Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Evénement #99 : La Chute Des Héros {Magic League 3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage

Eloise A. St-James

« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8710
✯ Les étoiles : 5134

Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

________________________________________ Jeu 13 Sep 2018 - 19:12

Jeff

Faut pas t'énerver comme ça voyons, ta grande sœur tient encore à jouer avec toi

Quel post ! Super long, mais surtout complètement fou, c'est super

Merci Kath et Chris J'ai hâte qu'on fasse tous équipe

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Chris L. Brooke

« If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Ѽ Conte(s) : ℓε мση∂ε ∂ε ηεмσ & ∂σяү ♒
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, ℓα тσятυε ℓα ρℓυs яαρι∂ε ∂υ cσυяαηт εsт αυsтяαℓιεη ♒

✓ Métier : αηcιεη мιℓιтαιяε. ρσℓιcιεя ∂ε sтσяүвяσσкε ♒

☞ Surnom : cяυsн ♒
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 563
✯ Les étoiles : 5501

Actuellement dans : « If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

________________________________________ Jeu 13 Sep 2018 - 20:32

Mina Quinn a écrit:
« J’aurais bien aimé être à sa place, j’en serais presque jaloux. » Lentement, j’avais passé ma main du côté gauche de mon visage traçant à l’aide de mes doigts humide un trait épais en travers de mon œil avant de poser ma main à plat sur ma bouche et d’en lécher le sang.

Qui a eut l'idée de mettre une folle dans notre équipe Je te jure Cyril.. J'ai intérêt à être bien payé à la fin de cette mission parce que je sens que Chris va en chier

Mina Quinn a écrit:
« Je ne comprends absolument rien à la complexité de votre existence. Et vous faites comme vous voulez.

Je pense tellement comme Frost omg Chris va rien comprendre lui aussi, il va juste se dire qu'elle est pas toute seule dans sa tête

Mina Quinn a écrit:
Suite à quoi, la jeune femme brise la vitre et récupère un morceau pour me le planter à plusieurs reprises dans l’abdomen.

Tu te souviens quand je te disais que Chris voulait une équipe et pas un cirque ? ...

Mina Quinn a écrit:
Cependant, a quoi peut bien servir la confiance si tout ce que l’on désire, est un monstre sans âme hein ? Je croise les bras contre ma poitrine avant de terminer. Je viendrais. Je le dois à quelqu’un. Mais que les choses soient claires. Si je suis aussi dangereuse que vous le dites, alors je n’aurais aucune pitié envers vous, lorsque vous nous trahirez.

J'espère qu'on a une assurance. On sait jamais si une psychopathe veut nous découper en morceaux ou nous planter des bouts de verres dans le ventre Sinon un bouton rouge qui appelle les hommes en blouse blanche, c'est bien ça comme invention surtout avec Jeff et Mina dans l'équipe

C'était une superbe intro Kath Hâte de voir ce que cette petite équipe va donner même si en même temps j’appréhende un peu Moi je dis, vivement que Dydy revienne pour reprendre la tête de la League

Et c'est posté pour moi aussi

Vendredi : Dyson (1 - Matin) + Evelyn (1 - soir)
Samedi: Jefferson (1 - après midi) + Robin (1 - Soir)
Dimanche : Kara (1 - fin d'aprem, début de soirée)
Lundi: Chris (2 - Soir)

Broken Bones
Like a boat in a storm I tried to reach the land : Behind the clouds and waves.

Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4709
✯ Les étoiles : 10090

________________________________________ Jeu 13 Sep 2018 - 20:45

Chris L. Brooke a écrit:

Qui a eut l'idée de mettre une folle dans notre équipe Je te jure Cyril.. J'ai intérêt à être bien payé à la fin de cette mission parce que je sens que Chris va en chier

C'est pas toi qui voulait absolument un rp avec ma Harlina ? Et bein la, tu as mieux. Une mission.

Chris L. Brooke a écrit:
J'espère qu'on a une assurance. On sait jamais si une psychopathe veut nous découper en morceaux ou nous planter des bouts de verres dans le ventre Sinon un bouton rouge qui appelle les hommes en blouse blanche, c'est bien ça comme invention surtout avec Jeff et Mina dans l'équipe

Mais euh ! C'est Killer Frost et Scarlet Witch qu'elle menace. Ma vengeance sera terrible, tu m'entends ? On va voir si je suis aussi dangereuse et folle que ça.

Je vais lire la suite !! Contente que le post t'ais plus.

Dimanche : Kara (1 - fin d'aprem, début de soirée) - Midnight (1 - Soir/nuit)

You're as crazy as I am.  
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. geneticdisorder tumblr & icross.rusff
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231 En ligne

Victoire Adler

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 524
✯ Les étoiles : 648

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 13 Sep 2018 - 21:49

Dyson, t'as pas répondu à ma question

Et je vais lire Chrissouuuuu

My life would suck without you
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey brother, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

Chris L. Brooke

╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Ѽ Conte(s) : ℓε мση∂ε ∂ε ηεмσ & ∂σяү ♒
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, ℓα тσятυε ℓα ρℓυs яαρι∂ε ∂υ cσυяαηт εsт αυsтяαℓιεη ♒

✓ Métier : αηcιεη мιℓιтαιяε. ρσℓιcιεя ∂ε sтσяүвяσσкε ♒

☞ Surnom : cяυsн ♒
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 563
✯ Les étoiles : 5501

________________________________________ Jeu 13 Sep 2018 - 22:45

Tu sais Kath avec tes commentaires tu ne me rassures pas du tout La joueuse est très contente de pouvoir enfin rp avec toi Mais comprends Chris qui n'a pas demandé a diriger un cirque comme il l'a dit au debut de ta rep Il pourra allé voir un psy apres ca
Non apres plus sérieusement je suis fan de ton style d'écriture J'ai vraiment prit du plaisir a te lire

Ouiii Evy Tu es deja partout sur mon profil d'ailleurs On m'a promis un bon duo avec toi et puis les ressources des deux sont badass

Broken Bones
Like a boat in a storm I tried to reach the land : Behind the clouds and waves.

Midnight A. Storm

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

________________________________________ Ven 14 Sep 2018 - 1:56

Nan, comprend pas. D'autant plus que c'est pas Ioueseni ( Harlina pour toi) qui lui fait face pour l'instant, mais Mina. Donc c'est sans appel, il va se faire botter le cul. Quand Harlina débarquera, croit moi, tu le sauras. Pour l'instant, je peux pas, faut que je trouve le bon moment pour qu'elle arrive et c'est pas maintenant.

Et, Harlina se vengera aussi. Parce que je suis rancunière, qu'elle est comme Deadpool ( donc qu'elle brise le 4ème mur quand elle veut, même si les autres le font aussi parfois) et qu'il le mérite. Harlina est pas une psychopathe, c'est une éternelle enthousiaste qui a des méthodes radicales. Et puis, c'est pas parce qu'Harlina est pas aussi taré que Chris, qu'il faut forcément dire qu'à cause d'elle, t'as l'impression de diriger un cirque. Elle est très sage Harlina. Y a que toi qui croit le contraire.

Contente que d'entendre ça. Je dois reconnaître, que ça m'a éclatée d'écrire le passage de Rouky qu'elle passe son temps à ignorer et la confrontation d' Ioueseni et Harleen-Max lorsqu'elle est en mode "folie meurtrière" C'est la première fois que je bute mon perso en début de mission, ça s'arrange vraiment pas avec le temps.

You're as crazy as I am.  
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. geneticdisorder tumblr & icross.rusff
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231 En ligne

B. Daemon Crypto

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 34
✯ Les étoiles : 1203

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 14 Sep 2018 - 7:11

Héhé Chris va avoir du sport en plus il compte sur Dyson mais Dyson va dire qu'il est bon à rien et que Chris devrait rester chef

Je lis vos posts dans un instant ! Tellement de commentaires sur le flood vous savez pas comment votre entousiasme me fait ultra plaisir alors que ça vient de commencer et qu'on a deja 56 pages de flood je vous adore

Fanny : quelle question?

dream a little dream of me
    Sweet dream till sunbeams find you, sweet dream that leave all worries far behind you, but in your dreams, whatever they be, dream a little dream of me.

Jefferson T. Hatters

╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée

✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"
Mad Love forever ♥

☞ Surnom : Chess / Chesstilly
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2760
✯ Les étoiles : 16070

________________________________________ Ven 14 Sep 2018 - 13:40

Captain Labrador a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire après tout ça: Je sens que ce n'est pas les méchants qui vont faire couler l'équipe
Ah mais parce que tu le savais pas quand tu nous as recruté ?

Et attends y a pas que ma tête qui est surdimensionné

Licia: J'suis contente si ça te va pour Wine Ah bah c'est Jeff hein en plus là il va pas bien et il va pas aller mieux avant looooooongtemps Donc les sautes d'humeur va falloir vous y faire

Kath': Ouais c'est pour ça que Chris le suit il sait trèèèèès bien que Jeff serait capable d'aller faire un massacre et il l'aurait appelé Harlina en plus pour qu'elle s'amuse aussi

C'est Chris qui va vraiment finir à l'Asile à la fin de la mission Par contre il pourra plus dire que Jeff est taré parce que Mina le depasse largement

Whesh Jeff il vous attaquera pas enfin je crois

Si tu veux Jeff peut aussi s'en occuper de lui toucher botter le cul Haaaaan Harlina d'amour

Notre ami franc maçon a écrit:
Dyson va dire qu'il est bon à rien
Bah c'est pas le cas ?

Allez j'vais commenter le post de Kath

Mina a écrit:
Les tenues leurs allaient parfaitement.

Citation :
Tu es satisfait de ton équipe ?
Réponse officielle : Oui Réponse officieuse : NON BORDEL DONNEZ MOI DES VRAIS GENS SAINS D'ESPRIT

Wanda a écrit:
Et actuellement, il n'y a qu'une seule personne que nous faisons confiance pour quelque chose comme ça. Ton drogué satanique.
Haaaaan c'est bon Jeff l'aime bien En plus ouais il est déja arrivé à Jeff de faire des rituels un peu chelous COUCOU MARY

Mina a écrit:
du concept de anti-héros
C'est la meilleure

Mina a écrit:
Tout avait commencé avec des hurlements
Visiblement c'est assez normal en fait

Mina a écrit:
Et ils passaient leur temps à me dire, qu’ils me commanderaient un nouveau corps sain pour que nous puissions devenir la famille que nous aurions du être.
j'aime le paradoxe de cette phrase

Mina a écrit:
Tu t’es faite jetée c’est ça ? A les mecs, tous les mêmes. »

Wanda a écrit:
« Bonjour. J'espère que c'est ma vieille amie Harlina qui m'entend, je ne parle qu'avec elle. »
Je l'aime de plus en plus

Citation :
Tout ça à cause de la lâcheté héroïque qui n'a pas les couilles pour aller jusqu'au bout.
Jefferson approuve

Frost a écrit:
Je ne comprends absolument rien à la complexité de votre existence.
Comme tout le monde

Mina a écrit:
Dans tous les cas, je venais visiblement de mourir.
Ah bah bravo c'est du joli ça et on fait comment maintenant

Rooooh J'avais oublié comment te lire était un plaisir J'aime Mina et toutes ses personnalités Jeff va être contente de la voir

Bon vu qu'il me reste un peu de temps dans ma pause j'vais aussi commenter le post de Chris

James ne semblait pas aussi emballé que la dernière fois
On se demande bien pourquoi

pas sur d'être capable de diriger une équipe aussi instable
Honnêtement s'il réussit il faut qu'on lui donne une équivalence de psychiatre

mais d'autres ne réagissaient pas comme il le souhaite:

Le blond semblait surpris, il ne s'attendait pas à voir ce genre de scène
Tellement de prévision en fait chez lui

Ne pas juger les personnes trop vite, c'était une leçon qu'il devrait apprendre
TUTAFE

Mais le brun n'avait que 17 ans. Il n'était pas majeur.
Aaaah mais si c'est qu'une question administrative on peut lui faire de faux papiers pour dire qu'il est majeur

tenue de Captain America

Hank a écrit:
La mauvaise nouvelle, c'est qu'ils vont bientôt se faire repérer,
ça commence bien

Citation :
Notre objectif se trouve au Wakanda

Je souhaite vraiment du courage à Chris Et ton post est super

Bon allez je file ma chef est revenue

.
Winter is Coming Now !
The Winter Soldier When will these wars end? Will it ever end ? Will I find what I'm longing for? Will I ever walk out of the shadows so grey? I'm condemned, I am hallowed ! Icy fields they won't hurt anymore .. Will you walk with me? Any further there at world's end !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79170-termine-pourquoi-un-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79263-amis-ennemis-tapis-qui-suis-je-pour-juger-le-chapelier-bien-sur#955250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79345-auto-biographie-d-un-chapelier#958033 En ligne

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13767
✯ Les étoiles : 19693

________________________________________ Ven 14 Sep 2018 - 15:51

POSTEEEEE

Vendredi : Evelyn (1 - soir)
Lundi: 1 personne + Chris (2 - Soir)
Mardi : 1 personne + Dyson (2 - Soir)

Kath, Chris, je fonce commenter vos super posts dès ce soir

La chute des héros
Quelle horreur ⊹ Est-ce le monde qui saigne, où le monde qui ne tient plus, noyé sous le sang de nos morts ? (by anaëlle)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709

Midnight A. Storm

________________________________________ Ven 14 Sep 2018 - 19:42

Jefferson T. Hatters a écrit:
Par contre il pourra plus dire que Jeff est taré parce que Mina le depasse largement

Mais non qu'chui pas taré d'abord ! Je suis imprévisible et torturée ça n'a rien à voir. :Tssssss.:

Mina a écrit:
Et ils passaient leur temps à me dire, qu’ils me commanderaient un nouveau corps sain pour que nous puissions devenir la famille que nous aurions du être.

j'aime le paradoxe de cette phrase

Sauf que c'est vrai. Dans le monde de Mina, il y a tout un chapitre sur SecondLife non exploité d'ailleurs. Et disons que ça fait partie des possibilités..

Mina a écrit:
Tu t’es faite jetée c’est ça ? A les mecs, tous les mêmes. »

Rouky c'est un salaud ! Mais oui c'était la vanne, il lui dit ça juste à elle.

Rooooh J'avais oublié comment te lire était un plaisir J'aime Mina et toutes ses personnalités Jeff va être contente de la voir

Merci Chess. Harlina aussi sera contente de voir Jeff, quand elle débarquera.

Allez, à mon tour de commenter

Chris L. Brooke a écrit:
Beaucoup avait de l'ambition comme Kara et Robin par exemple mais d'autres ne réagissaient pas comme il le souhaite: Midnight et Jefferson ou même Killer Frost.

Chris L. Brooke a écrit:
« Lisa, qu'est ce qui se passe ? Je te cherchais partout. »

Non mais cette question... J'te jure. Si une personne regarde par la fenêtre, faut comprendre qu'elle fait pas griller des saucisses. C'est tout.

Chris L. Brooke a écrit:
La jeune femme sursauta et s'éloigna de la fenêtre avant de regarder Chris avec un air sévère. « Tais-toi bon sang ! »

Discrétion zéro, merci captain.

Chris L. Brooke a écrit:
Elle leva alors les yeux au ciel. « Je suis recherchée par la police de la ville, je ne vais pas m'afficher dans les rues avec une pancarte ATTRAPEZ-MOI. »

Toute façon, ça fonctionnerait pas. Dans la première mission quand Mina à pété un capable, elle a foutu le feu à une boite au lettre, squatté chez un gars sans lui demander la permission et à envoyé un texto à un de ses potes pour qu'il appelle la police ( oui, elle voulait se faire prendre en photo par la police et voir ce que ça faisait de geuler pour qu'on la libère ) mais le pote à cru que c'était une blague et le gars à qui elle a fait cramer la boite au lettre et chez qui elle a dormi sans qu'il accepte, les a pas appelé non plus. Du coup, si ça se trouve, ils penseraient que c'est une blague.

Chris L. Brooke a écrit:
Mon frère a fait de moi une criminelle. Ne fais pas semblant, tu ne voudrais pas qu'une personne du nom de Tueuse Glacée sois proche de ton fils.

Son frère était une quiche. On le savait dès la première fois ou il est apparut. Du coup, c'était un mauvais calcule de le suivre. Mais j'imagine qu'elle l'aimait beaucoup trop pour ne pas l'aider, je comprends ça. N'empêche, c'était un cas.

Moi si !!!! Bon, Mina à pas de gamin mais si elle en avait, je voudrais bien que Killer Frost soit sa nounou. Tu peux être sur qu'avec elle, la gamine risque rien.

Et je passe au poste de Dydy

Dyson L. Walters a écrit:
Je ne savais plus où j'étais, tandis que des cauchemars me détruisaient l'esprit.

C'est bien quand Dyson rentrera lui et Mina pourront faire des cauchemar ensemble. Quand t'en auras un qui se réveillera en sueur, l'autre l'aidera à se calmer etc.

Sinon, on peut faire un club. Le club des cauchemars. Franchement, nos places sont déjà réservés.

Pour dormir, j'avais du me contenter d'un caleçon, Stark n'ayant pas de vêtements à ma taille pour m'être assez confortable pour la nuit.

J'en connais certains qui pourrait être intéressé par cette image... Stark à des vidéos de tout ça ? Je demande, internet à envie, je dirais même BESOIN de voir.

]Ce n'est pas grave, vous savez. Ce qu'il vient de se passer, ce n'est pas anormal, vous ne devez pas vous en vouloir, voulut-elle me rassurer.

Ça marche jamais.

C'est le même. Du coup il est froid. En fait il est vide, j'essaye de me contenter en buvant les dernières gouttes. Mais j'ai finis les dernières gouttes il y a quelques heures en fait.

Non mais ça s'arrange pas avec le temps.

Honte ? J'étais pétrifié par la honte. Je me sentais incroyablement pathétique. Faible. Et incroyablement triste. D'avoir revécu ça, et d'avoir senti que Chris était là. Qu'il était parti. La nuit dernière était horrible. Je ne veux pas en parler. On fait quoi aujourd'hui ?

Le club des torturés et des traumatisés et de retour ! C'est pour bientôt le retour de la team Ikea ? Je demande parce que je le sens bien.

Tout était relatif. Je vous en prie appelez moi Dyson. Je ne suis plus vraiment Spiderman aujourd'hui.

DÉPRESSION...

Et nous voilà à l'alien électrique. Loi numéro 1 des missions de Cyril : se méfier des bonnes nouvelles, qui cachaient toujours quelque chose derrière.

Bein oui sinon, ça serait pas drôle.

Thor n'est pas un Dieu. Mais ça n'est pas moins une emmerde, expliqua Iron Man en se relevant.

Toujours les mêmes qui foutent la merde.

J'ai ADORE vos postes. Mais vous méritez tous les deux des baffes. Surtout Dyson, reprend-toi un peu !!

You're as crazy as I am.  

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 56 sur 61
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61  Suivant

Evénement #99 : La Chute Des Héros {Magic League 3}

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours