dessina sur le visage du glaçon qui, malgré les paroles qu’il avait hurlé plus tôt, aurait vraiment préféré qu’il ne l’écoute pas. De loin, le Frost continua à l’observer. Les flammes se mirent à lécher les bras du blond qui frappa à nouveau dans l’escalier qui devenait débris. Un sourire apparu sur les lèvres du mage de glace, alors qu’il s’approchait sans bruit. Il ne pouvait détacher son regard des flammes, des bras de Natsu, de son expression de colère. Grey n’allait pas bien, mais ce n’était pas une raison pour se défouler sur son rival. Il était allé trop loin. Il devait lui présenter des excuses.

Une fois derrière Edan, River attendit patiemment qu’il aie terminé son travail avant de le surprendre, ne voulant pas risquer de recevoir un coup lui aussi et ce, même s’il aurait été amplement mérité. Une fois les flammes totalement disparu, le Frost entreprit de s’excuser.
‘’Nat, je voulais…’’, commença-t-il en même temps que le dragon qui, lorsqu’il entendit la voix du glaçon, poussa un hurlement en se retournant. Leur regard se croisèrent alors que le pauvre mage de feu lui cria qu’il allait le tuer pour l’avoir fait sursauter de la sorte. Sans pouvoir s’en empêcher, Grey éclata de rire. ‘’Si tu avais vu ta tête! Wow!’’, réussit-il à articuler tout en riant. Malheureusement, Edan ne riait pas, lui. Il lui demanda, sur un ton dur, ce qu’il lui voulait, maintenant qu’il avait remis son t-shirt. Le regard de River glissa sur le vêtement qui couvrait le torse du dragon.

***
Je parcours la distance qui me sépare de lui. Mes mains agrippent aussitôt le bas de son t-shirt. Je commence à le soulever, doucement, sans hâte, faisant glisser mes doigts sur sa peau chaude. Puis, d’un mouvement fluide comme j’en ai l’habitude, je lui enlève son haut. Mes mains explorent chaque centimètre de son torse avant de venir se loger dans son dos. Je me colle à lui pour l’embrasser. Ma main, dans son dos, descend doucement, jusqu’à son pantalon…
***

River s’obligea à détourner le regard afin de couper ses pensées. ‘’Je… En fait… J’étais venu m’excuser… Tu as raison, je n’ai pas à passer mes nerfs sur toi. Je suis désolé…’’ Le Frost n’avait jamais eu de mal à présenter ses excuses lorsqu’il jugeait qu’il était dans l’erreur. Il était capable de reconnaitre ses fautes. S’il avait beaucoup d’orgueil, souvent mal placée, présenter ses excuses n’était pas un problème, même devant son rival. Il risqua à nouveau un regard vers le dragon, espérant que son esprit le laisserait tranquille. Un léger sourire se dessina sur son visage. ‘’Tu as vraiment fait du bon travail. Merci de m’aider…’’, affirma-t-il en tentant de rattraper le coup pour la colère qu’il venait de piquer. Il sentait toujours cette rage en repensant au cerisier, mais la proximité de Natsu semblait le calmer. ‘’Oh… Et, je ne sais pas si tu as faim, mais j’ai préparé des trucs à manger. Je les ai mis dans une glacière, dans le coffre de ma voiture…’’ Le mage de glace souriait à la simple idée que le dragon apprécie la nourriture qu’il avait préparé. Ses émotions semblaient faire des montagnes russes dans son esprit, passant de la rage pure à la joie en l’espace d’une seconde.

Lorsque River se retourna pour aller chercher le repas, il constata que le dragon l’avait doublé. Il était déjà rendu à la voiture et il ouvrait le coffre. Une grande glacière s’y trouvait, dans laquelle il y avait une trentaine de sushis fait à la main par le glaçon. Il y avait un grand plat de riz blanc collant et plusieurs grosses pièces de viande crues. Le Frost rejoignit Edan à la voiture.
‘’Je me suis dit que ça ne serait pas un problème pour toi de faire cuire la viande…’’ C’est à ce moment que le mage de glace remarqua ce qui se trouvait juste à côté de la glacière. Il avait oublié qu’il l’avait déposé là… Il y avait un paquet cadeau, emballé dans un joli papier bleu surmonté d’une boucle rouge vif. Sur l’étiquette apposée sur le cadeau, on pouvait lire ‘’Pour Natsu, de Grey’’. Les joues du combattant devinrent rouge. ‘’Eh merde… C’est pas… C’est juste…’’ Le pauvre River balbutiait sans arriver à prononcer une phrase complète. Il dut faire dos à Edan pour arriver à parler convenablement. ‘’Je… Je sais que c’est bientôt… Ton anniversaire… C’est… Heu… Tu peux l’ouvrir si tu veux. C’est pas grand-chose…’’, dit-il en se retournant à nouveau vers la Salamandre, fixant toujours le sol, rouge de gêne. À l’intérieur du paquet cadeau, il y avait une écharpe grise, un ton plus foncée que celle que Natsu portait toujours dans leur monde. Des fils d’un gris plus foncé la traversaient de part et d’autre, créant un motif à carreau semblable à son écharpe d’origine. ‘’C’est pas la même, mais c’est ce que j’ai trouvé qui s’en rapprochait le plus…’’, affirma le glaçon d’une voix faible, les yeux toujours rivés sur le sol. ‘’Heu… Joyeux anniversaire… un peu d’avance…’’



☾ anesidora

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I'd die for you, my love, my love
I'd lie for you, my love, my love
I'd steal for you, my love, my love
I'd kill for you, my love
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

Edan Sparkles


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 748
✯ Les étoiles : 4908




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Lun 6 Aoû 2018 - 19:50

Fairy Tail de notre coeur
Une guilde à reconstruire ? Je suis ton Homme !


D'habitude, il aurait senti la présence d'une personne qui s'approchait en silence dans son dos, mais le pompier était tellement concentré sur sa tache et les résultats, qu'il ne fit pas attention à ses arrières. Une voix, même si elle était empreinte de toutes les bonnes attentions, le fit sursauter. Il se retourna pour faire face à Grey qui s'étonna sur le coup de l'expression de la salamandre avant d'éclater de rire. Malheureusement le blond, lui, ne rigolait pas et pour montrer qu'il n'était pas d'humeur avec ce genre de blague, il lui dit qu'il allait le tuer pour lui avoir fait peur de la sorte. Bon, il ne l'aurait pas vraiment fait, sinon le mage des glaces lui manquerait énormément malgré les disputes incessantes qu'ils ont. L'infirmier le remercie pour son aide et lui propose d'aller manger quelque chose qui se trouve dans le coffre de la voiture. Sans plus attendre, le pompier s'était précipiter vers la voiture de son rival sans l'attendre. L'appel de la nourriture était plus fort que n'importe quoi en ce moment, et rien que pour la bouffe, Edan aimait la Mazda du mage de glace, faut dire qu'il n'avait pas besoin de monter à l'intérieur. Il fut le premier arrivé au coffre de la voiture.

Lorsqu'il ouvrit le coffre de la voiture, il chercha des yeux la nourriture et pour prendre la glacière où se trouve le fameux sésame de la bonne bouffe préparer par le mage aux cheveux ébène, les yeux verts onyx du chasseur de dragon se posa sur un petit paquet cadeau bleu surmonté d'un joli nœud rouge. Son sourire fit place à de l’étonnement en voyant le petit mot, il resta silencieux ne sachant plus quoi faire, son cerveau ne donner plus d'ordre à ses membres. Peut-être que c'est en voyant le mage de feu immobile devant le coffre grand ouvert que Grey s'approcha de lui. Sans doute, il avait vu que la salamandre ne bougeait plus. Il entend son rival dire une petite injure en voyant l'objet qu'il était entrain de regarder. " Pourquoi il y a mon nom dessus ?"

Il se retourna vers River qu'il s'était retourné dos à lui et lui dit qu'il sait que son anniversaire, c'est pour bientôt. C'est vrai que l'anniversaire d'Edan est dans deux semaines, que c'est le 16 aout prochain, un jeudi même. En tant que Natsu, il n'aurait pas pensé que Grey, son rival, aurait pensé à lui. Vu que Grey était un peu du genre solitaire...En tout cas c'est ce que Natsu pensait avant de faire équipe avec lui, Erza, Happy et Lucy... Puis Wendy et Carla...Tout ensemble, ils formaient la meilleure équipe de la guilde. Natsu ne dit rien voyant un peu la situation gênante, il n'osait même pas dire une connerie pour détendre l'atmosphère jugeant qu'il n'en serait pas capable, car lui aussi était gêné. " Tu... Tu t'es souvenu de mon anniversaire ?" Il ne prenait pas son Rival pour le dernier des abrutis, c'est juste que c'est le seul qui lui offre quelque chose. Lui, malgré que l'anniversaire de Grey était passé, il n'avait rien. Car il ne savait pas quoi lui offrir... Une idée germa dans les profondeurs de son cerveau, il allait sans doute lui offrir une bannière de la guilde.

Grey lui avait dit qu'il pouvait ouvrir le paquet s'il le souhaitait, le chasseur de dragon avait les membres de ses bras qui tremblaient d'impatience, mais il tourna sa tête vers son rival qui était toujours dos à lui. " C'est vrai ?.... Je peux l'ouvrir ?" Un acquiescement de tête et voilà que le mage de feu prend le cadeau dans ses mains. Comme un gosse, Natsu était curieux, chaque chose nouvelle, étrange, fun, qui l'intriguait, il voulait l'essayait ou l'ouvrir. Dans ces moments-là, il était enfantin, naïf, son côté innocent ressortait, rare sont les personnes qui ont eu le droit de voir ce visage et peut-être que Grey ne l'avait jamais vu avant sauf ces têtes où il faisait l'abruti et s’extasier sur tout et sur rien. Lorsqu'il vu un petit signe approbateur, un large sourire ravi apparaît sur le visage du blond et comme un gosse avec ses cadeaux de noël et là de son anniversaire déchira sans ménagement le papier cadeau. L'infirmier avait sans doute passé du temps à le faire et son travail fut anéanti en l'espace de quelques secondes par la non-délicatesse du dragon slayer. Il s'arrêta en voyant un tissu gris clair avec un quadrillage gris foncé, le motif lui fit vite penser à son écharpe blanche à écailles de dragon offerte par son père adoptif. Cette écharpe blanche qu'il tenait tant... Dans ce monde, il ne l'a jamais retrouvée. Il serra contre lui en froissant le tissu, l'écharpe grise clair que le glaçon venait de lui offrir. Il était secoué par des tremblements, des larmes commençaient à apparaître aux coins de ses yeux, si bien qu'elles finirent par rouler sur ses joues chaudes.

Il baissa la tête pratiquement enfui dans l'écharpe toute neuve qu'on venait de lui offrir, ne voulant pas que son égal, l’aperçoit dans cet état-là. Il devait se ressaisir, car c'est sans doute la première fois qu'il se laisse aller jusqu'aux larmes devant Grey. L’écharpe avait fait remonter tellement de souvenirs de bon comme de mauvais. Igneel, sa disparition, Fairy tail et bien d'autre, la couleur noire de son écharpe quand un étrange garçon qui semble le connaître avait lancer un puissant sort qu'il semblait ne pas maîtriser. Grey savait que Natsu tenait tant à son écharpe et c'est pour cela qu'il lui en avait offerte une semblable. Sans doute, avait-il entendu les sanglots étouffé du blond, ce dernier baissa l'écharpe et frotta ses yeux avec son bras. " C'est... Rien... Juste... Des souvenirs qui sont remontés trop vite."

Il s'efforça à sourire tout en fermant ses yeux, serrant toujours précieusement le cadeau de River. Il sentit une douce fraîcheur l'envahir, cela lui faisait du bien. Cette fraîcheur apaisait l'émotion qui l'avait envahit plutôt, le calma immédiatement. Toujours les yeux fermés, il ne comprenait pas pourquoi il ressentait de la fraîcheur malgré qu'il faît chaud. Il ouvrit doucement ses yeux vert onyx pour voir qu'il avait sa tête contre le torse nu du glaçon. Cette proximité fit monter très rapidement le rouge sur ses joues, il voulait se dégager de ce câlin inattendu et pourtant Natsu ne bougeait pas, restant planté comme un piquet dans cette position. À l'évidence, il aimait cette sensation de bien-être qui l'envahit, si bien que ses bras tombèrent de chaque côté de son corps, lâchant par la même occasion, le petit paquet et l'écharpe. Il avait déjà eu des câlins improvisés de Lucy pour l'empêcher de faire des conneries, mais là une embrassade de Grey... Comment dire... Le pauvre Natsu ne comprenait plus ce qu'il ressentait la colère, haine, amour?... Amour, colère?... Une chose peut être sûre, il aimait les câlins de son rival, mais il ne voulait pas le dire, malgré que son corps le dit à sa place par les rougissements. Ses bras tremblant montèrent au niveau du dos de River, mais lorsque ses doigts effleurent la peau glacée du mage, il baissa immédiatement ses bras. Il ne comprenait pas ce qui il arrivait.

".. Je... Heu...." Commença-t-il à balbutier, cherchant ses mots."Merci ?" Oui, il demanda si c'est merci qu'il doit dire tellement, il est troublé par ce geste. Lorsque l’étreinte se desserra, Natsu n'osait pas regarder son rival dans les yeux, trop gêné et le rouge toujours aussi présent et qui ne s'estomper pas. Il continuait de regarder le sol où se trouve l'écharpe remarquant qu'elle devait être sans doute sale. "D... Désolé... Pour ton cadeau. "


acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

River Frost


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie


☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3834
✯ Les étoiles : 23986




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Mer 8 Aoû 2018 - 21:19




River Frost & Edan Sparkles

From the heart

‘’Can we be just who we are?
Doesn't matter if the road is far
'Cause there are no regrets and there is no stress
Together we are limit, limitless’’

Depuis quelques temps, River n’était plus lui-même. Il avait cette étrange impression que son rival prenait de plus en plus de place dans son esprit et il n’aimait pas particulièrement cette sensation. En fait, lors qu’il était avec Edan, son attitude passait sans arrêt du calme à la colère sans qu’il ne puisse se l’expliquer. Mais le pire n’était pas là. Dès qu’il se retrouvait loin du dragon, la colère, une colère sombre et puissante, le dévorait de l’intérieur. Il en voulait à la Terre entière sans vraiment savoir ce qui l’enrageait autant. Les problèmes qu’il avait jadis eu lui revenait en pleine face. Au boulot, il avait été rencontré par son superviseur pour avoir hurlé sur une dame qui refusait de prendre ses médicaments. Il avait aussi recommencé à se battre dans les bars, chose qu’il avait cessée depuis cinq ans déjà. Lucy avait même du venir le chercher au commissariat la semaine précédente, alors que ça faisait un bon moment qu’il n’Y avait plus mis les pieds. Sa vie, qu’il avait repris en main, basculait doucement vers des ténèbres qu’il n’arrivait pas à repousser. Seule la présence de Natsu apportait un peu de lumière dans ces ombres qui l’envahissaient. La conclusion était évidente, mais le Frost refusait de la voir, de l’accepter. C’était impossible!

Et pourtant, River avait passé quelques heures, la veille, à cuisiner pour cette journée qu’il allait passer avec le dragon. La dernière fois qu’il avait fait des sushis, c’était avec Lucy, non pas POUR elle, mais AVEC elle, afin de lui montrer comment faire. Les sushis maison, c’est délicieux, mais c’est vraiment long à faire. Malgré tout, il avait décidé de prendre sa soirée pour cuisiner ce plat de leur monde, pour Natsu. Il ne savait pas ce qui lui prenait, surtout que connaissant la Salamandre, il engloutirait probablement sa portion sans même prendre la peine de les goûter, et le Frost se fâcherait. Aussi, connaissant l’appétit insatiable du chasseur de dragon, le mage de glace était passé chez le boucher pour y prendre plusieurs belles pièces de viandes, qu’il avait personnellement assaisonnées et marinées, se disant que son rival arriverait bien à les faire griller lui-même. Après tout, il était un barbecue vivant…

Après avoir présenté ses excuses à Edan, et après l’avoir remercié pour son aide, River lui offrit de manger un morceau. Il lui expliqua qu’il avait préparé quelques trucs à manger, dans le coffre de sa voiture, sans élaborer sur tous les efforts qu’il avait fait pour ce repas. Sans attendre une seconde de plus, Natsu s’était précipité vers la voiture, sous le regard du glaçon qui ne pouvait s’empêcher de sourire. Il rejoignit son rival qui avait déjà ouvert le coffre, mais qui, étrangement, n’avait toujours pas sorti la glacière. En fait, il semblait figé devant le coffre de la voiture. Le Frost fronça les sourcils alors qu’il le rejoignit. Arrivé à sa hauteur, le combattant suivit des yeux le regard vert onyx du dragon, afin de comprendre ce qui pouvait le bloquer de la sorte. C’est à ce moment que son regard de glace se heurta au paquet cadeau qui se trouvait juste à côté de la glacière. Il avait oublié qu’il l’avait mis là, dans le but de le déposer chez Lucy en attendant l’anniversaire de Natsu. Trop tard, il l’avait vu…

Embarrassé, River poussa un petit juron et se mis à balbutier sans trop savoir comment se sortir de cette situation gênante. Il n’osait pas regarder son rival, sentant déjà le rose qui lui montait aux joues. Lorsque Salamander lui demanda pourquoi son nom était sur le paquet, le Frost dut se retourner. Il aurait voulu prendre un ton arrogant pour lui répondre que son nom était sur le paquet parce que c’était pour lui. Il aurait même ponctué sa phrase d’un ‘’crétin’’ bien senti, mais il n’y arriva pas. Il venait de lui hurler dessus pour des conneries, il s’était excusé, et maintenant, il lui offrait un cadeau… Bonjour la crédibilité… Le mage de glace opta donc pour la simplicité et il dit la vérité. Il savait que c’était bientôt l’anniversaire du dragon, alors il lui avait trouvé un présent. Il s’entendit même lui dire qu’il pouvait l’ouvrir. Grey s’attendait à entendre la Salamandre rire dans son dos, l’injurier ou alors se moquer de lui, mais il n’en fit rien. Il sembla plutôt surpris que le combattant se soit souvenu de son anniversaire. Il se retourna lentement, sans quitter le sol des yeux. Passant une main dans ses cheveux, le pauvre glaçon laissa échapper un petit rire nerveux.
‘’Ça fait une semaine que Lucy me rabâche avec ça… Tu sais comment elle est…’’, mentit-il. Dans les faits, Lucy ne lui avait parlé qu’une seule fois de l’anniversaire du dragon, et elle n’avait même pas osé lui demander s’il allait lui offrir quelque chose. Cette initiative venait entièrement de lui, mais il refusait de l’avouer à son rival de toujours.

River lui avait dit qu’il pouvait ouvrir le cadeau, mais Edan demanda une confirmation qui lui fut offerte par un hochement de tête. Relevant doucement ses yeux de glace vers son rival, le Frost pu le voir sous un jour nouveau. Dans ses yeux vert, brillait une lueur gamine, enjouée, et on pouvait lire le bonheur sur son visage. Sans même s’en rendre compte, un sourire étira les lèvres du glaçon à la vue de ce visage radieux que lui montrait le dragon. Les ténèbres qui se déchainaient dans son âme semblaient disparues l’espace de cet instant.
‘’Allez… Ouvre-le…’’, s’entendit-il dire. Aussitôt, Natsu se mis à déchirer sans ménagement le papier cadeau. Il ouvrit la boite, dévoilant l’écharpe gris clair. En posant son regard de glace sur celle-ci, le combattant se sentit aussitôt ridicule de lui donner un tel cadeau. Ce n’était pas l’écharpe d’Igneel, ce n’était rien d’autre qu’une écharpe, tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Aussitôt, le mage de glace se sentit obligé de se justifier, admettant que ce n’était pas la même que celle qu’il portait dans leur monde d’origine, mais qu’il n’avait rien pu trouver de mieux. Il lui souhaita même un joyeux anniversaire, ne sachant trop comment cacher le malaise qu’il ressentait.

De toutes les réactions auxquelles River s’était attendu, Edan eut la seul qu’il n’avait pas prévu. Il serra l’écharpe contre lui, comme s’il s’agissait de la choses la plus précieuse du monde. La main qui tenait le bout de tissus froissé se mis à trembler. Le regard de glace du Frost quitta l’écharpe pour remonter doucement vers le visage de son rival. Au coin de ses yeux onyx brillaient de petites perles d’eau qui se mirent à couler silencieusement sur ses joues. Grey ne pouvait que le regarder, la bouche entre-ouverte, les bras de chaque côté de son corps, dans une expression de totale impuissance. C’était bien la première fois qu’il voyait la Salamandre pleurer, et cette vision lui enserrait le cœur comme dans un étau. C’est alors que, tout doucement, Natsu remonta l’écharpe vers son visage pour y enfouir ses larmes. Il pleurait toujours, le mage de glace pouvait le voir par les soubresauts de ses membres qui tremblaient.
‘’Nat…’’, commença-t-il, sans savoir quoi dire pour faire cesser les larmes du blond. ‘’Je suis… désolé…’’, finit-il par dire, sans trop savoir de quoi il s’excusait. Il voulait seulement que le dragon cesse de pleurer.

Natsu abaissa l’écharpe et essuya ses yeux humides et rougis du revers de la main. Il assura à River que ce n’était rien, qui avait seulement été surpris par une nuée de souvenirs qui était remontés trop vite. Il ferma les yeux, serrant toujours le cadeau tout contre lui. Le Frost remarqua les petites perles salées qui s’accumulaient toujours dans le coin des yeux clos du dragon. Instinctivement, il fit un pas vers l’avant, diminuant la distance entre son rival et lui. Puis, il fit un autre pas, jusqu’à poser son corps doucement contre celui de la Salamandre. Son bras gauche passa dans le bas du dos du dragon et il vint poser sa main à plat sur la chute de ses reins. Son bras droit décrivit une diagonale dans le dos de son ami, son coude tout près de sa main gauche, alors que sa main remontait vers l’épaule droite du mage de feu. Il déposa son menton sur l’épaule du blond, et il ferma les yeux. Doucement, il fit une pression, le serrant un peu plus fort dans ses bras. Grey n’avait pas réfléchit au geste qu’il posait, il l’avait tout simplement fait. Il pouvait sentir la chaleur du corps de Natsu et le contraste avec sa peau froide le fit frissonner. Il sentit alors les bras du chasseur de dragon, qui se trouvaient entre leur deux corps, quitter leur position, pour venir se balancer de chaque côté du corps de Natsu. Cet espace libéré entre eux, Grey exerça alors une pression un peu plus forte, venant coller son torse contre celui du mage de feu. C’est alors qu’il sentit une petit chaleur dans son dos, au moment où les doigts de Natsu effleurèrent sa peau. En sentant la chaleur dans le bas de son dos, River se crispa aussitôt, frappé par le souvenir de ses brûlures. Mais la sensation fut éphémère, car le dragon laissa retomber aussitôt ses bras. Il se surprit à paniquer. Il aurait tant voulu sentir ses bras chauds autours de sa taille.

Ce ne fut que lorsqu’il entendit la voix d’Edan qui le remerciait approximativement, que River se sentit stupide. Il n’aurait jamais du faire ce geste idiot. La preuve, le blond avait eu l’occasion de le serrer à son tour, mais il avait refusé de le faire. Le Frost était allé trop loin, il s’en rendait compte. Il s’était laissé emporté par des émotions qu’il ne comprenait pas et il n’en avait résulté qu’un malaise. Il relâcha son emprise jusqu’à rompre tout contact entre Natsu et lui, mais quelque chose se brisa à l’intérieur du mage de glace. Ou, en fait, la petite partie de son cœur qui avait fondu gela de plus belle. Il se rendit compte qu’il ne voulait qu’une seule chose dans ce monde, et c’était de le prendre à nouveau dans ses bras. La détresse déchainait des tempêtes dans sa tête. Il se répétait que ce n’était pas parce que c’était Natsu, mais seulement parce qu’il avait envie de toucher quelqu’un, que ça aurait pu être n’importe qui. Il devait s’en convaincre.

Edan s’excusa pour le cadeau qui était tombé au sol. River voulu lui répondre que ce n’était pas grave, mais ses yeux butèrent sur les joues rougies de son rival. Pourquoi rougissait-il alors qu’il aurait du le frapper pour ce qu’il venait de faire? Le Frost ne comprenait pas, ou il ne voulait pas comprendre. Machinalement, il se pencha pour ramasser l’écharpe qu’il secoua et tapa pour en faire tomber les saletés.
‘’Attend…’’, dit-il comme pour sommer le dragon de le laisser approcher à nouveau. D’un mouvement fluide, le mage de glace enroula l’écharpe autour du cou de Natsu, puis il recula d’un pas. Avec l’écharpe au cou, Edan était de nouveau Natsu, et cette seule idée remis un sourire au visage du glaçon. ‘’J’espère qu’elle te plait…’’, demanda le combattant d’une voix faible.

Il devait mettre fin au malaise avant que l’un des deux ne décide de quitter les lieux. Secouant la tête, River décida de sortir la glacière de la voiture et il la déposa au sol. Il s’assied à même le sol et ouvrit la glacière. Il en sortit un grand plat qu’il ouvrit, découvrant plusieurs sortes de sushis.
‘’Je les ai fait hier… Tu vas voir, je cuisine très bien…’’, ajouta le combattant en se forçant à rire un peu. Il déposa le plat au sol et en sortit un autre contenant le riz blanc, qu’il déposa à côté. ‘’Le reste, c’est de la viande… Tu peux la faire cuire?’’, demanda le Frost avec un sourire qui n’était pas feint. Du plus loin qu’il se souvenait, c’était la première fois qu’il partageait un repas seul avec Natsu, et la situation lui plaisait bien.


☾ anesidora

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I'd die for you, my love, my love
I'd lie for you, my love, my love
I'd steal for you, my love, my love
I'd kill for you, my love
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

Edan Sparkles


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 748
✯ Les étoiles : 4908




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Mar 14 Aoû 2018 - 5:11

Fairy Tail de notre coeur
Une guilde à reconstruire ? Je suis ton Homme !


L'espace d'un instant des souvenirs sont remontés très vite à l'esprit du chasseur de dragons, qu'il n'a pas pu bloquer ses sentiments. Des larmes se sont mises à s'accumuler au coin de ses yeux pour finir par rouler sur ses joues. Son dos était courbé et secoué par ses sanglots. Ses lèvres se serrent, son nez est pincé, son teint est pâle. Ne voulant pas que son rival le voit ainsi, Natsu enfuit son visage dans l'écharpe grise que Grey venait de lui offrir, ses mains se sont fermement fermés sur le bout de tissu, mais c'était trop tard, le mage de glace avait vu ses larmes. C'est avec une voix voilée, un ton triste et des paroles lentes et hésitantes qu'Edan essaya de rassurer l'infirmier en montrant enfin son visage. Le mage de feu avait essuyé ses larmes avec le revers de sa main, il ferma les yeux avec un sourire. Au coin de ses yeux, des larmes continuaient à s'accumuler. Natsu aurait pu s'attendre à des moqueries, car c'était la première fois qu'il montrait une part de ses faiblesses devant lui. Il a montré qu'il n'était pas infaillible. Mais au lieu d'avoir des moqueries, Grey s'était avancé vers lui, cassant peu à peu la distance entre eux. Puis il une chose à laquelle le chasseur de feu n'aurait jamais cru. Il le prit dans ses bras et le serra contre lui.

- Ce doux froid qui m'envahit et qu'il me fait frissonner. Je me sens tellement bien comme ça. J'ai envie que ce moment dure, je voudrais que le temps s'arrête. J'aimerais bien me blottir en ce moment contre lui et me laisser aller au réconfort. Je voudrais plus beaucoup plus de ce froid, si bien que mes bras se rejoignent dans son dos, me blottissant contre lui, contre son torse musclé....-

Mais cela ne se fait pas, à peine qu'il effleure la peau froide du dos de son rival que Natsu sentit Grey qui s'étais crisper contre lui. Ce mouvement le fit reprendre conscience de la situation et le chasseur de dragon dû se battre avec les désirs de son cœur, un combat qui n'était pas facile et fini par laisser ses bras retomber le long de son corps. Gêner, il parvient à lui dire un merci approximatif, car il ne savait pas quoi dire dans ce genre de moment et merci fut le premier mot qui lui est venu à l'esprit. Du coup, River s'éloigna un peu, l'écharpe qui était coincée entre leur deux corps, l'un torse nu et l'autre habillé d'un t-shirt avec un dragon, tomba par terre. Natsu regarda l'écharpe à terre et s'excusa auprès de son rival. Ce dernier lui dit que ce n'est pas grave, puis il ramassa l'écharpe, la secoua et lui dit d'attendre un peu. Natsu resta figé, toujours sous le coup de l'émotion que le câlin lui avait procuré.

Alors que Grey lui met sa nouvelle écharpe autour de cou pour faire d'Edan, Le Natsu qu'il connaît depuis longtemps, le mage de feu retient son poignet comme lorsqu'ils étaient chez Stella. La différence, c'est que le chasseur de dragon ne fait pas chauffer sa main, au contraire elle reste à sa température normale. Natsu en ce moment avait complètement déconnecté son cerveau et laissa ses sentiments qu'il avait refoulés depuis qu'ils sont à la nouvelle guilde s'exprimer. Il passa une main derrière l'épaule gauche de son rival, déjà au contact de cette peau glacée la chair de poule fit son apparition sur ses bras, puis la main qu'il retenait le poignet de River, relâcha sa brise et passa en-dessous du bras pour venir se collé dans le dos, sa tête blonde suit le mouvement et se cala sur l'épaule droite de l'infirmier. Le pompier pouvait à nouveau ressentir ce doux froid qu'il a aimé et qu'il aime encore.

Natsu étira un doux sourire, son visage est détendu et ses larmes qu'il avaient eu l'instant d'avant ont disparut. Il resta un moment comme ça, puis aussi inattendu que le câlin, le mage de feu releva un instant sa tête et colla doucement ses lèvres sur la joue froide du glaçon dans un tendre et doux bisou tellement inoffensif. "Merci" Murmura-t-il à l'oreille du mage des glaces, puis doucement et à contrecœur Natsu se retira doucement, ses mains se sont retrouvé à présent sur les épaules de River, ses yeux de feu rencontre les prunelles de glace de l'infirmier. Leurs visages sont proches, il pouvait sentir le souffle glacé de Grey, le rouge remonta sur les joues du pompier, il se recula portant une main sur son écharpe grise, ses sourcils expriment un air désolé, il laissa un petit rire gêner. " Dé... Désoler... Je ne sais pas... Pas ce qu'il m'a pris".

La gêne était intense, Natsu ne savait plus où se mettre, la seule cachette disponible était de s'enfuir dans son écharpe, mais ce n'est pas assez grand. Il devait être midi, le soleil était à son apogée et pour dissiper ce malaise grandissant de minutes en minutes, Grey propose d'aller manger ce qu'il avait préparé. Le mage de glace sorti la glacière du coffre de sa voiture et le déposa par terre sur un petit coin d'herbe pas trop haute. Edan vit le combattant s'asseoir à même le sol et sortir un plat où un tas de sushis était disposé et de bonne pièce viande marinée maison. Rien qu'à voir le plat, le pompier en avait l'eau à la bouche, un petit filet de salive tombât du coin de ses lèvres du côté gauche, il était également en admiration devant ce plateau, si bien qu'on pouvait voir des toiles dans ses yeux. Le pompier s'assoit sur le sol, certes, il voulait sauter sur le plat, mais il fit un gros effort pour ne pas le faire et ne pas dévorer toute la nourriture. "Tu veux que je goûte tes sushis ?" Demanda-t-il un peu étonné de savoir que Grey savait cuisiner. Natsu prit un Maki et l'apporta à sa bouche, il se surprend à mâcher un peu avant de l'avaler, il sentait les différentes textures du sushi dont la feuille de Nori, le riz gluant et le saumon. Un ange passa entre les deux fées et ce fut une révélation pour la salamandre, il avait des étoiles dans les yeux. "WHAO!!!" s'extasia-t-il. "Tu ne mentais pas en disant que tu cuisines bien....J'en mangerais tous les jours si je pouvais." Puis il s'attaqua à la viande qu'il fait griller avant, la viande, c'est toujours meilleure grillée pour le mage de feu, il arracha avec ses dents un morceau de viande mariné et là encore une explosion de saveur fait titiller ses papilles. " Chest trop bon"Disait-il la bouche pleine. Il releva la tête vers son rival qui le regarder, ne sachant pas pourquoi le mage de glace le regarde, Natsu tend une pièce de viande grillée. " T'en veux ?"

Ils continuaient de manger, jusqu'à ce qu'il n'est plus rien dans le plat. Edan le ventre plein se laissa tomber en arrière et se retrouve allongé par terre. " Haaaa, j'en peux plus... Je suis rempli là." Il ferma les yeux et sourit, laissant une légère brise lui frotter gentiment le visage. "En plus, il fait beau aujourd'hui." Edan rouvrit ses yeux et contempla le ciel bleu sans nuage.


acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

From the heart





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Fairy Tail