MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Rencontre de deux éléments opposés feat. Edan Sparkles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aisha Androuze


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica Lucas

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros

✓ Métier : Professeur de danse
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 429
✯ Les étoiles : 8167




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 18 Juil 2018 - 16:05

Rencontre de deux éléments opposés


Il était assez tôt pour que je ne croise personne dans les environs lors de mon footing jusqu'à la forêt. À qui veut le croire, la nuit n'est pas la période parfaite pour s'entraîner car en plus de tomber sur des gens parfois malsains, on peut aussi tomber sur la plus innocente des personnes qu'on manque de blesser par inadvertance. J'avais tenté pas mal d'horaires pour m'entraîner et même parfois sur la plage, lorsque le temps le me permet. Ce matin, c'était à nouveau au fond de la forêt, assez loin de la ville, que je me transformais en fée et laissait de côté la Aisha, professeur de danse à Storybrooke. On pourra dire ce qu'on veut sur ce nouveau départ que nous offrait inconsciemment la méchante reine, je ne me sentirais jamais aussi bien qu'avec ces deux paires d'ailes.

À vitesse grand V, je contournais les arbres comme s'il figuraient des cibles à éviter. De temps en temps, je volais plus haut jusqu'à tous les dépasser et observais l'horloge de la ville avant de repartir en direction du sol et le longer sur plusieurs mètres. Ce genre de parcours, j'étais fière de m'en préparer ici. Par ma magie des fluides, je créais des cerceaux de Morphix en mouvement dans les airs et les visais tout d'abord avec des attaques qui les traversèrent, avant que moi-même je passe à travers.

"Ok... Passons à l'étape suivante." Dis-je à voix haute.

Je pris une grande respiration et me concentrait pour créer plusieurs mannequins, flottant dans les airs. Ce qui était bien avec le Morphix, c'est qu'il était simple de créer ce que je voulais avec. Cette matière est maniable et encore plus lorsque c'est notre élément de prédilection. Nous pouvions la faire durcir, fondre ou la déformer selon notre guise. Ainsi, j'avais mes cibles pour l'entrainement, l'objectif étant de briser cet élément en mille morceaux. Plus je gagne en énergie, plus mes mannequins sont résistants... Seulement, mes attaques sont aussi plus fortes.

"Bien... Allons-y."

Je commençais mon premier sort avec des spirales morphix. Trois apparaissèrent entre mes mains avant de voler en direction d'un mannequin que je visais précisément. Ce dernier eût plusieurs entailles aux bras et aux côtes qui effritèrent le Morphix. Je souriais légèrement quoique peu satisfaite du résultat. Il fallait passer au niveau supérieur, depuis le temps.

"Tu es ma première cible...
Lançais-je au mannequin.

Joignant mes mains, je fermais une nouvelle fois les yeux. Cette fois-ci était la bonne. Avec ce sort, le mannequin imploserait sûrement en une pluie de Morphix liquide. Il m'était simple de l'atteindre par l'intérieur car je contrôlais parfaitement cette matière, mais qui sait ce que je pourrais en faire après, lorsqu'elle toucherait mon ennemi ? Comme je l'avais dit, c'est après une étincelle qui jaillit de mes doigts que le mannequin explosa, s'étalant sur les troncs d'arbres, le sol et le feuillage. J'en reçus même un peu sur moi au passage alors que je me trouvais à plus de 10 mètres de la cible. Il semblait que je ne fus pas la seule car j'entendis une voix se plaindre non loin. Il y a quelqu'un d'autre dans les environs ?

Je m'approchai en volant de la voix et découvris juste en dessous de moi un jeune homme posé contre un tronc. Au vu de son humeur, j'avais l'impression d'avoir gâché sa sieste.

"Oh mince, je suis vraiment désolée !" Lançais-je en redescendant sur la terre ferme.

"J'étais certaine d'être seule à cette heure-ci... La forêt est plutôt un endroit tranquille où peu de personne viennent déranger..."

Je commençais à me dire que c'était peut-être pour ça qu'il était venu s'y reposer et que j'étais la personne en question qui venait le déranger. Je regrettais mes paroles, immédiatement. Une main portée à ma nuque tandis que je le regardais se relever, son regard me fit comprendre qu'il avait toujours mon Morphix magique dégoulinant sur lui.

"Oh, oui ! Lançais-je, désolée. Ça sera peut-être mieux si je t'enlève ça."

Je m'éxécutai à la seconde et fît disparaître le liquide rose d'un geste de main. Me sentant toujours coupable, j'avais l'impression que ma séance d'entrainement allait devoir s'écourter aujourd'hui et que je devrais peut-être laisser cet homme tranquille. Après tout, la forêt n'était pas un terrain d'entrainement et rien que pour ça je lui devais des explications :

"Je m'entraîne ici pour progresser en magie et devenir plus forte. Ce que tu as reçu sur toi c'était juste un liquide magique assez flexible que j'avais utilisé en guise de mannequin... Désolée."


J'esquissais un fin sourire coupable.

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Echo
The clock stopped ticking forever ago. How long have I been up ? I don't know. I can't get a grip but I can't get go. There wasn't anything to hold onto, tho. Like boxing, the shadow in the dark, yes I'm fighting against the ECHO in the mirror.
anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha

Edan Sparkles


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 723
✯ Les étoiles : 4115




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Dim 22 Juil 2018 - 17:26

Rencontre de deux éléments opposés
Un entraînement peut-être ?


C'était une journée du mois de juillet assez chaude, dès le matin, on pouvait ressentir la chaleur qui se rependait. Aucun nuage était présent dans le ciel, certainement ne voulant pas perturbé cette grande étendu bleu clair. Contents de ce temps idyllique, les oiseaux se mirent à chanter et gazouiller de bonheur ou pour déclarer leur flamme à l'être aimé. Se réveiller par ces gazouillements était un pur bonheur, c'est tellement mieux que se réveiller avec le ronronnement et les klaxons des voitures de son ancien appartement situer en plein centre ville. Ce jour là Edan avait réussit à prendre sa journée de repos, mais il devait cependant garder son biper et son cellulaire à proximité, un incendie peut arrivée à tout moment, de même qu' un accident, surtout avec le nombres de personnages étranges qui habitent dans cette ville. Au moins, on ne pouvait pas s'ennuyer, le blond le reconnaissait enfin. Le pompier avait décidé de reprendre les travaux de la nouvelle guilde de Fairy Tail avec son rival, le glaçon torse-nu. Le mage de feu s'éloignait à chaque fois, la dernière fois, il s'est comporté bizarrement, il avait sauté au cou de son rival. Oh, c'était fréquent si seulement le blond l'avait frappé, là au contraire, il avait sauté au cou comme pour faire un câlin. Rien que de repenser à cela, le fais repenser à cette unique nuit où, pendant la malédiction, les deux mages aux éléments opposés ont couché ensemble. Edan chassa ses deux souvenirs en secouant la tête. Il devait s'occuper sinon il va devenir fou.

River n'était pas là aujourd'hui, sans doute qu'il était à son boulot où partit chercher du matériels, c'était un peu un soulagement pour le blond, mais également un vide, car il aimait embêter l'exhibitionniste malgré les moments de gêne qui le faisait de temps en temps rougir. Edan se doutait que son rival n'aller pas le laisser sans rien faire, une petite liste traîner bien en vu pour que la salamandre trouve du premier coup. La prenant dans ses mains, le pompier commença à la lire. Bon, les travaux que lui demande le glaçon n'était pas de gros travaux qui exigeait de la patience, c'était un bon point. Le chasseur de dragon fait les tâches indiquait, puis au bout de plusieurs heures, il décida de faire une petite pause. Il s'aventura alors dans la forêt qui borde la nouvelle guilde. De légers bruissements de feuilles se font entendre. La vie s'activait doucement dans cette forêt verdoyante. Les insectes, quant à eux émergent doucement de leur léthargie pour aller chercher quelque nourriture dans les sous-bois. L'humidité se ressent de plus en plus, l'odeur de mousses et de champignons envahis l'endroit à chaque fois que le blond s'enfonçait dans la forêt.

À force de marcher, Edan trouve un bon petit coin pour se reposer. Un arbre l'attendait près à l'accueillir. Son écorce était grise avec des sillons longitudinaux roses et ocres. Son feuillage ajouré laisse passer la lumière du soleil, ses feuilles d'un vert foncé sur le dessus et une coloration plus pâle en dessous. Il commença à s'asseoir sur un petit coin d'herbe, il s'étira et dans un même mouvement se laissa tomber en arrière dos contre le tronc du chêne, les bras derrière la tête. " haaaa...Qu'est-ce qu'on est bien là !" Il regarda les feuilles de l'arbre et ferma les yeux à cause de la luminosité, il commença alors à sombrer et se laisser abandonner dans les bras de morphée.

Son moment de détente, sa courte sieste s'arrêta brusquement lorsqu'il reçoit un étrange liquide rofe/fushia sur son visage. Il était furieux qu'il vociférât des insultes. Dans son monde à chaque fois qu'il était comme ça, des flammes sortaient de sa bouche tel un dragon, mais ici rien ne sortait de sa bouche... Cela fait moins peur et c'est moins dangereux pour l'environnement.
" Non mais qui est le crétin qui a fait ça ?" demanda-t-il en regardant à droite et à gauche.

Edan s'arrête en entendant quelqu'un lui parler, plus précisément s'excuser au-dessus de lui et qui venait de descendre sur la terre ferme face à lui. Il était surpris de voir une personne avec des ailes dans ce monde. Le mage de feu était curieux et il ne se priva pas pour demander : " T'es quoi au juste ?" Oui, le jeune homme n'avait pas de bonne manière, et cela, ne le déranger pas plus que ça, malgré les remontrances des deux fées qui le lui reprochaient à chaque fois de surveiller son langage afin d'éviter de s'attirer des ennuis. Il se souvenait qu'elle s'était excusée. "Oh...c'est rien."

La jeune femme dit qu'elle était certaine d'être toute seule à cette heure-ci, Edan n'avait pas regarder l'heure à laquelle il était partie, il haussa alors les sourcils. Puis la personne rajouta que la forêt était un endroit tranquille, ça, le mage de feu, le savait. C'était un peu pour ça qu'il était venu ici. Un petit moment de calme, lu faisait du bien, même s'il était de nature à être hyperactif. Je fis une tête blasé voulant faire comprendre à mon interlocutrice que j'aimerais être débarrassé de cette substance rose/fushia dégoulinante. Remarquant la tête d'Edan, elle fit disparaître le liquide d'un geste de la main. Le pompier porta ses mains sur son visage ne sentant plus le liquide sur sa peau, il fit un doux sourire. " Je te remercie."

Toujours assis sur la terre ferme, le dos contre l'arbre, Edan écouta la fée lui dire qu'elle s'entraînait pour devenir plus forte et ainsi progresser sa magie. Tout le monde dans ce monde avait un problème avec sa magie depuis le retour de celle-ci et la levée de la malédiction. Lui, Edan Sparkles de storybrooke, alias Natsu Dragneel de Fairy Tail, avait de temps à autre du mal à maîtriser le dragon en lui et pourtant sa magie fonctionnait à plein régime. La fée lui expliqua que ce qu'il venait de recevoir était un liquide magique assez flexible qu'elle venait de fabriquer pour en faire un mannequin. Puis elle s'excusa à nouveau avec un sourire coupable. Edan se redressa et croisa ses bras affichant un air sérieux. " Un entraînement c'est bien. Mais si tu veux mon avis, il te faut un adversaire qui peut rendre les coups... Car contre un mannequin, comment veux-tu savoir si tu progresses ?" Le pompier fit un sourire avant de s'expliquer. " Moi aussi, j'ai besoin de re maîtriser ma magie...Donc si tu veux un adversaire sur qui te défouler, je peux t'aider." Ne sachant pas si elle allait le croire sur le fait qu'il sait utiliser la magie, Edan écarta un de ses bras, le leva et fit apparaître un petit cercle magique de couleur rouge. Dans le premier cercle, ils y avaient des symboles et au centre une tête de dragon. Le cercle magique disparaît laissant place à un petit brasier au niveau de sa main. " En plus je partirais avec un handicap."



acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

Aisha Androuze


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica Lucas

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros

✓ Métier : Professeur de danse
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 429
✯ Les étoiles : 8167




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 23 Juil 2018 - 2:59

Rencontre de deux éléments opposés


J'avais beau maintenir à l'ordre certaines fées du groupe des Winx, il n'y avait rien à faire concernant les entraînements : toutes n'avaient pas le temps. Je me doutais que quelque chose n'allait pas... Après la malédiction, tout semblait être redevenu comme avant. Je pensais retourner à nos aventures mal VS bien en parcourant le monde, seulement aujourd'hui, j'ai l'impression que tout espoir est perdu. Les Winx refont leur vie comme elles le peuvent et m'incitent à faire de même alors que je serais la seule à "vivre dans le passé". Je ressens que je perds un lien très fort avec elles mais tentent de le maintenir par des moments que nous ne pourrons jamais oubliés. Car après tout, elles ne sont pas amnésiques ?

En ce jour, personne n'était présent pour s'entraîner avec moi et seules mes créations servaient d'ennemi sur qui je pourrais me défouler sans même avoir pitié ! Peut-être qu'en étant si consciente de leur vulnérabilité, je me déchaînais un petit peu trop sur eux, jusqu'à en faire imploser un et déranger un individu que je n'avais même pas perçu dans le secteur... Une partie du mannequin en Morphix l'avait éclaboussé et je n'avais pas besoin de m'approcher pour voir que ça ne le rendait pas forcément des plus joyeux d'être réveillé ainsi. Je m'approchais précipitamment vers lui mais ralentissais une fois devant, laissant mes ailes me faire descendre jusqu'au sol. Mes excuses ne furent tout d'abord pas pris en compte car - pris de surprise par ma transformation de fée - il esquissa deux yeux plissés, perplexe, en me demandant ce que j'étais. La façon de parler est ce "quoi" qu'il employa me passa en travers de la gorge et je n'osais même pas y répondre. Seulement, comme réagissant à mes excuses, il reprit que ce n'était rien. Je me détendais un peu.

"Je suis... une fée. Disais-je comme si ça paraissait évident, avant d'adresser un fin sourire. Je m'appelle Aisha."


Je m'expliquais par la suite comme je pouvais sur les raisons qui ont causé... Ça. Malgré tout, ça n'empêchait pas que cette personne était toujours tâchée du liquide magique et je le compris lorsqu'il laissa un silence entre nous, me toisant comme si quelque chose n'allait pas. Je n'étais pas très réactive aujourd'hui, - ce qui est très mauvais pour un entrainement -, d'où mon sursaut vif lorsque je réalisais que je devais lui retirer le Morphix. Il me remercia mais je sentais que ce n'était pas assez. Pas pour lui, mais pour moi. Je ne m'imaginais pas partir ainsi comme si de rien n'était - prévoyant déjà de lui laisser toute la forêt et m'exilant à la plage. Est-ce que du Morphix magique atterrissait de nul part comme la pluie lors d'un mauvais temps ? Non ! Je devais me justifier... Ce que, maladroitement, je fis avec de petits gestes illustratifs. L'entrainement ne portait pas ses fruits, c'était certain, ainsi je comprenais que le jeune homme puisse encore plisser les yeux comme il l'avait fait tout à l'heure lorsqu'il me vit arriver en volant. Il se redressa justement pour croiser les bras et me fixer d'un air sérieux et réfléchi. Son avis, que je partageais intérieurement, était qu'un mannequin... ce n'était pas très efficace pour un entrainement. Je ne répondis pas car au fond, je ne pouvais qu'en vouloir à mes amies de me laisser tomber pour continuer leur vie déniée de magie. Il avait raison et il n'était pas nécessaire de le préciser. Je baissais juste tristement le regard. Le jeune homme continua en se proposant lui-même comme partenaire d'entrainement. Je relevai deux grands yeux ronds vers lui - pas que j'étais forcément étonnée qu'il souhaite que je me défoule sur lui après avoir faire exploser un mannequin - mais plutôt parce que je ne m'étais pas battue contre quelqu'un depuis assez longtemps et que c'était un inconnu qui m'en fit finalement la proposition. Je bégayais donc d'un sourire perplexe :

"Tu... Tu veux remplacer le mannequin ?"

Il leva le bras sur un côté et fit apparaître un cercle enflammé accompagné de symboles que je ne comprenais pas mais aussi d'une tête de dragon au centre. Un sourire satisfait se décrochait sur mon visage et mes yeux pétillèrent. Je venais de trouver le partenaire parfait contre qui me battre. Sans compter le fait que son élément était similaire à ceux de mes précédents ennemis, il était aussi étrangement favorable à un combat défouloir et contenait une grande puissance - je le ressentais. Néanmoins, il parla d'un handicap. J'haussai un sourcil amusé alors que ma hâte se décupla. Le combat, il n'y avait que ça de vrai...

"Par handicap, est-ce que tu parles du fait que ton élément soit opposé au mien ou bien que tu pourrais faire brûler la forêt rien qu'en touchant un arbre ?"


Je savais que mon Enchantix n'était pas ma plus forte transformation mais je ne savais pas ce qui suivait pour autant. Par défaut, je devais donc me contentait de ça et continuer à m'entraîner pour devenir meilleure non seulement en énergie magique, mais aussi en technique. Seule c'était compliqué lorsque je sais ce que pouvait faire des convergences avec mes amies mais... Depuis quand pouvais-je refuser un défi ?

"J'accepte volontiers de me défouler sur toi.
Répondis-je en reprenant ses mots. Je sens que tu ne me raterais pas non plus si tu le voulais... Je frappais mon poing dans mon autre paume de main. Tentons ça !"

Mon regard brillait de détermination mais aussi de curiosité. Je ne pouvais pas rester dans ma salle de sport à enseigner des chorégraphies de danse, même si j'aimais énormément ce sport. J'avais besoin d'action et de compétition. Cette personne semblait forte - en plus d'être mon contraire en magie - et je ne disais pas gagner mais l'objectif pour moi était d'en avoir la certitude. Je faisais battre mes ailes, décrochant du sol, et m'installa à plusieurs mètres de lui.

"Je propose de commencer le premier coup et tu ripostes si possible, d'accord ? Je ne peux pas seulement me défouler sur toi car tu n'es pas un mannequin, dis-je, amusée. Donc, si tu penses pouvoir éviter l'incendie... Tu sais vers qui attaquer."


Je préparais une boule Morphix entre mes mains mais sans intention de la lancer. Il se passa un temps avant que je redresse un regard calme et posé sur mon partenaire et pseudo-ennemi. J'acquiesçais un mouvement de la tête de haut en bas et reprit :

"Ne t'en fais pas pour moi. Je dois progresser et le seul moyen pour moi de progresser est de dépasser mes limites... Je repris une respiration en fermant les yeux puis les rouvris vers ma boule d'énergie. Si je ne supporte pas un coup, je te le ferais savoir."

Est-ce que l'idée était risquée en elle-même ? Bien sûr et je ne parle pas que de la forêt. Cependant, je savais ce dont j'avais besoin et je savais aussi que je n'allais pas m'arrêter face à une proposition d'entrainement. Je commençais à croire que le hasard faisait finalement bien les choses et que j'allais peut-être en apprendre plus que ce que je ne pensais aujourd'hui. Je lançais un premier sort. Le sort basique ; 9 balles de Morphix magiques s'attaquant au jeune homme de tous les côtés.


lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Echo
The clock stopped ticking forever ago. How long have I been up ? I don't know. I can't get a grip but I can't get go. There wasn't anything to hold onto, tho. Like boxing, the shadow in the dark, yes I'm fighting against the ECHO in the mirror.
anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha

Edan Sparkles


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 723
✯ Les étoiles : 4115




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Ven 17 Aoû 2018 - 21:02

Rencontre de deux éléments opposés
Un entraînement peut-être ?


Le silence régnait dans la forêt, les tiges de lierres s'enroule autour des arbres comme pour les enserrer et essayait d'atteindre le soleil sans la peur d'être comme Icare qui voulant trop se rapprocher du soleil fit fondre la cire de ses ailes. La fraîche odeur de la chlorophylle se mêle au parfum boisé de l'humus qui envahis l'odorat sensible d'Edan. Le calme de la forêt le fait sombrer dans une petite sieste. Les siestes sont des moments de calme où le corps et l'esprit se mettent en repos et se déconnecte, mais l'esprit du mage de feu ressasse en boucle son câlin qu'il avait fait à son rival, cette sensation de froid même si elle est imaginaire en cet instant, son corps lui avait refait apparaître les frissons sur la peau de ses bras, comme si elle avait gardé en mémoire ce contact. Mais ce doux rêve fut interrompu par une chose visqueuse qui avait atterrit sur lui, sur son visage. C'était une désagréable sensation de se réveiller avec un truc humide sur son visage et l'impression de voir le monde en rose, manquer plus que des licornes et des bonbons acidulés, pour qu'il se croit dans le rêve d'une petite fille. La première chose qu'il fit, c'était râler sans pour autant cracher des flammes à tout-va comme dans son monde. Il y avait de quoi péter un câble, mais laisser exploser son dragon intérieur risquait de causer un énorme incendie dans cette forêt. Un incendie si violent que les pompiers et dont lui ne pourrait pas éteindre.

Une personne se tenait devant lui, sur le coup Edan avait crut qu'il rêvait, car cette personne avait des ailes. Une jeune femme avec des ailes, une peau couleur du café au lait, des yeux couleur noisette. Elle lui enleva le morphix de son visage, la chose qu'Edan fit, c'est de regarder si son écharpe grise claire aux lignes d'un ton plus foncés n'avait subit aucun dégâts. Même si ce n'était pas celle d'Igneel, elle lui venait d'une personne qu'il appréciait et il ne voulait pas qu'elle soit abîmée. Revenant à l'inconnue, Il avait plissé ses yeux vert onyx et lui demanda de manière totalement impolie ce qu'elle était. La fée aurait pu se mettre en colère contre lui, mais non, lorsqu'elle entendue la salamandre lui dire que ce n'était rien en guise de pardon, la jeune femme lui dit qu'elle était une fée et se présenta comme Aïsha. Évidement le mot fée à beaucoup d'impact sur le blond après tout, il fait partie d'une guilde portant le nom de Fairy Tail, queue de fée, Erza avait le surnom de Titania, reine des fée et Evergreen voulait devenir une vraie fée. La question du maître lui revint en mémoire, est-ce que les fées ont une queue ? Personne ne le sait..... Personne ne le sait ? Mais peut-être qu'une fée peut le savoir. C'est tout naturellement que le blond avec son air de gamin naïf s'était avancer vers la jeune femme.

" C'est chouette, tu vas pouvoir me répondre à cette question : les fées ont une queue ?"

Sa question pouvait être bizarre, et même peut-être perverse, voyant qu'elle était prête à donner un coup en le traitant de pervers, de gougât. Le chasseur de dragon recula. " Hein, non, ce n'est pas moi le pervers dans la guilde....Le vrai pervers qui se balade en calecif ou à poil, c'est ce glaçon de River" Oui ce n'est pas lui le pervers à Fairy Tail, même si en dessous de sa veste, il était torse nu. Il devait dissiper ce malentendu, avant qu'on se fasse une fausse idée sur lui. Mais en plus; ça lui faisait toujours bizarre de parle de Grey en disant River, cela ne lui allait pas vraiment. " Je fais partie d'une guilde de magiciens du nom de Fairy Tail... Queue de fée... C'est pour ça que je t'ai posé la question si les fées ont une queue vu que personne ne le sais.... Alors je me suis dit qu'une fée doit le savoir ?" Il lui sembla avoir oublié quelque chose, puis avec un sourire, il dit : "je suis un des chasseurs de dragon de la guilde, Nat....Heu..." Il s'arrête brusquement se rappelant de la promesse faite à Grey et Lucy autrement dit à River et Stella sur le sujet de leur véritable identité qu'il ne faut pas révéler, Le chasseur de dragons à encore du mal à savoir pourquoi ses deux compagnons ne voulaient pas utiliser leurs véritables noms, mais comme il avait fait une promesse et qu'il n'a qu'une seule parole, il se présenta sous son identité de Storybrooke. "... Edan.... Pompier à Storybrooke."

Aïsha explique les rasions du pourquoi le pompier avait reçut un mannequin en morphix sur lui. Elle voulait juste s'entraîner, c'est alors que le mage de feu lui propose d'être son adversaire pendant son entraînement, car on s'améliore vite quand on a un adversaire sur qui on peut tout donner mais également de réfléchir en combats réel sur la stratégie à adopter. Enfin réfléchir pour la salamandre c'était fatiguant, pour lui c'est de foncer dans le tas qui compte et rien d'autre. La fée sembla surprise qu'Edan veut remplacer le mannequin. Pour affirmer sa réponse le pompier utilisa son cercle magique, puis il lui avoue qu'il part avec un handicap. Le blond rigola de bon cœur et non par moquerie quand elle lui demanda si par handicap il voulait parler de l'élément opposé au sien ou si il pourrait faire brûler toute la forêt. La position dans laquelle il se tenait , était une position de fierté, torse un peu bombé les mains sur ses hanches. " Oh je dirais un peu des deux. Certes mon élément c'est le feu et dans mon monde d'origine...Je suis un peu connus pour me laisser aller dans mes combats...me donnant à fond et ne faisant pas attention à ce qu'il m'entoure." Oui, dans son monde d'origine, Natsu Dragneel, fils d'Igneel roi des dragons de feu, chasseur de dragons, Salamander, la salamandre était beaucoup plus connu pour démolir tout ce qui l'entoure dans ses combats. On pourrait pensait juste en lisant cela que c'est quelqu'un appartenant au côté obscure, mais en réalité non. Pour lui chaque combat, on doit être à cent pour cent et surpasser ses limites, sinon cela ne sert à rien de se battre pour des valeurs qui nous tiennes à cœur.

Voyant la détermination de la jeune femme, le chasseur de dragon était déterminé également étira son sourire jusqu'à ses oreilles. " Rien qu'à l'idée de m'entraîner avec une personne possédant des pouvoirs magique, ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça." Il envoya son poing gauche dans la paume de sa main, puis finit par faire craquer ses doigts. " Je peux enfin redire ma phrase favorite...Je m’enflamme!!! Sache que je ne retiens jamais mes coups qu'importe mon adversaire." C'est vrai, il ne retenait pas ses coups, mais il n'allait pas jusqu'à l’extrême, pour le mage de feu, la vie était importante et il laissait ses adversaires toujours en vie...K.O, mais en vie. Il allait se donné à fond mais pas à l’extrême, non, il refuse de laisser sortir son dragon intérieur. C'est encore trop tôt, il risque de ne pas se maîtriser et puis le mage de feu se donnait à fond, mais il blessait que si la personne en question le mériter, mais là, Aïsha ne mérite pas d'être blesser par ces attaques dévastatrices de feu.

Elle attaqua en première, elle prépara une boule de Morphix entre ses mains, Edan resta bien droit sans bouger. Peut-être qu'elle avait devinée que le pompier ne voulait pas la blesser, car elle lui dit de ne pas faire attention à elle et que si elle devait se surpasser c'est le seul moyen de progresser et voir ses limites. Edan sourit, Aïsha ferait une bonne fée au sein de Fairy Tail, car elle raisonne comme tout ses membres.
" Tu ferais une excellente membre de Fairy tail! "

Edan fit craquer ses doigts , il étira ses bras en mettant son bras droit contre son avant-bras gauche et inversement. Aïsha lança un premier sort. Neuf balles de Morphix s'attaquent au jeune homme de tous les côtés. Il attendit la dernière minute pour tenter de les esquivés en sautant par dessus, quelques boules de Morphix le touchèrent, Edan se réceptionna en mode super héros, laissant un sillon au sol dut au freinage qu'il a exercé. Même si il s'est prix une partie de l'attaque, Edan sourit et réagit immédiatement en se propulsant vers Aïsha enflammant son poing avec ses flammes.
" Poing d'acier du dragon de feu !"





acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

Aisha Androuze


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica Lucas

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros

✓ Métier : Professeur de danse
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 429
✯ Les étoiles : 8167




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 24 Aoû 2018 - 17:16

Rencontre de deux éléments opposés



Le jeune homme que je venais involontairement déranger lors de mon entrainement accepta mes plus plates excuses et passa directement à autre chose. J'expliquai être une fée, ce qui semblait évident au vue de mes ailes et de ma tenue plutôt unique en son genre pour une balade matinale dans un endroit isolé de la ville. Il en sembla tout aussi étonné que ravi et me demanda immédiatement de répondre à sa question qui semblait très réfléchie pour lui. Seulement, je ne répondis que par une grimace perplexe. Dans ma tête, deux interprétations, très différentes l'une de l'autre, se chevauchaient pour savoir laquelle semblait la plus crédible à cet instant. Aisha et son expérience maudite décrypta bien le message comme déplacé et pervers, ce qui me fît serrer les poings. De l'autre côté, Layla laissa une chance au garçon en se disant que de toute manière, la question figurait trop stupide pour être interprété dans un autre sens. Il me fallait donc des explications.

"C'est une blague perverse ou bien... ?"

Le blond se reprit de façon plus agitée, percevant mon agacement. Je ne comprenais pas trop ce qu'il signifiait par "guilde", mais je réagis immédiatement au nom de River. Effectivement, ils avaient la même manie de ne pas porter de tee-shirt.

"River ? Tu veux dire... River Frost ?"

Je connaissais assez River par la malédiction mais aussi un peu après. Combien il y avait-il de River pervers dans la ville ? Je n'en imaginais qu'un seul et c'était bien celui-ci. De plus, le garçon avait le pouvoir de la glace, ce qui lui valait le surnom du jeune homme. Les habitants semblent si nombreux dans cette ville et pourtant j'arrive encore à rencontrer les proches de mes amis jusqu'à l'autre bout de la forêt. Ma garde se baissa, néanmoins, je n'en restai pas prudente. Qu'est-ce que ça pouvait faire que ce garçon soit l'ami de River ? Stella disait aussi connaître Jefferson et le trouver "adorable" alors que... Ce n'en fût pas mon impression. Il faut savoir se fier à son propre instinct, parfois.

"Je le connais brièvement. Finis-je par gentiment répondre avant qu'il ne s'explique sur sa première question. J'hochais doucement la tête et fia ma confiance à Layla du monde de contes pour répondre à la question en haussant les épaules. Hum... Non, désolée. Il y a beaucoup de mondes très différents les uns des autres mais dans le mien, aucune fée n'a de queue... Sauf si une sorcière lui a jeté un sort mais bien souvent, c'est le genre de transformation dont on peut vite venir à bout."

Je me surpris à chercher le souvenir d'une fée avec une queue mais n'en retrouvai aucune. La seule image qui me vient à l'esprit fût celle de Stella lorsqu'elle se fît transformer en monstre par sa belle-sœur, ignorée par son père qui ne la reconnaissais alors plus. La magie peut faire pas mal de dégâts, parfois... Je ne cherchai pas plus loin. Maintenant, ce qui attisait mon attention, c'était cette guilde et ce nom étrange.

"Pourquoi avoir appelé votre guilde queue de fée ? C'est tout de même un drôle de titre, sans vouloir l'offenser !" Repris-je d'un sourire amusé.

J'avais donné mon identité et ma capacité féerique, il en fit naturellement de même avec un instant de blocage à son nom. Je comprenais assez bien. Moi aussi, j'hésitais encore entre Layla ou Aisha et même si je haïssais que mes amies m'appellent Aisha, je m'y étais presque habituée aussi avec les temps... Un peu comme un second prénom. Qu'importait si je devais nommer le jeune homme "Nat"-quelque chose ou Edan (à priori Edan), pour moi, cela revenait au même. Je le rencontrais après la malédiction et je savais qu'il serait lui-même, de toute manière. Il n'y avait que cette vérité-là qui comptait.

Sous ma plus grande surprise, Edan proposa son aide pour mon entrainement en guise de... mannequin. Sa démonstration de pouvoirs me retira toute culpabilité quant au Morphix qui causa notre rencontre. Je relevai le défi avec grand plaisir ! M'entraîner avec quelqu'un de sûrement plus puissant que moi me comblait étrangement de joie. J'avais envie de progresser et quoi de mieux pour dépasser ses limites qu'un combat ? Lorsqu'il me parla d'handicap, je concluais par ma propre observation qu'il pourrait sûrement faire brûler la forêt d'un seul sort. Je rigolai à mon tour à sa réponse.

"Je te promets que si jamais je vois une flamme grandir, je l'éteins avec de l'eau.
Je poursuivais d'un clin d'œil. Ce n'est peut-être pas plus mal qu'on soit opposé. Plus d'handicap !"

Edan développa très vite la même détermination que moi et l'exprima dans ses paroles alors que je prenais ma place, une boule de Morphix flottante entre mes mains. Il m'expliqua d'un air fier qu'il ne retenait jamais ses coup. Je souriais.

"Alors tu es mon adversaire parfait !"

Je connaissais assez bien mes faiblesses en tant qu'Enchantix, en tant qu'humaine mais aussi en tant que fée des eaux. Edan était mon opposé, élémentairement parlant, mais aussi un mage plus puissant. Mon premier coup allait être simple car l'objectif était seulement de voir comment il riposterait à l'attaque et qu'elle réplique il engagerait. J'entendais bien sa réflexion sur sa guilde et l'idée que j'en serais une parfaite membre. Je pris ça comme un compliment, mais n'y répondit pas tout de suite. Concentrée, je lançais les boules de Morphix qui ciblèrent toutes un point précis du garçon. Ce dernier était de marbre jusqu'à la dernière seconde où il bondit par-dessus les plus basses mais fit toucher par d'autres. Néanmoins, il se réceptionna parfaitement avec un sourire confiant aux lèvres. J'affichai le même, en croisant les bras et revint sur ses dernières paroles.

"Merci, je suis flattée, mais... J'ai déjà un groupe. Mon regard s'abaissa au sol, prise d'une soudaine réflexion. Était-ce encore le cas ? Du moins... Repris-je en fronçant les sourcils. Je crois..."

Inconsciemment ma garde se baissa alors que j'étais prise dans ma propre question. J'aimais me dire que le Winx Club ne se briserait jamais, seulement rien qu'en voyant mon adversaire, je comprenais que c'était peut-être le cas. Je ne m'entraînais plus avec Tecna, Flora devenait distante, Musa réalisait son rêve seule, Stella aussi et Bloom - qui avait pour habitude de nous réunir - ne pensait plus à sauver le monde ou à partir en mission. Elle retrouvait sa vie paisible de Gardenia et elle en était heureuse. Je me retrouvais seule à penser que les choses avaient changé, ou bien étais-je la seule à penser que ça ne m'allait pas.

Une sensation de chaleur me fît redresser la tête vers Edan qui courrait vers moi à grande vitesse, son poing en feu. Les yeux écarquillés, je pliais les genoux pour m'élancer dans les airs et éviter de justesse la flamme du garçon. Une brûlure me lança vivement à la jambe gauche, sentant qu'elle venait de frôler la source chaude et magique avant que je n'atterrisse, dos à Edan. Je ne comptais pas l'attaquer par derrière car il n'était pas un ennemi et je souhaitais jouer franc-jeu. En attendant cet instant, je pris le temps d'embaumer ma blessure superficielle d'un pansement Morphix. Après tout, c'était une matière magique et liquide à l'origine. Je n'avais pas le temps d'utiliser la poussière de fée pour ce cas et puis, il n'était pas si important que ça. Je n'y prêtai bientôt plus attention.

"Ok, poursuivons !" Lançais-je en acquiesçant un sourire à mon adversaire.

Je joignais mes mains, paumes face à lui, laissant un jais de laser rose filer à toute vitesse sur Edan.

"Laser plasmique !"

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Echo
The clock stopped ticking forever ago. How long have I been up ? I don't know. I can't get a grip but I can't get go. There wasn't anything to hold onto, tho. Like boxing, the shadow in the dark, yes I'm fighting against the ECHO in the mirror.
anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha

Edan Sparkles


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 723
✯ Les étoiles : 4115




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Dim 9 Sep 2018 - 15:54

Rencontre de deux éléments opposés
Un entraînement peut-être ?


" Tu... Tu le connais ? " Il semblait étonner de savoir qu'on connaît son glaçon pervers, mais en réfléchissant à sa manie d'enlever toujours sa chemise, il se dit alors que tout est possible. Cela le fit rire légèrement. La fée lui dit alors qu'elle ne connaît pas de fée avec une queue, mais qu'avec un sort de sorcière les fées peuvent se transformer en démon. Il ne comprenait pas vraiment cette transformation et se mit à imaginer n'importe quoi sur ce fait. Puis il reprit un peu son sérieux :
" C'est dommage...Bha ce n'est pas grave, peut-être qu'il faut que ça reste un mystère et une éternelle quête pour nous."

Oui c'était pas grave, pour Edan, mage de feu, ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus. Savoir ou non, si une fée pouvait avoir une queue était juste de la curiosité, il n'allait pas changer de guilde pour ça et puis cela renforcera encore plus le mystère autour de leur famille. La fée fut cependant amusée par le nom de Fairy Tail, si le blond n'avait pas identifié ce petit rire et l'avait prit pour un rire moqueur, il l'aurait très mal prit et aurait fait la fée son ennemi. Il n'aimait pas qu'on se moque de sa famille et ceux qui ont osé ce crime l'on payer très cher. Edan prit alors le temps de croiser ses bras :
" Je le trouve cool comme nom, moi. Ha, on ne sait pas pourquoi Mavis vermaillon fondatrice et premier maître l'a appelée ainsi. Le plus important, c'est qu'on aime la guilde et qu'on s'amuse bien, pour nous tous, c'est notre famille. "

Penser à la guilde était toujours un peu douloureux, penser à ceux qui sont restés à Magnolia entrain d'attendre leur retour, putain pourquoi ils se sont ligués contre eux pendant leurs examens de rang S, il avait réussi à défaire Grimoire Heart ainsi que leur maître Hadés anciennement, c'était Presh, deuxième maître de la guilde d'où leur anéantissement. Ils n'arrivaient pas à comprendre pourquoi le deuxième maître, même s'ils ne l'ont jamais connu, avait décider de trahir Fairy Tail. Grimoire Hearts, cette guilde clandestine avait foulée leur terre sainte, déracinée l'arbre de Mavis et saccagée la terre sacré de Fairy Tail, c'était un anéantissement pour eux, mais malgré cela, animé par une même flamme, ils avaient continués à se battre, sans l'aide de Luxus, peut-être qu'il n'aurait jamais pu faire repartir cette guilde clandestine. Mais malgré cela, un autre ennemi avait décidé de semer le chaos sur l'île, un dragon noir avec des dessins bleus sur son corps, des griffes acérées, un hurlement à faire percer les tympans, avait fait son apparition et c'était mit à attaquer le groupe de Fairy Tail. Ce dragon n'avait rien avoir avec la gentillesse d'Igneel et surtout, il était puissant, invincible, malgré trois chasseurs de dragon contre lui, ainsi que les membres les plus fort... Rien n'avait réussi à le toucher. Edan serra les dents et les poings en repensant à ce dragon, à Achnologia. Il devait chasser cela, sinon, il pourrait se mettre en colère contre une personne qui n'y pouvait rien et qui n'avait rien avoir dans cette histoire. " Désolé pour ce moment d'égarement."

" Oui, l'entraînement ne peut que porter ses fruits en combattant l'élément opposé ou en se battant contre quelqu'un de plus fort que soit. " Il pensait à toutes ces fois, où il avait défié dans son monde les mages de rang S et plus de la guilde. À commencer par Erza, Gildarts, Luxus et même des fois le maître. Dans les personnes qui sont à son niveau, il aimait se battre avec Grey à mains nues ou avec la magie. Dans le premier cas avec les mages de niveau supérieur, il se faisait laminer pratiquement dès la première attaque et le pire, c'est qu'il n'utilisait pas la magie, c'était juste pour calmer les ardeurs de la salamandre. Par contre avec Grey c'était plus violent et pratiquement impossible de les départager et à chaque fois qu'il y avait une bagarre entre eux, l'instant d'après la guilde entière était devenue un champ de bataille. " J'ai un but dans ma vie et ici, il s'est renforcé, je deviendrais le plus fort pour protéger ma seule famille qui me reste : River et Stella. " Oui, pour le moment, Edan était le seul à utiliser la magie, alors il a décidé de protéger ses deux compagnons qui eux avait soit perdu tout leur magie ou que leur magie soit bloquée.

Voyant le regard plein de détermination de la fée, le lui rendit en exposant son éternel sourire confiant et en faisant apparaître des flammes dans ses mains. C'est alors qu'il lui dit qu'elle aurait pu très bien intégrer sa guilde si elle avait était de son monde. Aïsha, elle lui annonce que c'est gentil, mais qu'elle à déjà un groupe. Edan sourit, il aimait bien les personnes qui pense à leur camarade, à leur famille, puis devant l'hésitation de la fée, le blond arqua les sourcils. Lui aussi avait été dans cet état pendant la sortie du sanatorium où River n'arrêter pas d'être sur son dos, bon d'accord à Fiore, c'était déjà le cas, mais quand il y avait une mission, c'était autre chose et Lucy qui lui disait qu'elle aurait plutôt voulut une mission bronzage sur la plage. Mais après cette "mission", River et lui sont devenu un peu plus proche, la preuve, il fut mis dans la confidence pour la nouvelle guilde.

" Reste toi-même pour tes amis et des fois, c'est bien de leur faire rappeler qui ils sont vraiment, mais reste toujours près d'eux pour leur montrer que malgré tout, tu es là qu'importe leur choix. Les laisser tomber et se dire que notre vie d'avant ne vaux plus le coup équivaut à abandonner ce pourquoi on se bat, a nos idées, nos idéaux, notre famille, nos amis. On combat également ceux qui ont enduré l'humiliation, la peur, la tristesse... Car là d'où on vient, il y a encore des gens qui croit en nous et qui attendent certainement notre retour." Le mage de feu voulait que la fée reprenne confiance en elle, et qu'elle croit encore que son groupe est toujours uni par des liens invisibles.

Le combat est engagé, pour le moment, c'est une attaque au tour par tour, juste pour savoir la réaction de l'adversaire, dans un vrai combat, il n'y a pas la place pour cela. Edan était resté de marbre jusqu'à ce qu'Aïsha lance son attaque. Il avait attendu le dernier moment pour essayer d’éviter les boules de morphix les plus basses et en se prenant les autres. Note à lui-même, plutôt d'éviter, la prochaine fois faire exploser les boules de morphix avec son feu. Le chasseur de dragon avait enflammé son poing et s'était lancé vers la jeune femme pour lui asséner l'une de ses attaques anti-dragon : le poing de feu du dragon. Les flammes de son attaque réussirent à effleurer la cheville de la fée, car Aïsha fait un pansement grâce à son fluide, puis elle le rassure sur son Etat en lui disant qu'ils pouvaient poursuivre. "Bien."

La fée lança aussitôt son sort un laser plasmique rose en joignant ses deux mains. Le laser fila à une vitesse folle sur le chasseur de dragon qui reste toujours de marbre. Il prit un grand souffle, mit ses mains devant sa bouche comme pour faire un conduit pour propulser ses flammes : " Par le hurlement du dragon !" Ses flammes se dirige tout droit vers le laser plasmique de la fée. Les deux éléments ne font pas ménage et leurs chocs les fit tout les deux dissipés, mais avec le souffle, les brasiers de son attaque vont dans le feuillage de la forêt. " Haaa non pas la forêt!!! Vais me faire tuer " Edan se mit un peu à paniquer, car la guilde n'est pas trop loin de là où il se trouve et s'il détruit la forêt et la guilde, il va avoir droit à une sacré correction de River, même si Edan n'avait pas peur de lui.



acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

Aisha Androuze


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica Lucas

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros

✓ Métier : Professeur de danse
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 429
✯ Les étoiles : 8167




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 15 Sep 2018 - 20:19

Rencontre de deux éléments opposés



Étonnement, je venais de rencontrer un ami de River, comme quoi la ville était bien plus petite qu'elle n'y paraissait. Surpris que je le connaisse, je précisais que ce n'était que bref et ne m'attacha pas au sujet. Nous nous disions bonjour lorsque nous nous croisions mais jusque-là, il n'y avait rien d'important à dire sur ce sujet. Ainsi, j'enchaînai avec le précédent, celui qui pouvait paraître déplacé selon comment on l'engageait : la guilde "Queue de fée". Edan m'avait clairement pris au dépourvu lorsqu'il me posa cette question d'un ton trop sérieux. Après avoir compris toute l'innocence du sujet, je répondis simplement selon ma connaissance, mais je savais bien ne pas être la seule à être une fée, ici... Il devait y avoir de tout.

"Tu trouveras, j'en suis sûre. Après tout, nous sommes à Storybrooke ! Tous les mondes ont été réunis dans une simple et unique ville. Qui sait quel genre de fées vous pourriez trouver demain et que mystère elle cache avec elle. Peut-être aura-t-elle une queue, après tout."

J'acquiesçais d'un clin d'œil amusé et motivant puis enchaînais sur le nom assez étrange de cette guilde que je trouvais drôle à attendre, dans notre langue. Il ne sembla pas le prendre bien car, d'une moue presque blessé, il croisa les bras et défendit le nom. J'opinais, hochant la tête de haut en bas tout en levant les mains devant moi.

"Ce n'était en rien une critique ! Je... Je sais ce que c'est d'avoir un groupe digne d'une famille auquel on tient. Dis-je en amenant une main derrière ma nuque. Je suis certaine que Fairy Tail est une guilde extraordinaire et que la fondatrice avait toutes ses raisons de l'appeler ainsi. Peut-être était-ce d'ailleurs personnel et que seul son passé pourrait justifier un tel choix."

Je n'en savais rien, je supposais simplement. Néanmoins, ce que j'apprenais de ce jeune homme c'est qu'il tenait à la Fairy Tail autant que je tenais aux Winx. Il ne voulait pas perdre ceux à qui il tenait et je ne souhaitais pas non plus que ça m'arrive, même si j'avais l'impression qu'il était trop tard pour y penser. J'avais déjà pas mal de rancœur mais également de tristesse face à la douloureuse division à laquelle faisait face notre groupe de Winx. Je ne souhaitais pas en parler et lorsque j'y pensais, c'état bien souvent durant des périodes d'entraînements où je pouvais alors donner tout ce que j'avais. J'aspirais et expirais longuement aux souvenirs qui me remontaient en mémoire et au silence qui s'émanait alors qu'Edan était plongé dans ses pensées.

"Ça va... ?"

Remontant un regard vers moi, il s'excusa de cet égarement puis proposa, peu après, de m'aider à m'entrainer. Évidemment, j'en étais ravie ! Surtout que, comme il le disait si bien, on ne pouvait que progresser contre son élément opposé. J'étais très motivée à l'idée d'enfin pouvoir me mesurer à quelqu'un, même de plus fort s'il le fallait. J'étais bien consciente qu'ici, le niveau était très différent qu'à Magix ! Là-bas, les Winx et moi avions reçu notre transformation de fée accomplie : l'Enchantix. Et même si je savais désormais que ce n'était pas tout... Nous étions très puissantes. Néanmoins, ici tout marche différemment et les pouvoirs magiques divergent selon les mondes. Edan en venait d'un autre où il figurait apparemment très puissant, ce qui m'intriguait d'autant plus.

"Tu as bien raison ! Lançais-je au garçon. C'est tout à ton honneur et je suis certaine qu'ils t'en sont reconnaissants ! Même s'ils ne le montrent pas."

Je ne connaissais pas sa Stella et je doutais que ce soit la même que mon amie, mais je savais que River avait parfois sa fierté. En tout cas, lorsque je me mesurais à lui, c'était bien le cas et moi-même il m'était difficile de perdre la tête haute, sauf si je demandais revanche ! Cette fois-ci, c'était contre son ami que je me mesurais et nous semblions tous les deux déterminés à l'entrainement. Je commençais avec un premier sort, entendant pourtant bien les paroles d'Edan qui me trouvait quasi-digne d'être une membre de sa guilde. Le compliment me toucha lorsque je voyais quelle bonne personne il était. Je me souvenais pourtant que j'avais un groupe que j'aimais plus que tout mais qui aujourd'hui, était éparpillé à l'autre bout de l'Europe. Chacune de mes amies avaient continué leur vie comme si de rien n'était et je me sentais de plus en plus seule. Voilà la vérité. Était-ce pas fierté que je n'en parlais jamais à cœur ouvert ? On ne pourra pourtant pas dire que j'ai tout essayé pour ramener l'ordre dans cette histoire. Il n'y eût rien à faire. Elles semblaient avoir tourné une page que je gardais toujours près de moi. J'haussai les épaules d'un sourire plus désolé et déçu que réellement enjoué.

"Ce n'est pas à moi qui faut dire ça, malheureusement... J'ai essayé de reconstruire le groupe mais elles ont changé.... J'ai l'impression. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Storybrooke et la malédiction a bouleversé tout notre quotidien et nos ambitions. Désormais, elles divergent et je me retrouve seule à souhaiter revenir dans le passé."

Je redevenais nostalgique, seulement ce n'était pas le moment de se relâcher car la prochaine attaque arrivait. Alors qu'Edan s'élança vers moi d'un poing enflammé, je me dépêcha de voler pour passer au-dessus de lui et de son sort. Seulement, trop prise dans mes pensées, je bondis trop tard et ma cheville en fut touchée. Ce n'était rien de grave heureusement car je ne voulais pas arrêter là, pas dès le début. Je me serais vraiment crue stupide si la blessure avait été plus grave et m'en serait voulue. Désormais, il ne fallait pas que je me laisse déconcentrer par quoique ce soit. J'étais plus forte que mes sentiments...

Attendant que le garçon se retourne, je me préparais à lancer un rayon laser plasmique qui arriva à toute vitesse sur ma cible. Cette dernière, soit Edan, se concentra de telle sorte à ce que des flammes apparaissent et se dirige là où il le souhaitait pour intercepter mon rayon. Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour y arriver et réussit à stopper mon sort à quelques centimètres de lui. Seulement, le choc fut tel que les brasiers vinrent rebondirent sur les branches des arbres et leur feuillage. Edan paniqua et j'avouais que moi aussi. Si le feu se propageait à trop grande vitesse, c'est les pompiers qu'il faudrait appeler. Volant au-dessus des arbres, je scrutais les zones à refroidir d'eau froide. Rassemblant mes mains que je fis tournoyer entre elle, je lançais également à Edan :

"Prends ça comme une attaque et protège-toi. Ça risque d'être assez... mouillé."


Je devais minimiser la dose d'eau que j'allais envoyé sur les arbres, mais l'objectif restait tout de même d'éteindre les débuts de flammes sur les feuillages avant de trop en détruire. Je ne savais pas pourquoi Edan allait "se faire tuer", mais moi, connaissant Flora, je savais qu'elle ne supporterait pas d'entendre les arbres crier puisqu'elle entendait la nature lui parler. C'était donc assez rapidement, que j'écartait vivement les bras pour qu'un disque d'eau assez imposant déferle de flammes en flammes, les éteignant comme deux doigts humidifiés sur une bougie. Je contrôlais la trajectoire de mon disque d'un simple mouvement de main. J'avais prévenu le mage que c'était une attaque, maintenant il fallait passer à l'acte. Propulsant mon disque de droite à gauche jusqu'à ce qu'il ne puisse plus suivre le chemin du regard, le cercle d'eau tournoyant fini par déstabiliser le mage frappant les jambes avant d'éclater par terre. Je m'avançais vers lui à battement d'aile.

"Je crois que c'est trop simple pour toi... Et il va falloir que je dépasse mes limites donc, je propose de passer au niveau supérieur. Et je me porte garante des flammes qui atterrirons sur les arbres."


Gros risque à prendre pour Flora. Elle m'en voudrait sûrement si elle savait mais elle n'était pas là, et je lui en voulais d'ailleurs pour ça. Préférant ne pas y penser, j'essayais de laisser le moins de temps de récupération possible à Edan et attachais ses chevilles au sol par des cordes de gel Morphix. Levant une main au ciel, je décidais de créer un mannequin similaire à celui utilisé pour mon entrainement, mais plus grand et plus fort. Je n'avais pas mes amies pour m'aider à le rendre vivant, néanmoins je pouvais toujours le faire bouger à ma guise.

"Deux contre un ?"

Mon acolyte de Morphix commença la première attaque en jetant son poing vers Edan.

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Echo
The clock stopped ticking forever ago. How long have I been up ? I don't know. I can't get a grip but I can't get go. There wasn't anything to hold onto, tho. Like boxing, the shadow in the dark, yes I'm fighting against the ECHO in the mirror.
anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Rencontre de deux éléments opposés feat. Edan Sparkles





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt