« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7013
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 26 Aoû 2020 - 1:20
Presque, j'ai fini mon RP juste avant
Quelqu'un qui espère finir un RP avant de se coucher le jour où il répondra à ce jeu ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hermès
« Hello there! »
╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès
✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2512
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 26 Aoû 2020 - 7:22
O_o oui je me couche dans 14h et aujourd'hui c'est rp time ca devrait le faire
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Ferbs Fletcher
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Joe Keery
Ѽ Conte(s) : Phinéas et Ferb Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ferb
✓ Métier : Etudiant en politique, et vendeur de glace au centre commercial à côté.
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 192
✓ Disponibilité : Encore de la place en RP ! (2/7)
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 29 Aoû 2020 - 15:06
Comme tu n'as pas relancé, peut-être supposais-tu ne pas avoir de voisin du dessous, et TU AS EU TORT
Quelqu'un qui veut RP mais ne peut pas ?
There's a hundred and four days of summer vacation, 'til school comes along just to end it. So the annual problem for our generation, is finding a good way to spend it.
This could possibly be the best day ever
Leo Lionstar
« Pas de main, pas d'arlequin ! »
╰☆╮ Avatar : Rob Raco
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs!
☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo ★ l'encyclopédie Disney rpg ★Le dictionnaire ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2271
J'ai dormi ce qu'il faut j'aurais même pu dormir davantage en fait
Quelqu'un qui reprend aujourd'hui, que ce soit d'un week end ou de vacances, et qui ne voulait pas du tout reprendre ?
There's a hundred and four days of summer vacation, 'til school comes along just to end it. So the annual problem for our generation, is finding a good way to spend it.
Erika L. Seamstress
╰☆╮ Avatar : gabriella wilde
Ѽ Conte(s) : barbie coeur de princesse Ѽ Dans le monde des contes, je suis : erika, la couturière, princesse d'un jour.
✓ Métier : etudiante en psycho + secrétaire d'erwin + nouvellement propriétaire de sa boutique de couture
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5158
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 21 Oct 2020 - 14:26
Oui !
Quelqu'un qui n'est pas fatigué ?
Violette Parr
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
________________________________________ Dim 25 Oct 2020 - 21:35
On peut dire ça pour l'instant
Quelqu'un du staff ?
James P. Sullivan
╰☆╮ Avatar : Henry Cavill
Ѽ Conte(s) : Monstres & Cie Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan la terreur d'élite
✓ Métier : Dirigeant de la compagnie d'électricité de Storybrook ◘ Consultant en terrorisme
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 96
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 13 Nov 2020 - 0:12
Nop
Quelqu'un qui a fait une nuit blanche ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
┗ Somewhere only we know┛
ஃ 'Cause girls like you run 'round with guys like me. 'Til sun down when I come through. I need a girl like you, yeah ! Girls like you love fun, and yeah, me too, what I want when I come through. I need a girl like you, yeah. You don't want a girl like me, I'm too crazy but every other girl you meet is fugazy. I'm sure them other girls were nice enough but you need someone to spice it up. So who you gonna call? ஃ