Auteur Message Regina Mills « Faisons comme si j'étais Merida. Parlez-moi, je suis tout ouïe » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5777✓ Disponibilité : entre eloïse, erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple, les rêves de lemuria, sylvester et amelia. Je n'ai plus de place. Actuellement dans : ________________________________________ Lun 20 Aoû 2018 - 23:13 La règle est simple... Qui sera mon voisin du dessous ?
Une fille ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Mar 21 Aoû 2018 - 0:21 IRL, oui, mais pas in-game
Mon voisin du dessous sera... un beau mec?
Jefferson T. Hatters « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 553✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 21 Aoû 2018 - 0:42 TOTALEMENT
Un magicien
.
we're all mad here My life is a lie and my lies are my life. How do you want me to be sane in such a situation? I hate you all !
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Mar 21 Aoû 2018 - 0:47 Oh que j'avais raison en parlant d'un beau mec... :gnia: :gnia: :gnia:
Un magicien, eh oui! Un magicien qui n'a pas un très grand contrôle sur sa magie pour l'instant, mais un magicien quand même...
Le prochain sera quelqu'un qui me trouve sexy!
Lucy Wright « Je ne suis pas une rousse de secours ! » ╰☆╮ Avatar : jessica chastainѼ Conte(s) : la famille pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut. ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1089✓ Disponibilité : entre ebenezer, alexis, judith, amalthea et sylvester, il me reste une place. Actuellement dans : ________________________________________ Mar 21 Aoû 2018 - 0:49 Désolée mais nan
Un brun ?
« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin.
.bizzle
Jefferson T. Hatters « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 553✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 21 Aoû 2018 - 0:58 Techniquement oui
Un gentil ?
.
we're all mad here My life is a lie and my lies are my life. How do you want me to be sane in such a situation? I hate you all !
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Mar 21 Aoû 2018 - 1:19 Je t'aurais dit oui, avant... Mais plus maintenant, désolé...
Un être tourmenté...
Chris L. Brooke « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo & Dory ♒Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒✓ Métier : Ancien militaire/ Sherif de Storybrooke ♒ ☞ Surnom : cяυsн ♒٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1131✓ Disponibilité : En train de se mettre bien à jour... Actuellement dans : ________________________________________ Mar 21 Aoû 2018 - 1:31 Oui un point pour toi
Quelqu'un d'incompris
Let
the water rise
Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me . Please forgive me. I am calling out to you for the last time.
Joanne F. Kennedy « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Lαdy Gαgα.Ѽ Conte(s) : AHS.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une sorcière de Sαlem. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 73 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 21 Aoû 2018 - 1:59 Je valide
Un dramaking ? / Dramaqueen ?
sur le minuit lugubre
It’s the unspoken truth of Humanity that you crave subjugation the bright lure of freedom diminishes your life’s joy in a mad scramble for power for identity you were made to be ruled in the end you will always kneel.
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Mar 21 Aoû 2018 - 2:49 *Relit son RP avec Newt* :Drama: :Drama: :Drama: I'm THE drama King!!!! Le prochain sera une personne en amour!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________