MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Les Excuses, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! ♛ ANYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Robyn W. Candy

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence.

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

✓ Métier : Pâtissière de l'extrême & Shérif à batte badass !

☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2245
✯ Les étoiles : 26138

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mar 18 Sep 2018 - 17:37

CONTACTE SOS FANTÔMES !

Fantôme, vous avez dit fantôme ? Ghost. Fantômes contre Fantômes. Conjuring. Casper. Ghostbusters génération années 80 et années 2010. Poltergeist. Le Roi Lion. Paranormal Activity. Insidious. Stardust le Mystère de l'Etoile. Star Wars.

J'énumérais mentalement les oeuvres cinématiques à base de créatures fantômatiques que j'avais vu, à la recherche d'indices me permettant d'évaluer et surtout comprendre ma nouvelle potentielle condition de spectre ambulant. Et les nouvelles n'étaient pas particulièrement bonnes. Selon mes statistiques, il était impossible de redevenir vivante, et je serai condamnée à errer dans les limbes et à subir les roucoulades de mon mec avec une autre nana. Pas étonnant que les spectres soient du genre déprimés.

À la question d'Anya concernant une pièce d'itentité à agiter comme preuve sous le nez du taxidermiste, je hochais simplement la tête, toujours aussi pâle comme... un fantôme. Et merde.

Je plongeais une main tremblante dans mon décolleté, pour en extirper le permis de conduire que je cachais dans mon soutien-gorge, à défaut d'avoir des poches pour l'y ranger. Mon soutif servait aussi de porte-monnaie, à l'occasion. La faute à ces fringues de gonzesse tout sauf pratiques et si peu optimisées contrairement aux jeans pour homme. Chantez tous avec moi ! "Sexisme ordinaire, ouhouuuhh !" Allez, encore une fois !

- Lui prouver qui je suis n'y changera probablement rien. Être moi ne m'empêchera pas d'être aussi très morte. Si je le suis. Morte. Je veux dire.

Ne pas paniquer. Surtout, rester calme. Je me forçais à prendre de plus longues inspirations et à cesser d'haleter comme une femme enceinte sur le point d'accoucher, tout en tendant mon permis à Anya. Avec dans le regard une lueur pleine d'espoir, suppliant ma profiler de me sauver la vie et, surtout, de m'y ramener.

- Dave.

Papy renifla bruyemment, en crachant son nom suite aux présentations de la rouquine. Il s'essuya le nez avec la manche de sa veste délavée, m'arrachant une grimace de dégoût. Je lui aurai bien proposé un mouchoir, mais je n'osais pas m'approcher de lui, de peur de choper des maladies et des tiques.

- Et vous faîtes quoi dans la vie ?

Si il répondait médecin ou esthéticienne, je m'en remettrais pas. Dave secoua la main pour nous montrer ses amis les bêtes, qui continuaient à se regarder dans un petit miroir ou jouer à la dinette.

- J'empaille les chiens, les chats, les poissons rouges, les poissons oranges, les poissons noirs, les poissons jaunes, les poissons chinois, les poissons japonais, les poules, les coqs, les poissons, les hamsters, les rats, les furets, les hérissons, les écureuils, les...

- C'est bon, je pense que ma collègue et moi, on cerne un peu mieux votre gagne-pain.

Mais il n'eut pas l'air de comprendre le message que j'essayais de lui faire passer. Le regard éteint et d'une voix morne, il continua à énoncer ses nombreuses spécialités.

- ... les marmottes, les castors, les ragondins, les canards, les oies, les cygnes, les poules d'eau, les carpes, les brochets, les poissons chirurgiens, les poissons clowns, les requins blancs, les requins baleines, les requins taureaux, les requins bulldogs, les requins tigres, les requins marteaux, les sirènes, les sardines, les maquereaux, les étoiles de mer, les saumons, les thons, les crabes...

Est-ce que je regrettais d'avoir posé la question ? Oh que oui. Je tournais la tête vers Anya et lui adressais un petit sourire désolé. En espérant très fort pour qu'elle me pardonne mon ignorence.

- Si tu as une idée pour le faire taire, je suis preneuse. Moi j'en vois qu'une, et c'est moyennement orthodoxe.

L'écrasage de chaise sur la tête de quelqu'un était rarement une idée très appréciée. Et à raison. Généralement la victime avait la facheuse manie de porter plainte ensuite, obligeant nous autres, les flics, à se taper de la paperasse en plus. On essayait donc d'éviter la violence pour ne pas avoir à faire trop d'heures supplémentaires. Cette abstinence forcée était particulièrement difficile à supporter. Surtout dans ce type de cas.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.

Anastasia Romanov

« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6556
✯ Les étoiles : 7537

Actuellement dans : « Dis-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Mar 18 Sep 2018 - 22:50

Anya écarquilla les yeux en découvrant à quel endroit Robyn rangeait son permis. C'était pour le moins original - comme le shérif, en fin de compte. N'ayant pas le permis, Anastasia n'avait pas ce problème. Mais quand même : plus généralement, ses papiers étaient dans son porte-feuilles qui lui-même se trouvait dans son sac. Et quand elle n'avait ni l'un ni l'autre, elle optait pour la poche de son jean.
Mais chacun fait comme il lui plait, après tout.
- Certes, concéda Anastasia à la remarque qui suivit. Cela dit je ne suis pas certaine qu'on ait encore besoin de ses papiers une fois de l'autre côté. Mais je n'ai pas vérifié - ni demandé quand j'ai eu l'occasion, précisa la rouquine comme si l'homme n'était pas dans la pièce.
Elle était persuadée que sa boss n'était pas morte mais le prouver dans cette ville si particulière allait être coton. Surtout vu le phénomène qui squattait le bureau. Et qui était particulièrement répugnant. Anya réprima une grimace. Puis un baillement quand il ne sut plus s'arrêter de parler de sa passion qui était aussi son métier. Si la situation n'avait pas été tendu c'en aurait presque été grotesquement drôle.
Presque.
D'ailleurs, Anya n'en voulait pas à sa boss. Pendant que Dave s'égosillait, elles pouvaient réfléchir presque au calme. Toujours ce "presque" particulièrement gênant, décidément... La rouquine aurait préféré ne pas être en charge de calmer les ardeurs de l'individu, malheureusement, elle connaissait le tempérament de Robyn et pouvait, de fait, parfaitement imaginer le genre de méthodes qu'elle avait en tête.
La jeune femme leva alors une main destinée à capter son attention mais aussi de le faire taire.
- Je crois comprendre que vous êtes en mesure d'empailler tout ce qui existe et c'est admirable. Mais entre nous... pourquoi exposer tout ça dans un bureau au poste de police quand vous auriez pu exposer au musée ? Voire ouvrir votre propre exposition privée. Je pense qu'on a bien compris votre talent, mais pas tellement le contexte.
En le faisant parler de ses ambitions, Anastasia espérait mieux le comprendre (même si elle n'avait pas spécialement envie de rentrer dans la tête de ce type) pour trouver une faille qui permettrait de le maitriser - et de le virer d'ici.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

©️BESIDETHECROCODILE
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Excuses, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! ♛ ANYA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives