Felicity Jones avatars 200x320 pixels
Auteur Message Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9376✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Mer 21 Fév 2018 - 17:47
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Ellie Sandman « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Felicity Jones & Raffey CassidyѼ Conte(s) : Intrigue Divine ☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 694✓ Disponibilité : Les rêveurs doivent se serrer les coudes Actuellement dans : ________________________________________ Lun 26 Fév 2018 - 18:25
« Time after time »
“I ask not for any crown but that which all may win; Nor try to conquer any world except the one within.”
H£ll_m@st£r « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4973✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis ! Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 22 Mar 2018 - 13:34
Nos ennemis ont une armée... ...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
Ellie Sandman « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Felicity Jones & Raffey CassidyѼ Conte(s) : Intrigue Divine ☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 694✓ Disponibilité : Les rêveurs doivent se serrer les coudes Actuellement dans : ________________________________________ Mar 3 Avr 2018 - 14:43 Crédits :
Natoune
« Time after time »
“I ask not for any crown but that which all may win; Nor try to conquer any world except the one within.”
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9376✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Juil 2018 - 22:43
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9376✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Dim 26 Aoû 2018 - 17:24
She was like the moon
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9376✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Dim 23 Sep 2018 - 18:17
She was like the moon
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9376✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Dim 2 Déc 2018 - 12:46
She was like the moon
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5456 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 27 Jan 2019 - 0:11
C'est quand il se change en douleur, qu'on peut d'un sentiment en juger la profondeur.
Alexis E. Child « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2850✓ Disponibilité : FULL ϟ 6 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin x2, Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Lun 4 Mar 2019 - 0:11 Crédits : Fanny
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________