Gravity
FALLS !

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Discussion entre amies [PV Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eloise A. St-James

« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8480
✯ Les étoiles : 3832

Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

________________________________________ Mer 25 Juil 2018 - 23:22

Cela faisait un bon moment qu’Athéna ne s’était pas mêlée aux habitants de Storybrooke. Ses trajets se résumaient à aller de l’Olympe à la maison et de la maison à l’Olympe. Diane et elle étaient colocataires depuis presque deux ans maintenant et la guerrière en était bien contente. Certes, elle avait un peu déserté quand Arès était mort, souhaitant se trouver dans des lieux bien plus familiers que la maison de Storybrooke pour évacuer toute sa colère et sa tristesse, mais elle était revenue dans la maison.

Il était donc temps de renouer aussi avec le quotidien de la ville. Si rien ne lui échappait vraiment puisqu’elle espionnait assez les habitants, elle avait besoin de reprendre un peu plus pied dans cette vie. C’était le risque quand on était immortel et que l’on pouvait se réfugier dans un endroit inaccessible aux autres : perdre pied avec la réalité, avec l’ère du temps. Et pour contrer cet effet, rien de tel que d’aller dans un bar. Et justement, Athéna en connaissait un qui était plus qu’intéressant.

Après une caresse à Leo son labrador, Athéna se dirigea vers le bar de Regina. Elle savait que son amie s’en sortait comme une chef, mais après avoir passé un an dans le Cocyte à gérer un bar, on pouvait bien dire que la sorcière n’était pas une débutante en la matière… En tout cas, la brune espérait bien y trouver la propriétaire des lieux, s’étant rendue compte qu’elle n’avait pas été super présente ces derniers temps… Et en poussant la porte du bar, ce fut effectivement le cas. Elle était là.

- Je te l’ai déjà dit, boire seule, c’est le début de l’alcoolisme. Dit-elle en souriant en rejoignant Regina au bar, déjà présente avec un verre devant elle. Pas d’apple poison ? Demanda-t-elle en s’installant. Je suis déçue, je l’aimais bien ton cocktail… Ajouta-t-elle avant de sourire à son amie. Alors Mme la Maire-Adjointe, comment vas-tu ? Questionna-t-elle avec un sourire.

Peut-être qu’elle devrait penser à dire à Regina qu’elle entraînait Alexis au combat à l’épée. L’idée venait de lui traverser l’esprit. La déesse n’y avait pas pensé plutôt, parce qu’elle estimait qu’Alexis avait déjà dû en informer sa mère. Mais si ça n’était pas le cas, la guerrière allait devoir le faire. Cela promettait d’être intéressant…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ABSENTE DU 4 AU 20 AOÛT

Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Regina Mills-Locksley

« I'm not the Queen anymore »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7597
✯ Les étoiles : 19083

Actuellement dans : « I'm not the Queen anymore »

________________________________________ Ven 27 Juil 2018 - 22:21

Discussion entre amies

Personne. Ce n’était que le début d’après midi en même temps, la plupart des clients arrivaient en fin de journée, souvent après le travail pour prendre un verre ou bien manger quelque chose. Depuis que j’avais ouvert le bar, j’avais des clients réguliers qui venaient et d’autres qui passaient pour venir boire un verre. C’était déjà positif et puis bon, niveau boisson, les prix n’étaient pas trop élevés non plus alors ils pouvaient tous venir sans aucun problème.

Pas de clients. Après avoir nettoyé un peu le comptoir, je repasse derrière le bar avant de sortir un verre et une bouteille de whisky bien frais et m’en verse un bon verre au moment où la porte s’ouvre sur une jeune femme que je connais bien. Cette image me donnait une impression de déjà-vu, en même temps, pendant un an dans le Cocyte, c’était ça que je faisais et sa réplique m’y rappela encore et fit naître un léger sourire sur mon visage.

« Athéna ! Je suis contente de te voir. bienvenue au Roni’s. Ouais je sais, mais tu connais mon amour pour le whisky depuis notre petit voyage dans le Cocyte alors du coup, je n’ai pas pu résister. » lui dis-je avec un sourire.

L’Apple Poison ! C’était une de mes spécialités quand nous étions là-bas, il fallait que je le remettre sur la carte, c’était pas une mauvaise idée et c’était un sacré alcool même mais c’était justement quelque chose de vachement bon et la remarque de la déesse me fit sourire.

« Eh bah, je le remettrais en service rien que pour toi ! » lui dis-je en riant avant de lui proposer quelque chose à boire « Qu’est-ce-que je te sers ? » La jeune femme vint ensuite à me demander un peu de nouvelles. Haussant les épaules tout en lui servant la boisson qu’elle m’avait demandé, je reprends rapidement la parole « Eh bah écoute, les choses s’arrangent avec Robin, on prévoit même d’enfin vivre notre lune de miel pour de vrai, il veut me faire découvrir l’Europe. Je lui ai promis qu’on serait un couple normal et que je ne ferais pas joujou avec mes pouvoirs. » dis-je avec un léger sourire avant d’ajouter « Sinon le bar marche bien. Tu as su que la Maison Rose a brûlée ? C’était un feu magique que mes pouvoirs ne pouvaient pas éteindre. Sinon j’ai renvoyé Kenya chez elle, je passe beaucoup de temps avec Daniel, Henry grandit trop vite, il a déjà dix-sept ans et je suis en train de penser que ça fait un petit moment que je n’ai pas revu ma fille… Et toi ? » demandais-je avec un sourire tout en posant son verre en face d’elle avant de revenir m’installer sur le tabouret à côté du sien.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677 En ligne
 Page 1 sur 1

Discussion entre amies [PV Regina]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Roni's Bar