« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
Créature d'argile pur, Eulalie est l'Amazone créée le 1er septembre 2017 par le Titan Hyperion en présence d'Apple et d'Apollon. S'appliquant depuis à élargir ses connaissance sur l'humanité, même si beaucoup de choses lui échappent encore, elle vogue à bord d'Argos à la découverte d'autres contrées et continue de traumatiser les habitants de Storybrooke par son inconscience excessive. Cette calamité rousse étant experte en maniement d'armes et ses gifles des plus redoutées par la gente masculine, évitez simplement de la contrarier.
PLAYLIST DE L'AMAZONE
LES INFOS EN VRAC
Caractéristiques Principales : Paumée. Impulsive. Déséquilibrée. Innocente. Adorable. Sexy.
Pêchés mignons : Les fraisiers, les gâteaux, n'importe quel genre de cadeau. Hobbies : la peinture, le piano, la baston, les entraînements, les collections inutiles, le shopping, ses animaux, netflix. Phobies : ras. un peu les clowns.
Atouts : force, résistance physique et réflexes extrêmes. Faiblesses : les chats et son caractère.
hyperion, apple & apollon✰naissance athéna✰ raise your weapon elliot✰ ce matin une guerrière a traqué un voyageur balthazar✰ we all float down here groupe mission✰sur le fil du rasoir+ rencontre avec Sherly, Lily, etc. balthazar✰ you've been lonely too long
ANNÉE 2018 ➤