On sait plus trop si c'est la canicule et il y a... [Défi #40] [FIN]
Auteur Message Isaac Ormebrun « Si on schtroumpfait ? » ╰☆╮ Avatar : Christoph WaltzѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Arsène Lupin✓ Métier : Professeur d'Arts - Escroc professionnel☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3761 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 8 Aoû 2018 - 12:28
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...
Jules Verne « Colgate, pour un Grand Sourire éclatant ! » ╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10249 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 8 Aoû 2018 - 20:49
Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
River Frost « We run towards dangers, 'cause that's what heroes do » ╰☆╮ Avatar : Colton HaynesѼ Conte(s) : Fairy TailѼ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster✓ Métier : Infirmier en psychiatrie ☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6600 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 8 Aoû 2018 - 21:21
Tu es mon monde Mon univers La lumière de ma vie
Jefferson T. Hatters « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé" ☞ Surnom : Chess / Chesstilly ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 9 Aoû 2018 - 0:02
.
we're all mad here My life is a lie and my lies are my life. How do you want me to be sane in such a situation? I hate you all !
Jefferson T. Hatters « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé" ☞ Surnom : Chess / Chesstilly ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 9 Aoû 2018 - 0:20 +10 topsite
.
we're all mad here My life is a lie and my lies are my life. How do you want me to be sane in such a situation? I hate you all !
Angelika B. Beresford « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. » ╰☆╮ Avatar : Katheryn WinnickѼ Conte(s) : Bernard & BiancaѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain ☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5626 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 9 Aoû 2018 - 1:17
Be brave little one !
Will you come home to me ? We will never forget you, you will never leave. In our hearts we kept you, you're at home honey !
River Frost « We run towards dangers, 'cause that's what heroes do » ╰☆╮ Avatar : Colton HaynesѼ Conte(s) : Fairy TailѼ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster✓ Métier : Infirmier en psychiatrie ☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6600 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 9 Aoû 2018 - 4:00
River Frost « We run towards dangers, 'cause that's what heroes do » ╰☆╮ Avatar : Colton HaynesѼ Conte(s) : Fairy TailѼ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster✓ Métier : Infirmier en psychiatrie ☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6600 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 9 Aoû 2018 - 4:02
Zach Zuzio « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Jim ParsonsѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Zazu, le majordome royal☞ Surnom : Noa٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 65 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 9 Aoû 2018 - 9:24
Jefferson T. Hatters « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé" ☞ Surnom : Chess / Chesstilly ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 9 Aoû 2018 - 11:25 +10 topsite
.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________
Page 2 sur 16 Aller à la page : 1 , 2 , 3 ... 9 ... 16 On sait plus trop si c'est la canicule et il y a... [Défi #40] [FIN]