MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Edan Sparkles

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 749
✯ Les étoiles : 5008

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Dim 15 Juil 2018 - 15:44

En ce moment Edan s'en fou un peu des conquêtes de Riv', même si Jeff est sexy.

Oh merde...Si Riv passe je ne fais pas long feu, c'est toi le plus sexy mon glaçon.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

Regina Mills-Locksley

« Toute résistance
est inutile. »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7936
✯ Les étoiles : 2922

Actuellement dans : « Toute résistance est inutile. »

________________________________________ Dim 15 Juil 2018 - 16:58

Mais Gina est très gentille Oui du négatif Je pense que Gina en aurait un peu rien à foutre de Jeff' maintenant

- Je n'ai jamais voulu avoir la tête dans le cosmos -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Sasha Hale

« Alive, it's alive ! »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4345
✯ Les étoiles : 43500

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Dim 15 Juil 2018 - 17:26

Alors je vient un peu en touriste pour le moment que se soit avec Sasha ou les autres je pensais qu'on aurai pu voir ensemble du coup

Noa

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1546
✯ Les étoiles : 25685

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 15 Juil 2018 - 23:45

ok je t'embete pas plus alors

plus sérieusement c'était pour taquiner un peu surtout que j'étais devant bilbo et aidan turner donc c'est sorti de là
mais je n'ai pas d'idée de fond, je n'ai pas encore trop développer ma chevre pour le moment
je pars sur de la haine plutot là du coup vu le vent
en meme temps Gina est ma patronne et je l'admire beaucoup, alors si tu t'entends pas avec elle....

Bref, on en reparlera peut-être un jour

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Jefferson T. Hatters

« Toon pour un
et un pour toons ! »

╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée

✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"
Mad Love forever ♥

☞ Surnom : Chess / Chesstilly
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3266
✯ Les étoiles : 20239

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Mar 17 Juil 2018 - 18:56

Kath': Omg j'imagine bien Krane inscrire Harold à son insu à ce genre de truc pensant qu'il ferait une bonne action alors que pas du tout
Est ce que tu penses que Jeff pourrait "l'aider" à sortir de sa folie ? Après tout entre fous ils se comprennent mais il pourrait l'a faire revenir à sa propre identité ?
Ouais Après Jeff pourrait voir sa comme du lunatisme, une fois qu'il aurait compris comment elle "fonctionne" et que c'est pas elle qui ne l'apprécie plus mais les autres dans sa tête il passerait l'éponge dessus parce qu'en vrai Jeff il est gentil
Yep parce que ça, c'est clair que ça va l'attirer après tout la magie de transport et des mondes c'est un peu son essence quand t'es jeté dans un terrier de lapin de wonderland (qui s'apparente à un voïd reliant un monde à un autre) à ta naissance forcément ça laisse des traces

Edan: Ouuuuh: T'en fait pas Jeff ne dira rien si Edan lui dit qu'il est

Reg': Ouais MON OEIL Comme je te disais (je sais plus ou ) Jeff essaye de passer à autre chose Bon c'est clair qui lui voue une haine sans merci, peut être à égalité avec celle du lièvre de mars dans le top 5 des personnes qu'il déteste le plus C'est un peu à cause d'elle qu'il est devenu entièrement fou Perdre la tête physiquement ça aide à la perdre mentalement Puis le coup de la malédiction aussi il pense que c'est Regina qui a traficoté son cerveau pour qu'il soit conscient du sort noir pour le torturer encore plus (alors qu'en réalité c'est à cause de la potion d'amnésie et de l'effacement de sa partie Wonderlanien que ses parents lui ont donné dans l'espoir qu'il ne revienne jamais au pays des merveilles (et qu'il meurt au passage surtout) qui ont fait ça (c'est pour ça que les sorts qui touchent à la mémoire ne marchent pas sur lui parce que la potion mélangée au passage dans le terrier lui ont "immunisé" le cerveau ). D'ailleurs, dans ma fiche je me suis permise de dire (en faisant un peu comme le truc de OUAT dans la saison 1) que Regina avait une proposition à Jeff pour Wonderland (quand elle va récupérer son père). Au lieu de lui promettre un avenir radieux pour sa fille ( vu qu'elle est morte ) elle lui a promit d'effacer les souvenirs de sa femme et de sa fille pour qu'il ait l'esprit en paix (sans savoir que de toute façon ça n'aurait pas marché ) ça te convient ?
Bref, donc pendant 28 ans, il l'a continué de la détesté parce que bon ... voila mais une fois la levée de la malédiction , même s'il la détesté toujours il ne va pas lui chercher des noises il s'en tient juste méga éloigné et s'amuse toujours à la décrédibilisé bien entendu

Marjo: Alors soit on part sur du positif :uh en mode trop délire on fait du yolo ensemble surtout quand il apprend que ce sont des démons après tout il se considère un peu lui même comme "immortel' dans le sens où il a quand même survécu à une décapitation ce qui n'est pas une mince affaire et ils ont le point commun que ce sont des trolls quand ils s'y mettent, qu'ils se fichent de tout et que le bordel ça les connait ainsi que les drogues Soit on part sur du négatif Ils l'auraient pris comme "tête de turc" et si je me souviens bien ils ont comme pouvoir de prendre la forme d'un mort non ? ils pourraient s'amuser à déclencher sa folie en prenant l'apparence de sa femme et de sa fille et il débloquerait totalement se pensant "hanté" par elles Avec ça, Sasha pourrait bien le manipuler parce qu'ils auraient l'ascendant sur lui C'est comme tu veux

Noa: Mais tu m'embêtes pas Ah bah tiens justement ça pourrait faire un truc Ils auraient pu coucher ensemble et après apprendre leur lien avec Regina Jeff la deteste et en général n'aime vraiment pas trop tout ce qui se rapporte à elle et Lyanna pourrait apprendre que Jeff "salit" Regina et qu'il ne l'aime pas En gros les amis de mes amis sont mes amis et les ennemis de mes amis sont mes ennemis

.

Simone tu déconnes !
« Promis Chris j'y suis pour rien cette fois ! »
I want to be the very best ! Like no one ever was to catch them. Is my real test to train them. Is my cause ! I will travel across the land searchin' far and wide. Each Pokémon to understand the power that's inside ! It's you and me! I know it's my destiny. Pokémon. ♫

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79170-termine-pourquoi-un-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79263-amis-ennemis-tapis-qui-suis-je-pour-juger-le-chapelier-bien-sur#955250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79345-auto-biographie-d-un-chapelier#958033 En ligne

Sasha Hale

« Alive, it's alive ! »

________________________________________ Mar 17 Juil 2018 - 19:05

Pour le pouvoir je sais même plus si c'est d'actualités en faite Je sais qu'ils peuvent reprendre leur apparences de démons si ils le souhaitent bref partons sur du positif, les deux n'en n'ont jamais assez, après le bordel et tout et tout oui ça les connais avec monsieur Dolos du coup qu'ils retrouvent quelqu'un pour foutre le bordel un peu partout ça serait bien bon depuis quelque temps Sasha c'est légèrement calmer la dessus, elle à eu des révélations qui ont fait qu'elle s'est plus vraiment ou elle en est ni rien et avec la mission d'en ce moment, je sais pas du tout comment elle va en ressortir

Tu voulais voir avec d'autre perso ?

Jefferson T. Hatters

« Toon pour un
et un pour toons ! »

✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"
Mad Love forever ♥

________________________________________ Mar 17 Juil 2018 - 19:26

Marjo: Partons pour le bordel ça changera les idées de Jeff Oooh Si tu veux il peut être son confident

Du coup tu as qui qu'on a pas vu ?

Emma → On garde le lien de la série ? Ou on le change ?

Pitch → je sais pas trop , il est devenu comment le croque mitaine ?

.

Simone tu déconnes !
I want to be the very best ! Like no one ever was to catch them. Is my real test to train them. Is my cause ! I will travel across the land searchin' far and wide. Each Pokémon to understand the power that's inside ! It's you and me! I know it's my destiny. Pokémon. ♫

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79170-termine-pourquoi-un-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79263-amis-ennemis-tapis-qui-suis-je-pour-juger-le-chapelier-bien-sur#955250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79345-auto-biographie-d-un-chapelier#958033 En ligne

Sasha Hale

« Alive, it's alive ! »

________________________________________ Mar 17 Juil 2018 - 20:43

Oh bah oui pourquoi pas il écoute bien le Jeffou ? ou c'est genre d'une oreille distraite ?

Aluuur on à vue pour Sasha et pour Kai

Emma: On peut garder le lien de la série, peut être qu'on peut le développer du coup ?

Pitch: Alors le croque mitaine je l'ai repris de l'ancien, je sais pas si tu t'en souvient ou non il est fossoyeur à SB, il est partie pendant 1 an de la ville car après sa rupture avec Diane, il c'est sentir perdre pied et du coup pour éviter de sombrer et de rompre la trêve avec les gardiens, il est partie pour se reconstruire il est différent du dessin animé (en même temps faut évoluer ) du coup il est pas en mode "revanche-faisons-le-bordel-partout" il vie sa vie au calme en dansant sur la ligne entre le bien et le mal donc il est pas un gros nounours plein de guimauve non plus

Sinon j'ai aussi récupérer Tink qui vie chez Emma, qui cherche un taff et qui voyage entre Neverland et SB en vivant sa vie elle aussi

Noa

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1546
✯ Les étoiles : 25685

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mar 17 Juil 2018 - 23:30

ah oui pas mal ça comme lien je prend !

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Jefferson T. Hatters

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Mad Love forever ♥

________________________________________ Mer 18 Juil 2018 - 0:23

Marjo: ça dépend Il est souvent d'une oreille distraite mais pas pour les personnes qu'il apprécie grandement du coup Sasha en fait partie Il essayera même de lui remonter le moral et s'il y arrive pas un petit thé made in Jeffou et ça ira mieux
→ Emma : Hum je pense qu'il verra en elle sa redemption son sauvetage peut être Après la levée de la malédiction il va essayer de tourner la page de ses souffrances mais il va pas y arriver elle pourrait justement être l'oreille attentive qu'il est pour Sasha ? Parce qu'il pense qu'elle peut délivrer les gens du mal pour lui elle est vraiment la sauveuse donc dans sa tête elle peut le sauver en quelque sorte du mal qui l'entoure et lui enlever cette poisse qui lui colle à la peau Enfin je vois que ça pour le moment
→ Pitch: Yep je m'en souviens En général Jeff se tient loin de tout ce qui touche à la mort sauf Mary mais c'est autre chose donc forcément Pitch ne va pas être dans sa liste de personne à inviter à sa soirée trop cool Après par contre si un jour il a besoin des "services" de Jeff je pense qu'il ne dira pas non #argent
→ Tink: Ecoute Jeff cherche du monde pour son concept store Est ce qu'elle veut être serveuse ? Ou même cuisto' ? Ou peut être barista ? Tiens comment elle peut voyager entre les deux mondes ? Je pensais qu'on ne pouvait pas retourner dans les mondes des contes ?

Noa: Adjugé vendu si ça te convient

.

Simone tu déconnes !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis