MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Pocahontas (Pocahontas une légende indienne) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ava Blackthorn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chloé Bennett

Ѽ Conte(s) : Pocahontas
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nakoma

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 87
✯ Les étoiles : 1112

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 22 Aoû 2018 - 22:44

Kana Eastwood. aka Q'orianka Kilcher

alittlebitofrain

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Eastwood
PRENOM : Kana
SURNOM : Comme vous voulez, Ava l'appelle simplement Poca depuis la fin de la malédiction

METIER/OCCUPATION : Vendeuse d'herbes médicinales, elle tiens un stand en ville les jours de marché, le reste du temps il est au pied de son arbre dans la forêt.

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Pocahontas of course

Traits de Caractère

Espiègle • Pacifiste • Indépendante • Têtu • Ouverte d'esprit • Curieuse • Libre pensante • Déteste les injustices • Aventureuse • Fantasque • Bienveillante • Fière • Combative • Courageuse • Empathique • Distraite • Intelligente • Insouciante • Intègre • Obstinée • Impulsive • Sage • Tolérante • Susceptible • Trop gentille • Compréhensive • Déterminée • Modeste • Optimiste • Obtus sur certains points • Très engagée dans l'écologie • Possède une connaissance parfaite des herbes médicinales • Désobéissante • Vaillante

Histoire & Philosophie

Vie dans le monde des contes

Pocahontas est la fille unique du chef Powathan. Esprit, libre et indomptable, Pocahontas a bien souvent préféré partir en expédition dans la forêt, plutôt que de partager les activités des enfants de son âge. Et bien sur, que serait une expédition sans ses amis Meeko, Flit ainsi que sa meilleure amie Nakoma. Qui aurait pu deviner, que son quotidien “tranquille” allait subitement être complètement bouleversé ? Alors, que son père et les guerriers rentraient d’une rude bataille, contre une tribu ennemie. Ce dernier, en profita pour lui faire part d’une nouvelle qui l’enchantait. En effet, Kocum le plus brave de leurs guerriers venait de lui demander sa main. Malheureusement, si la nouvelle réjouissait son père, on ne pouvait pas dire qu’il en était de même pour la jeune femme. Clairement, il n’était pas à son goût. Beaucoup trop “solennel” pour elle.

Ne sachant pas, quel était le “droit chemin” pour elle, entre le souhait de son père, et son propre tempérament, Pocahontas décida d’aller trouver quelques conseils au près de Grand Mère feuillage, un esprit aussi vieux que la forêt elle même, si ce n’est plus mais qui n’hésitait jamais, à faire part de sa sagesse quand la jeune indienne en avait besoin. Et lorsqu’elle lui conseilla d’écouter le vent, ce vent fit part à la jeune femme qu’elle appercevrait bientôt “d’étranges nuages”. En effet, lorsqu’elle décida de prendre de la hauteur, afin d’avoir une meilleur vue du ciel, la jeune femme pu effectivement se rendre compte qu’il avait raison. Mais ce qu’elle ignorait c’était que ces “étranges nuages” n’étaient en réalités que les voiles d’un bateau rempli de colon venu tout droit d’Angleterre. Et c’est ainsi que tout commença…

Curieuse, elle décida de les observer à distance, avant de se rendre compte que l’un d’eux choisissait une exploration solitaire. Bien caché, Pocahontas choisit de le suivre afin d’en savoir plus sur ces étranges hommes. Choisissant finalement, de sortir de sa cachette une fois près des chutes d’eau, elle prit néanmoins la fuite lorsqu’il se rapprocha, choisissant de reprendre son canoë pour s’éloigner. Mais l’étranger, l’avait suivit, et finalement elle se laissa convaincre de rester. C’est ainsi qu’elle apprit qu’il se nommait John Smith. De plus, en plus John et Pocahontas se rencontrèrent dès qu’ils le pouvaient, chacun apprenait les coutumes de l’autre et rapidement, une histoire d’amour naquit entre eux. Mais, tout n’était pas aussi rose qu’ils l’aimeraient. Les tensions entre les deux “peuples” se faisaient de plus en plus présente à mesure que le temps passait.

Désirant, plus que tout que les deux peuples s'acceptent chacun essaya de parler aux siens, sans grand succès hélas. Les inquiétudes des deux côtés, se faisaient grandissantes, et les escapades de John et Pocahontas n’échappaient pas à tout le monde. Aussi, alors qu’ils cherchaient conseils au près de Grand mère feuillage, aucun des deux ne s’attendait à ce qui allait se passer. Une fois que l’esprit leur eût laissé un peu d’intimité, et alors qu’ils s’embrassaient un cri furieux retentit, bientôt suivit par l’apparition d’un Kocum enragé. Pocahontas, tenta tant bien que mal de l’arrêter, mais fût rapidement maîtrisé par son congénère, que rien hormis la mort du colon anglais ne semblait pouvoir arriver. Du moins, jusqu’à ce qu’un coup de feu ne retentisse.

Le temps de se rendre compte de ce qu’il passait, il était déjà trop tard, voulant protéger son camarade, Thomas l’un des membres de l’expédition, venait de faire feu, tuant le guerrier. Evidemment, cela alerta le restant de la tribu, qui rappatrièrent le corps de Kocum au village, et capturèrent le “responsable” à savoir John Smith, qui avait au préalable ordonné à son camarade de fuir. Tout espoir, de paix semblait compromis, les indiens d’un côté, les colons de l’autre, chacun des deux “camps” semblaient prêt à l’affrontement. Mais, c’était sans compter sur la ténacité de la jeune femme, et les bons conseils de Grand Mère Feuillage. La jeune indienne s’interposa in extremis au moment où le coup fatal allait être porté, refusant de s’écarter malgré les ordres de son père, elle réussit à mettre fin à l’affrontement. John Smith fût relâché, mais évidemment cette décision ne plaisait pas à tout le monde. Le gouverneur, Radcliff, en profita pour pointer son arme, sur le chef indien, dans le but de l’éliminer. S’interposant, John Smith se prit la balle. Vivant, mais blessé. Le seul moyen pour lui, de se soigner était de retourner en Angleterre. C’est donc le coeur gros, que l’un et l’autre dûrent se faire leurs adieux…

Storybrooke pendant et après la malédiction

A Storybrooke, Pocahontas devint Kana Eastwood, elle vie avec son père et sa grand mère. Sa mère est décédée alors qu’elle n’était qu’une enfant. Un peu à part, les autres enfants, évitent, la trouvant trop “bizarre”. Ce qui ne la dérange pas tellement. Au fond, Kana c’est une rêveuse, la tête toujours un peu dans les nuages, la solitude ne l’ennuie pas. Peut-être, est-elle un peu trop mature pour son âge, c’est du moins ce que répètent ses professeurs à son père, lors des réunions parents/professeurs. La vérité, c’est surtout qu’ils ne savent pas trop comment gérer les enfants “à part”.

C’est au collège, qu’elle fera la rencontre d’Ava. Rapidement, les deux adolescentes, deviennent très amies, elles ont parfois même l’impression de se connaître depuis toujours. Même si leurs tempérament sont en opposition. Elles n’en restent pas moins, soudées comme jamais.

Plus passionnée par l’écologie, et l’environnement que par les études, Kana arrête après le lycée, elle prends des petits boulots par ci par là, mais vie surtout de la vente de plante médicinale, qu’elle va ramasser elle même. Une fois, majeure, elle quitte le domicile familiale pour s’installer en pleine forêt, dans un arbre qui bénéficie de tout le confort moderne, mais est en accord, avec les principes de la jeune femme. La malédiction, levée, elle se souvient de sa vie antérieur, et sa priorité est avant tout de retrouver ses amis Flit, et Meeko mais surtout John. Lui, aussi doit être en ville après tout.

Elle en profite également, pour s'engager de manière plus prononcé dans la défense de l'environnement si on en croit Ava "elle a même eu une période vegan". Néanmoins, Kana fait toujours les choses de manière pacifistes, détestant la violence. Si jamais, vous la croisez en pleine forêt, en train de faire un "câlin" à un arbre c'est normal.

Lien avec Ava Blackthorn

Ava c'est en réalité Nakoma. Que ce soit dans le monde des contes ou bien ici, à Storybrooke, les deux jeunes femmes sont les meilleures amies du monde, même si leurs caractères sont parfois en total contradiction. Inséparables, elles font plus souvent penser à deux soeurs qu'a de simples amis. Et au fond, c'est un peu comme ça qu'elles se considèrent.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
SWEET LITTLE UNFORGETTABLE THING
I'ma do just what I want on the regular And it's really not my fault if you're scared of a Sweet little unforgettable thing, unforgettable Sweet little unforgettable thing, so incredible

Ava Blackthorn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chloé Bennett

Ѽ Conte(s) : Pocahontas
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nakoma

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 87
✯ Les étoiles : 1112

________________________________________ Mer 22 Aoû 2018 - 22:48

Conditions d'Adoptions

D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la meilleure amie la plus heureuse de la terre après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : Q'orianka est typiquement amérindienne et petit plus, elle a joué Pocahontas au cinéma. Néanmoins, comme les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, et que je sais que pour certains la matière que ce soit en terme d'avatar ou de gif va primer sur le reste, alors que d'autres s'en tapent royalement, je vous laisse la liberté de le modifier à votre convenance. Les deux seules "conditions" que je vais donné, c'est qu'elle ai l'air d'avoir 28 ans et qu'elle fasse un peu "typé" pas forcément Amérindienne mais quelqu'un dans le style de Shay Mitchell par exemple ira très bien

Pseudo : Là aussi, je l'aime bien tel qu'il est, mais s'il ne vous plaît pas, et que vous souhaitez le modifier, il y a pas de problème c'est encore une fois avant tout votre personnage, alors si vous lui préférez un autre nom je ne vais certainement pas vous en vouloir pour ça prévenez moi simplement avant, histoire que je puisse vous accueillir comme il se doit

Caractère : Je vous ai mit les bases, après c'est à vous de développer comme vous l'entendez. Je pars du principe que prendre un personnage c'est se l’approprier totalement je ne viendrais donc pas vous embêtez sur la manière de la jouer

Histoire : Là aussi, je vous ai mit une base. A vous, de la développer comme il vous chante. Lâchez vous, laissez parlez votre créativité. Ce personnage est je vais me répéter, avant tout le votre. Donc, je vous laisse une certaine liberté sur l'adaptation de son histoire du moment que les bases sont respectés bien sur

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider

SWEET LITTLE UNFORGETTABLE THING
I'ma do just what I want on the regular And it's really not my fault if you're scared of a Sweet little unforgettable thing, unforgettable Sweet little unforgettable thing, so incredible

Kana Eastwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : P.Chopra

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Dim 2 Sep 2018 - 23:13

Coucou, puis-je tenter le scéna avec Pryanka??

Diane Moon

« Je vous le dis tout net :
je suis très déprimé. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15776
✯ Les étoiles : 7236

Actuellement dans : « Je vous le dis tout net :je suis très déprimé. »

________________________________________ Mar 18 Sep 2018 - 15:53

Aaaah j'étais en vacances j'ai pas vu ce message je t'envoie un mp si tu es toujours intéressée par Poca

Keep calm and don't panic
L'espace selon l'introduction du guide du voyageur est grand. Très grand. Notre esprit a du mal à concevoir combien il peut-être vaste, immense, incommensurable...Et ainsi de suite.

Diane Moon

« Je vous le dis tout net :
je suis très déprimé. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15776
✯ Les étoiles : 7236

Actuellement dans : « Je vous le dis tout net :je suis très déprimé. »

________________________________________ Mar 16 Oct 2018 - 17:09

Indienne toujours attendue

Keep calm and don't panic
L'espace selon l'introduction du guide du voyageur est grand. Très grand. Notre esprit a du mal à concevoir combien il peut-être vaste, immense, incommensurable...Et ainsi de suite.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Pocahontas (Pocahontas une légende indienne) [Libre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos Disney :: ➹ Pv Féminins