MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Photograph Soul ✗ Newt & Eliad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newt C. Stark

« Ça ne ressemble pas du tout à un cinq étoiles... »

╰☆╮ Avatar : Kit Harington

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le générateur de chance !

✓ Métier : Photographe

☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 378
✯ Les étoiles : 2011

Actuellement dans : « Ça ne ressemble pas du tout à un cinq étoiles... »

________________________________________ Sam 18 Aoû 2018 - 4:26

PHOTOGRAPH SOUL
Eliad & Newt
Malachai était depuis toujours le meilleur ami de Newt. Un guide, un conseiller, un confident, la personne avec qui Newt se sentait le mieux. Spécialement ces derniers temps, alors que l'ancien criquet avait perdu son petit ami du jour au lendemain. Mais il y avait, dans les rues de Storybrooke, des amis auxquels Newt tenait beaucoup également, et heureusement !

Cette compagnie lui fait du bien également. Celle d'Eliad était notable, pour une bonne raison. De bonne humeur, le génie était une très bonne compagnie, amusante, espiègle, faisant penser à Newt qu'il devrait le présenter à Malachai, tout aussi, voire plus, amusant que lui. Mais, lorsqu'il avait le cafard, Newt ne pouvait pas s'empêcher de recharger ses batteries à sa façon, cherchant à lui redonner le sourire. Et il fallait remarquer que prendre soin d'un ami apaisait les propres tristesses du photographe. La vie était belle, il en avait toujours été convaincu. Essayer de le rappeler à quelqu'un qu'il appréciait était assez efficace pour s'en souvenir soi même.

Ainsi, naturellement, avec le désir de chasser les nuages du ciel au-dessus de sa tête comme de celle de son ami s'il en avait, il lui arrivait de venir régulièrement chez Eliad, un dimanche d'été ensoleillé comme celui-ci. Il avait cuisiné avec passion ces dernières heures pour un amuse-gueule qu'il affectionnait tout particulièrement. C'est donc avec un panier plein de beignets chinois à la crevette encore chauds et appétissants, qu'il venait sonner chez le génie, déjà pressé de connaitre ce que lui réservait son humeur du jour.

code by FRIMELDA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
NEWTS MATCH
• lilie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79437-believe-is-the-first-step-to-get-lucky-newt-cricket-stark http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79462-pour-enfin-commencer-a-repertorier-les-rps-des-bonhommes#963560

Eliad Priam

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Rami Malek

Ѽ Conte(s) : Aladin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le Génie dans sa lampe

✓ Métier : Génie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 48
✯ Les étoiles : 2100

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 31 Aoû 2018 - 17:31

PHOTOGRAPH SOUL
Eliad & Newt
Pour essayer de me faire pardonner de Jasmine, j'avais décidé de faire tout le ménage de fond en comble. Je voulais que quand elle rentre de son travail, elle trouve sa chambre parfaitement propre avec de ces fleurs préférées qui embaumeraient toute la pièce, des draps de soie propre et fraîche qui sentent le lilas et tous ses coussins bien remis en place. Je m'exécutais donc avec entrain,chantonnant sur toutes les musiques qui passaient à la radio, dansant avec mon balai pour compagnon. Cela me prit 4 bonnes heures pour que tout soit rangé mais surtout propre et lavé. Lorsque j'eus fini, j'allais me prendre une bonne douche et passais par mon armoire pour choisir une tenue. Je décidais d'opter pour un jean slim noir et un t-shirt gris, puis, allait m'allonger sur le sofa pour faire une petite sieste. Ainsi je m'envolais dans un monde où tout n'était que joie, musique et nourriture. C'est la douce sonnerie de la porte arrière de la maison, porte de service, qui me réveilla. Je m'étirais alors et entendis le serviteur m'appeler. Newt était arrivé! Je courus alors en chaussettes, glissant sur le carrelage pour retrouver un Newt souriant. " Yeah mon ami! Toi ici! Quel bonheur!!!" Je sens une délicieuse odeur venir chatouiller mes narines sensibles et m'exclame. "Non de non, des crevettes!!!! Tu es vraiment le meilleur ami qu'il soit! Entre donc, on va aller chercher des boissons en cuisine, puis, on ira dans ma chambre. " Je lui dis en souriant. Nous nous dirigions ensuite à la cuisine ou nous prenons tout un tas de boissons différentes avant d'aller dans ma chambre. Jasmine l'avait aménagé selon mes goûts avec un coin salon où se trouvait un grand canapé d'angle, une table basse, un meuble télé avec une télé et une console, objet dont tous les humains raffolaient, un coin nuit avec un lit deux places, une table de nuit, une commode et une grande armoire pour mes vêtements et mes chaussures puis un coin salle de bain, avec une baignoire, un lavabo et des toilettes, bref, un petit studio rien que pour moi. C'était mon endroit préféré sur terre! Mille fois mieux que ma lampe magique!!!! Une fois que nous sommes installés sur le canapé, mon coca à la main, je lui demande : "alors comment ça va toi? Quel sont les nouvelles? Je veux tout savoir!" Je dis excité comme une puce.
code by FRIMELDA
 Page 1 sur 1

Photograph Soul ✗ Newt & Eliad

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations