MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Promenons dans les bois pendant que Sasha y'est pas (pv Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia Romanov

« Le Brocoli
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6395
✯ Les étoiles : 4298

Actuellement dans : « Le Brocolic'est exquis ! »

________________________________________ Ven 16 Mai 2014 - 22:05

HJ: Je suis assez fière de mon titre.

Mai, le joli mois de mai était enfin là et avec lui le soleil, encoure doux et tendre sur la peau. Anya n'avait pu résister. Pourquoi rester enfermée seule dans son petit appartement parfois si déprimant quand elle pouvait être seule dans un endroit plus ensoleillé où elle entendrait les oiseaux?
Ni une ni deux, la jeune femme, regardant à peine le travail qui l'attendait, était sortie de bon matin, profiter pour ainsi dire des premiers rayons du soleil.
Qu'il était reposant d'écouter la nature s'éveiller tandis que le soleil filtrait entre les feuilles des arbres, songea t-elle en pénétrant dans les bois. Anya avait toujours aimé ce genre de moments emplis de sérénité. Le chant des oiseaux y était pour beaucoup, d'ailleurs et c'était l'une des mélodies qu'elle préférait au monde. Malheureusement, bien qu'elle ait parfois passé de longs moments à les écouter, la jeune femme n'était toujours pas capable de différencier la plupart des chants des oiseaux. Qu'à cela ne tienne, elle avait quand même le droit d'aimer et c'était ce qu'elle se disait dès que cette pensée lui traversait l'esprit.
Prudente, la jeune femme entra sous l'ombre des premiers arbres mais ne quitta pas le sentier de terre battue. Elle aimait profiter de la nature aux alentours de Storybrooke, mais pas au point de partir en commando! Et puis, elle n'avait pas les bonnes chaussures. Ses ballerines n'auraient sûrement pas apprécié. Pas du tout.
Et pourtant, après un petit quart d'heure de balade, un bruit dans les hautes herbes manqua de lui faire changer d'avis. Qu'était ce? Un animal ou... autre chose? Quelqu'un, peut être? Anya avait déjà fait des rencontres dans les bois. Des bonnes, jusqu'à présent. Elle y avait rencontré Daven, qui était devenu son grand frère de coeur. Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas lui, ne serait ce que parce qu'il ne s'amuserait pas avec ses nerfs.
Mais alors... qui était dans les bois de si bon matin? Et pourquoi diable se terrer dans la végétation au lieu de marcher sur le sentier?
Serrant la clé de sa boite à musique qu'elle avait toujours en pendentif bien que cela ne soit pas utile contre un ennemie potentiel, la jeune femme tourna sur elle même à la rechercher de son compagnon de balade.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

©️BESIDETHECROCODILE

Sasha Hale

« Alive, it's alive ! »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4296
✯ Les étoiles : 43493

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Mar 20 Mai 2014 - 15:10

HJ: C'est un beau titre en effet .

"Tu sait quand je parlais de visiter le coins ,je parlais de la ville pas de la forêt,pourquoi tu nous a entraîner ici ? C'est calme,c'est peuplé d'insecte plus dégueu les un que les autres et il y a de la boue ...tu a vue ...de la boue ! j'ai une tête de nymphe d'après toi ? Je suis pas l'une de ses espèce de nunuche qui se croit belle et qui pourrait penser que même un bousier c'est mignon,un bousier c'est pas mignon ,c'est moche et sa sert a rien ...dans la chaîne alimentaire ils sont même pas considérer plus dangereux qu'un cafard...

Ce monologue était dit par une jeune femme au long cheveux noir avec des mèches vertes,marchant au beau milieu de la foret en chaussure a talon,elle disait tout ceci a son compagnon de marche ,un homme au cheveux blond coupé court qui ne semblait pas préoccuper par se que la jeune femme disait,en même temps il ne pouvait pas en placer une donc il la laissait parler a voix haute tout en l’entraînant dans la foret ,il aimait bien la foret,c'était paisible,il suivait de loin une jeune femme au roux qui elle aussi avait l'air d'aimer la nature.

"En plus vue que ses boueux et que j'ai oublier de changer de chaussure ,maintenant mes talons s'enfonce dans la boue et la terre,c'est pas pratique et sa commence a me courir sur le haricot et ....et bien sur que tu ne m'écoute pas,tu ne m'écoute plus depuis un petit moment maintenant hein ?....et puis mmmmppppfff..."

L'homme avait couvert la bouche de la jeune femme avec sa main,puis l'avait cacher derrière un buisson,ils avaient marcher trop vite et maintenant ils étaient pas loin de la mortelle qui semblait d’ailleurs avoir entendue les bruits que l'homme avait fait en bougeant la jeune femme au cheveux noir.Les deux démons se jetèrent des regards ,l'homme indiquant du signe de la tête la mortelle,la jeune femme bougea dans le buisson pour observer la mortelle qui semblait chercher d'ou était venue le bruit,elle tenait en main un objet qui avait l'air précieux pour elle.

La jeune femme eu soudain une idée,elle fit disparaître l'homme puis claqua des doigts,l'objet apparue dans sa main,elle se redressa puis se mit a courir le plus vite possible au fond de la foret,l'objet en question était une clé qu'elle s’empressa de mettre dans sa poche tout en courant puis après un moment de réflexion elle se planqua derrière un groupe de gros arbres.

Elle entendit des bruits de pas au loin ,elle finit par sortir de derrière les arbres,remarquant soudainement que ses long cheveux avait disparue ,elle jeta un coup d’œil a ses mains qui n'était plus féminine ,ni jeune,apparemment elle avait changer d'apparence mais elle n'était pas sur a quoi elle ressemblait maintenant,a un homme sa c'était sur mais qui elle ne le savait pas.L'homme regarda autour de lui ,la clé toujours dans sa poche et il attendait de voir si la jeune femme au cheveux roux allait finir par la rattraper ou si elle ne s'était même pas rendue compte que quelqu'un lui avait piquer sa clé.

Anastasia Romanov

« Le Brocoli
c'est exquis ! »

________________________________________ Mar 20 Mai 2014 - 16:07

Tout se passa très vite et sans la moindre logique. A un moment Anya avec sa précieuse petite clé en main mais l'instant d'après elle n'était plus là, comme si le vent l'avait dissoute.
Bien sûr, ce n'était pas le vent, la jeune femme en était certaine. Elle n'avait certes pas une grande expérience de la magie, mais elle en avait suffisamment vu à Storybrooke - et même du temps de Raspoutine - pour pouvoir en reconnaitre quand il y en avait dans l'air. Et son instinct lui disait que la magie était liée d'une façon ou d'une autre aux bruits qu'elle avait entendu dans les fourrés, ce que des bruits de pas plus rapides, comme quelqu'un qui court, continua de lui confirmer. Tentant de comprendre dans quel sens la personne (ou les personnes?) était partie, la jeune femme se mit en route, pressant le pas.
Elle espérait de tout cœur ne pas se perdre dans la forêt et surtout retrouver son collier, car elle y tenait énormément. C'était l'un des rares objets de sa vie d'avant, l'un des seuls liens qu'elle avait encore avec les êtres qu'elle aimait tellement et elle ne laisserait personne le lui prendre. Et puis pourquoi diable le lui prendre, d'abord? Qui pouvait bien être intéressé par une clé de boîte à musique? Ce n'était qu'une clé, elle n'avait rien de magique (sauf aux yeux de sa propriétaire), donc Anya ne comprenait pas qu'on ait voulu la lui prendre.
La jeune femme quitta le sentier et s'enfonça dans un chemin terreux, faisant confiance à ses oreilles afin de retrouver le voleur. Un instant, elle pensa que c'était peut être dangereux et qu'elle aurait dû appeler du renfort. Après tout, si la magie l'avait dépossédée de son bien, peut être ne valait-il pas y aller seule. Cela dit, si elle ne courait pas après son collier maintenant, elle avait probablement encore moins de chances de le revoir un jour et ce fut ce dernier argument qui prima. A tort ou à raison, seule la suite le dirait.
Quelques instants plus tard, pénétrant dans une clairière, la jeune femme l'aperçut. Ce n'était pas ce qu'elle s'était attendue à voir, loin de là. On aurait dit que le passé avait décidé de revenir à la vie, ce qui était impossible. Et pourtant, c'était bien un fantôme, ou du moins quelque chose de similaire, qu'elle avait en face d'elle puisque son père,le tsar Nicolas II, ou quelque chose lui ressemblant à s'y méprendre, se tenait fièrement à quelques mètres de la jeune femme.
Il était comme dans son souvenir. Vêtu des habits du tsar, la barbe finement taillé et le regard brillant. Il était un peu moins imposant, toute fois, sans doute parce qu'Anya n'avait plus huit ans. Elle ne pouvait détacher son regard de l'apparition.
Ce n'était pas possible. Les morts ne reviennent pas à la vie, raisonna la jeune femme, pétrifiée. A moins que je dois devenue zinzin?
Anastasia voulut reculer mais se retrouva dos à un arbre.
- Qui êtes vous? demanda t-elle alors d'une voix blanche.

Still Falling For You

©️BESIDETHECROCODILE

Sasha Hale

« Alive, it's alive ! »

________________________________________ Mar 27 Mai 2014 - 16:58

Sasha regardait ses vêtements,penchant la tête sur le côté tout en fronçant les sourcils,elle ne reconnaissait pas du tout se qu'elle portait mais sa avait l'air important,genre,royal.Hadès lui avait dit que beaucoup d'habitant de Storybrook était des princes et princesse voit même des reines ou roi et donc ...sa voulait dit que la personne dont elle avait prit l'apparence était surement un roi,elle se toucha le visage pour sentir une barbe sur son visage,elle était moins imposante que celle de Zeus en tout les cas.

Elle fut interrompue dans son train de penser quand la rousse finit par arrivée,elle semblait choquée,comme si elle avait vue un fantôme,Sasha conclus très vite que peut celui dont elle avait prit l'apparence était quelqu'un de la famille de la jeune femme rousse,son père peut être ,ou son oncle,le démon n'en n'avait aucune idée car son pouvoir ne venait pas avec une description détailler de celui ou celle dont elle prenait l'apparence,se qui était bien dommage (Tu crois que si on crit "Bouh" elle va s'enfuir en courant ?)Pensa Peine,Panique lui resta silencieux pendant un bon moment avant de répondre (Je ne sait pas,la prochaine fois on essayera si tu veut.)Le démon reporta son attention sur la rousse.

"Tu ne me reconnait pas ?."

Sasha demanda avec sa voix grave,elle pouvait entendre un accent bizarre dans sa voix,elle n'avait jamais eu un accent avant,sa faisait bizarre,peut importe se n'était pas le moment de se poser des question,un léger sourire apparut sur son visage,Sasha se risqua d'avancer d'un pas vers la rousse,elle avait vraiment l'air effrayer,en même temps voir les morts se n'était pas quelque chose qui pouvait rendre heureux,jouer avec les morts ,c'était cruel mais Sasha n'était en aucun cas gentille,surtout pas envers les mortels.

Anastasia Romanov

« Le Brocoli
c'est exquis ! »

________________________________________ Mar 27 Mai 2014 - 17:13

La question résonna telle une voix d'outre tombe. Il semblait à Anastasia que son père venait de pousser lui même la dalle de son tombeau pour revenir chez les vivants la saluer. Ou l'emmener avec lui? La jeune femme frissonna.
En plus de paraitre irréelle, cette apparition lui semblait démoniaque, comme tout droit sortie de l'enfer, mais la jeune femme ne pouvait se douter d'à quel point elle était proche de la vérité. Elle savait simplement qu'une apparition angélique ne lui aurait jamais fait cet effet là. Du moins c'était ce qu'elle croyait, ayant toujours eu l'intuition que lorsqu'un ange apparaissait, on avait pas peur. Hors, elle avait peur.
Anya avait déjà été tourmentée par la mort, en quelque sorte. Raspoutine lui avait un jour envoyé un cauchemar peuplé de démons qui avait pris l'apparence de sa famille et elle avait peur que cela recommence. Pourtant, elle n'avait pas souvenir de s'être endormie. Se pourrait-il alors qu'elle vive cette fois ci le cauchemar éveillée? La jeune femme n'en frissonna que plus. Raspoutine était-il de retour?
- Tu n'es pas réel, répondit-elle d'une voix blanche comme pour se convaincre qu'elle ne devenait pas folle. Ce n'est pas toi, c'est autre chose. Mon père est mort il y a bien longtemps, il ne peut pas être de ce monde, continua t-elle. Même la plus noire des magies ne peut ramener un mort à la vie.
Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Car Anya n'y connaissait rien, après tout. Mais d'après ses propres raisonnements et ce qu'elle avait pu voir au cours de sa jeune vie, la magie avait ses limites et ne pouvait rendre la vie, même si cela ne l'empêchait pas de faire des choses horribles avec les morts.

Still Falling For You

©️BESIDETHECROCODILE

Sasha Hale

« Alive, it's alive ! »

________________________________________ Mar 24 Juin 2014 - 16:21

(J'avais raison c'est le père ,tu me doit 20 dollars).Panique pensa ,Peine fit la moue (C'est pas juste ...je te l'ai donnerais a la maison).Sasha pencha la tête légèrement sur le côté quand la rousse parla de magie,apparemment elle n'y connaissait vraiment rien mais le démon se contenta de rester silencieux,elle douta que parler de magie renforcerais le faite qu'elle n'était pas vraiment le père de l'autre mortel.

"Comment puis-je être ici alors ? Tout ceci m'a l'air bien réelle..."

Sasha décida de s'avancer vers la rousse le plus lentement possible,les mains en l'air pour indiquer qu'elle n'était pas armer,elle se stoppa pile en face de la mortelle,lui touchant légèrement le visage,Sasha afficha un petit sourire sur le visage de l'homme dont elle avait prit l'apparence.

"Tu a vue ? Si je n'était pas réelle je ne pourrait pas faire ceci."

Elle retira sa main du visage de la rousse tout en continuant de lui sourire,elle ne savait pas pendant encore combien de temps elle allait jouer les père de la jeune femme mais c'était toujours marrant comme farce a faire.

Anastasia Romanov

« Le Brocoli
c'est exquis ! »

________________________________________ Mar 24 Juin 2014 - 18:43

Anastasia était comme pétrifiée, comme si ses pieds refusaient de courir. De toute façon, où donc aurait-elle couru? La jeune femme ne connaissait pas suffisamment les bois pour oser s'y aventurer de la sorte et savait que si cette personne lui voulait vraiment du mal, elle n'aurait aucun doute à la pourchasser sur le sentir qui ramenait en ville.
Mais en dehors de son ahurissement, la jeune femme ressentait une autre émotion, peut être encore plus troublante. Oui, Anya était fascinée, totalement fascinée et c'était peut être aussi cette raison qui la poussait à rester ici.
Ca ou la peur, songea t-elle en s'apercevant que l'homme (il faut bien lui donner un nom après tout) s'approchait de plus en plus. Lentement certes, mais surement.
Anastasia ne bougea pas, se contentant de le fixer. Enfin il s'arrêta, à quelques centimètres d'elle. Il dut baisser la tête afin de la regarder dans les yeux car, même si la jeune fille avait grandi ces dernières années, elle n'avait pas égalé la taille et la carrure de l'ancien tsar de Russie, loin de là.
Quand leurs regards se croisèrent, elle eut, pendant un court instant, l'impression de redevenir une enfant. La forêt sembla s'estomper pour laisser place au palais dans lequel elle avait un jour vécu. Elle revoyait ce regard qu'il lui avait tant de fois jeté quand elle était encore sa petite princesse un peu espiègle. Puis il effleura sa joue...
Une nouveauté.
Elle frémit. Elle pensa à reculer mais ne trouva pas la force.
Oui, ça avait l'air réel, elle ne pouvait pas le nier. Mais elle sentait qu'elle ferait mieux de se méfier, que la magie et les choses en général n'étaient pas toujours ce qu'elles semblaient être. Et que les morts restaient morts pour l'éternité.
- Les choses sont peut être réelles mais pas de la façon dont on pourrait vouloir me le faire croire, commenta t-elle finalement après avoir pris soin de peser ses mots au gramme près.

Still Falling For You

©️BESIDETHECROCODILE

Sasha Hale

« Alive, it's alive ! »

________________________________________ Lun 14 Juil 2014 - 15:11

Sasha finit par rouler des yeux,c'était pas marrant quand les gens refusait de jouer le jeu ,il manquait les larmes ,les câlins ou les cris d'horreur ,elle elle était ennuyante et sa pourrissait l'amusement des deux démons,elle leva deux doigts et finit par les claquer,reprenant leur habituelle apparence ,un homme et une femme,le grand blond et la petite femme au cheveux noir au mèches rose.

"Franchement les mortelles sont barbant,rappelle moi pourquoi on a demander a Judah de nous emmener ici ?."Le blond demanda a la brune qui soupira."Parce que c'est Storybrooke ....et que cette ville est encore plus magique que n'importe qu'elle autre patelin au Etat Unis."

Le blond fit une moue avant d'hocher la tête positivement.

"Je suppose que sa a du sens mais franchement on est obliger de tout se les coltiner ? Pourquoi on les tue pas tous ?".La jeune femme leva les yeux au ciel a la question de son compagnon."Parce que Judah a dit que non,on fera surement cela plus tard ...mais on peut toujours la tuer elle ."

Les deux reporta leur attention sur la jeune rousse avec le même petit sourire identique.

Anastasia Romanov

« Le Brocoli
c'est exquis ! »

________________________________________ Lun 14 Juil 2014 - 16:24

La jeune femme avait vu juste, il s'agissait bien de magie et elle était plutôt fière de ne pas être tomber bêtement dans le panneau. Après tout, c'eut été un peu embarrassant de sauter au cou de son papa pour découvrir au final qu'on enlaçait une parfaite inconnue. Mais heureusement, la jeune femme avait appris, au fil des années, à se méfier de tout, et notamment des apparences. Il faut dire d'ailleurs que Raspoutine et ses sales tours l'avaient bien aidée à consolider ses défenses. Mais il avait fallu en contrepartie qu'elle accepte ce qui ressemblait fortement à une éternelle solitude parfois ponctuée de mauvaises surprises.
Comme ce jour là, par exemple.
Au fond, pourtant, Anya savait qu'elle n'aurait pas du être aussi étonnée qu'elle l'était. Et pourtant, elle n'était toujours pas totalement habituée à la magie, surtout dans ce monde d'apparence si froide.
Néanmoins, la jeune femme restait là, fixant la femme en face d'elle, remarquant à peine l'homme qui semblait attendre ses ordres de la fille.
Anya ne les avait jamais vu avant. Ou bien ils venaient de débarquer en ville, ce qui se faisait de plus en plus ces derniers temps, ou bien ils s'étaient bien cachés pendant 28 ans, ce qui, au vu des passes temps de la demoiselle, paraissait peu probable. Toujours est-il que la jeune femme ne se sentait pas assez téméraire pour demander des explications. Et pourtant, elle avait jusqu'à présent assez de courage pour rester plantée là, comme si tout était normal. Ce qui n'était pas le cas, mais Anastasia était trop sonnée et intriguée pour penser avec raison et tourner les talons pendant que son agresseur semblait occupée ailleurs.
Puis ce fut un peu trop tard.
En effet, la femme releva subitement la tête en sa direction en souriant de cette façon qu'ont les psychopathes lorsqu'ils préparent un sale coup. Il fit de même, quelques secondes plus tard. De vrais miroirs.
Journée de merde, songea alors la jeune femme, cherchant des issues tandis que son cerveau essayait de travailler plus rapidement que d'habitude pour élaborer, en vain, un plan infaillible.
Il aurait fallu courir, sans se poser de questions. Mais si les adversaires d'Anya étaient capables de se métamorphoser en son père, ils étaient surement capables de courir plus vite qu'elle ou de la retrouver d'un claquement de doigts. Parce qu'après tout, c'était aussi à cela que la magie semblait servir, notamment entre les mains de personnes mal attentionnées. En l'occurence envers elle.
- Me tuer? releva t-elle finalement en s'armant de tout ce qu'il lui restait de courage. Ce serait dommage, poursuivit-elle en se disant qu'elle aurait toujours le temps d'aviser au fur et à mesure.
C'était en soi un très mauvais calcul, mais la jeune femme n'avait pas d'autres idées. D'ordinaire, elle se contentait de raconter les histoires, pas de les vivre en direct.

Still Falling For You

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Promenons dans les bois pendant que Sasha y'est pas (pv Sasha)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt