« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez
 

 Men In Black ➹ Evie & Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Men In Black ➹ Evie & Nate Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Men In Black ➹ Evie & Nate Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Men In Black ➹ Evie & Nate 5iu3

| Cadavres : 351



Men In Black ➹ Evie & Nate _



________________________________________ Ven 24 Aoû 2018 - 22:53

Men In Black.


La vie active était.. Une belle connerie il dirait. Faire bonne figure devant tout le monde, travailler comme un malade pour gagner de l'argent et se faire des amis pour ne pas se sentir seul. Nathan avait toujours cru que cette vie n'était pas faite pour lui et il avait raison, il le savait. Il était destiné à passer sa vie seul dans sa morgue, dans son appartement avec ce loup taré qui hantait ses actions et ses pensées. Nate passait son temps à se morfondre sur son sort et bon sang il en avait marre de le faire mais deviendrait-il pas fou si il gardait tout pour lui ? De toute façon, il se faisait déjà passer pour un taré aux yeux de tous alors à quoi bon. Il aurait aimé être un autre personnage conte c'est sûr mais la vie lui avait bien appris une chose. On n'a jamais le choix. C'était un élément important que l'on oubliait d'apprendre aux petits enfants qui croyaient encore que la vie ressemblait à de belles histoires. Foutaises, mensonges et conneries. Nathan poussa un soupir alors qu'il était en train de maquiller calmement le cadavre qui était devant lui. Son boulot était de faire des autopsies et faire en sorte que les morts paraisse moins mort pour ne pas que la famille du défunt panique ou ne vomisse. Les personnes étaient facilement écœuré à la vue d'un cadavre mais.. Ce n'était pas le sens de la vie ? Son premier souffle, ses premiers pleures, pas, mots, bêtises, joies, peines, relations, enfants, mariages et puis après ce long chemin, le tunnel sombre avec la lumière au bout. L'homme que Nathan avait devant lui était une personne âgé mort d'une crise cardiaque.

Une petite moue se dessina sur son visage tendit qu'il étalait délicatement le fond de teint sur la peau du mort. Parfois il était triste, souvent même. Il se mettait rapidement à la place de la famille qui devait endurer toute cette peine. Lui aussi était passé par là malheureusement. Et quand il voyait ce corps sans vie devant lui, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ses parents à l'avant de la voiture. Ce scène qu'il revoyait souvent en ralentis, du camion qui grillait le feu rouge avant de se prendre la voiture de la famille Park en plein fouet. Le choc qu'il avait ressentis à l'époque et la douleur à la tête. Les cris de sa petites sœur Hyo-Jin qui n'était encore qu'un bébé et ses parents inertes à l'avant de la voiture. Et le sang. Surtout le sang. Le coréen se releva brusquement avant de retirer doucement le masque de devant son visage pour reprendre rapidement son souffle. Pourquoi il se mettait à paniquer de cette façon ? Ridicule. Tu es vraiment un être faible Nate. Revivre le passé encore et encore ça sert à quoi? Le visage du coréen se referma directement alors qu'il rangea minutieusement le maquillage dans la trousse. Il n'allait pas répondre à Sam, cet imbécile n'avait pas de sentiment, c'était un monstre. Il leva les yeux vers la médecin qui venait de rentrer dans la morgue avec le dossier contre sa poitrine. Un soupir triste sortie de la bouche de Rosie .

« Je me demande toujours comment vous faites pour tenir dans ce genre de lui Docteur RedHood. »

Nathan se serait contenté de hausser les épaules par peur de prendre la parole, Sam pouvait parler à sa place à n'importe quel moment mais ici, il était sur son lieu de travail et il ne pouvait pas s'autoriser à faire ce genre d'écart et puis Rosie était une jeune femme adorable, toujours souriante et si empathique. Tout le monde avait l'impression que Nate n'aimait personne et qu'il était solitaire mais c'était faux.. Il n'avait juste pas le choix. Il afficha un petit sourire.

« Il faut bien que quelqu'un rende une dernier hommage à ces personnes. Et bien ce grand-père le méritait. Regardez, il sourit encore. Il est heureux d'avoir vécu cette vie et ça c'est important Doctor Robins. »

Elle afficha un grand sourire presque touchée par les mots que Nathan venait de lui dire. Tu devrais la prendre devant papi, ça lui fera plaisir. Il serra violemment sa mâchoire essayant de garder son calmer alors que la docteur Robins annonça à Nate qu'il pouvait rentrer chez lui. Il partit rapidement se changer dans les vestiaires avant de sortir rapidement de l'hôpital. Il regarda rapidement autour de lui avant de se donner un petit coup dans le ventre.

« Tu commences vraiment à me faire chier, Samuel. Ferme là au moins quand je bosse ! »


Quelques passant de la rues s'arrêtèrent pour fixer longuement Nathan. Parfois il n'arrivait pas à retenir sa colère contre le loup qui l'habitait, il avait besoin d'évacuer rapidement ses mauvaise ondes. Alors Nathan oubliait souvent qu'il y avait des gens autour de lui. Il oubliait que le temps ne s'arrêtait pas quand il parlait à Sam. D'ailleurs il entendit le grand méchant loup rire dans sa tête alors que Nate lui voulait tout simplement disparaître. Il marcha rapidement dans une autre rue avant de respirer un bon coup. Le fou de la ville, c'était comme ça que les autres devaient sûrement l'appeler. L'asiatique marcha la tête baissé vers l'épicerie la plus proche. Il avait quelques courses à faire avant de rentrer à la maison. Il devait trouver de la nourriture pour son renard et aussi pour lui sûrement ? A cause de Sam, il avait souvent envie de manger de la viande rouge et crus alors que de base Nathan était végétarien. Il n'avait jamais aimé la viande, il avait tenue une ferme avec sa mère dans le monde des contes. Il était trop prêt des animaux pour faire ce genre de chose mais Samuel s'en fichait un peu. Et puis après tout, c'était un animal carnivore. La viande humaine est très bonne tu sais. Le coréen grimaça avant de mettre au moins deux kilos de viandes de bœuf dans son cadis. Vite faire les courses avant que Sam ne se fasse remarquer.

Un animal sauvage dans le corps d'un humain lambda ne donnait jamais de bonne chose. Il sentait déjà son corps subir des changements, son côté humain disparaissaient de plus en plus. Dans la précipitation, il cogna légèrement une jeune femme blonde et s'excusa en suivant. La jeune femme ne râla pas et se contenta de rassurer Nathan tout en souriant. Une bonne personne, pour une fois. Nathan la remercia avant de partir vers le rayon des œufs. Il prit une boite et Franchement ta vie est ennuyante! l'agacement de Sam déséquilibra le coréen qui lâcha le paquet d’œuf qui tomba violemment sur le sol. Les œufs se cassèrent et quand Nathan s'apprêtait à se baisser pour nettoyer le maximum, une explosion retentit juste derrière lui. Le coréen tomba sur le sol et poussa un petit grognement de douleur avant de se retourner rapidement. Un énorme trou était apparût sur le plafond de la supérette alors qu'il vit.. des choses étranges sortir de ce trou. Merde, les extraterrestres existent ! Nathan n'était pas aussi heureux d'apprendre cette nouvelle, il essaya de se redresser rapidement mais il glissa sur les œufs avant de retomber sur les fesses. Un alien poussa un cri presque trop aigu pour lui et se rapprocha rapidement de Nate. Il pointa son arme futuriste sur le front du médecin qui ne comprenait plus rien. Faut vraiment tout faire ici.

Les yeux de Nathan tournèrent vers une couleur dorée tandis qu'un grognement sortit de sa bouche. Samuel était au commande. Il se redressa avec facilité et poussa violemment l'alien qui vola sur plusieurs mètres. Après ça Nate reprit rapidement le dessus essayant de trouver une sortie. Il regardait partout autour de lui alors qu'un vacarme gigantesque se faisait entendre derrière lui. Tout c'était passé si vite, trop vite. Les aliens étaient.. mort et des hommes en costumes noirs se tenaient au milieu du magasin enfin de ce qu'il en restait. Le coréen fixa les inconnus, méfiant. Les hommes en noirs rassemblèrent tout les innocents de la supérette dans un coin alors que l'homme plus âgé prit la parole.

« Occupez vous d'eux, sauf la blonde et l'asiatique. J'en ai besoin. »

Nathan haussa les sourcils se tourna doucement vers la jeune femme qui se tenait à côté de lui. C'était la gentille femme de tout à l'heure. Allaient-ils tous se faire tuer ? Non. Nathan laisserait Samuel tuer les hommes en noir si il le fallait. Le médecin fixa alors tous les innocents qui étaient contre le mur alors qu'un homme avec la peau matte se positionna devant eux. Il sortit un briquet ? De sa poche et le pointa devant les autres.

« Fixer cette objet et hop ! » Un flash aveuglant apparût. « Voilà, il ne s'est rien passé. »

Quoi ? Que voulait-il dire par là ? Les sourcils de Nathan se froncèrent. Il marcha rapidement vers l'homme qui rangeait son briquet dans sa poche. Il était décidé à le faire parler mais ce fût malheureusement trop tard. Il sentit un tissu recouvrir sa bouche et son nez avant de voir flou. Il eut juste le temps de voir qu'il avait fait la même chose à la jeune femme et d'entendre une phrase qui n'avait rien de rassurante.

« Nous avons besoin de nouveaux agents. » annonça alors le plus vieux des hommes en noir.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright ? If you don't shoot it how am I supposed to hold it. Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright with you ?


Evangeline Leviosa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Leviosa

| Avatar : Lily James

Men In Black ➹ Evie & Nate Tumblr_pv1ioeanh51uoak2fo1_400
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !


╰☆╮

Men In Black ➹ Evie & Nate U5ojHDX
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée

Men In Black ➹ Evie & Nate 88078ad8928416e1f3527d7e44d760bf

| Cadavres : 335



Men In Black ➹ Evie & Nate _



________________________________________ Sam 29 Sep 2018 - 20:55

Men In Black ➹ Evie & Nate 1538240339-evienate1Men In Black ➹ Evie & Nate 8UbbYZG
Here's come the Men in Black...

Evie était venue avec une intention très précise : celle de préparer un très bon repas pour Mon… Pour Adam. Elle avait lu quelque part, dans un magazine avec des lettres très colorés sur la couverture, que les hommes appréciaient de manger un bon repas préparé par une femme qui leur étaient chères. Elle avait mit du temps à comprendre que ‘chère’ ne signifiait pas ‘coûteuse’ -et avait demandé l’aide d’Adèle pour cela d’ailleurs- et après réflexion, elle s’était dit que, peut-être, Mons… Adam -il fallait vraiment qu’elle s’habitue à l’appeler par son prénom- aimerait qu’elle lui prépare quelque chose à manger. En réalité, elle ne savait pas très bien si elle lui était ‘chère’ -dans un sens comme dans l’autre d’ailleurs- mais depuis qu’ils étaient revenus des Limbes où sa ‘mère’ les avaient emmenés, ils étaient devenus… Plus proches ? Quelque chose comme ça.

Maintenant, il lui disait ‘bonjour’ tous les jours quand il la croisait dans un couloir, parfois, elle recevait des petits mots, écrit à la main d’une écriture assez maladroite d’ailleurs, qu’il laissait sur son oreiller pour la remercier de son travail, et même, elle avait désormais le droit de lui tenir compagnie le soir, quand il s’était déjà changer en Bête. Cela aurait pu sembler anodin, mais Evie savait exactement à quel point c’était important. Elle le savait…. Parce qu’elle le savait justement. Certains soirs, quand elle arrêtait enfin de faire attention et que son pouvoir se libérait de ses entraves, elle pouvait l’entendre qui soupirait à l’idée d’être à nouveau seul. Parfois, il espérait de la compagnie indéfinie, mais récemment, il souhaitait de plus en plus la voir, elle. Elle avait passé chaque soirées de la semaine passée avec lui, dans la grande bibliothèque du Château, à lui lire des histoires. Elle même ne lisait pas encore très bien, elle butait encore souvent sur des mots compliqués, mais depuis que Jamie avait commencé à lui apprendre à lire, elle s’était beaucoup améliorée ! Et puis, Adam avait l’air d’aimer l’écouter lire… Même quand elle se trompait de mots.

L’air songeur, elle se mordilla la lèvre en grande hésitation. Devait-elle lui faire du porc ou du bœuf ? Elle savait que M… Qu’Adam mangeait beaucoup de viande, et que c’était le cas de beaucoup d’homme, mais elle ignorait totalement ce qu’il préférait… L’espace d’un instant, elle songea à téléphoner à Miss Samovar, mais rien que l’idée de sortir cet appareil de malheur de son sac -appareil qu’elle avait par ailleurs oublié dans la salle de bain du Château- elle lâcha un soupir, passant sa main dans ses cheveux. C’était quand même stupide, comment pouvait-elle l’ignorer ? Et puis d’abord, qu’est-ce qu’elle était censé en savoir, d’abord ! Ooooh non… Elle sentait déjà un début de panique étouffer sa poitrine, se retenant de se mordiller le pouce et elle s’apprêtait à demander conseil au vendeur le plus proche quand soudain le plafond…. Explosa.

Tout bonnement et tout simplement.

Des choses très laides et rampantes se mirent à ramper du plafond au sol, en criant des sons franchement moche et Evie sentit son pouvoir éclater sous sa tête. Tout autour d’elle, elle sentit les souhaits et les désirs de tous les êtres humains qui se trouvaient dans le magasin et dont le seul but commun fut bientôt de fuir, et vite ! Pourtant, Evie resta tétanisée. Sa propre peur, alliée à celles des autres clients la clouait littéralement sur place, si bien que lorsqu’une de ces… Créatures se jeta soudain sur elle, elle crut un instant qu’elle allait se faire dévorer… Et son panier tout entier atterrit en plein dans son ‘agresseur’. Honnêtement, elle ne se serait pas penser avoir de tels réflexes, mais elle en fut plutôt contente. Emportée par son élan, elle du vite reprendre équilibre, renvoyant un nouveau coup de panier sur ce qui ressemblait à une tête, avant que des dents ne se referment sur la anse et… Mangea son panier. Cette fois, Evie ne ressentit pas de la peur, mais de l’agacement. Ce panier, c’était Miss Samovar qui le lui avait offert, pour faire plus ‘dame’ ! C’était franchement méchant et cruel de le manger de la sorte ! Avec un cri de colère, elle attrapa la première chose qu’elle trouva dans le rayon à côté d’elle -des pots de cornichons- et le lança sur la créature, une fois, deux fois, trois fois ! Puis la chose… Explosa.

Et Evie fut aussitôt recouverte d’une substance poisseuse et vaguement bleue, qui aspergea son visage et une partie de son haut. Elle eue aussitôt une moue dégoûtée, battant des cils avec effarement avant de constater qu’à la place de la chose se tenait désormais un homme vêtu d’un costume noire impeccable, de chaussures vernies et d’une paire de lunette de soleil. Accessoirement, il tenait également une arme à feu. Evie le dévisagea avec toute une palette d’émotion -allant de la colère à la surprise en passant par l’incompréhension- et avant qu’elle ne comprenne quoi que ce soit, l’homme s’avança vers elle, un sourire avenant, rangea rapidement son arme à sa ceinture. Il allait ouvrir la bouche quand un autre homme, vêtu de la même façon, l’apostropha, la désignant du doigt.

-Occupez vous d'eux, sauf la blonde et l'asiatique. J'en ai besoin.

Il désigna du doigt un autre jeune homme, avec qui elle échangea un regard surpris quand le premier homme s’approcha, très calmement d’elle avant de lui plaquer un tissus à l’odeur bizarre sur le nez. Quand elle rouvrit les yeux, Evie eue un sursaut, choqué de voir qu’elle n’était plus au même endroit et l’espace d’un instant, elle crut qu’elle était à nouveau dans les Limbes. Bon, ça n’y ressemblait pas vraiment, mais les Limbes pouvaient prendre l’apparence qu’elles souhaitaient alors mieux valait être prudente… Elle tendit les mains devant elle, satisfaite de voir qu’elle n’avait plus de cette… Bouillasse sur la peau, avant de réaliser qu’elle n’était pas seule. Face à elle, l’homme qui l’avait désigner dans le magasin attendait, patiemment qu’elle et la seconde personne se réveille.

Elle reconnu l’autre personne qu’il avait désigné dans le magasin, un jeune homme qui avait l’air tout aussi perdu qu’elle. Elle échangea rapidement un regard avec lui, avant que l’homme ne se penche en avant et ne prenne la parole.

-Nous avons besoin de nouveaux agents, annonça-t-il, sobrement, en les détaillant tous les deux. Et je pense que vous avez tout deux des prédispositions en la matière.

Il y eue un silence, un peu long, pendant lequel Evie et l’autre jeune homme échangèrent à nouveau des regards perdus, avant qu’Evie ne se penche à son tour un peu en avant.

-Excusez-moi, mais… Je n’ai pas la moindre idée de ce dont vous parlez.

Elle le dit avec un ton désolé, un légère grimace déformant ses traits. L’homme ne se démonta cependant pas pour autant.

-Vous venez de vivre une attaque extraterrestre de niveau deux. Les créatures que vous avez vu dans cette supérette était des Zuntoos, des sortes… D’adolescents en crise qui se cherchent une nouvelle planète.

Rapidement, il se tourna, tirant sur une ficelle qui pendait d’un espèce de parchemin, qu’il déroula d’un coup sec. Dessus, des illustrations représentaient les choses qui les avaient attaqué dans le magasin, annotés de partout.

-Contrairement aux autres personnes présentes dans la supérette, vous deux avez ripostés contre ces Zuntoos. Ce n’est pas à la portée de tous les humains qui se laisse facilement dépassé par la surprise et la peur. Voilà pourquoi je pense que vous possédez des prédispositions dans le domaine de la traque aux extraterrestres et, comme je vous l’ai dis, nous avons besoin de nouveaux agents. Voilà pourquoi, je ne vous ai pas effacé la mémoire.

Il y eue à nouveau un silence, avant qu’Evie ne se morde les lèvres.

-Excusez-moi mais…. Je n’ai pas compris pourquoi nous sommes… Ici?

Elle le dit comme une question, réalisant enfin qu’elle ignorait totalement où elle se trouvait.

-Je vais vous formez pour que vous deveniez tout deux des Men in Black. Enfin un Men et une Women in Black. Vous seriez une des rares agents femmes, cela donnera… Un coup de jeune à notre service.

Il le dit avec un sourire, l’air réellement content de lui. Sauf qu’Evie n’avait toujours absolument rien comprit.

-Des… Quoi?

-Des traqueurs d’extraterrestres au service du gouvernement américain.

D’accord. Sauf que si elle avait bien comprit… C’était du délire absolu.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelque soit le monde,
nous nous retrouvons toujours !
©️crackintime
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83361-bibbidi-bobbidi-boo-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89852-au-tournesol-magique-quartier-est#1290868


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Men In Black ➹ Evie & Nate Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Men In Black ➹ Evie & Nate Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Men In Black ➹ Evie & Nate 5iu3

| Cadavres : 351



Men In Black ➹ Evie & Nate _



________________________________________ Jeu 31 Jan 2019 - 1:38

Men In Black
☾ ☾ ☾ Agent Q & Agent S


« Des traqueurs d’extraterrestre ? »

Nathan lâcha un petit rire moqueur quand il entendit l'explication du vieil homme qui se tenait devant eux, mais son rire se noya rapidement dans le silence quand il vit que ce dernier était très sérieux. Alors déjà qu'il devait se battre tous les jours contre un foutu loup enragé, il devait maintenant faire face à des aliens ? Non, il refusait. En plus ce n'était pas lui qui avait fait le nettoyage dans la supérette mais Samuel. Le mérite ne revenait pas à lui mais au monstre poilu qui était en lui. Nate se voyait mal se transformer devant tout le monde pour montrer l'étendu de ses pouvoirs, il préférait que le loup reste en lui et qu'il ne bouge pas de cet endroit. L'asiatique se racla alors nerveusement la gorge avant de baisser la tête vers ses chaussures ne sachant pas vraiment quoi dire de plus. Il n'aurait peut être pas du se moquer des.. Men In Black. Mais franchement c'était cliché non ? Des mecs en costume noir avec des lunettes de soleil, comment ne pas savoir qu'ils font partis d'une organisation secrète. Tout le monde regardait les films d'action pourtant de nos jours. Et puis.. Ils n'avaient pas beaucoup de femme dans leur petit groupe ? C'était un peu sexiste ou vieux jeu ? Nathan avait envie de faire une remarque dessus, il essaya de se retenir mais ce fût plus fort que lui.

« En plus d'avoir un métier de merde, vous êtes sexiste. C'est moche. »


Il vit l'homme avec la peau mâte serrer sa mâchoire se retenant sûrement de sermonner Nate. Se faire remarquer et détester aussi vite n'était pas forcément la solution mais il ne voulait pas rester ici. Nathan avait du travail chez lui et puis comme dit, il avait largement assez à gérer avec Samuel en lui. L'asiatique se calma rapidement quand l'homme plus âgé se rapprocha doucement de lui avant de se pencher vers Nate. Il le regarda de la tête aux pieds et Nathan se sentit comme mit à nu. Le coréen déglutit avant de respirer un bon coup. Mouais, évite de faire le malin alors qu'ils se battent mieux que toi. Il leva les yeux aux ciel, il pensait que Samuel devait le protéger de tout parce qu'il avait besoin de son corps. Ce n'était que des conneries pour ne pas changer. Si je peux te protéger mais faut pas exagérer non plus. Si tu cherches, tu te d’emmerdes.  Nate haussa les sourcils avant de se lever les mains en signe d'innocence pour montrer qu'il allait écouter maintenant. Le plus âgé des deux agents montra le métisse du doigt.

« Je vous présente l'agent J, il vous aidera pendant les entraînements. Je suis l'agent K, son partenaire. Vous l'aurez compris il nous manque un binôme et vous êtes les recrues parfaite. »

Le coréen se mordit l'intérieur de la joue se retenant de dire qu'il ne voulait pas être prit dans ce merdier. Il tourna son visage vers la jeune femme qui se trouvait côté de lui. En plus il ne connaissait même pas la blonde. Comment savoir si ils allaient faire une bonne équipe.. Les Men In Black étaient étrange quand même. Nathan se contenta de hocher doucement la tête essayant d'écouter ce qu'ils avaient à dire sans les couper. L'agent J s'avança alors pour prendre la parole.

« On va devoir voir dans un premier temps de quoi vous êtes capable puis vous apprendre à manier des armes. Nos armes sont .. spéciales on va dire. »

« Ils iront voir l'agent O une fois qu'ils seront prêt. »

L'agent J hocha doucement la tête avant de claquer des doigts pour faire comprendre au coréen et à la blonde de se lever de la chaise. Les deux le firent sans poser de question. Nathan s'était retrouvé dans une merde sans nom encore.. Quand ce n'était pas la malédiction des toons, c'était les extraterrestres et une pâle copie de James Bond. Ils marchèrent alors pendant quelques minutes dans un long couloir blanc avant de se retrouver dans une salle d’entraînement. L'agent J croisa alors ses bras contre son torse se tournant vers les recrues.

« Ici vous pouvez oublier vos noms. On ne doit pas connaître vos noms c'est donc pour ça que l'on m'appelle l'agent J et que mon partenaire se nomme l'agent K. Vous deux, vous allez remplacer l'agent Q et l'agent S. »

Nathan hocha doucement la tête avant de se racler nerveusement la gorge. Il n'avait pas très bien compris le sens de remplacer. Bien sûr que tu l'as compris, c'est juste que tu as peur de voir la réalité en face. Tu remplaces des personnes mortes. Le cœur de Nate manqua plusieurs battements étrangement tandis qu'il se tourna vers la blonde qu'il ne connaissait pas du tout. Il avait de plus en plus peur, lui qui s'était toujours juré de paraître neutre dans n'importe qu'elle situation. Mais personne ne le connaissait ici, il n'y avait pas ses parents pour le juger et sa futur femme alors il se rapprocha doucement de l'inconnue. Ressaisie-toi, tu me fais honte. Nathan hocha doucement la tête par habitude avant de se tenir droit.

« J'ai une question, je n'ai pas le droit de connaître l'identité de ma partenaire alors que l'on droit créer un lien pour travailler ensemble ? »

L'agent J secoua négativement la tête avant de prendre deux armes similaires qu'il lança dans la direction des recrues. La jeune femme l'attrapa sans difficulté et Nathan.. Et bien heureusement que Sam était là. Le loup prit le contrôle de son corps et attrapa facilement l'arme. Comment voir que maintenant le loup était au commande ? Les yeux de Nathan n'était plus noir mais bleu comme ceux de Samuel quand il montrait sa vrai apparence. Samuel était bien au commande mais il avait gardé le corps de Nathan pour ne pas effrayer son entourage.

« Des hologrammes vont apparaître, vous allez devoir vous en débarrasser. Rassurez vous les armes sont fausses pour le moment. »

L'agent fit un petit clin d’œil avant de quitter la pièce sans dire un mot de plus tandis qu'un décompte s'activa, partant de 5 descendant jusqu'à zéro bien sûr. Samuel poussa un long soupir.

« Ces mecs regardent trop de film d'action, comme si on allait réussir du premier coup. Bon dans tous les cas bonne chance à toi. »

Déconne pas Sam, c'est un travail d'équipe. Je sais que tu es fort mais les aliens c'est un autre rayon pour nous. Alors l'as joue pas solo. Sam se contente de hocher vivement la tête préférant écouter Nate pour une fois. Il s'y connaissait en relation humain après tout. La voix féminine annonça le début de la partie et rapidement Sam vit un alien apparaître devant lui. Il tira avec son arme et protégea à plusieurs reprise la jeune femme qui lui rendit bien sûr. Surprenant mais le courant passait très bien entre les deux et ils avaient l'air de s'amuser en plus de cela. L'exercice se termina rapidement et cette fois ci se fût l'agent K qui ouvrit la porte. Samuel ne pût s'empêcher de sourire, fier de la prestation qu'il venait de faire. L'agent se contenta de montrer sa tablette aux recrues.

« Les aliens vous ont touchés plusieurs fois et vous manquez de travail d'équipe mais pour un début vous vous débrouillez pas mal. Le mieux pour vous améliorer serait de vous emmener sur le terrain avec l'agent J et moi. »


L'agent J fit d'ailleurs son entrée.

« Il faudra d'ailleurs vous trouver un costume noir et savoir qui sera Q et qui sera S. »

« L'agent O fera son choix sur les noms, agent J. Ce n'est pas important. En attendant les recrues, l'agent J va vous emmener aux vestiaires et vous enfilerez votre costume avant de rencontrer notre cheffe. »


Sam se contenta de hocher la tête avant de se tourner vers l'agent J. Il n'y a que moi qui trouve que cette histoire va trop vite?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright ? If you don't shoot it how am I supposed to hold it. Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright with you ?


Contenu sponsorisé




Men In Black ➹ Evie & Nate _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Men In Black ➹ Evie & Nate





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial