MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Elliot et Robyn, c'est (presque) (ou pas) une histoire d'amuuuuuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robyn W. Candy

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence.

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

✓ Métier : Pâtissière de l'extrême & Shérif à batte badass !

☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2245
✯ Les étoiles : 26138

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mer 15 Aoû 2018 - 14:17

Parce qu'ils sont beaux, parce qu'à eux deux ils forment le pire des duos de sales gosses et parce qu'ils se sont enfin décidés à faire un rp juste tout les deux... voilà de quoi illustrer la relation terrible du geek et de la pâtissière !

Est-ce que j'ai continué à fumer la moquette même en vacances ? Absolument !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.

Elliot Sandman

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8034
✯ Les étoiles : 30093

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Mer 15 Aoû 2018 - 15:14

*décède*

GHLZRHALEAHLFZG
Je suis tellement surprise je m'y attendais pas !!!
Sur le premier Elliot a tellement la tête d'un petit mafieux italien ! Et puis avec les bananes ! C'est tellement n'importe quoi ça leur correspond beaucoup trop bieeeen ! Je note le décolleté plongeant de Robyn... Elliot aussi l'a noté *colle une baffe à son perso*

Quant au second... c'est moi ou ils ont trop la classe ? C'est pas normal ! O_o Ils sont canons ensemble ! Désolée Lily, j'ai trouvé mieux.
Et puis la phrase de Dirty Dancing !! Personnellement je les appelais "Robiot" dans ma tête, ça fait un peu robotisé, c'est stylé ! "Roblio" ça fait "godillot"

Citation :
Parce qu'ils sont beaux, parce qu'à eux deux ils forment le pire des duos de sales gosses et parce qu'ils se sont enfin décidés à faire un rp juste tout les deux... voilà de quoi illustrer la relation terrible du geek et de la pâtissière !

T'as trop bien résumé !

MERCIIII !! J'en mets un direct à Elliot !!

❝Oh, I hold you for a million years❞
To make you feel my love. I could make you happy, make your dreams come true. There's nothing that I wouldn't do. Go to the ends of this Earth for you. To make you feel my love, oh yes. To make you feel my love.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Eulalie

« 42 »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7119
✯ Les étoiles : 14655

Actuellement dans : « 42 »

________________________________________ Mer 15 Aoû 2018 - 19:11

Vous êtes tellement sexyyyys !!! J'aime la banane sur le premier et votre classe légendaire sur le second. Ce duo est trop classe et trop géant, et ces avatars sont superbes comme toujours Even !!

All for a broken man, one I don't understand
Snowfall blankets the ground, it covers the ugly truth, things that we hide from view. I get tired around this time, I blame it on the cold daylight. Bring your arms around me fast, warm my bones and fill my glass. God, I hope we'll be better than... the past.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584

Robyn W. Candy

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence.

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

✓ Métier : Pâtissière de l'extrême & Shérif à batte badass !

☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2245
✯ Les étoiles : 26138

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Jeu 16 Aoû 2018 - 15:32

Je me demande bien pourquoi tu es surprise, j'avais pourtant bien promis des vavas en mode duo pour les deux gamins crétins. Et un header aussi, mais je galère à trouver la photo de ¨Pierre Niney qui collerait bien avec l'idée.

Mais troooop ! Faut pas qu'il devienne moustachu, ça lui va pas du tout je trouve. Et je me devais de mettre une photo de Robyn à moitié à poil, vu que j'en ai pas trouvé une où elle est en petite culotte.

Ils SONT beaucoup trop classes. Voir même sexy. Comme quoi si ils étaient pas toujours en train de se tirer dans les pattes, ils pourraient former le duo le plus canon du fo'. (Sinon ils se lancent dans la polygamie et ils forment un ménage à trois crô chexy avec Lily. )

Adjugé vendu pour Robiot ! C'est mécanique, un peu virtuel sur les bords, ça leur va bien ! Non mais Roblio dans ma tête ça sonne trop à la "Roblio et Juliette"

You're welcoooooome ! Et juste... parce que le délire ne meurt jamais... j'en ai fait un petit troisième.

Nanis: On est d'accord, ils transpirent la sexyness quand ils sont ensemble. J'aurai jamais cru pouvoir utiliser ce terme pour les décrire.

Enh merchiiiiii !

I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.

Honey Lemon

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2680
✯ Les étoiles : 6005

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Ven 17 Aoû 2018 - 0:11

Superbes !

Broken Hearts Rhapsody
Nothing really matters, anyone can see Nothing really matters, nothing really matters to me Any way the wind blows... .

Eurus J. Holmes

« J'ai juste levé le pouce
et me voici ! »

╰☆╮ Avatar : Keira Knightley

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eurus

✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3330
✯ Les étoiles : 28978

Actuellement dans : « J'ai juste levé le pouce et me voici ! »

________________________________________ Ven 17 Aoû 2018 - 14:35

Je suis surprise parce que je m'y attendais plus ! J'avais oublié ! Mais du coup ça m'a rendu deux fois plus heureuse !!!

Je compatis pour le header. Pierre Niney est vraiment saoulant à n'avoir que trois-quatre photos potables. Pour trouver de la matière, c'est mortel ! O_o J'espère que tu y arriveras quand même !

Citation :
Comme quoi si ils étaient pas toujours en train de se tirer dans les pattes, ils pourraient former le duo le plus canon du fo'.

Quelle tragédie ! Tout ce potentiel de sexyness fichu en l'air !

Citation :
(Sinon ils se lancent dans la polygamie et ils forment un ménage à trois crô chexy avec Lily. )

Elliot n'est pas tellement d'accord.

Citation :
Adjugé vendu pour Robiot ! C'est mécanique, un peu virtuel sur les bords, ça leur va bien ! Non mais Roblio dans ma tête ça sonne trop à la "Roblio et Juliette"

Roblio et Juliette !

ET HAAAAAN LE NOUVEAU VAVA !!! Il est TELLEMENT délire ! Je crois que c'est le meilleur des trois ! Je suis morte de rire ! La tronche de Robyn ! C'est bien, je vais pouvoir varier mon kit ! Pour une fois que je vais avoir de quoi changer les vavas d'Elliot !!! MERCIIIII !!

Galaxy defenders?
The answer is 42. But then like BOOM black suits fill the room up with the quickness, talk with the witnesses. Hypnotizer, neuralizer. Vivid memories turn to fantasies.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Elliot et Robyn, c'est (presque) (ou pas) une histoire d'amuuuuuur !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux