Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Civil War ☆ Evénement #105 Une mission de Dyson - Depuis le 2 février 2019 « Défendrais-tu un criminel ? »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16944 ✯ Les étoiles : 24235
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 18:24
Nope, nous c'est généralement une semaine avant les fêtes
Quelqu'un qui galère pour compléter ses cadeaux de Noël ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
When my time comes around
Souviens-toi que le Temps est un joueur avide, Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c’est la loi. Le jour décroît ; la nuit augmente, souviens-toi ! Le gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide.
Ѽ Conte(s) : Casse-Noisette et les Quatre Royaumes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Clara
✓ Métier : Lycéenne, même si elle reste avant tout une princesse.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77 ✯ Les étoiles : 422
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 8 Déc 2018 - 22:13
Sapin fini ! Reste plus qu'à emballer et mettre les cadeaux dessous...
Quelqu'un qui a fait des achats de Noël cette semaine ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ It's time.snowflakesIt’s Christmas Eve, a time of mystery, expectations. Who knows what might happen.
Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Raven le très très mauvais présage annonceur de la dernière heure ☘ Le porteur de poisse au visage d'ange #Incube ☘ Un familier aussi badass que Salem
✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Stagiaire de temps à temps à l’hôpital #Esclave ✥ Chanteur dans son groupe de Rock
Ѽ Conte(s) : Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster
✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4774 ✯ Les étoiles : 46486
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 9 Déc 2018 - 4:28
Ah non, ma journée à ne rien faire, c'était hier... Demain, je dois faire les courses et il faudrait bien que je commence à acheter mes cadeaux de Noël. Je n'ai jamais été aussi en retard...
Quelqu'un qui a son calendrier de l'avant et qui mange son petit chocolat à tous les jour...
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥