« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Ali Nacer
Jefferson T. Hatters
Eulalie
Robyn W. Candy
Edan Sparkles
Sasha Hale-Bowman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Jefferson T. Hatters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson T. Hatters

| Cadavres : 547



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 _



________________________________________ 2018-08-18, 23:44

Robyn: Oui Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 1574146564 Lui aussi tu peux l'acheter avec de la bouffe Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 453450723 mais pas du sucré Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739 tu lui donnes un pizza par contre Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 675216545

Puis copain de batte Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 242150264 Il en a une aussi Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2727069659 qu'il a clouté et electrifié Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 1574146564 parce qu'en plus de taper les gens, tu leurs refiles le tétanos et après tu les électrocutes Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 242150264 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739

Spoiler:


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 _



________________________________________ 2018-08-19, 00:02 « Sarcasm: punching people with words. »

Sam Claflin peut venir essayer de me réchauffer quand il veut, vraiment, il sera bien accueilli et tout et tout. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 8wav

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 WvvHR8x

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 _



________________________________________ 2018-08-19, 11:24

Punaise Robyn dans la coloc de l'extrême, ça serait stylé ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 453450723 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3864256854

Citation :
Faudrait que je fasse le test avec Apo, ça m'éclate tellement ces trucs-là ! Et là il va être un Jules et il va trop mal le vivre.

Héhé ça serait le destin ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 332879724

J'ai parcouru vite fait le test, il a l'air super cool ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 1617451880 Faudra que je le fasse quand j'aurai le temps, juste pour vérifier qui je serais ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 _



________________________________________ 2018-08-19, 11:29 « Sarcasm: punching people with words. »

Merci Nat ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 283248815 Hâte de voir quel sera ton résultat ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 908819teamewok

| Cadavres : 963



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 _



________________________________________ 2018-08-19, 12:08

Chess: Euh... La pizza, c'est pas de la vrai bouffe aux yeux de Robyn, désolée. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132 Par contre elle sait préparer des nouilles au gruyère bien cuites. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 4049562214 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 563794906

Niaaah un coupain de batteeee ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 242150264 La sienne est vieillotte avec son barbelé, mais ça fait de beaux dégâts aussi. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3109594688

Non mais ce gif ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 453450723 Elle aime pas le contact physique, donc il peut se contenter d'allumer un feu, ça suffira ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 453450723

Et Anya, ça m'étonne pas de toi. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.


Jefferson T. Hatters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson T. Hatters

| Cadavres : 547



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 _



________________________________________ 2018-08-21, 15:20

Anya: Debbie lui fait peur Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739 il va lui lancer une couverture de loin Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 453450723 et même lui apporter un radiateur électrique si elle a froid Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2727069659 parce qu'il est pas un chien quand même Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132

Nat': T'as vu Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 242150264 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 242150264 ça serait trop cool Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2727069659 encore plus de monde taré dedans Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739

Robyn': Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 453450723 Non mais les pizza c'est la vie pour lui Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132 Bon les pâtes au gryuère ça passe aussi Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3109594688

Haaaan Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 675216545 On pourra faire un concours de celui qui éclate le plus de gens Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 242150264 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 242150264

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132 Même combat Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739 il est pas à l'aise avec les gens (comment ça il les aime pas et préfère les robots ? Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3392629739) et bon du coup les contacts Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 563794906 Ils vont bien s'entendre Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2727069659


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 _



________________________________________ 2018-08-21, 20:15 « Sarcasm: punching people with words. »

Ah mais c'est pas Debbie qui veut Sam, c'est Camille. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132 Moi je fais pas peur. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-16, 07:50

Et c'est reparti pour un tour Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3864256854


1 – Ton papa, c’est…

♥ Un titan qui parle en énigmes

2 – Ton modèle dans la vie, c’est…

♥ Deborah la déesse du goût et des dégoûts

3 – Ton personnage de fiction préféré, c’est…

♥ Buzz L’Eclair parce qu’il a une chouette armure

4 – Tu es…

♠ L’écrivain mort mais vivant, veuf mais disponible

5 – Tu habites…

♥ Dans une coloc avec que des tarés

6 – Ton ship, c’est…

♠ En train d'évoluer

7 – Un truc que tu aimerais faire dans ta vie, c’est…

♥ Voyager, voyager, plus loin que la nuit et le jour

8 – Ton aliment préféré, c’est…

♦ "Le Coca normal ! Si tu veux du sans sucre, bois de l'eau."

9 – Une mission dans laquelle tu les as tous éblouis, c’est…

♠ Le Requiem des Oubliés qui a plus ou moins marqué ton apparition

10 – Ton atout charme, c’est…

♠ Tes manières d’un autre temps


Eeeet je suis Eulalie ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3631179730 *Angelika se lève et claque la porte vexée par le résultat* Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 1325677926

Heureusement, il y a Jules qui suit juste derrière, ça va la calmer Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 8uer
Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 Ahg2

| Cadavres : 6502



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-19, 18:37

1 – Ton papa, c’est…

♠ Un mortel mort au XIXe siècle

2 – Ton modèle dans la vie, c’est…

♠ Victor Hugo, le génie littéraire que tu ne seras jamais

3 – Ton personnage de fiction préféré, c’est…

♥ Buzz L’Eclair parce qu’il a une chouette armure


4 – Tu es…

♥ L’amazone la plus sexy de la Création


5 – Tu habites…


♥ Dans une coloc avec que des tarés


6 – Ton ship, c’est…

♠ En train d'évoluer


7 – Un truc que tu aimerais faire dans ta vie, c’est…

♥ Voyager, voyager, plus loin que la nuit et le jour


8 – Ton aliment préféré, c’est…

♥ Les gaufres succulentes, surtout si elles sont dégustées devant La La Land


9 – Une mission dans laquelle tu les as tous éblouis, c’est…

♦ L’Héritage Perdu dans lequel tes punchlines sont entrées dans la légendes

10 – Ton atout charme, c’est…

♥ Ton joli minois et ta force brute de décoffrage

6 ♥ Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 242150264 Je suis donc comme Eulalie Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 675216545 L'ancienne collègue & la folle de Volsunga comme Violette la surnomme Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 3109594688 BREF Il va falloir qu'elles deviennent amies Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-21, 18:53 « Sarcasm: punching people with words. »

Tu me fais rire Sandrine. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 453450723

Ca serait chouette un lien entre Vio' et Lalie ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 675216545

Merci à toutes les deux d'avoir joué ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines