MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Sabrina Spellman

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

✓ Métier : Elle est lycéenne...
Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1542622731-sabrina

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1141
✯ Les étoiles : 655

Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 18 Juil 2018 - 11:14

Oui, j'ai vu dans ta fiche, le passage du "contrat" entre Regina et Jeff' et ça me va très bien Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1375884928 Regina en sachant Jefferson par là va rester sur ses gardes, on sait jamais hein Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 L'idée de ce lien me va très bien, après à voir si Regina apprendrait par je ne sais qui que Jeff' s'amuserait à pourrir doucement sa réputation (quoi que depuis la maison rose, sa réputation a pris un coup Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 563794906 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723) et du coup, Gina irait jusqu'à aller voir Jeff' pour savoir s'il va être chiant ou si elle peut vivre tranquille de son côté Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3392629739

Maiiiis... Gina aime pas Jeff Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 Même si au fond d'elle, elle s'en veut un peu de l'avoir sacrifié pour pouvoir ramener son père ! Si si, je te jure Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 un petit peu...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Bewitched
Sabrina Spellman ☽ You're not a pure blood Sabrina, but you're a Spellman. Be proud of your name.

Midnight A. Storm

« Alive, it's alive ! »

Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4250
✯ Les étoiles : 11795

Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 _

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Mer 18 Juil 2018 - 15:14

Jefferson T. Hatters a écrit:
Kath': Omg Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 j'imagine bien Krane inscrire Harold à son insu à ce genre de truc Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 pensant qu'il ferait une bonne action alors que pas du tout Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3392629739
Est ce que tu penses que Jeff pourrait "l'aider" à sortir de sa folie ? Après tout entre fous ils se comprennent Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 mais il pourrait l'a faire revenir à sa propre identité ? Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870
Ouais Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 Après Jeff pourrait voir sa comme du lunatisme, une fois qu'il aurait compris comment elle "fonctionne" et que c'est pas elle qui ne l'apprécie plus mais les autres dans sa tête Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 il passerait l'éponge dessus parce qu'en vrai Jeff il est gentil Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1574146564 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 4049562214 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3392629739
Yep Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 parce que ça, c'est clair que ça va l'attirer Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1634017881 après tout la magie de transport et des mondes c'est un peu son essence Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 quand t'es jeté dans un terrier de lapin de wonderland (qui s'apparente à un voïd reliant un monde à un autre) à ta naissance Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 forcément ça laisse des traces Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1375884928

Ah bein c'est un viking hein ? S'il cherche une femme qui a une sacré force de caractère et qui sait ce défendre, il peut être certain de la trouver là-bas. Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1574146564 Du coup, Krane aurait pas tout à fait tord de l'inscrire là-bas. Mais vu qu'il a déjà une fiancée normalement, il devrait pas avoir à passer par là... Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3392629739 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3109594688

Sortir de sa folie ? Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 Non, c'est impossible selon moi. Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 Dit toi que la personnalité de mon personnage a était détruite. Presque entièrement. Et qu'elle a était en partie recomposée avec l'identité d'une autre. Dans ces moment-là, je ne crois pas que quelqu'un puisse y changer quoi que ce soit mais bon... je ne suis pas contre une tentative en rp hein ? Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 Après tout, je ne pense pas mais on verra ça en rp. Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3392629739

Non mais il n'y a pas tant de monde dans sa tête hein ? Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 Ça, ce ne sont que les principaux que je joue. Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 O.K y a quand même du monde dans sa tête. Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1747152969 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 563794906

Spoiler:

Tu m'étonnes. Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 Surtout que bon, le monde miroir c'est quand même énorme quand on sait ce qu'on peut y faire dedans. Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3392629739 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1842657549

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Taintedgray0tumblr & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

S&C Hale

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5817
✯ Les étoiles : 46725

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Jeu 19 Juil 2018 - 16:56

Marjo: ça dépend Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 Il est souvent d'une oreille distraite mais pas pour les personnes qu'il apprécie grandement Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 du coup Sasha en fait partie Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1412354410 Il essayera même de lui remonter le moral Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2727069659 et s'il y arrive pas un petit thé made in Jeffou et ça ira mieux Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1375884928
→ Emma : Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 Hum je pense qu'il verra en elle sa redemption Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 son sauvetage peut être Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 Après la levée de la malédiction il va essayer de tourner la page de ses souffrances mais il va pas y arriver elle pourrait justement être l'oreille attentive qu'il est pour Sasha ? Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1375884928 Parce qu'il pense qu'elle peut délivrer les gens du mal Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 pour lui elle est vraiment la sauveuse donc dans sa tête elle peut le sauver en quelque sorte du mal qui l'entoure et lui enlever cette poisse qui lui colle à la peau Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 Enfin je vois que ça pour le moment Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723
→ Pitch: Yep je m'en souviens Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 242150264 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 242150264 En général Jeff se tient loin de tout ce qui touche à la mort sauf Mary mais c'est autre chose Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3392629739 donc forcément Pitch ne va pas être dans sa liste de personne à inviter à sa soirée trop cool Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 Après par contre si un jour il a besoin des "services" de Jeff je pense qu'il ne dira pas non #argent Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3392629739
→ Tink: Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 242150264 Ecoute Jeff cherche du monde pour son concept store Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1375884928 Est ce qu'elle veut être serveuse ? Ou même cuisto' ? Ou peut être barista ? Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1375884928 Tiens comment elle peut voyager entre les deux mondes ? Je pensais qu'on ne pouvait pas retourner dans les mondes des contes ? Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870

=> Sasha: D'accord Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 727948119 owiiii un thé Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 242150264 ça risque de partir en cacahuète tient Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870

=> Emma: Ah bah pourquoi pas oui, Emma peut être une oreille attentive pour Jeff comme il l'est pour Sasha, ça me va parfaitement Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2727069659 depuis le temps elle est passer à autre chose avec cette histoire de kidnapping Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 103884667

=> Pitch: Ok Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 on verra ça Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870

=> Tink: Alors elle peut pas voyager ailleurs qu'a Neverland mais je vais aller posé la question quand même pour éviter de dire des conneries Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 alors cuisto' non sauf si tu veut foutre le feu à ton store Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 peut être plus barista, faudrait qu'elle apprenne comment ça fonctionne avant de ce lancer du coup et Tink peut parfois être feignante donc il faudrait la pousser à bosser, ça sera pas complètement l'employé idéal Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 je préfère prévenir Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132

I feel alive and the world I'll turn it inside out
« I'm a shooting star leaping through the sky Like a tiger defying the laws of gravity I'm a racing car passing by like Lady Godiva I'm gonna go go go There's no stopping me »

Eulalie

« Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8826
✯ Les étoiles : 15079

Actuellement dans : « Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

________________________________________ Ven 20 Juil 2018 - 19:37

Je savais que j'avais oublié de repasser ici !!! Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3213561239 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132

Nanis : Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1605220895 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1605220895 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3109594688 Viens par là mon petit fantôme Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3392629739 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3392629739 Oui du coup Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 Forcément le fait qu'ils aient tous les deux "vu la mort de près" ça rapproche Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 Puis Jeff est sadique Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 même envers lui même Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 Donc bon je le vois bien un jour essaie d'appeler Mary pour le "fun" Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 et en pensant aussi qu'il pourrait revoir sa femme Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 puis bon ça part en cacahuète Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 Et par la suite Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 ils pourraient devenir "amis" des amis chelous, une relation très très malsaine mais qu'il aimerait bien Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 Puis il lui ferait BIEN ENTENDU goûter ses créations de thés et tout Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 242150264 Après si tu as d'autres idées n'hésites pas tu sais que je suis toute ouïe Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3109594688

Rrrrr petit fantôme ça me va comme surnom. Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1634017881 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1634017881

Oh la la, si ils se sont rencontrés par une invocation ça a dû être n'importe quoi !! Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 242150264 Parce que bon son reflet dans le miroir il est bien sanglant. Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3109594688 Et elle a dû le trouver complètement barge de réputation déjà, donc elle l'adore ! Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2727069659
Comme je te l'avais dis Mary elle est là pour lui faire des fausses ordonnances si il veut. Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3392629739 Puis c'est l'une de ses clientes les plus fidèles évidemment. Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 675216545 Quand elle a ses phases de grosse dépression elle doit forcément courir chez lui en espérant que toutes ses créations pourront l'aider à faire en sorte que ça passe plus vite. Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 Parce qu'elle part dans des crises de dingue des fois. o_O
C'est totalement malsain comme relation on est d'accord, ça part pas sur de bonnes bases si on mêle produits illicites + violence + on se trouve bizarres mutuellement et on aime ça. Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 332879724 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 479813545 Puis elle sera du genre à lui montrer des photos de cadavres de son travail et à lui parler de meurtres pour l'énerver quand il la saoule trop. Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 605758004 Ça va être n'importe quoi. Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 Mais c'est ça qui est génial !! Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 242150264

THE MORE THAT I'M WITHOUT YOU
THE LESS I KNOW IF I WAS RIGHT.
I know it hurts that we don't touch anymore, it's even worse 'cause we built this from the floor. It's just as hard for me to know I might see you 'round, just as hard for me to worry 'bout reachin' out. The more I think about you, the more I keep the ghost alive.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne En ligne

Cassandra Nightingale

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Cassandra Nightingale

╰☆╮ Avatar : Catherine Bell

Ѽ Conte(s) : The Good Witch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cassandra "Cassie" Nightingale, descendante Merriwick

✓ Métier : Gérante de "Bell, Book & Candle"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 294
✯ Les étoiles : 617

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 20 Juil 2018 - 20:08

Ooooooooh Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1617451880 Je viens d'avoir une idée de fou avec Cassie Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 Tu veux savoir ? Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1375884928

Feel, Love, Life !

Jefferson T. Hatters

« You Are Not Alone »

Jefferson T. Hatters

╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée

✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"
Mad Love forever ♥

☞ Surnom : Chess / Chesstilly
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3568
✯ Les étoiles : 18743

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Mar 24 Juil 2018 - 12:33

Kat': Ok Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 Après Jeff il va essayer une fois s'il voit que ça marche pas il va laisser tomber Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 Mais bref il aime bien Harleen Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2727069659 il l'a trouve cool Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 puis le feu Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2750729395 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2750729395 ça rapproche Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723

Marjo: Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 242150264 Bon on a vu pour tout le monde Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 Pour Tink Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 t'inquiète pas Jeff lui apprendra Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1375884928 et il aime bien les fées Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 ils auraient même pu se rencontrer à Nverland par le passé et c'est pour ça que maintenant ils s'apprécieraient Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 Parce que tu crois que Jeff c'est le patron de l'année ? Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 le mec il passa la majorité de son temps à foutre le feu à son arrière boutique qu'il a transformé en laboratoire de création de drogues et il drogue les cliens Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 je pense qu'on a vu mieux Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 :mdr Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1574146564 Donc si ça te va Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1574146564 Je prends Tink à la boutique Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 242150264

Nanis 🦆 C'pas grave 🦆 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1634017881 J'savais que ça te plairait Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3109594688 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 242150264 Oui du gore, du bizarre, du chelou Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3109594688 une relation malsaine c'est tout ce qu'on aime Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1574146564 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3392629739 Franchement si tu as le temps il faut trop qu'on se fasse le rp flashback de leur rencontre Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 ça va partir en yoloo total Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 on va plus rien contrôler Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723
Bien entendu Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 elle fait partie de la liste des VIP Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1574146564 Il lui enverra des petits sachets de "thé" chez elle carrément Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1634017881
Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 Ouais j'vois bien le truc Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 Hey regarde ce que j'ai eu aujourd'hui Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 lui il est mort parce qu'il s'est étouffé comme un con Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 J'vois bien Jeff rigoler sur des trucs deguelasses puis après peter une durite en mode naaaaaan ma femme elle aurait pu mourir comme ça Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 et dire Si tu continues plus de petits bonbons à la meth' maison Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3392629739 Après connaissant le loutick Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 même si c'est du n'importe quoi malsain Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 si Mary a vraiment un problème un jour il sera là Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 Genre s'il faut empoisonner quelqu'un il est dans les parages Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 Parce que même si c'est malsain c'est une relation qu'il apprécie Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 et quand il apprécie bah tu peux être sur qu'il y tiendra Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 675216545

Reg':Bon on reste comme ça pour Regina/Jeff Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 242150264 Dit moi tout Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3109594688 je suis toute ouïe Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3109594688

.
Bad Romance
I want your drama. The touch of your hand. I want your leather dirty kiss in the scene and I want your love. You know that I want you ? I want your love.I want your revenge. You and me could write a bad romance. I want your horror. I want your design. Cause you're a criminal as long as your mine.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79170-termine-pourquoi-un-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79263-amis-ennemis-tapis-qui-suis-je-pour-juger-le-chapelier-bien-sur#955250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79345-auto-biographie-d-un-chapelier#958033

Ali Nacer

« Tête Couronnée »

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat
Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 190520033225205483

☞ Surnom : ❤Ali❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7719
✯ Les étoiles : 1127

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Mar 24 Juil 2018 - 12:43

Wowwww trop de monde  Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3213561239 Trop de flood  Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3213561239  Moi je reviendrais te voir en pv pour nos liens
parce que là je me perd dans tout ce flood  Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 3392629739 Par contre je peux savoir pourquoi mon Kraninou
d'amour apparaît dans la conversation entre Kath et toi? Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 1139808870 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723 Krane doit inscrire Harold 
dans quoi ?  Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 453450723

Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 190520021930385003
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

Mortimer T. Lepus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Mortimer T. Lepus

╰☆╮ Avatar : Iwan Rhéon

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lièvre de Mars

✓ Métier : Pâtissier/Directeur des abattoirs de la ville/Trafiquant #pourriture humaine
Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 Generation-Jurassic-1

☞ Surnom : Tack le boss
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 393
✯ Les étoiles : 703

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 25 Nov 2018 - 20:26

Coucou Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2727069659 Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2727069659

Je viens voir avec toi pour l'évolution du lien entre Jeff et Tack Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 4049562214

J'imagine qu'ils se connaissent à Storybrooke. Est-ce qu'on pousse le vice à dire qu'ils sont amis ? Mortimer est capable de pousser sa fausse identité jusque là juste pour pouvoir encore mieux trahir Jefferson par la suite Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2852471132 D'autant qu'il est ami avec les jumeaux Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 332879724

As-tu des envies particulières ? Des choses que tu ne veux pas du tout ? Comment tu vois l'évolution entre eux ?

Désolée pour l'agression Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !  - Page 4 2381383065

Because of you
I watched you die. I heard you cry every night in your sleep. You should have known better than to lean on me. You just saw your pain

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis