MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Petites confidences entres amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eliad Priam

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Rami Malek

Ѽ Conte(s) : Aladin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le Génie dans sa lampe

✓ Métier : Génie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 48
✯ Les étoiles : 2100

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 11 Aoû 2018 - 20:30

Ce soir, c'est mon jour de congé en tant que Génie, alors autant vous dire que ça va chauffer dans les chaumières. Attendez... Pardon... Non, dans les bars! Au 21e siècle, on ne parle plus de chaumières ou de tavernes, mais de maisons et de bar ! J'ai du mal à m'y faire ou alors est-ce parce que je suis un peu bourré? Je ne sais pas !
J'ai rejoint un groupe de garçon après avoir vérifié que ma maîtresse n'avais plus besoin de moi. Nous avons rit, chanter, blaguer, danser et fait tellement de bêtises qu'on aurait très bien pus avoir affaire aux autorités de la ville. Heureusement, nous courrons vite et nous savons nous cacher.
Mais bon, pour l'heure, il est 5h du matin et je ne vois plus vraiment clair. Alors je décide de rejoindre la maison de ma maîtresse.
Je rentre plus tout à fait sobre, en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Jasmine. J'enlève mes vêtements au fur et à mesure que j'avance pour retrouver la chambre de ma maîtresse. J'aime cette sensation de dormir nu et comme je dors dans ma lampe, cela ne gêne personne. Alors que je m'apprête à enlever mon caleçon, se perroquet de malheur se met à causer. "Chutttttttt vilaine bête à plume!!! Faut pas réveiller la maîtresse!!!!" Je dis d'une voix rieuse. Mais le perroquet appelle Jasmine de plus en plus fort, il risque de la réveiller et je risque de me faire crier. Je suis tout de même un vieux génie, alors je devrais avoir plus de sagesse. Malheureusement, les garçons ici sont tellement drôles quand ils font la fête, que je ne peux m'empêcher de les rejoindre chaque fois que c'est mon jour de congé. "Mais tu vas te taire oui? Si tu continues, j'arracherai chacune de tes plumes pour m'en servir de stylo!!!" Je finis en réussissent enfin à retirer mon caleçon. J'entends alors Jasmine marmonner dans son sommeil puis me parler. Je rigole alors en silence, ou du moins, j'essaye, puis, en posant mon doigt sur ma bouche lui réponds : "pufffff, vous dormezzzzz maîtresse!!! Vous êtes z'en train de rêverrrrrr et lààààà, vous vous z'rendormezzzzzzzzz." Je finis avant de m'empierger et de tomber avec pour unique vêtement, ma paire de chaussettes, sur le sofa au pied du lit de Jasmine. Tant pis pour les conséquences, on verra demain, ce divan est si confortable que je mis blottis tel un chat dans son panier.

(c) Miss Pie

Jasmine Ravija

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine

✓ Métier : Princesse à temps complet et serveuse dans le restaurant familial
☞ Surnom : Jas', Princesse
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 207
✯ Les étoiles : 3904

________________________________________ Sam 11 Aoû 2018 - 23:58

La journée avait été chargée au restaurant et j'étais contente de retrouver mon chez moi et surtout mon lit. Je donne à manger à Lyra qui vient me réclamer en se frottant à mes jambes et aussi à Rajah Jr qui se fait toujours plus discret. Ajitah est parti en vadrouille alors je lui remet juste des morceaux de pommes et des graines pour son retour. Je vais ensuite dans la cuisine pour me servir un verre d'eau fraîche et je file sous la douche pour mon moment préféré de la journée. Un instant détente et bien être dont je ne pourrais me passer. L'eau chaude sur ma peau me fait un bien fou et j'y reste pendant un long moment, m'enveloppant dans un écrin de douceur vanillé. J'adore ma mousse de douche je pourrais m'en mettre toute la journée tellement ça sent bon et c'est tout doux. Je lave aussi mes cheveux et laisse agir un masque au karité pour les hydrater. Je rince le tout ensuite et sors de la douche entourée d'une serviette. Je m'étire et finis de me sécher avant d'enfiler ma nuisette de soie fine. Je brosse mes cheveux et mes dents. Somme toutes des choses assez normales avant d'aller dormir. Mais très vite j'entends Ajitah battre des ailes sur le balcon. Je laisse souvent la fenêtre ouverte pour lui permettre de venir me rejoindre. Je le prends sur mon bras et le caresse un peu avant de le mettre sur sa barre. Bonne nuit, Aji' !! lui dis-je en allant me mettre au lit. Bonne nuiiiit me répondit-il avec sa petite voix criarde. Je me plonge dans mes draps et je ne mets pas longtemps à m'endormir tellement je suis fatiguée. Morphée m'envoie directement aux pays des songes et en plein milieu de la nuit j'ai l'impression d'entendre des bruits. Je dors profondément alors je ne sais pas si c'est dans mon rêve ou en réalité. J'entends Ajitah m'appeler et une autre voix. Mais dans quel rêve je suis encore ?? J'essaye de me réveiller mais je n'y arrive pas. Je bouge mais sans pouvoir ouvrir les yeux c'est frustrant. J'entends la voix qui parle de nouveau on dirait Génie. Je dois sûrement rêver oui. Il doit être dans sa lampe. Je me retourne et cette fois-ci plus aucun bruit. Je peux continuer de dormir tranquillement.

Le lendemain matin, je me réveille en m'étirant de tout mon long. Je prends quelques minutes pour émerger et je me redresse en position assise et .... AHHHHH !!!! GÉNIE !!! MAIS !!! Je rêve encore je suis endormie ou bien ??? Il est nu sur mon sofa. Il ne se réveille pas en plus. GENIIIIIIE !!! RÉVEILLE TOI !!! J'essaye de ne pas regarder en me levant mais je ne sais pas marcher à l'aveugle. Il est vraiment TOUT nu. Je vais chercher une serviette et je la mets dessus en fermant à moitié les yeux pour pas faire de bêtise. Et à l'odeur qu'il dégage je me doute qu'il a bu un peu trop hier soir. Je souffle un bon coup et je lui donne une claque sur le visage pour le réveiller. Mais bientôt il en faut une deuxième et une troisième. Il sursaute et envoie valdinguer la serviette se retrouvant encore nu devant moi. Je ferme les yeux. NOOON! Mais trop tard. J'ouvre les yeux et il est là encore avec son sexe à l'air. Je mets la main devant moi pour plus voir ça. Mets ta chaussette dessus au moins Génie ça se fait pas !!! J'hallucine il reste nu comme un ver face à moi. Il me dit quand c'est bon et il l'a vraiment mis dedans ... Je lève les yeux au ciel. Exaspérée. Si je n'étais pas énervée j'aurais sans doute ri parce qu'il était vraiment drôle comme ça avec sa chaussette d'un autre temps de toutes les couleurs. Enfin... Il t'a pris quoi ce soir Génie pour boire comme un trou au point de finir à poils sur MON sofa ??? Si c'est pour ça que je te laisse ta liberté ça va vite changé crois-moi ! Ma voix n'est pas tendre loin de là. Ce n'est pas correct de se comporter comme ça face à moi. Et surtout pas au réveil. Va sous la douche enlève moi cette odeur d'alcool et habille toi correctement je te prie ! lui intimai-je toujours sur un ton sévère. Je l'attends maintenant de pied ferme pour une explication en bonne et due forme. il se lève alors du sofa avec son machin qui prend entouré de sa chaussette trop moche. Je mords ma lèvre pour ne pas rire mais j'en avais franchement envie. C'était pas possible d'être vraiment en colère contre lui. Il me faisait trop rire.

(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79256-jasmine-now-i-m-in-a-

Eliad Priam

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 12 Aoû 2018 - 1:39

Le soleil sur ma peau nu, les cocktails à volonté, la musique en fond sonore, c'était absolument parfait!! Franchement que demander de mieux? Ha siiii, du chocolat! Et alors que je me disais cela, une fontaine de chocolat apparu à mes côtés. Maintenant c'était vraiment parfait et je pourrais ici pendant un très long moment! Ou presque. Quelque chose vient noircir ce tableau idyllique. On me touche la joue! Je regarde à gauche, puis à droite, mais rien. Qu'est-ce donc que cela? C'est alors qu'une illumination m'éclaire le cerveau : une fourmi à certainement du encore venir mettre son nez dans ma lampe et est en train de me marcher sur la figure où même de me mordre! Cela sonne donc la fin de ce rêve merveilleux! J'essaye néanmoins de la chasser sans réel grand succès puisque cette dernière me mord encore la joue. Je m'entends soupirer de regret car je sais que je vais me réveiller, et la troisième morsure de fourmis me le confirme. En trois secondes, j'ai les yeux ouvert, j'ai sauté sur mes pieds, me retrouvant nu comme un vers dans... La chambre de ma maîtresse? J'essaye de chercher ce que j'ai pu bien faire cette nuit mais je ne me rappelle pas. C'est alors que Jasmine me demande de mettre ma chaussette sur le vers que j'ai entre les jambes. En haussant les épaules je m'exécute tout de même, enfilant ma chaussette rayer sur mon membre. Ma maîtresse me demande ensuite ce qu'il m'a pris de boire autant la nuit dernière et me demande d'aller prendre une douche après m'avoir menacé de réduire mes permissions de sortie. Je m'en vais alors boudeur vers la salle de bain de ma maîtresse pour aller me laver. Je lève les bras pour ouvrir le robinet de la douche et sent une odeur vraiment désagréable. J'essaye alors de renifler et me rends compte que cette odeur, c'est celle de mes dessous-de-bras! "Beurk!" Je lâche alors en entrant sous la douche rapidement. Même après cinq années, la condition humaine me surprend encore et pas forcément dans le bon sens! Je me lave alors rapidement puis sort et en un tour de génie, je suis sec et habiller.
Photo:

Je retourne donc les mains dans les poches de ma veste rose et noir et m'assieds sur le sofa où j'étais nu quelques minutes plus tôt. Je sens le regard de ma maîtresse qui attend une réponse. Je croise alors soigneusement mes jambes et commence mon récit. " Pardonnez-moi pour avoir dormi sur votre sofa maîtresse. J'ai un peu trop bu hier soir et nous avons tellement rigolé, chanter et danser que je n'ai pas fait attention à ma consommation comme vous me l'aviez apprit. Pour ma défense, être un humain c'est franchement compliqué et visé la lampe avec de l'alcool dans l'organisme... C'est comme essayer de faire pipi dans la cuvette en faisant la roue... Vraiment impossible!" Je dis en souriant avant de me lever. "Mais pour me faire pardonner, laissez moi donc vous faire votre petit-déjeuner. " Je pars alors dans les cuisines au pas de course. Je n'aime pas contrarier ma maîtresse alors je m'applique au mieux pour lui faire un petit-déjeuner de roi : chocolat chaud maison, orange fraîchement pressé dans un grand verre et pour finir, des tranches de brioche avec plein de confiture de fraises. Je fais apparaître un bouquet des fleurs préféré de Jasmine et remonte rapidement jusqu'à sa chambre. Je prends le soin de frapper avant d'entrer. Elle m'a appris qu'il fallait toujours le faire au risque de déranger les gens. Alors j'attends qu'elle m'invite à entrer et vais déposer le plateau sur son lit. " Bon petit déjeuner a vous madame!" Je dis en souriant contente de moi.

(c) Miss Pie

Jasmine Ravija

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 30 Aoû 2018 - 22:12

Je tente de garder mon sérieux lorsqu'il revient de sa douche propre comme un sou neuf et habillé... omg ! Les génies sont vraiment des êtres d'un autre monde ! Ce costume noir et rose psychédélique me donne le tournis déjà. Je cligne des yeux plusieurs fois et me les frotte avant de le regarder de nouveau. Pendant ce temps, il s'excuse en me racontant sa soirée et je n'ai même pas le temps de répondre quoique ce soit qu'il est déjà parti pour me faire mon petit déjeuner. Je lève les yeux au ciel et je pars sous la douche pour finir de bien me réveiller. Je ressors quelques instants plus tard, serviette sur la tête et vêtue de mon peignoir couleur lilas. Dans le même temps Génie arrive et je lui permets d'entrer. Il pose le plateau sur mon lit. Je le gratifie d'un sourire. Merci Génie. Il l'a bien fait avec tout ce que j'aime dessus et même des lys blancs, mes fleurs préférées. Il veut sûrement se racheter de sa bourde d'hier soir mais j'ai bien envie de le faire mariner encore. Je reprends mon air sévère en buvant une gorgée de mon jus d'orange fraîchement pressé. Un pur délice mais je n'en laisse rien paraître.

Il se tient devant moi, sans rien dire et je le regarde à peine maintenant. Je suis quand même fâchée par son attitude. Un génie ne doit pas se comporter de cette manière. Même si j'avoue que la vision qu'il laisse dans mon esprit avec sa chaussette complètement moche fait naître un sourire intérieur sur mes lèvres. Depuis qu'on se côtoie lui et moi, par la force des choses, je dois dire qu'il me fait du bien. Ses réactions sont toujours inattendues. On ne peut rien prévoir avec lui et il me fait rire comme personne. Mis à part ses petites bêtises, il est adorable. Il est là pour moi et pas uniquement parce que je suis sa maîtresse. Si je le libère un jour, je sais qu'il me sera toujours loyal et fidèle. Et puis, je ne peux pas le blâmer tant que ça d'essayer de se faire des amis et de vivre comme une personne normale. Ça doit être oppressant d'être enfermé dans cette lampe depuis tout ce temps. Il rattrape sûrement le temps perdu. M'enfin...

Je mange une bouchée de ma tranche de brioche nappée de confiture. Assieds-toi. Je montre le sofa où il était nu dessus tout à l'heure. Je ne voulais pas qu'il reste debout comme ça. Je ne veux pas te sembler rabat-joie Génie. Je sais que tu veux profiter de ton temps libre mais ce n'est pas en te saoulant que tu vas y arriver ... Enfin pour moi. Je ne comprends pas ce type de comportement, y a toujours des débordements ça ne ma plaît pas. Maintenant je ne peux pas tout le temps te surveiller alors je te prierai de ne pas te retrouver à nouveau nu sur ce sofa. Ok ?

(c) Miss Pie

Eliad Priam

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 31 Aoû 2018 - 21:21

Quand je reviens et dépose le petit déjeuner de ma maîtresse sur son lit, elle me gratifie d'un merci et commence à manger. Je reste là, debout devant son lit attendant le moindre petit signe positif de sa part. Malheureusement, les minutes passent et Jasmine n'esquisse pas le moindre sourire. J'ai vraiment peur pour mon matricule là et j'ai bien l'impression que ma punition va être terrible! Je joue alors avec mes doigts en regardant mes pieds espérant par tous les dieux qu'elle ne va pas me renvoyer dans ma lampe pour des années. C'est mon pire cauchemar de retourner le dedans pour une longue période. Depuis que j'ai passé ces 28 années dedans, j'en suis ressortie transformé. Par moments je suis moi, génie à l'humour irremplaçable, gaffeur et franc comme un enfant, mais d'autrefois je ne suis que l'ombre de moi-même. Je déteste cette facette mélancolique de moi. Je ne suis pas de bonne compagnie et je comprends quand Jasmine me renvoie pour la journée. Seul Newt arrive à me changer les idées pendant cette phase. Alors j'espère que Jasmine aura pitié de moi cette fois. Elle finit finalement par me demander de m'asseoir et aussi vite qu'un éclair je me retrouve les fesses par terre attendant ma sentence. Contrairement à ce que j'attendais, c'est une Jasmine très compatissante qui me fait un gentil sermon. Je reste tous de même le regard sur le sol parce que je me sens couillon de me faire sermonner. " Oui maîtresse Jasmine, je ne la referais plus c'est promis." Je dis en baissant les épaules. Elle me dit ensuite qu'elle compte sur moi et que j'ai intérêt de tenir ma promesse. Je lui fais oui de la tête puis, j'ose redresser la tête et lui demande : " Je ne sais pas comment boire en fait. " Je dis penaud. " Il y a tellement d'alcool différent ici sur cette planète, qu'il m'est difficile de savoir ce que je peux boire ou pas et en quelle quantité." J'avoue en rougissant. " Comment savoir ou est la limite? Quelle quantité boire avant d'arrêter?" Je lui demande alors curieusement tout en enchainant " Hooo, j'ai entendu aussi des choses a propos d'un truc appeler sexe, je ne sais pas du tout ce que c'est que cette chose!? Vous en avez une idée?" je finis attendant ensuite les explications de Jasmine.

(c) Miss Pie

Jasmine Ravija

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 6 Sep 2018 - 9:18

Génie me promet de ne plus recommencer mais l'aveu qu'il me fait ensuite me laisse craindre le pire. S'il ne sait pas comment boire ni où est sa limite je suppose que je vais encore le retrouver une nuit nu sur mon sofa. Je secoue la tête. Qu'est ce qui m'a pris de vouloir faire son éducation, ça va me prendre une éternité et contrairement à lui je n'ai pas ce temps-là. Je désespère déjà. Je réfléchis en reprenant une bouchée de ma brioche pour savoir quoi lui répondre mais il ne m'en laisse pas le temps et il enchaine sur qu'est ce que le sexe. Mais ?? Il est sérieux ??? Au mot "sexe" je recrache instantanément ce que j'ai dans la bouche, toute surprise. J'en fous partout sur le lit et je regarde mon ami l'air un peu con, il faut bien le dire. Mais Génie !! Je vais vraiment bannir ces soirées !! Les hommes c'est bien tous les mêmes ils ne pensent qu'à ça au point d'en parler à une âme aussi innocente que toi. Il me fixe sans vraiment comprendre ce que je lui dis je crois. J'essaye moi de mon côté de ramasser ce que j'ai craché. Je mets ce que j'ai pu récupérer sur le plateau et je vais me laver les mains. Je reviens un instant plus tard et mon ami n'a toujours pas bouger. Je le prends par la main et le fais se relever. Je saisis son autre main et je le regarde. Il a vraiment l'innocence d'un enfant, c'est fou. Génie, je sais que pour toi le monde à l'air d'être un pays de bisounours mais c'est vraiment plus compliqué que ça et je n'aime pas te savoir dehors à apprendre des choses qui pourraient te nuire. Comme boire à n'en plus finir ou que sais-je encore de pire que ça. Je sais que tu veux tout apprendre de ce monde mais il n'est pas toujours aussi bon que tu le crois. La limite de la boisson... Je dirais que ... Ça doit rester un plaisir de boire un verre ou deux t'es tranquille mais si tu commences à descendre des bouteilles là ça craint. Mais le pire là dedans c'est que tu es influençable et que tu te fais embrigader par les autres. C'est là ta limite. Ne les suis pas parce qu'ils ont l'air cool ou qu'ils te demandent de le faire. Tu dois savoir dire stop quand toi tu sens que ça dérape. D'accord ? Je le laisse me répondre et affectueusement je caresse sa joue en lui souriant. Je me racle ensuite la gorge et j'essaye de trouver mes mots pour la suite. Pour ce qui est du ... sexe ... hmmmm personne ne t'a demandé de faire quoique ce soir hein ? Tu te mets pas nu devant les gens tu touches pas ... Il fronce les sourcils mais me dit qu'il a juste entendu ce mot par les mecs avec il était. Un sexe à proprement parler c'est que ce que tu as entre les jambes et que je t'ai demandé de cacher tout à l'heure. C'est inconvenant de le montrer comme ça. Et ... on parle de sexe aussi quand deux personnes qui s'aiment, généralement après y a toujours des cas particuliers mais bref. Donc le sexe, c'est quand deux personnes amoureuses font l'amour... Il me regarde l'air bête. Ça tu sais pas... et bien c'est gênant que ça soit moi qui t'apprenne ça mais en même temps je préfère... on sait jamais avec les autres... faire l'amour c'est quand deux personnes s'embrassent, se caressent et qu'ils se font du bien mutuellement... pour l'instant je ne te dirai que ça. Tu découvriras ça un jour avec la femme ou l'homme que tu aimeras et ça vaudra tous les mots que je pourrais te dire. Je lui souris en espérant que ça lui suffise. Je me rassois ensuite sur mon lit et termine mon petit déjeuner.

(c) Miss Pie

Eliad Priam

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 7 Sep 2018 - 21:44

Ma maîtresse avait l'air contrariée, mais maintenant, s’ajoutait une touche d'inquiétude sur son beau visage. Je fronce alors les sourcils, l'incitant à continuer. Je suis de nature très curieuse, et parfois, il faut me mettre des limites. Avant ces vingt-huit années de solitude, enfermée dans ma lampe, les seules limites que j'avais, c'était celle qu'on me mettait en me remettant dans ma lampe. Le reste du temps, je disais ce que pensais haut et fort, je faisais des tours a n'en plus finir et je faisais ce que je voulais. Mais maintenant, les règles, on changer et j'ai un peu de mal à m'adapter! Après tout, qui pourrais m'en vouloir de ne pas être comme ces humains alors que j'ai vécu en Génie pendant des millénaires ? Tout s'apprend, mais il faut du temps. Alors je pose une autre question à ma maîtresse qui cette fois-ci, la fait rougir. Elle se racle la gorge et réfléchit quelque peu avant de me répondre. "Ho, non non du tout, c'est juste que les gens en ont pas mal parlé pendant la soirée et je n'ai pas osé le leur demander. J'ai préféré vous demander!" Je dis en lui souriant. J'écoute ensuite ses paroles. J'ai un peu de mal à imaginer ce que c'est, même en y mettant des images. Certes, le sexe, c'est ce qu'il y entre mes jambes, ça j'ai compris, mais le reste, c'est comme me parler d'un monde auquel je ne connais rien. Comme si je venais d'arriver sur une nouvelle planète et que je ne parlais pas la langue. Je fronce les sourcils et finis par soupirer. " Alors... Quand un homme dit qu'une fille est bonne... c'est pas parce qu'il à manger un morceau d'elle?" La réaction de ma maîtresse m'étonne. Je ne pensais pas être drôle. Elle s'excuse et m'explique que je suis vraiment innocent encore une fois et que c'était juste des paroles vulgaires et que je n'avais pas intérêt à les dires à une jeune femme. " Ha non, promis. C'était juste pour savoir." Lui répondis-je en souriant. " Mais du coup. Si c'est entre deux personnes amoureuses... ça veux dire que vous et Aladdin, vous l'avez fait... Donc, vous savez comment s'est! Du coup, quel est le rapport entre la chose que nous avons entre les jambes et l'amour?" Je demande en me levant et en faisant les mille pas dans la chambre. " Parce que cette chose, elle sert juste à faire pipi non? C'est pour ça que c'est dur quand on se réveille et que ça va mieux après avoir fait pipi... et avoir souffler un peu?" Je demande en m'arrêtant devant ma maîtresse pour écouter sa réponse.

(c) Miss Pie

Jasmine Ravija

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 8 Sep 2018 - 0:50

Si un jour on m'avait dit que j'aurais à parler de sexe avec Génie je ne laurais sérieusement pas cru. C'est complètement lunaire et son innocence n'arrange rien. J'essaye de m'en sortir tant bien que mal mais il me repose une question qui me déconcerte encore. Voilà une expression péjorative mais dans sa bouche ça me fait rire intérieurement. Dans ce monde le cannibalisme est fortement interdit ... Je tente de garder mon sérieux mais je ne peux pas et je lâche un rire. Quand un homme dit ça c'est qu'il trouve une femme très jolie au point justement de vouloir avoir une relation sexuelle avec elle... Mais c'est vulgaire comme expression. Et je ne veux pas te l'entendre dire. D'accord? Il aquiesce. Je sais qu'il n'emploiera pas ce mot mais je préfère l'avertir quand même.

Il semble réfléchir un peu et continue sur la lancée du sexe. J'espère qu'il a bientôt fini parce que je me sens pas très à l'aise. Mais ce qu'il me dit ensuite me fait rougir. Il parle d'Ali et moi et un flash de notre première nuit me revient en mémoire. Une petite vague de chaleur envahit mon bas ventre. Je chasse vite cette image et me reconcentre sur ce que dit Génie. Il parle de son sexe dur le matin et de pipi. Je prie pour que quelqu'un arrive et me délivre de cette conversation gênante. Je ... avec Ali oui. On l'a fait pour la première fois il y a quelques jours seulement avant je ... Je ne l'avais jamais fait alors je ne suis pas la plus qualifiée pour te parler de ça. Euh je crois que c'est dur parce que ... Euh c'est un signe de bonne santé et que ça fonctionne bien. Tu as une libido comme tout le monde ça veut dire que tu as des envies à ce niveau là. Et le rapport ? Bah justement tu t'en sers pour donner du plaisir à ton ou ta partenaire. Mais j'ai pas envie d'aller plus loin dans la description Génie pour le moment, c'est vraiment gênant là pour le coup. Je sais qu'on peut parler de tout et de rien mais là c'est vraiment un peu trop. Du moins pour l'instant. Peut être qu'avec un bon ami tu pourrais un peu plus en parler ? Je lui demande ca avec un sourire en espérant qu'il n'ait pas d'autres idées comme ça.

(c) Miss Pie

Eliad Priam

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 8 Sep 2018 - 21:52

Je buvais les paroles de ma maîtresse espérant en apprendre beaucoup. Les hommes sont d'une curiosité pour moi, c'est encore mieux que mon examen de passage des Génies! Je note donc qu'il ne faut pas que je dise a quelqu'un qu'il est bon ou bonne. C'est trop vulgaire d'après la jeune femme, alors je sors ce mot de mon vocabulaire. Je lui demande ensuite de m'expliquer pourquoi le bout de tuyau qui sert à évacuer le trop-plein de liquide est impliqué dans l'histoire du sexe. Pour moi, c'est juste un tuyau d'évacuation, comme un égout ! C'est alors qu'elle m'explique que cette chose donne aussi du plaisir. Mais alors que j'allais lui poser des questions, elle me freine et m'informe qu'elle n'a pas envie de s'étendre sur le sujet et me conseille de demander à un bon ami. Je réfléchis alors et pense tout de suite a Ali et Newt. " Oui je vois bien deux personnes." Je dis le regard perdu dans le vide. Le seul problème, c'est : quand pourrais-je les voirs? Je n'ai pas revu Ali depuis un bon nombre d'années et Newt... Je l'ai vue la semaine passé. "Est-ce que je peux emprunter votre ordinateur maîtresse?" Je demande alors changeant de sujet. Elle accepte et je vais directement à son bureau. Lorsqu'elle m'a montré cette petite chose et toute l'utilité qu'il a, j'ai cru que j'allais y passer un millénaire tellement c'était intéressant. Mais, à la vue de mon enthousiasme, elle a vite mit des barrières en me demandant de ne l'utiliser que si je ne trouvais pas de réponse à mes questions. Mais comme là elle ne pouvait pas me répondre, c'était le bon moment non?

J'ouvre donc l'ordinateur portable, démarre une session internet et frappe : "A quoi sert un pénis?". Le nombre de résultats est hallucinant, il est affiché plus de 6 million de réponses en tout sur le net. Je prends alors le premier qui vient et commence ma lecture. Ils sont bizarres sur l'internet, car sur le site, il y a un concombre avec deux petite tomates cerise et une feuille de salade qui sont sensé représenté l’organe sexuel masculin, je trouve pas du tout ça très ressemblant! J'ai pas un zizi vert avec deux cerises en bas!!! Je hausse les épaules et souris de toutes mes dents que je lis que le pénis sert à faire pipi! Voilà, un tuyau de vidange! Je passe ensuite au chapitre suivant : La fonction sexuelle – la pénétration / la masturbation. J'apprends la dedans tout un tas de nouvelle chose dont j'ignorais l'existence. Sans doute pour cela que Jasmine ne voulait pas en discuter plus en profondeur avec moi, surtout quand je comprends que les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes organes entre les jambes. Forcément, elle ne peut pas me dire des choses sur quelque chose qu'elle n'a pas. Je continue ma lecture qui parle cette fois de reproduction. Au fil du chapitre, mes yeux font la navette entre l'écran et ma maîtresse. Je me pose alors tout un tas de question et je ne peux m'empêcher de les lui poser " Dites, si l'éjaculation contient environ 300 million de cellules reproductive, comment une femme comme vous peut tout contenir sans gonfler comme un ballon? Et si tout ça sert à faire des bébés, dans ce cas.... si vous l'avez fait vous et Ali... ça veux dire que vous allez avoir 300 millions de bébés? " Je demande alors en souriant de toutes mes dents. " La maison ne sera jamais assez grande pour tous les accueillir! Ça veut dire qu'on va déménager?"

(c) Miss Pie

Jasmine Ravija

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 9 Sep 2018 - 20:35

Je pense avoir bien agi avec le Génie. Je n'ai pas envie d'aller trop loin non plus pour ne pas lui briser sa découverte. Après tout on ne m'a rien expliqué pour ma première fois et ça s'est très bien passé. J'ai aucun doute qu'il trouvera la bonne personne et si ce n'est pas le cas ça lui fera un enseignement. Je ne peux pas avoir de contrôle là dessus et je ne veux pas. C'est sa vie. Ça ne me regarde pas. Mais je lui conseille tout de même de voir avec quelqu'un d'autre si cette personne veut bien lui en apprendre plus ça lui fera plaisir. Je pense.

Je suis contente et soulagée en pensant qu'on en a terminé avec cette discussion gênante. Je m'apprête à débarrasser mon plateau quand il me demande mon ordinateur. Je le laisse le prendre et il se met sur mon bureau. Surprise par cette envie soudaine de faire des recherches je scrute discrètement au dessus de son épaule le sujet qui le turlupine. Ohhhh mais non !! Encore .... à quoi sert un pénis ? Mais sérieux Génie ... Il va me faire mourir. Pourvu qu'il s'instruise comme ça et qu'il ne m'embête plus. Je vais donc prendre mon plateau pour le mettre à la cuisine en bas mais à peine je me baisse pour le récupérer que j'entends Génie derrière moi. Oh mais il ne va JAMAIS s'arrêter ma parole ?! Je me retourne vers lui et je suis stupéfaite de nouveau devant ses questionnements. Maintenant c'est sur les spermatozoïdes... Je me tape le front intérieurement. Je ne sais plus quoi dire face à ça. Comment être autant désarçonnée face à l'innocence d'une personne ? Génie ... t'as arrêté ta lecture trop tôt je crois ... Je lui réponds juste ça oui. Puis je prends mon plateau pour le descendre à la cuisine. Là, je prends un bon verre d'eau bien fraîche je souffle un bon coup et je remonte. Il est toujours dans la même position qu'il y a cinq minutes. Il a bugué ou bien ? Comment il fait pour m'attendrir à ce point c'est clairement pas humain non. Je m'approche de lui en souriant et je m'assieds sur ses genoux. Tes petits champions là ils sont minusculement petit et tous ne sont pas assez résistants pour faire l'éprouvant trajet jusqu'au Saint Graal à savoir l'ovule qu'on a dans le bas ventre et qui contient les bonnes cellule pour faire un bébé. Oui parce que un seul petit champion arrivera à féconder et former un bébé. Normalement. Parce qu'après tu as des grossesses multiples. Certaines femmes peuvent avoir deux trois quatre bébés en même temps mais je te rassure ça n'a jamais été jusqu'à trois cent million c'est biologiquement impossible. Ai-je bien répondu à ta question ? T'en as d'autres ou je peux mourir tranquille ? Je demande ça en blaguant bien évidemment mais j'aimerais revenir à une conversation olus conventionnelle. Enfin avec Génie faut toujours s'attendre à ce qu'un sujet pareil soit loiiiiiiin d'être terminé. M'enfin je prie pour que ça soit moins gênant. Et si jamais tu veux regarder un film là dessus je te conseille Allô maman ici bébé juste le début ça te montrera de quoi il retourne.

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations