H-Midnight U. Valeriùs

« Pas de main, pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"
✓ Métier : Inconnu 
☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2410
✓ Disponibilité : Absente pour une durée indéterminé.
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 16 Aoû 2018 - 19:11 |
| :mouhaha: Il va en falloir d'avantage à River pour faire venir Enyo, mais en attendant, il a Mina qui est pas mal aussi.  Et elle non plus, a pas l'air décidé à lui faire de cadeau.  Comment ça, l'image charge pas chez toi ? Étrange, chez moi oui. Et là, tu vois l'image ? ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ EXTRAIT AUDIO N° [42.21-43.81-32]« Il parait que tout n’est qu’affaire de perception. Chose qui me parait de plus en plus crédible et qui expliquerait pourquoi, certaines personnes me perçoivent d’une certaine manière quand d’autres me perçoivent d’une façon différente. »
|
|
Invité

Invité

|  Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Aoû 2018 - 4:47 |
| |
|
Invité

Invité

|  Actuellement dans : ________________________________________ Mar 21 Aoû 2018 - 2:26 |
| |
|
H-Midnight U. Valeriùs

« Pas de main, pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"
✓ Métier : Inconnu 
☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2410
✓ Disponibilité : Absente pour une durée indéterminé.
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mer 22 Aoû 2018 - 14:19 |
| Même pas peur  C'est répondu de mon côté.  J'espère qu'elle te plait.  En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il va répondre notre cher River. ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ EXTRAIT AUDIO N° [42.21-43.81-32]« Il parait que tout n’est qu’affaire de perception. Chose qui me parait de plus en plus crédible et qui expliquerait pourquoi, certaines personnes me perçoivent d’une certaine manière quand d’autres me perçoivent d’une façon différente. »
|
|
Invité

Invité

|  Actuellement dans : ________________________________________ Sam 25 Aoû 2018 - 0:56 |
| |
|
Contenu sponsorisé

|  Actuellement dans : ________________________________________ |
| |
|