MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

• Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Stanford Pines

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Stanford Pines

╰☆╮ Avatar : Harrison Ford

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !

✓ Métier : Investigateur et grand scientifique
• Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines Mini_18090306090625847

☞ Surnom : Sixer / Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 581

• Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 15 Aoû 2018 - 1:20

Ce carnet appartient à
Nom
Pines Hirsch
Prénoms
Stanford Fillbrick Ford
Nationalité
Américain
Métier
Scientifique / Théoricien / Investigateur anormal porté sur l'anormalité
Groupe
X
Notes
Ici Stanford Pines - comme disait mon petit-neveu - et je reviens après une très longue absence écrire mes recherches dans un endroit tout aussi étrange que Gravity Falls.

Après avoir vécu 28 ans sous une autre identité avec une toute autre vie, un certain lien s'est créé entre la psychologie et moi pour que finalement... Je m'y intéresse avec rigueur ! Les personnes qui m'entourent me deviennent de plus en plus intéressantes à observer et par les connaissances de Ford Hirsch, je peux communiquer beaucoup plus simplement qu'autrefois. Ils m'aident à compléter mes recherches et parfois même, ce sont eux mes recherches ! Il faut y être pour y croire mais Storybrooke est un trésor sur Terre pour tout scientifique et investigateur, dont je fais partie. Quel chanceux suis-je d'avoir quitté Gravity Falls à temps avec mon frère pour me faire emporter par la malédiction de la Méchante Reine (celle de Blanche-neige, oui !). Stanley trouve mon excitation déplacée car le reste de nos proches ne nous ont pas suivi dans l'aventure. Je comprends très bien ses inquiétudes mais je lui assure qu'elles restent infondées. Dipper est intelligent et Mabel très débrouillarde. Dans bien des situations, ils s'en sont sortis par eux-mêmes alors je ne doute pas que cette nouvelle énigme à résoudre sera un véritable jeu pour les enfants... Comme nous lorsque nous avions leurs âge.
Recherches
• Créatures en tout genre à inscrire dans mon journal !

• Un confident vers qui se tourner lorsque les choses vont mal. Mais je ne me confie que bien peu !

• Un ami / ennemi déjà rencontré dans son propre monde des contes ! J'ai énormément voyagé entre les dimensions mondes. Qui sait ? Vous ai-je peut-être rencontré durant un arrêt au stand ?

• Une toute nouvelle rencontre qui vaut l'attachement. Autant pour moi que pour mon frère, Stanley. Nous sommes l'exact opposé, vous ne pouvez que nous différencier !

•Formation d'une équipe de recherches et d'investigation. Tout se fait sur le temps. Je ne donne pas un contrat à signer, c'est mon affinité et les capacités de la personne qui joue sur sa place dans l'équipe.
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
A wild and lovely world
« Up to the mountain. Down in the king's lair. Pushing in the blocks in the heat of afternoon. It's who we are, doesn't matter if it's all okay. Doesn't matter if it's not our day. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

Stanford Pines

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Stanford Pines

• Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines Mini_18090306090625847

________________________________________ Mer 15 Aoû 2018 - 1:20

Les proches

Théodor H. Folmeiner
Relation Que les rencontres peuvent parfois être surprenantes. Beaucoup m'ont été utiles par le passé, d'autres fatidiques, j'aurais préféré en éviter certaines... Mais à Storybrooke, Théodore fut l'une de mes plus importantes et je crois que lui comme moi en avions besoin. Il est très intelligent pour son âge et également très impliqué dans ses projets professionnels et personnels. Un jeune esprit comme le sien ne peut être que respecté et je suis fier d'avoir noué des liens avec lui. Qui sait ? Il aurait pu passer à côté de mon invention - plutôt destructrice en plein milieu d'une forêt - comme il aurait pu détenir une mauvaise impression de moi et aller chercher la police. Ce ne serait pas la première fois... Le fait qu'il soit resté et m'ait invité à boire un verre prouve toute sa clairvoyance. Il est le fils spirituel que je n'aurais jamais pu avoir !
Ali Nacer
RelationDurant mon voyage entre les dimensions, j'ai pu rencontrer Aladdin dans son royaume à Agrabah. Ce fût un des moments les plus paisibles et joyeux de mon expédition car je participais justement à son mariage avec Jasmine. Le conte doit légèrement me traverser l'esprit mais je ne me suis jamais réellement penché sur le fantastique et les histoires pour enfants. Dès l'âge de 7 ans, j'ai compris que la science-fiction était faite pour moi, littéralement... Néanmoins, Aladdin est un personnage que j'ai été ravi de rencontrer en vrai ! Il me rappelle vaguement mon frère dans certains points - mais en plus généreux - (j'ai reçu des pierres magiques qui influent sur l'humeur en guide de cadeau d'invité !). Il semble que même avec un mariage en vue, la fin heureuse ne lui était pas encore promise mais je pus l'aider avec ma technologie avancée et mes connaissances avant de partir ailleurs. Une mission m'attendait, à moi aussi. Aujourd'hui, Aladdin s'est attaché à mon frère -comme je le supposais - et ce dernier le considère presque comme son petit-fils ! Il y est très attaché et je suis heureux pour lui qu'il ait pu trouver des personnes de confiance avec qui passer du temps. Les habitants de Gravity Falls lui manque... Il ne me le cache pas.
Pour ma part, je deviens le grand-oncle d'Aladdin (ou devrais-je dire Ali ?). C'est toujours un plaisir de le voir ! Son palais est extraordinaire et ses nouveaux pouvoirs de génies me fascinent. Je dois encore lui demander plus d'informations sur les Djinns...
Dipper Pines
RelationDipper, de son vrai nom Mason, est le petit-fils de mon frère, Shermie (et non Stanley, qui n'a pu tenir un mariage de plus de 12h). Étant du même sang, il est officiellement perçu comme mon petit-neveu, même si pour moi, c'est bien plus. Dipper est un garçon très intelligent qui me le prouva à maintes reprises tant en sa capacité à s'adapter aux situations les plus éprouvantes et parfois oppressantes qu'en sa naturelle faculté d'être courageux, stratège et consciencieux. Il a, je peux le dire sans me tromper, un avenir très prometteur devant lui. J'espère que durant ces 4 années de quarantaine à Gravity Falls, il sût comment passer le temps avec sa sœur et qu'ensembles ils découvrirent des mystères que moi-même je n'eus perçu là-bas durant mes débuts.
Mabel Pines
RelationMabel est ma petite-nièce et la sœur de Dipper Pines. Ils sont inséparables et je me demande pourquoi je ne les ai pas mis ensemble dans ce répertoire. Mabel est une enfant très spéciale, dans le bon sens du terme. Créative, passionnée, souriante, énergique, une véritable source de lumière primaire, une braise incandescente à la personnalité magnétique qui vous illumine et vous fait voir la vie de milles couleurs quand vous passez à côté ! À seulement 13 ans 18 ans (que le temps a pu passer vite...), elle a déjà pu conclure un traité de paix à l'hôtel après que les clients se soient plaints des prix exorbitants de Stanley. Moi-même je m'en plaignais alors que je n'étais pas concerné... Et je dois dire que les paroles de Mabel m'ont laissé sans voix. Ne vous fiez pas à la bouille d'ange innocente de cet enfant... Elle va changer le monde !

A wild and lovely world
« Up to the mountain. Down in the king's lair. Pushing in the blocks in the heat of afternoon. It's who we are, doesn't matter if it's all okay. Doesn't matter if it's not our day. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

Stanford Pines

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Stanford Pines

________________________________________ Mer 15 Aoû 2018 - 1:21

Les ennemis

Daemon B. Crypto
RelationPlus communément connu comme Bill, il fût un grand ami puis le pire ennemi que je puisse acquérir en une vie entière. Sa trahison, sa manipulation et ses mensonges font de lui l'être que je redoute le plus. Il m'a fallu faire une seule erreur pour que ce démon me poursuive tout au long de mon existence et alors que nous pensions l'avoir vaincu, il revient désormais nous hanter dans les rues de Storybrooke. Le savoir en vie m'est intolérable mais j'ai promis à Stanley de passer à autre chose. Ce qui compte, dit-il, ce n'est pas que Bill soit revenu, mais que les enfants nous aient retrouvé. Pour ma part, j'ai espoir que 28 ans de malédiction sous forme humaine donne à ce démon une nouvelle perception de la vie et de la réalité. Me fais-je des illusions ? Ce ne serait pas la première fois.
Nom prénom du personnage
Relation...

A wild and lovely world

Stanford Pines

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Stanford Pines

Les recherches

Nom prénom du personnage
Relation ...
Nom prénom du personnage
Relation...

A wild and lovely world

Stanford Pines

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Stanford Pines

///

• Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 3864256854

A wild and lovely world

Théodore H. Folmeiner

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Théodore H. Folmeiner

╰☆╮ Avatar : Sam Claflin

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harold le fils du chef viking

✓ Métier : Chef viking /Colonel dans l'US FORCE & Ingénieure aéronautique et PDG de la société Airgoon & Instructeur de vol
• Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 1dLaZuV

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1052

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 15 Aoû 2018 - 1:33

• Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264

Papa • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 675216545

Déja j'adore le code de ta fiche • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 il est génial • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 2727069659

Puis bon voila j'voulais flooder • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 2852471132 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 3392629739

.
Broken Mirror ☾ Shadows of heart
It's that daily routine, but ya'll knew that. Step up in the building asking "who dat? It don't matter what you doin' 'cause we do laps That's new facts ! We get in without an invitation. Sound travels and the ground shakes. Our society has got us on the wild chase with the loud bass. We're moving at our pace.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79369-on-est-des-vik http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79377-trois-millenaires-de-traditions-balayes-en-une-seconde-grace-a-qui-a-bibi-theo-le-viking#959776 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79400-les-aventures-de-theodore-le-viking#960840

Stanford Pines

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Stanford Pines

________________________________________ Mer 15 Aoû 2018 - 1:55

Fistooon • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 283248815

• Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 453450723 C'est gentil de passer, mais ta place est réservée ne t'en fais pas • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 242150264 Un RP quand tu veux • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 675216545

A wild and lovely world

Lagertha Sparrow*

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Lagertha Sparrow*

╰☆╮ Avatar : Lily Rose depp

Ѽ Conte(s) : Pirate :green:
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lagertha, fille de Lucille et Jack

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 674

________________________________________ Mer 15 Aoû 2018 - 11:43

Je veux un lien avec Olivia ! Je veux un lien avec Olivia ! Et Barry !

Je vais lire ta très longue fiche et je reviens avec un truc précis parceque bon...le toutouriste ça ne fait rien avancer.

Hey le Jedi !
Toi aussi tu peux voler?
Ouai ouai, t'es un dieuMais bon, vu tous le bordel que vous foutez, faudrait pas en être fier.

Aisha Androuze

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aisha Androuze

╰☆╮ Avatar : Naomie Scott

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros

✓ Métier : Professeur de danse
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 445

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 15 Aoû 2018 - 15:43

Oh oui • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 2727069659 Sans problème ! La fiche est très longue tu n'es pas obligé de tout lire • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 453450723 Olivia est vraiment mignonne, il s'y attachera sûrement et ils vivront des aventures ensembles ! • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 4049562214
Pour Barry aussi, il semble curieux et rusé • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 3864256854 On peut trouver quelque chose !

Aucun rapport, mais tu veux que pour Aisha je te relance • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 1139808870 ? Je viens de me rappeler que tu m'avais également contacté pour une aventure avec Barry où ils se retrouveraient piégés dans un livre • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 3864256854

Feel too weak
So weak than you need to break up with something. Whatever the "thing" is, whatever the cost is, just enough to let the broken thing goes.Ain't you ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

• Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4551

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Mer 15 Aoû 2018 - 19:58

• Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 563794906

2nd tentative • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 3864256854 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 563794906

Donc j'ai pas d'idée de lien (même si je sens que je vais finir dans ses recherches • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 1139808870 ) mais comme ils se sont rencontrés rapidement pendant la mission à Gravity Falls, ça nous fait déjà une bonne base. • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 2852471132

Bref, ne m'oublie pas. • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 1574146564 Maintenant j'y vais. • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 3392629739 • Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines 1842657549

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

• Il y a peu d'amis sur lesquels je peux compter • Stanford Pines

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis