MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

BIENTOT :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magrathea #1 : Rien à Déclarer ☆ Evénement #100
Une mission de Eurus Holmes - Depuis le 28 octobre 2018
« Sera t'elle de retour dans cette mission ?! »

URGENT : Proposition pour les fans de The Outlander (si y'en a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Claire Fraser

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : CaiBalfe la parfaite

Ѽ Conte(s) : The Outlander (Série basé sur des romans)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Claire,Elizabeth Beauchamp(nom de jeune fille) Randall(nom du premier mari) Fraser(nom de son mari actuel, et de l'amour de sa vie)

✓ Métier : C'est compliqué, mais on va simplement dire qu'elle est médecin (chirurgien)
☞ Surnom : Sassenach, Lady Broch Tuarach
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 15 Juil 2018 - 14:17

Coucou à tous

J'ai en effet pris Jane en pensant que celui qui joue Tarzan reviendrait, mais apparemment il est aux abonnés absents depuis un moment, alors voilà *s'éclaircit la voix, et tousse *

Mesmdames, memouasselles, memessieurs,

Je suis une HUDGE fan de cette série assez 'nouvelle' du moins pour les français, qu'est The Outlander.

J'avais envie de rejouer ce couple si beau que sont Jamie Fraser, et Claire Fraser
Du coup ma question est : y'a t-il quelqu'un d'intéressé pour jouer mon Jamie ? ( sous les traits du parfait Sam Heughan )

Si oui, je change de personnage pour prendre Claire, et on peut dire qu'on refera notre histoire ici ? Genre notre rencontre ect ? Où alors on peut également suivre la série (à quelques détails près pour jouer un peu quand même) et dire qu'on est marié, mais que j'ai dû rentrer dans mon temps, et que du coup j'y reviens genre là et on fait nos retrouvailles ? Ça après je peaufinerai avec quelqu'un d’intéressé par le rôle, alors ...Partant ?

OU ALORS (mais bon, j'suis quand même sur mon premier choix en haut)

J'suis aussi une fan du couple Japril (Jackson et April) dans la série Grey's anatomy alors si jamais y'a un intéréssé pour jouer Jackson je prends aussi

Tenez moi au courant au plus vite, j'attends vos retour avec grande impatience

please prenez Jamie, please prenez Jamie

Si jamais je vous donne le lien pour The Outlander juste ICIII y'a pleins de photos (bon c'est en anglais, mais bon, de base c'est des romans, donc bon) et pour vous faire craquer (parce que tous le monde connait déjà Jackson et April, quand même)

Voilàààà : [Attention, images assez 'hot' muahahha]

Spoiler:

Et encore, c'est pas les images les plus olé olé (a) je m'arrête là ..pour le moment! Mais j'espère que cela donnera envie à quelqu'un. Je vous promets qu'il/elle ne regrettera pas de prendre mon Jamie, tellement pas ...Je promets de lui être fidèle, de le faire rire, et de le rendre FOU jusqu'à ce que la mort nous séparent nooooon c'pas vrai, même après !

Mp si jamais intéréssé

Hope Bowman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9941
✯ Les étoiles : 47061

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Dim 15 Juil 2018 - 14:44

Etant donné que je n'ai vu que le premier épisode de Outlander, mais que je sais de quoi ça parle, je me permets de préciser un petit truc avant que tu te lances vraiment : les voyages dans le temps sont impossibles sur le forum (car cela est directement lié à l'intrigue principale, l'intrigue divine). Donc, il faudrait que Claire ait voyagé dans le temps UNIQUEMENT dans le monde des contes, donc AVANT la malédiction de Storybrooke. Et bien évidemment qu'elle ne puisse plus le faire à l'heure actuelle, puisqu'elle ne peut plus aller dans son monde.

Voilà ! Sinon j'espère que tu trouveras ton ship ! C'est original comme façon de procéder !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Like a girl gone wild
Girls they just wanna have some fun
Get fired up like smokin' gun
On the floor til the daylight comes.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Claire Fraser

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Claire,Elizabeth Beauchamp(nom de jeune fille) Randall(nom du premier mari) Fraser(nom de son mari actuel, et de l'amour de sa vie)

✓ Métier : C'est compliqué, mais on va simplement dire qu'elle est médecin (chirurgien)

________________________________________ Dim 15 Juil 2018 - 15:14

Désolé pour la façon de procéder, j'ai pas trop eu le choix, j'ai été trop rapide en prenant Jane !
J'espère que ça ira, et que les admins ne m'en voudront pas, car je ne suis pas une "invitée" même si j'viens d'arriver

Et évidemment ! J'ai lu le règlement, et oui, ce sera avant ses voyages dans le temps (enfin avant la malédiction, ils se seraient dit au revoir devant le menhir quoi...) et paaaaaf elle revient ici dans la "vraie" vie, alors que Jamie la croyait morte, et ça fais des choucapiiiic (a)

Bref, je me calme! Mais merci pour ta réponse by the way

Hope Bowman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9941
✯ Les étoiles : 47061

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Dim 15 Juil 2018 - 15:56

Le staff ne t'en voudra pas, t'inquiète ! On mord pas pour si peu ! Oui j'en fais partie, même si ça ne se voit pas !

Like a girl gone wild
Girls they just wanna have some fun
Get fired up like smokin' gun
On the floor til the daylight comes.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Claire Fraser

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 15 Juil 2018 - 16:39

Parfait
J'attends donc d'avoir quelques retours (si jamais) avant de prendre une décision

Noa

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1618
✯ Les étoiles : 25685

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 15 Juil 2018 - 23:46

j'arrive trop tard, mais....moiiiiiii grande grande fan de cette série (et de jamie)

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Claire Fraser

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 16 Juil 2018 - 9:37

OH NAAAAAAAAAAN PAS TARD TARD TARD !!!
OMG JE T'AIIIIIIIMEEE !
NOAAA EPOUSE MOIII (sans compter que t'as la Stone pis que t'es la femme de ma viiie)

On se lance ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

URGENT : Proposition pour les fans de The Outlander (si y'en a)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions