« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
Créature d'argile pur, Eulalie est l'Amazone créée le 1er septembre 2017 par le Titan Hyperion en présence d'Apple et d'Apollon. S'appliquant depuis à élargir ses connaissance sur l'humanité, même si beaucoup de choses lui échappent encore, elle vogue à bord d'Argos à la découverte d'autres contrées et continue de traumatiser les habitants de Storybrooke par son inconscience excessive. Cette calamité rousse étant experte en maniement d'armes et ses gifles des plus redoutées par la gente masculine, évitez simplement de la contrarier.
PLAYLIST DE L'AMAZONE
LES INFOS EN VRAC
Caractéristiques Principales : Paumée. Impulsive. Déséquilibrée. Innocente. Adorable. Sexy.
Pêchés mignons : Les fraisiers, les gâteaux, n'importe quel genre de cadeau. Hobbies : la peinture, le piano, la baston, les entraînements, les collections inutiles, le shopping, ses animaux, netflix. Phobies : ras. un peu les clowns.
Atouts : force, résistance physique et réflexes extrêmes. Faiblesses : les chats et son caractère.
hyperion, apple & apollon✰naissance athéna✰ raise your weapon elliot✰ ce matin une guerrière a traqué un voyageur balthazar✰ we all float down here groupe mission✰sur le fil du rasoir+ rencontre avec Sherly, Lily, etc. balthazar✰ you've been lonely too long
ANNÉE 2018 ➤
figue✰ we're sexy and we know it kida✰ you've got a friend in me + arrivée de Basile. balthazar✰ cancel all your plans ellie & hyp✰ magrathea + apprend qu'elle possède une âme des gens✰ strip poker + rencontre Michel-Ange & Sasha. balthazar✰ de battre, mon coeur s'est arrêté groupe mission✰kiss kiss bing bang+ rencontre Deborah, le Lapin de Pâques, Billy Bond, etc. balthazar✰ she was my beautiful disaster les colocs✰ un problème ? + déménagement. balthazar✰ j'ai l'angoisse dans les veines hyperion✰ a daughter needs a dad debbie✰ emotions are the language of the soul groupe mission✰l'héritage perdu balthazar✰ without you i'm nothing hyperion✰ a daughter needs a dad ellie & des gens✰ c'est ta toute première biguine party sherlock✰ fire and ice balthazar & mickey✰ I solemny swear that I am up to no good groupe mission✰rien à déclarer michel-ange✰ Apocalypticodramatique balthazar✰ troubles yet to come
ANNÉE 2019 ➤
chris✰ lost with a direction balthazar & nolan✰ now the day bleeds into nightfall michel-ange & honey ✰ guest michel-ange & basile✰ united states conference of mayors groupe mission✰ guest la douzième heure héra✰ ain't no moutain high enough winifred & balthazar✰ everybody hurts balthazar✰ by each crime and every kindness, we birth our future
ANNÉE 2020 ➤
groupe mission✰ guest la dernière sentinelle dyson✰ pendant ce temps là, on va pas tous au cinéma emmet✰ rencontre d'un monstre d'utilité publique ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.
Eulalie
« Alive, it's alive ! »
╰☆╮ Avatar : Holland Roden
Ѽ Conte(s) : Famille Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy
✓ Métier : Flic canon à temps partiel ☞ Surnom : Nanis ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4335
Allez je vais arrêter là Si vous voulez échanger votre cerveau contre le mien, je suis pas contre, il m'énerve à vouloir faire des trucs qui prennent du temps
Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.
Balthazar Graves
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw
Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.
Haaaan c'est tellement stylé !! Faudrait que je fasse ça pour Balthazar. Les autres je n'en aurais pas le courage ! (comme toi pour Apo, c'est juste impossible ! )
Y a même Moustache !
- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
Eulalie
« Alive, it's alive ! »
Ѽ Conte(s) : Famille Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy
✓ Métier : Flic canon à temps partiel ☞ Surnom : Nanis ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4335
Merci, merci !! Ça va je pense que j’ai moyen de faire Mary et Willy aussi, comme lui aussi il est tout nouveau. Mais les dieux ce serait du suicide mental !!
Bien sûr qu’il y a Moustache, il l’a marqué attends !
Eulalie
« Alive, it's alive ! »
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 26 Mar 2019 - 11:57
Hop et comme je voulais le faire depuis un moment, une mise à jour de l'organisation est en cours ici. *place un panneau "En travaux" à l'entrée avec des petits gâteaux*