PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Dernières Forces Mystiques ☆ Evénement #110
Une mission de Dyson - Depuis le 8 juin 2019
La suite de Magic League sur Disney Rpg ! Une aventure de Super Héros !

Partagez

Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jules Verne

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Jules Verne

Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  378254admin

╰☆╮ Avatar : Levi Miller ^.^

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10182
✯ Les étoiles : 49384

Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  _

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Ven 24 Aoû 2018 - 17:15

Session Toshop pour vous mes chériiiis !! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  3771730908 (ça se sent que je suis épuisée ou pas ? Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  3032705267 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  563794906). Et d'ailleurs les cadeaux vont être commentés par Christina Cordula parce que j'ai envie ! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  3771730908 Ca change un peu. Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  3032705267

Théo pour commencer ! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  2373436163 Et désolée pour le texte, j'ai pas pu résister ! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  332879724

Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  Sstu

Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  Photofunky

Apparemment, Christina n'approuve pas la fondue de cerveau, c'est pas "in". Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  4114364782
Passons à Nora :

Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  Xsy3

Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  Tumblr_n5h9nkpbM71sr4jfwo1_500

Apparemment, Christina n'approuve pas. Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  1139808870 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  920691004
Celui-là passera sûrement mieux :

Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  Xgyf

Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  Tenor

Ah ben voilààà ! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  1617451880

Et pour finir, c'est Eulalie version Ibiza de l'espace :

Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  15xd

Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  SZ8WtgB

Oh elle approuve, c'est beau !! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  2727069659

Désolée pour cet instant de crackage, je sais pas ce qui m'a pris. O_o Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

A million dreams are keeping me awake
I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own. Through the dark, through the door, through where no one's been before. But it feels like home. They can say, they can say it all sounds crazy. They can say, they can say I've lost my mind. I don't care, I don't care, so call me crazy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Dyson L. Walters

« Dernière force. Dernière chance. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17003
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »

________________________________________ Ven 24 Aoû 2018 - 20:27

MDRRR NAT le délire Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723

mais blague à part, ils sont canons ces vavas Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  242150264

if you let this universe wins
YOU'LL LET YOURSELF LOSE
(c) princessecapricieuse

Eulalie

« Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8903
✯ Les étoiles : 12679

Actuellement dans : « Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

________________________________________ Ven 24 Aoû 2018 - 21:53

CRISTINAAAAA !!!! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  242150264 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  675216545 *fangirlage intensif de Basile à ce moment précis* Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  2245337376 J'aime cette nouvelle manière de présenter les créas ! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  3771730908

Celui de Théo est trop génial avec la petite phrase ! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723 Et celui de Nora en Eulalie !! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723 Mon style ne va pas à tout le monde. Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  2852471132 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  3392629739 Par contre qu'est-ce qu'elle est canon sur le deuxième. Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  3109594688

ET LE RASOIIIIR !!! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  242150264 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  242150264 Je sais pas si c'est "adorable" mais j'aime. Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  1634017881 Je dis ça comme ça mais on doit être connectées comme toujours pour avoir penser toutes les deux à Magrathea aujourd'hui. Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  332879724 Merciii Natouneee il est parfait !! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  675216545 Ils sont tous trop stylés, t'as tellement de talent. Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  2852471132 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  2727069659

THE MORE THAT I'M WITHOUT YOU
THE LESS I KNOW IF I WAS RIGHT.
I know it hurts that we don't touch anymore, it's even worse 'cause we built this from the floor. It's just as hard for me to know I might see you 'round, just as hard for me to worry 'bout reachin' out. The more I think about you, the more I keep the ghost alive.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

S&C Hale

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5880
✯ Les étoiles : 46725

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Ven 24 Aoû 2018 - 23:55

Et ouai t'a bien craquer Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723 ça arrive même aux meilleur d'entre nous

Trop beau les vava Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  242150264 j'adore Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  675216545

I feel alive and the world I'll turn it inside out
« I'm a shooting star leaping through the sky Like a tiger defying the laws of gravity I'm a racing car passing by like Lady Godiva I'm gonna go go go There's no stopping me »

Jefferson T. Hatters

« You Are Not Alone »

Jefferson T. Hatters

╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée

✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"
Mad Love forever ♥

☞ Surnom : Chess / Chesstilly
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3641
✯ Les étoiles : 13943

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Sam 25 Aoû 2018 - 0:45

OH MY GOD

Ils sont juste trop beau Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  2727069659 Mais ça tu le sais déja que j'aime ta façon de grapher Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  242150264 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  242150264

Et celui de Théo' Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  242150264 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  242150264 Merci Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  675216545 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  675216545 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  675216545 La phrase est super Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723 J'suis sur que Michmich lui a déja dit en plus quand il travaille trop Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723

.
Your Heart
IN MY HEAD
Au creux de tes rêves c'est notre avenir que j'aperçois

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79170-termine-pourquoi-un-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79263-amis-ennemis-tapis-qui-suis-je-pour-juger-le-chapelier-bien-sur#955250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79345-auto-biographie-d-un-chapelier#958033

Sebastian Dust

« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6525
✯ Les étoiles : 11699

Actuellement dans : « Dis-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Sam 25 Aoû 2018 - 8:16

Canooons !!! J'aime beaucoup le dernier d'Eulalie, super estival Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  242150264
Et le "Nora essaye de ressembler à Eulalie" Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. - Edgar Allan Poe
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79350-from-nothing-comes-a- En ligne

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4351
✯ Les étoiles : 16994

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Sam 25 Aoû 2018 - 14:15

@Nanis & Chess : de rieeen ça m'a fait plaisir !! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  283248815

Citation :
*fangirlage intensif de Basile à ce moment précis*

Pauvre Basile, c'est trop une fashion victim au fond ! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  3771730908

Citation :
Je dis ça comme ça mais on doit être connectées comme toujours pour avoir penser toutes les deux à Magrathea aujourd'hui.

Mais ouiii c'est ce que j'ai pensé après avoir lu le rp !! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  242150264 Magrathea, c'est tellement implanté dans pleins de trucs finalement ! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723 Vivement la mission ! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  3693459280

Citation :
ça arrive même aux meilleur d'entre nous

J'ai assumé de toutes façons, hier la fatigue m'a fait faire n'importe quoi ! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  3771730908

Citation :
J'suis sur que Michmich lui a déja dit en plus quand il travaille trop

C'était de circonstance alors ! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  3032705267 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723

@Opy : mais oui en tombant sur la photo j'ai direct pensé à ça ! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723 Daisy en rousse c'est... étrange. O_o

- Quand tu danses, y songes-tu ? -
Et toutes les peines, toutes, contre une seule de nos minutes... Amis non, ni amants, étrangers non plus. Quand tu danses. Mais quel après, après s'être appartenu ? Quand tu danses, y songes-tu? Je crois bien que j'aurai besoin de te voir. Sans te parler ni déranger mais te voir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Regina Mills

« Da ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8429
✯ Les étoiles : 3647

Actuellement dans : « Da ! »

________________________________________ Sam 25 Aoû 2018 - 15:02

Énorme Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Honey Lemon

« Dernière force. Dernière chance. »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3618
✯ Les étoiles : 3131

Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »

________________________________________ Sam 25 Aoû 2018 - 19:33

Je suis trop fan ! Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723 Ils sont sublimes et les commentaires sont extra. MAIS il manque LA reine du shopping en personne : Debbie. Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  563794906 J'hésite à te bouder, là. Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  1139808870 Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  2852471132

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Noa

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Noa

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  766422Never4

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1359
✯ Les étoiles : 25685

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Dim 26 Aoû 2018 - 12:41

énorme le délire Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  453450723
et des créas toujours aussi top Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!  2727069659

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Les Reines du Shoppings version Disney RPG !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux