« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
Et bien écoute, allons y:chat: Je vais te rajouter dans ma fiche de lien ! Et tant mieux si tu es moins lourd que lui ça fera des vacances à Chris
Parfait alors, de mon côté, j'ai déjà un policier ropoux très harcelant avec de fortes tendance à l'abus de pouvoir, qui passe son temps à m'emmener au poste pour tout et rien. De ce que j'ai vu, Chris à l'air de quelqu'un de droit et de professionnel, alors juste ça, ça ferait en sorte que Riv t'apprécie. Genre qu'il sait que tu fais ton travail, mais au moins, t'es pas désabréable. Alors River, sachant très bien ce qu'il fait de mal, ne sera pas non plus désagréable avec toi, même très coopératif, et du genre à faire la conversation en chemin vers le poste. De toute façon, il sait qu'il ne reste jamais bien longtemps parce que quelqu'un vient toujours payer sa caution (soit Jeff, soit Stella).
Chris a écrit:
Et je vais lui mettre la lance là ou je pense à Jeff
Wais, je pense que c'est un peu ça l'idée aussi... Du moins, dépendament qui sera au dessus dans votre couple...
Jefferson T. Hatters
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan
Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée
✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé" ☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 669