« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Best friend never die ✗ Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 XqPb9

| Cadavres : 1117



Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2019-01-06, 16:08


Best friend never die

Je souris à Eliza avant de lui faire signe me suivre vu qu’on allait passer prendre à manger. J’avais eu connaissance d’un bon restaurant qui faisait aussi à emporter et je dois avouer que j’avais littéralement aimer tous leurs menus végétariens. Une fois que nous arrivons à destination, je passe commande, laisse Eliza passer commande et paye le tout avant qu’on ne soit servie une bonne demi-heure plus tard. Les sacs en main, je prends Lily dans mes bras, donnant les sacs à Eliza avant qu’on arrive jusqu’à mon studio.

« Allez ma chérie, descends des bras de maman. Faut que j’ouvre la porte. »

Elle ris et descends avant que je n’ouvre la porte et elle rentre en courant avant d’aller dans sa chambre pour chercher ses crayons de couleur et ses dessins et s’assieds sur son petit bureau et commence à dessiner avant que je ne referme la porte après qu’Eliza soit entrée.

« Pose tout ça là, je vais chercher de l’eau dans la buanderie. » dis-je simplement.

Une dizaine de minutes plus tard, la table était prête, l’eau mise et les différents plats servis. J’attrape ma fille et l’assieds à table avant qu’elle ne mange goulument ce que je lui avais commandé. Nous commençons à manger tranquillement avec Eliza avant que lily ne termine son dessert. Elle me souris.

« Tout fini ! » « Bravo ma chérie ! » je lui souris et l’embrasse sur le front avant de l’aider à descendre de la chaise.

Elle va se laver les mains et reviens vers moi.

« Je vais te mettre un disney dans ma chambre ma puce, d’accord ? Il faut que je parle avec Tatie Eliza. »

Elle sourit et va faire un bisou a Eliza avant que je ne me tourne vers elle.

« Je reviens tout de suite. » lui dis-je avec un sourire avant d’emmener ma fille se mettre en pyjama. Elle se brosse les dents toute seule et fait son pipi avant que je ne la couche dans mon lit. Et après lui avoir mis la Fée Clochette, je laisse la porte ouverte et reviens auprès d’Eliza « Voilà elle est dans mon lit. » dis-je à Eliza avant de boire un peu d’eau « Je voulais te dire la vérité. » avouais-je.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 797368roux4

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Laa8

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2019-01-06, 18:05 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Best friend never die- Eliza et Lucy

Eliza avait dit que ça ne la dérangeait pas de se joindre à son amie et à sa fille pour manger. Et elle suivit donc Lucy et sa fille dans un restaurant avec pas mal de menus de tout type dont des végétariens. Lucy passa commande puis Eliza passa commande à son tour. Elle furent servies une demie-heure après. Une fois arrivées, Lucy dit:

« Allez ma chérie, descends des bras de maman. Faut que j’ouvre la porte. »

La petite rit et descendit avant d'ouvrir. La petite alla chercher ses affaires et se mettre sur son petit bureau. Eliza entra et Lucy ferma derrière elle. Comme Eliza portait les sacs, sa meilleure amie lui dit:

« Pose tout ça là, je vais chercher de l’eau dans la buanderie. »

Assez vite, tout fut prêt et elles se mirent à manger. La petite avait faim et mangea même très vite, arrivant vite à son dessert. Pendant ce temps, les deux femmes mangeaient. La petite dit:

« Tout fini ! » « Bravo ma chérie ! »

Elle sourit et embrassa la petite sur le front avant de le faire descendre de sa chaise. La petite alla se laver les mains et revint vers sa mère qui dit:

« Je vais te mettre un disney dans ma chambre ma puce, d’accord ? Il faut que je parle avec Tatie Eliza. »

La petite sourit et vint faire un bisou à Eliza. Lucy dit à Eliza:

« Je reviens tout de suite. »

Eliza attendit que sa meilleure amie en finisse avec sa fille, qui était aussi sa filleule. Elle revint vers Eliza et dit:

« Voilà elle est dans mon lit. »

Elle but et dit:

« Je voulais te dire la vérité. »

Eliza continua à manger puis elle dit:

-Eh bien va-y, je t'écoute!

©️ 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 XqPb9

| Cadavres : 1117



Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2019-01-15, 22:55


Best friend never die

Il fallait que je dise la vérité à Eliza, j’en avais marre de lui mentir et puis, je pouvais lui faire confiance, elle demeurait en ses lieux ma meilleure amie et également la marraine de ma fille alors si à elle, je ne pouvais pas le dire, je ne pouvais en parler à personne. Je respire longuement avant de lui sourire tout en reprenant la parole.

« Comme tu dois t’en douter, ce dont je veux te parler concerne ses soirs où je te demande de garder Lily a dormir ou toutes ses après midi où Lily reste avec toi. En fait, je ne suis pas au travail, enfin pas vraiment… » commençais-je.

C’était tout de meme difficile de lui avouer ce que je faisais vraiment, comment allait-elle réagir ? Est-ce-qu’elle allait dire de moi que je suis une mauvaise mère ? Allait-elle me balancer ? Je ne l’espérais pas, pour le bien de Lily mais aussi pour le sien parce que les gros bras qui sont derrière moi dans ce milieu, risquerait de ne pas beaucoup apprécier. Bon, elle ne semble pas faire une sale tête, je respire et continue sur ma lancée.

« Je suis à la tête d’une maison de jeu illégale, prioritérairement du poker. » avouais-je finalement à ma meilleure amie.

Voilà, la bombe était lancée. Comment allait-elle réagir ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 797368roux4

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Laa8

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2019-01-16, 18:39 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Best friend never die- Eliza et Lucy

Lucy avait dit vouloir dire la vérité à son amie. Eliza avait commencé à manger avant de dire qu'elle pouvait y aller, elle l'écoutait. Lucy respira longuement avant de dire à sa meilleure amie:

« Comme tu dois t’en douter, ce dont je veux te parler concerne ses soirs où je te demande de garder Lily a dormir ou toutes ses après midi où Lily reste avec toi. En fait, je ne suis pas au travail, enfin pas vraiment… »

La jeune Wild écoutait attentivement. Elle avait hâte de savoir et ne faisait donc pas la tête. Lucy respira encore avant d’ajouter la suite de ses propos, ce qu'elle voulait dire vraiment:

« Je suis à la tête d’une maison de jeu illégale, prioritérairement du poker. »

Eliza était un peu choquée mais elle ne jugea pas son amie. Même si elle faisait quelques chose d'illégal, elle restait son amie et Eliza ne dirait rien à personne, surtout pas à la justice. Son amie avait sûrement des raisons de faire ça et Eliza demanda donc, vu qu'elle avait déjà tout mangé:

-Pas de soucis. Merci de m'avoir dit la vérité. Tu as tes raisons et je ne te juges pas, ne t'inquiète pas!

©️ 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 XqPb9

| Cadavres : 1117



Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2019-01-16, 23:05


Best friend never die

Je lui avais enfin avouer la vérité et à mon grand soulagement, elle ne sembla pas emprise à me faire la morale ou quoi que ce soit dans cet ordre là, elle semblait même l’accepter. Heureusement pour moi, je lui souris lorsqu’elle me dit qu’elle ne me juge pas et que je dois avoir mes propres raisons. Je lui fais un signe approbatif de la tête.

« Oui, c’est vrai que j’ai mes raisons mais je n’aurais jamais dû te garder dans l’inconnu, j’aurais dû te dire la vérité, tu es ma meilleure amie. Je devrais ne pas douter de ta confiance et de ta gentillesse. » commençais-je.

Je vins à me lever avant d’emmener tout dans la cuisine pour amener ensuite le dessert qu’on avait toutes les deux commandés et déposa le tout sur la table, amenant une nouvelle carafe d’eau et de quoi préparer le café ou le thé. Je m’assieds et pose mon regard sur Eliza.

« C’est pour elle que je le fais… » déclarais-je.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 797368roux4

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Laa8

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2019-01-20, 11:12 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Best friend never die- Eliza et Lucy

Eliza avait écouté attentivement son amie avant de dire qu'il n'y avait pas de soucis et de la remercier de lui avoir dit la vérité. Elle avait ses raisons et elle ne la jugeait pas. Lucy sourit et approuva:

« Oui, c’est vrai que j’ai mes raisons mais je n’aurais jamais dû te garder dans l’inconnu, j’aurais dû te dire la vérité, tu es ma meilleure amie. Je devrais ne pas douter de ta confiance et de ta gentillesse. »

Lucy se leva et alla chercher le dessert à la cuisine en amenant le reste. Une fois le dessert amené, elle le posa sur la table et amena aussi une carafe d'eau et de quoi faire du café ou du thé. Puis elle se rassit et, regardant Eliza, ajouta:

« C’est pour elle que je le fais… »

Eliza répondit:

-Tu as tes raisons. Tu aurais dû me le dire plus tôt, oui. Mais ce n'est pas grave, tu as fini par me le dire et c'est l'essentiel. Quant à tes raisons, que ce soit pour ta fille ou pas, je m'en fiche, tu peux le faire, je te promets de ne rien dire à personne!

©️ 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 XqPb9

| Cadavres : 1117



Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2019-02-05, 13:45


Best friend never die

Je souris à Eliza.

« Je suis tellement chanceuse de t’avoir comme amie Eliza, vraiment chanceuse. » lui dis-je avec un sourire.

Je veillais d’un regard que Lily allait bien, elle était en train de rire devant le dessin animé alors je savais que tout allait bien. Je prends mon verre et boit une grande gorgée avant de lever le regard vers Eliza.

« Je suis désolée de ne pas te l’avoir dit plus tôt mais j’avais peur, peur de t’expliquer. Je pensais que tu allais voir cela d’un mauvais oeil mais je ne ferais jamais rien pour la mettre dans l’embarras, Lily est tout ce que j’ai tu sais. » expliquais-je avant de reprendre « Victor est mort. » annonçais-je « je l’ai appris il y a quelques temps…il fallait que je te le dise. » déclarais-je.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 797368roux4

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Laa8

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2019-02-08, 20:44 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Best friend never die- Eliza et Lucy

Tandis qu'elles mangeaient le dessert et buvaient une boisson chaude, Eliza avait dit que son amie avait ses raisons et qu'elle aurait pu le lui dire plus tôt, en effet. Mais elle venait de le faire et c'était l'essentiel. Elle se fichait aussi des raisons: que son amie fasse ça pour sa fille ou non, elle pouvait le faire, elle ne dirait rien à personne. Lucy lui sourit et dit:

« Je suis tellement chanceuse de t’avoir comme amie Eliza, vraiment chanceuse. » *

Comme Eliza avec elle. Elles avaient une différence d'âge mais Eliza n'avait que de rares ami(e)s humains, dans ce monde ou dans celui des contes. A part Lucy et Barbara, aucun n'était vraiment ami avec elle alors elle prenait soin de conserver ses amitiés précieuses. Lucy regarda que sa fille allait bien avant de boire une grande gorgée de son verre puis elle regarda l'ancienne DeLaJungle avant de dire:


« Je suis désolée de ne pas te l’avoir dit plus tôt mais j’avais peur, peur de t’expliquer. Je pensais que tu allais voir cela d’un mauvais oeil mais je ne ferais jamais rien pour la mettre dans l’embarras, Lily est tout ce que j’ai tu sais. »

Puis elle ajouta:

« Victor est mort. je l’ai appris il y a quelques temps…il fallait que je te le dise. »

Eliza ne comprenait pas trop car elle-même avait eu la chance d'avoir sa famille à ses côtés dans ce monde ou dans l'autre. Certes, parfois, elle avait du mal avec eux, notamment avec sa soeur. Mais elle les aimait. Mais elle serait là pour son amie. Elle répondit:

-Désolé de l'apprendre. Sache que je serais toujours là, pour toi et elle. Il faut que tu le saches, vraiment...


©️ 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 XqPb9

| Cadavres : 1117



Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2019-02-17, 22:13


Best friend never die

Alors que j’en veillais à ce que Lily soit bien dans mon lit et que tout se déroule bien, j’avoua à ma meilleure amie que mon époux est mort. Je lui fis un sourire se voulant plus rassurant qu’autre chose alors que je me servais un verre d’eau avant de le boire cul sec.

« Je l’ai appris avec une lettre, je l’ai reçue récemment. » énonçais-je « je ne sais pas qui me l’a envoyée. »

La rouquine m’exprima le fait qu’elle serait toujours là pour moi et pour elle, Je ne me retiens pas et la prends dans mes bras alors qu’une larme roule sur ma joue. Il fallait que je pleure, j’avais besoin de pleurer, il le fallait absolument. Je serre Eliza dans mes bras.

« Je suis tellement chanceuse de t’avoir comme amie, tu ne peux pas savoir à quel point. »

Après quelques instants, je brise l’étreinte avant de poser mon regard sur la jeune femme.

« Eliza, s’il m’arrive quelque chose, je veux que ce soit toi et personne d’autre qui veille sur Lily, tu es mon unique personne de confiance pour le bien de ma fille. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 797368roux4

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Laa8

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2019-02-18, 15:54 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Best friend never die- Eliza et Lucy

Lucy avait annoncé à Eliza la mort de son mari et le fait qu'elle devait le lui dire. Tandis que son amie se servait un verre d'eau et le buvait cul-sec, la jeune Wild avait dit qu'elle était désolé de l'apprendre. Mais elle serait toujours là pour elle et sa fille, il fallait que Lucy le sache. Lucy répondit:

« Je l’ai appris avec une lettre, je l’ai reçue récemment je ne sais pas qui me l’a envoyée. »

Puis elle se mit à pleurer et à tomber dans les bras de son amie: Eliza la laissa faire car elle en avait besoin. Et ça faisait du bien de le faire, quelque soit la raison. Elle serra la jeune Wild dans ses bras et dit:

« Je suis tellement chanceuse de t’avoir comme amie, tu ne peux pas savoir à quel point. »

Quelques instants, Eliza rougit mais ne montra rien car c'était important de faire bonne impression à ses amies. Lucy brisa finalement son étreinte puis elle regarda Eliza et dit:

« Eliza, s’il m’arrive quelque chose, je veux que ce soit toi et personne d’autre qui veille sur Lily, tu es mon unique personne de confiance pour le bien de ma fille. »

C'était à Eliza de pleurer mais de joie: elle était heureuse de l'annonce de son amie et elle se promit, si son amie était en danger ou autre, de prendre soin de la petite Lily. Elle pleura quelques instants avant de répondre:

-Merci de me faire confiance, Lucy. S'il t'arrive quelque chose, oui, je promets de prendre soin de ta fille comme si c'était la mienne mais bien sûr je resterais sa marraine et toi sa mère, à jamais.
©️ 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Best friend never die ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Best friend never die ✗ Eliza





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations