On sait plus trop si c'est la canicule et il y a... [Défi #40] [FIN]
Auteur Message River Frost « We run towards dangers, 'cause that's what heroes do » ╰☆╮ Avatar : Colton HaynesѼ Conte(s) : Fairy TailѼ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster✓ Métier : Infirmier en psychiatrie ☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6478 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 11 Aoû - 8:23
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Tu es mon monde Mon univers La lumière de ma vie
Jefferson T. Hatters « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé" ☞ Surnom : Chess / Chesstilly ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 11 Aoû - 11:52 +10 topsite
.
we're all mad here My life is a lie and my lies are my life. How do you want me to be sane in such a situation? I hate you all !
Chris L. Brooke « Toon pour un et un pour toons ! » ╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥Ѽ Conte(s) : ℓε мση∂ε ∂ε ηεмσ & ∂σяү ♒Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, ℓα тσятυε ℓα ρℓυs яαρι∂ε ∂υ cσυяαηт εsт αυsтяαℓιεη ♒✓ Métier : αηcιεη мιℓιтαιяε. ρσℓιcιεя ∂ε sтσяүвяσσкε ♒ ☞ Surnom : cяυsн ♒٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3433 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 11 Aoû - 15:55
Let
the water rise
Let it all rain down, from the blood stained clouds. Come out to the sea, my love. And just drown with me .
Chris L. Brooke « Toon pour un et un pour toons ! » ╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥Ѽ Conte(s) : ℓε мση∂ε ∂ε ηεмσ & ∂σяү ♒Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, ℓα тσятυε ℓα ρℓυs яαρι∂ε ∂υ cσυяαηт εsт αυsтяαℓιεη ♒✓ Métier : αηcιεη мιℓιтαιяε. ρσℓιcιεя ∂ε sтσяүвяσσкε ♒ ☞ Surnom : cяυsн ♒٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3433 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 11 Aoû - 16:10 +10 topsite
Let
the water rise
Let it all rain down, from the blood stained clouds. Come out to the sea, my love. And just drown with me .
Honey Lemon « Cowabungaaaa ! » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4059 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 11 Aoû - 18:03
Las Palabras de Amor
Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.
Gaston Hawk « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Matt BomerѼ Conte(s) : La belle et la bêteѼ Dans le monde des contes, je suis : Gaston✓ Métier : Gérant de la salle de sport ☞ Surnom : Noa٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 816 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 11 Aoû - 18:44
Party like you don't care.
Gaston Hawk « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Matt BomerѼ Conte(s) : La belle et la bêteѼ Dans le monde des contes, je suis : Gaston✓ Métier : Gérant de la salle de sport ☞ Surnom : Noa٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 816 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 11 Aoû - 19:16
Party like you don't care.
Zach Zuzio « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Jim ParsonsѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Zazu, le majordome royal☞ Surnom : Noa٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 65 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 11 Aoû - 19:49
Zach Zuzio « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Jim ParsonsѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Zazu, le majordome royal☞ Surnom : Noa٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 65 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 11 Aoû - 20:04
Jefferson T. Hatters « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé" ☞ Surnom : Chess / Chesstilly ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 11 Aoû - 21:02 +10 topsite
.
we're all mad here My life is a lie and my lies are my life. How do you want me to be sane in such a situation? I hate you all !
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________
Page 5 sur 16 Aller à la page : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 ... 10 ... 16 On sait plus trop si c'est la canicule et il y a... [Défi #40] [FIN]