MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

[Terminé] Imité mais pas limité et jamais reproduit, le Génie de la lampe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Eliad Priam

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Rami Malek

Ѽ Conte(s) : Aladin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le Génie dans sa lampe

✓ Métier : Génie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 48
✯ Les étoiles : 2100

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 2 Aoû 2018 - 23:17

Eliad Priam
«D'accord beau gosse ! Voilà l'tableau... Si tu veux faire la cour à la donzelle, il vaut mieux pas qu'tu tires dans les coins tu piges ?»

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Génie ou Eli
    ♠️ Age → Heu...... Je sais pas pas trouver je peu avoir 25 ans à jamais?

♠️ Occupation / Emploi → Génie de la lampe appartenant à Jasmine.

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : oui *-*
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Aladdin, c'est le Génie, la petite boule bleu rempli d'humour.

Vous.

Caractère → Il est franc, sociable, joyeux, optimiste, bourré d'humour. Il aime par-dessus toutes les blagues, il en use et en abuse. Son passe-temps préféré quand il n'est pas dans la lampe c'est de piéger les méchants avec toutes sortes de gags plus ou moins drôles surtout pour les tyrans. Lui il se fendra la poire quoi qu'il arrive.
    Une Particularité ? →Le Génie porte un bracelet en or à chaque poignet, source de son pouvoir et aussi "la chaîne" qui le lit à la lampe. lorsqu'il appartient à un maître, il peut lui exhausser trois voeux quel qu'il soit sauf tuer, faire tomber amoureux et ressuscité les morts. Après les trois voeux il retourne dans sa lampe jusqu'à ce qu'un nouveau propriétaire frotte doucement la lampe pour recommencer un nouveau cycle. Mais son plus grand espoir est, qu'un jour, l'un de ses maîtres lui accorde la liberté. Ainsi, il pourrait vivre réellement sans aucune contrainte.

Votre Vie dans le monde des contes.

Je suis né il y a Attendez voire *compte sur ses doigts*, *réfléchis pendant plusieurs heures*, bon, on va faire plus simple, depuis des siècles! Je suis tellement vieux qu'on pourrait me classer comme monument historique. J'ai eu d'innombrables maîtres et exhaussé des centaines de voeux, alors autant vous dire que ma vie était mouvementée! J'ai eu une passade, horrible moment de ma vie où j'ai passé dix millénaires enfermés dans ma lampe avant qu’Aladdin ne la trouve dans la Caverne aux merveilles ! Est-ce que vous vous rendez compte ? 10 000 ans! C'est.... très long!!!! Surtout dans un espace aussi réduit!!!

Bref ; je m'égare un peu, ou j'en étais? Ha oui Aladdin, mon premier maître après cette longue période de solitude. Nous étions très proches, presque des meilleurs amis comme le disent les humains.
    Son premier vœu, a été que je fasse de lui un prince pour que le petit poulet puisse séduire la princesse Jasmine! Non sérieusement, vous l'avez déjà vu séduire celui-là? Autant vous dire que c'était comique. Mais après avoir compris qu'il fallait qu'il soit lui-même, il a réussi à séduire la demoiselle.
    C'est lorsqu'il fut lâché jeter dans l'océan, boulet aux pieds, que j’exauçais son deuxième vœu. Même s'il ne l'a pas clairement demandé, je ne pouvais pas laisser mon meilleur ami mourir noyer!!! Après l'avoir sauvé, nous allons donner une petite leçon bien drôle à nos "amis" les Gardes.
    Entre ensuite en scène, cet oiseau de malheur : Iago! Il dérobe alors la lampe à Aladdin en mentant à Jasmine et l'amène à effroyable Jafar! Autant vous dire que celui-là, je l'aurais bien transformé en crapaud si on m'en avait donné l'ordre. Malheureusement, il frotta la lampe et devint ainsi mon nouveau maître. Comme je n'étais pas vraiment enchanté, (non sans déconner?), Je m’abstins alors de lui expliquer le fonctionnement des génies. Il demanda alors rapidement son premier voeu : Devenir Sultan! J'ai ri intérieurement parce que voir ce malotru en sultan relève plus de la blague qu'autre chose, il n'a aucune qualité pour tenir à ce poste! Bref, rapidement derrière vient son deuxième vœu qui est de devenir le plus puissant sorcier de l'univers. Cachez-vous donc, ce zigoto a des pouvoirs maintenant! Nous ne sommes plus du tout en sécurité! Aladdin est ensuite revenue par ici, mettre un peu son nez dans cette histoire, à la suite de quoi, Jafar demanda à être le plus puissant des génies! Au-revoir Jafar et bon voyage dans ta lampe! M'en voilà enfin débarrasser.

Votre Vie à Storybrooke.

Alors que je retourne dans ma lampe qui se téléporte à Storybrooke auprès de la douce Jasmine, un sort est lancé. Je deviens alors Eliad Priam, écrivain malheureux qui n'écrit que deux phrases par jour. Ainsi, pendant 28 longues années, j'ai passé mes journées et mes nuits avec des centaines de pages blanches. Tout espoir était perdu, ma joie envolée, mon humour transformé en mélancolie. Je n'avais nullement conscience que je me trouvais dans ma lampe, la mémoire envolé par se maudit sort.

Votre vie après la malédiction.

Le jour où cette maudite malédiction à été levé, j'ai ressenti un immense mal de tête. Imaginez-vous 10 000 ans qui vous revienne d'un seul coup dans la tête! Attendez, imaginez encore une fois qu'on vous lâche un élastique tendu sur des kilomètres droit dans votre tête... Renversant, n'est-ce pas? Il m'a alors fallu plusieurs jours pour remettre en place ce qu'il s'était passé et que tout les souvenirs se remettent dans le bon ordre. Ainsi j'avais maintenant deux identités : le Génie et Eliad!

Alors que je réfléchissais aux conséquences qu'avait bien pu avoir le monde suite à cette malédiction, Jasmine frotta la lampe, me libérant ainsi de cet espace minime. La princesse me raconta alors ce que j'avais loupé pendant toutes ses années et j'en restais.... Sur le cul. J'aimais beaucoup entendre parler la jeune femme, du coup, à chaque fois qu'elle en ressent le besoin, elle frotte sur ma maison, me faisant sortir pour que nous passions la soirée voir même la nuit a discuter. Elle procède encore ses trois voeu et n'a pas l'air décider à en faire un pour le moment, mais cela me convient très bien puisque la jeune femme m'apprend à être un humain tout en étant un génie.

©️️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Ramin Malek
Est-ce un poste vacant ? : Nop

Multicompte ? : Nop plus

Entre nous

Pseudo / Prénom :
Votre avis sur le forum : Vraiment très sympas et original
Comment l’avez vous découvert : Merciii Jasmine

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magiqueeeeeeeee

Le mot de la fin :

Jasmine Ravija

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine

✓ Métier : Princesse à temps complet et serveuse dans le restaurant familial
☞ Surnom : Jas', Princesse
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 207
✯ Les étoiles : 3904

________________________________________ Jeu 2 Aoû 2018 - 23:19

Mais de riiiiiiiiiiiiiien Génie !!!

Bienvenue parmi nous !!!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79256-jasmine-now-i-m-in-a-

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13813
✯ Les étoiles : 13470

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Jeu 2 Aoû 2018 - 23:38

Hoooo cet avatar est génial et parfait et j'adore ce persoooo Très bon choix, donc Bienvenue iciiii

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

proper dosehighs and lows
are how I flow

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709 En ligne

Midnight A. Storm

« Alive, it's alive ! »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4324
✯ Les étoiles : 11594

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Jeu 2 Aoû 2018 - 23:43

Très bon choix d'acteur, j'adore Rami Malek

et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Eliad Priam

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 2 Aoû 2018 - 23:48

Merciiiiiiiiiiiiiiiii :D

Hate d'apprendre des choses avec Jasmine au grand désespoir d'Aladin XD

Je suis un peu folle aussi je sens que je vais plaire ici

Midnight A. Storm

« Alive, it's alive ! »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4324
✯ Les étoiles : 11594

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Jeu 2 Aoû 2018 - 23:52

Eliad Priam a écrit:
Hate d'apprendre des choses avec Jasmine au grand désespoir d'Aladin XD

Torturer Ali c'est la base ! C'est un kiff aussi mais bon, c'est ça faute aussi, il arrête pas de se plaindre et dire que tout est de notre fautes. A l'écoute, Jas, moi - et toutes celles que j'ai oublié - on est responsable de tous ses malheurs. Du coup, autant que ce soit vrai...

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Brunhildr K. Thorson

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 783
✯ Les étoiles : 8066

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 2 Aoû 2018 - 23:56

Mina et le retour du flood !

Owwwww j'ai hate de voir Rami il a une bonne bouille !

Bienvenue

Hey le Jedi !
J'suis pas ton padawan Okay ?
Ouai ouai, t'es un dieuMais bon, vu tous le bordel que vous foutez, faudrait pas en être fier.

Eliad Priam

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 2 Aoû 2018 - 23:57

Merciiiii Brunhildr K. Thorson

XD alors je serais surement un boulet de plus mdr

j'aime beaucoup les dramas entre perso, sa met de l'ambiance et sa fait évoluer les persos XD

Jasmine Ravija

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine

✓ Métier : Princesse à temps complet et serveuse dans le restaurant familial
☞ Surnom : Jas', Princesse
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 207
✯ Les étoiles : 3904

________________________________________ Jeu 2 Aoû 2018 - 23:57

Bah oui il faut bien et puis au final c'est de SA faute à lui
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79256-jasmine-now-i-m-in-a-

Ali Nacer

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7574
✯ Les étoiles : 19400

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Ven 3 Aoû 2018 - 0:01

Jasmine va t'apprendre rien du tout   Surtout ce qu'elle veut t'apprendre, elle l'a appris de moi 

Citation :
Torturer Ali c'est la base !  C'est un kiff aussi mais bon, c'est ça faute aussi, il arrête pas de se plaindre et dire que tout est de notre fautes. A l'écoute, Jas, moi - et toutes celles que j'ai oublié - on est responsable de tous ses malheurs.  

Toutes celles que j'ai oubliée   Il en a pas tant que ça sur la liste. Ma liste est moins longue que celle de River   Me torturer   Ali est juste maudit avec les femmes , comme toi tu es maudit avec les hommes de ta vie   Mon Kraninou est maudit   Mais je te l'accorde Ali est un calimero 

Ô nuits d'Arabie, 
Mille et une folies.Insomnie d'amour,Plus chaude à minuit.Au parfum de velours.Pour le fou qui se perd,Au coeur du désert,Fatal est l'amour !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

[Terminé] Imité mais pas limité et jamais reproduit, le Génie de la lampe !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés