« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée
✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé" ☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 553
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 23 Aoû 2018 - 1:44
Non Jeff est pas paresseux il a des périodes de "calme" mais pas de paresse
Un surdoué ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
we're all mad here
My life is a lie and my lies are my life. How do you want me to be sane in such a situation? I hate you all !
Ali Nacer
« Love it Light ! »
╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤
Ѽ Conte(s) : Aladdin Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur
✓ Métier : Souverain aux milles et une aventures
☞ Surnom : ❤ Pocket ❤ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1603
✓ Disponibilité : Présente, mais en ralentissement constant a cause de ma santé
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 23 Aoû 2018 - 1:47
Je dirais que non, mais il a beaucoup de connaissances. Sinon j'ai un idiot boulet
Quelqu'un qui a un animal de compagnie?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est pitoyable! Le fameux Sauveur d'Agrabah qui se cache . Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. Tu donnes et donne. Et pourquoi ? Il cueille les fruits, il coupe les branches. Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule. Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin !
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 23 Aoû 2018 - 2:26
Est-ce que je peux considérer mon petit bébé dragon comme un animal de compagnie ? Parce que c'est le seul que j'ai...
Quelqu'un qui possède une voiture...
Ali Nacer
« Love it Light ! »
╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤
Ѽ Conte(s) : Aladdin Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur
✓ Métier : Souverain aux milles et une aventures
☞ Surnom : ❤ Pocket ❤ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1603
✓ Disponibilité : Présente, mais en ralentissement constant a cause de ma santé
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 23 Aoû 2018 - 2:34
Ouii tu peux le considérer comme ton animal de compagnie
Oui mais Darcy me la pique tout le temps Mais j'ai mieux qu'une voiture, un tapis volant. Sinon Krane a un vieux pick-up orange qui affectionne beaucoup
Quelqu'un avec un enfant ou plusieurs?
C'est pitoyable! Le fameux Sauveur d'Agrabah qui se cache . Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. Tu donnes et donne. Et pourquoi ? Il cueille les fruits, il coupe les branches. Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule. Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin !
Jefferson T. Hatters
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan
Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée
✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé" ☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 553
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 23 Aoû 2018 - 3:26
Alors ils sont adoptés hein ça compte Et même les morts qu'ils comptent hein
Quelqu'un qui n'aime pas les enfants ?
we're all mad here
My life is a lie and my lies are my life. How do you want me to be sane in such a situation? I hate you all !
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 23 Aoû 2018 - 3:35
Tu peux pas les cogner... Tu peux pas les baiser Ça sert à rien ces petites bêtes là... Ça ne fait que chialer et demander de l'attention... C'est chiant
Quelqu'un de gourmand...
Chris L. Brooke
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥
Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo & Dory ♒ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
✓ Métier : Ancien militaire/ Sherif de Storybrooke ♒
☞ Surnom : cяυsн ♒ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1129
✓ Disponibilité : En train de se mettre bien à jour...
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 23 Aoû 2018 - 10:12
Nope ! Chris mange qu'une seule fois dans la journée et pas beaucoup
Quelqu'un qui a des frères ou soeurs ?
Let
the water rise
Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me. Please forgive me. I am calling out to you for the last time.
Diane Moon
« Courir ou se faire ramollir ! »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8518
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 23 Aoû 2018 - 10:25
Trop pour le bien de ma santé mentale
Quelqu'un avec un(e) jumeau(elle) ?
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Noa
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Emma Stone
Ѽ Conte(s) : Clochette Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux
☞ Surnom : Noa ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 347
✓ Disponibilité : en vacances du 19 au 26 oct
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 23 Aoû 2018 - 10:49
Non (ou alors bien caché(e)....ouhhhh idée de PNJ )
Un dieu/deesse ?
Don't Worry, Be Happy !
Credits northern lights
Jefferson T. Hatters
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 23 Aoû 2018 - 12:50
Tutafé Non c'pas vrai
Quelqu'un qui aime lire ?
we're all mad here