MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Jefferson T. Hatters

« You Are Not Alone »

Jefferson T. Hatters

╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée

✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"
Mad Love forever ♥

☞ Surnom : Chess / Chesstilly
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3682

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 _

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Sam 18 Aoû 2018 - 23:44

Robyn: Oui Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 1574146564 Lui aussi tu peux l'acheter avec de la bouffe Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 453450723 mais pas du sucré Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739 tu lui donnes un pizza par contre Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 675216545

Puis copain de batte Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 242150264 Il en a une aussi Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2727069659 qu'il a clouté et electrifié Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 1574146564 parce qu'en plus de taper les gens, tu leurs refiles le tétanos et après tu les électrocutes Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 242150264 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739

Spoiler:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Your Heart
IN MY HEAD
Au creux de tes rêves c'est notre avenir que j'aperçois

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79170-termine-pourquoi-un-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79263-amis-ennemis-tapis-qui-suis-je-pour-juger-le-chapelier-bien-sur#955250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79345-auto-biographie-d-un-chapelier#958033

Deborah Gust

« Si on schtroumpfait ? »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3825

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 _

Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »

________________________________________ Dim 19 Aoû 2018 - 0:02

Sam Claflin peut venir essayer de me réchauffer quand il veut, vraiment, il sera bien accueilli et tout et tout. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132

(Practically) perfect in every way...

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4377

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Dim 19 Aoû 2018 - 11:24

Punaise Robyn dans la coloc de l'extrême, ça serait stylé ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 453450723 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3864256854

Citation :
Faudrait que je fasse le test avec Apo, ça m'éclate tellement ces trucs-là ! Et là il va être un Jules et il va trop mal le vivre.

Héhé ça serait le destin ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 332879724

J'ai parcouru vite fait le test, il a l'air super cool ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 1617451880 Faudra que je le fasse quand j'aurai le temps, juste pour vérifier qui je serais ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3771730908

- Quand tu danses, y songes-tu ? -
Et toutes les peines, toutes, contre une seule de nos minutes... Amis non, ni amants, étrangers non plus. Quand tu danses. Mais quel après, après s'être appartenu ? Quand tu danses, y songes-tu? Je crois bien que j'aurai besoin de te voir. Sans te parler ni déranger mais te voir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ Dim 19 Aoû 2018 - 11:29

Merci Nat ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 283248815 Hâte de voir quel sera ton résultat ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 1617451880

Robyn W. Candy

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Robyn W. Candy

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 Zvh9xII

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence.

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

✓ Métier : Pâtissière de l'extrême & Shérif à batte badass !
Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 908819teamewok

☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2157

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Dim 19 Aoû 2018 - 12:08

Chess: Euh... La pizza, c'est pas de la vrai bouffe aux yeux de Robyn, désolée. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132 Par contre elle sait préparer des nouilles au gruyère bien cuites. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 4049562214 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 563794906

Niaaah un coupain de batteeee ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 242150264 La sienne est vieillotte avec son barbelé, mais ça fait de beaux dégâts aussi. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3109594688

Non mais ce gif ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 453450723 Elle aime pas le contact physique, donc il peut se contenter d'allumer un feu, ça suffira ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 453450723

Et Anya, ça m'étonne pas de toi. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 332879724

I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.

Jefferson T. Hatters

« You Are Not Alone »

Jefferson T. Hatters

╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée

✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"
Mad Love forever ♥

☞ Surnom : Chess / Chesstilly
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3682

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Mar 21 Aoû 2018 - 15:20

Anya: Debbie lui fait peur Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739 il va lui lancer une couverture de loin Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 453450723 et même lui apporter un radiateur électrique si elle a froid Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2727069659 parce qu'il est pas un chien quand même Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132

Nat': T'as vu Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 242150264 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 242150264 ça serait trop cool Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2727069659 encore plus de monde taré dedans Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739

Robyn': Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 453450723 Non mais les pizza c'est la vie pour lui Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132 Bon les pâtes au gryuère ça passe aussi Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3109594688

Haaaan Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 675216545 On pourra faire un concours de celui qui éclate le plus de gens Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 242150264 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 242150264

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132 Même combat Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739 il est pas à l'aise avec les gens (comment ça il les aime pas et préfère les robots ? Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739) et bon du coup les contacts Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 563794906 Ils vont bien s'entendre Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2727069659

.
Your Heart
IN MY HEAD
Au creux de tes rêves c'est notre avenir que j'aperçois

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79170-termine-pourquoi-un-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79263-amis-ennemis-tapis-qui-suis-je-pour-juger-le-chapelier-bien-sur#955250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79345-auto-biographie-d-un-chapelier#958033

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ Mar 21 Aoû 2018 - 20:15

Ah mais c'est pas Debbie qui veut Sam, c'est Camille. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132 Moi je fais pas peur. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Magazines