MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Do you want help ? [PV Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robin Locksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois/OUAT
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin des Bois

✓ Métier : Videur à la Maison Rose

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 60
✯ Les étoiles : 5305

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 26 Aoû 2018 - 17:15

« Do you want help ? »
« Certains ne savent pas quand s'arrêter... »

Travailler avec Regina était assez plaisant. Robin ne se plaignait pas de passer du temps avec sa femme, même si depuis plusieurs mois, elle ne venait plus autant qu'avant. Il fallait avouer que maintenant qu'elle était devenue maire adjointe, Regina devait séparer son temps en deux. Et en plus de ça, contenir Hadès, le Maire, semblait être assez compliqué. Ce changement aussi, Robin ne s'en plaignait pas. Il savait que la mairie, c'était un peu le bébé de Regina et qu'elle aurait été vraiment malheureuse à terme de ne plus y être.

En tout cas, cela lui permettait de passer aussi du temps avec ses collègues. Il connaissait assez bien Killian, puisqu'ils avaient tous deux organisé un sacré vol dans le château même de la Méchante Reine et qu'ils avaient eu chaud aux fesses avec ce casse d'ailleurs... Celle qu'il connaissait moins, c'était Lyana. La jeune femme avait été l'une des abeilles de la Maison Rose, mais c'était l'une des rares à être restée avec eux avec le changement d'établissement. L'ancien voleur l'appréciait, elle était sympathique et drôle, en plus d'être serviable. Franchement, il avait eu beaucoup de bol avec ce boulot, parce qu'il travaillait avec des gens qui étaient vraiment sympathiques.

D'ailleurs, puisqu'il pensait à elle, Robin jeta un coup d’œil en direction de Lyana et fronça les sourcils. Il y avait là un ancien client qu'il avait déjà vu à la Maison Rose, avec Lyana justement. Mais si la plupart des gens avaient bien compris que les abeilles n'étaient plus, certains semblaient avoir du mal à comprendre. Dans des cas comme celui-ci, le brun se faisait un malin plaisir d'intervenir de façon musclée. Non pas pour faire voir sa force ou se vanter de quoi que ce soit, mais bien parce qu'il ne supportait pas que l'on puisse traiter de façon odieuse une femme. Le surnom de protecteur de la veuve et de l'orphelin qu'on lui avait donné ne venait pas de nulle part après tout...

- Je crois qu'il va falloir vous réexpliquer les règles... Dit-il en intervenant alors que l'homme tentait d'attraper Lyana pour la faire tomber sur ses genoux. On ne touche pas aux serveuses ici. Le temps de la Maison Rose est terminé. Ajouta-t-il abruptement.

"Lâche-moi tout de suite du con ! Tu te prends pour qui ?! Si je veux la toucher, je le ferais ! De toute façon, elle attend que ça cette putain !" S'insurgea l'autre.

La moutarde lui monta au nez. Sans broncher, Robin força l'homme à se lever et lui tordit le bras qu'il tenait toujours. Qu'on l'insulte lui était une chose, qu'on insulte sa collègue en était une autre qu'il ne pouvait laisser passer. Et il était bien content d'être videur, parce qu'il pouvait intervenir de façon un peu plus musclée que s'il avait été un simple client...

- Écoute-moi bien abruti... Les femmes, tu te dois de les traiter avec respect. Tu devrais même te jeter à leurs genoux quand l'une d'elle t'adresse un regard, en remerciement parce que sérieux, tu ne le mérites pas. Maintenant, tu vas aller décuver. Et si que je ne te revois plus ici ! S'exclama-t-il en mettant l'homme dehors.

Robin le surveilla quelques instants, au cas où l'homme aurait voulu insister encore, mais celui-ci avait dû comprendre qu'il ne ferait pas le poids. Une fois certain qu'il s'était barré, Robin rentra à l'intérieur du bar et rejoignit Lyana.

- Tu vas bien ? Demanda-t-il à sa collègue.

Robin laissait en général ses collègues se débrouiller avec les abrutis, mais quand les choses dépassaient une certaine limite, il intervenait sans plus de cérémonie.

Lyana Smith

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Blanca Suarez

Ѽ Conte(s) : Le Bossu de Notre Dame
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Djali

✓ Métier : Serveuse au Roni's Bar - Ex-abeille à la Maison Rose
☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 55
✯ Les étoiles : 1000

________________________________________ Dim 30 Sep 2018 - 15:27

Do you want help ?

Un de plus...

L'incendie de la Maison Rose avait surpris tout le monde, mais Regina avait su repartir très vite, et reconstruire quelque chose de nouveau. C’était une femme forte et très inspirante. Lyana était maintenant serveuse, le temps de trouver quelque chose d’autre, une nouvelle vocation. Elle n’était pas réellement satisfaite de ce travail, de sa vie en général, elle sentait que quelque chose lui échappait, qu’elle n’était pas vraiment à sa place.
Heureusement, l’ambiance au travail et ses collègues permettaient que les journées se passent agréablement. Le bar était sympathique...sauf quand certains clients devenaient irrespectueux. Et malheureusement, depuis la fin de la Maison rose, c’était arrivé quelques fois qu’elle se fasse harcelée ou malmenée, dans la rue, ou au bar.

Aujourd’hui de nouveau, quand elle avait vu rentrer cet ancien client dans le bar, elle avait senti un frisson la parcourir. Elle ne savait plus comment ils pouvaient réagir, et était parfois surpris de la stupidité de certains. Elle lui avait servi deux, trois premiers verres, il lui avait fait des allusions mais sans plus. Seulement, l’alcool montant, en passant à côté de lui il l’avait agrippé par le bras, et elle avait fini sur ses genoux. C’était passé très vite, elle s’était retrouvée un peu démunie et n’avait pu se dégager. Heureusement Robin était intervenu très vite.
Elle l’observa jeter l’homme dehors, qui clama quelques injures avant de finir par s’éloigner. Lyana avait ramassé les verres sur la table, était retournée derrière le comptoir, et s’était mis à la plonge, frottant de manière mécanique.

Elle ne sentit pas Robin revenir, et il la fit sursauter en lui demandant si elle allait bien. Elle lâcha un verre dans l’évier, qui se brisa, et se coupa la main.

Aïe !! Mais c’est pas possible !!!

Elle se tint le poignet, une entaille peu profonde s’était créée, et saignait pas mal. Elle remarqua seulement qu’elle tremblait, des mains, mais aussi des jambes. Elle décida de s’asseoir sur une caisse qui était derrière, et soupira.

Oui oui ça va aller, j’ai malheureusement un peu l’habitude ces derniers temps…Sa voix tremblait légèrement, et elle était aussi un peu énervée.
(c) crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
When you're ready come and get it
You ain't gotta worry, it's an open invitation
I'll be sittin' right here, real patient
All day, all night, I'll be waitin' standby

.•°¤ Mags.

Robin Locksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 1 Oct 2018 - 18:03

« Do you want help ? »

En retournant voir Lyana, Robin n’avait pas du tout prévu de lui faire peur. Malheureusement c’est ce qu’il se passa quand il lui demanda si ça allait. Surprise, la jeune femme en fit tomber le verre qu’elle tenait et un éclat la blessa au poignet. Voyant qu’elle s’installa sur une caisse et que ses mains tremblaient, le vigile ne mit pas longtemps avant d’aller chercher la trousse à pharmacie.

- Je sais… Soupira-t-il en s’agenouillant près d’elle. Fais voir cette plaie.

Délicatement, il lui prit le poignet et examina la coupure. Ça saignait beaucoup mais ça n’avait pas l’air très profond, une chance donc. Robin prit une compresse et du désinfectant et se mit au travail pour nettoyer tout ça avant de mettre une bande pour protéger le pansement de fortune.

- Tu devrais montrer ça à l’hôpital. Si jamais ça ne va pas, je t’emmènerai. Proposa-t-il.

Robin n’avait jamais apprécié voir quelqu’un souffrir et encore moins une collègue qui était franchement sympathique. Le brun n’appréciait pas le harcèlement qu’elle était obligée de subir de la part de certains pour des histoires stupides. Ou pour un désir à satisfaire. Certains hommes oubliaient vraisemblablement que les femmes n’étaient pas des objets…

- Ça se reproduit souvent ces derniers temps non ? Demanda-t-il à sa collègue. Tu as porté plainte ?

Après tout, le harcèlement, c’était puni par la loi, même ici. Et d’autant plus pour des faveurs sexuelles… Enfin ça devait l’être à ses yeux. Donc si Lyana y allait, peut-être qu’alors elle pourrait passer à autre chose. Parce qu’il n’avait pas l’impression qu’elle soit super heureuse d’être là.

Lyana Smith

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 3 Oct 2018 - 11:19

Do you want help ?

Un de plus...

Quand Robin partit un instant chercher la trousse à pharmacie, Lyana souffla un grand coup. Elle prit deux grandes inspirations, pour tenter de calmer son énervement et cet accès de stress. Elle avait plutôt tendance à s’emporter vite, et à ne pas se laisser faire, mais cette fois elle avait été trop surprise.
Elle grimaça quand son collègue appliqua le désinfectant, puis apprécia les cinq minutes de calme qui suivirent le temps qu’il la soigne.

Merci Robin, je pense que ça devrait aller, c’est juste une simple coupure.

Elle émit un bref sourire avant de se relever, et d’aller chercher la balayette pour ramasser les éclats de verre au sol. Au même instant la porte du bar s’ouvrit, elle se figea et son cœur s’accéléra. Mais ce n’était que deux jeunes lycéennes, elle souffla, et ria nerveusement, se sentant ridicule. Elle s’agenouilla pour ramasser les bouts de verre, tout en répondant à Robin.

Oui ça arrive quelques fois, mais ça s’atténuera avec le temps, ils finiront par se lasser et oublier les abeilles de la Maison Rose. En tout cas elle l’espérait fortement. Ils sont simplement stupides et complétement paumés dans leur vie, quant à l’irrespect tous les hommes sont pareils là-dessus.

Elle se releva pour jeter le verre dans la poubelle, puis se retourna vers son collègue, consciente de ses derniers mots.

Enfin pas tous, Robin, heureusement quelques exceptions comme toi existent. Mais ils sont rares. Trop. Elle afficha un sourire sur son visage, un faux semblant, pour qu’il pense que ça allait maintenant et qu’ils oublient tous deux cette altercation.

Allez, j’y retourne !

Elle partit vers les lycéennes, pour leur prendre la commande.
(c) crackle bones

.•°¤ Mags.

Robin Locksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 8 Oct 2018 - 12:00

« Do you want help ? »

Le vigile soigna la main de sa collègue comme il le put, tout en lui conseillant d’aller quand même à l’hôpital à la fin de son service. Après tout, on ne savait jamais, une petite plaie pouvait vite s’infecter, d’autant plus dans un bar. Même si l’hygiène était un truc qu’ils respectaient tous, il fallait bien avouer que pas mal de microbes traînaient malgré toutes leurs précautions. Cependant, Lyana ne semblait pas prête à y aller, mais c’était son choix.

- Ok, mais n’hésites pas si tu changes d’avis hein. Lui dit-il en souriant.

Si Robin avait pensé s’occuper des débris de verre, la serveuse le devança et commença à s’en occuper, tout en lui confirmant que ça arrivait encore assez souvent que d’anciens clients de la Maison Rose ne se permettent quelques libertés pas du tout appréciées par la jeune femme. Le brun soupira en entendant ceci, malgré les raclées qu’il mettait à ceux qu’il attrapait, manifestement ça ne suffisait pas. Peut-être devrait-il en parler au shérif… Mettant ceci dans un coin de sa tête, le brun se demanda s’il devait se vexer de l’entendre dire que tous les hommes étaient irrespectueux des femmes. Heureusement, Lyana se reprit rapidement.

- J’avoue que je ne savais pas trop comment le prendre, vu que je pense que je ne fais pas du tout partie de ce genre de personnes. Dit-il avec un petit sourire.

Cependant, même s’il souriait, Robin n’avait pas loupé le moment où Lyana s’était raidie en entendant la porte s’ouvrir jusqu’à ce qu’elle ne s’aperçoive qu’il ne s’agissait que d’adolescentes. Est-ce que les choses allaient plus loin que ça ? Sur le lieu de travail, l’ancien voleur était tout le temps présent et ne laissait rien passer. Mais en dehors ? Se pouvait-il que sa collègue soit harcelée à l’extérieur ? Le brun profita d’un moment où Lyana revenait vers le bar pour lui prendre le bras et l’embarquer dans l’arrière-salle.

- Dis-moi, tu ne te fais pas harceler en dehors du boulot j’espère ? Demanda-t-il. J’ai noté que tu t’étais raidie tout à l’heure, avant que tu ne te rendes compte que ce n’était que des gamines qui étaient entrées. Expliqua-t-il. Si c’est le cas Lyana, il fait me le dire. La prévint-il.

Si une mise au point était nécessaire, Robin n’hésiterait pas à aller sonner quelques cloches. Il était un ancien hors-la-loi et s’il se tenait à carreaux ici, lors de son année en Europe, il avait fait pas mal de trucs illégaux alors ça ne le gênerait pas de recommencer pour protéger plus efficacement ses collègues.

Lyana Smith

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 9 Oct 2018 - 13:31

Do you want help ?

Un de plus...

Lyana se laissa entraîner dans l’arrière-salle, se demandant ce qui inquiétait Robin encore. Elle pensait avoir clos le sujet, mais il devait peut-être encore sentir un malaise. C’était apparemment le cas, il avait noté sa tension. Il était décidément bien observateur. Elle soupira.

Non, ça va, c’est arrivé une ou deux fois, une altercation dans la rue, mais rien de grave. J’ai réussi à me défendre. Là, il m’a surprise, et j’avoue que ça m’a un peu secoué, c’est tout. Elle tenta de le regarda avec un air qui se voulait confiant. Ça ira, je t’assure.

Mais elle avait parlé trop vite. Alors qu’ils revenaient dans le bar, ils entendirent soudainement un fracas dans la rue. Lyana sortit précipitamment, en première, suivie de Robin, et se figea sur place en voyant le spectacle.
On venait d’éclater une vitre de sa voiture. Une inscription grossière avait été notée sur le capot avant. Elle courut vers le véhicule, pour vérifier qu’on ne lui avait rien piqué à l’intérieur. A priori c’était bon. Elle se prit la tête entre les mains, se tourna vers Robin, puis se fut plus fort qu’elle, un rire nerveux s’empara d’elle.

Ahaha, et ba voilà, quand je te disais que ce n’était rien de grave…Puis elle se stoppa de rire. Et mit un coup de pied dans son pneu. Mais bordel !!! Mais quel taré !!

Ce qui lui manquait. Elle essayait déjà désespérément de trouver suffisamment d’argent pour pouvoir avoir son propre appartement, elle qui pour l’instant, en dépannage, dormait au-dessus du Roni’s. Elle n’aurait définitivement pas les fond pour réparer la voiture…
Elle resta silencieuse pendant quelques minutes, puis sortit un paquet de cigarettes de sa poche. Elle en alluma une, et se tourna vers Robin de nouveau.

Écoute, tu ne m’en veux pas si je prends une pause là ?

Voir la journée en fait…
(c) crackle bones

.•°¤ Mags.

Robin Locksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 15 Oct 2018 - 21:59

« Do you want help ? »

Être un ancien voleur avait pas mal d’avantages… Notamment celui d’être très observateur. Assez pour remarquer que malgré ses dires, quelque chose n’allait pas et rendait Lyana très stressée. Elle était trop sur ses gardes pour quelqu’un qui disait que tout allait bien. Robin n’était pas du genre à accepter que les gens fassent peur aux autres, de quelque façon que ce soit. Il était encore moins du genre à accepter que l’on maltraite les femmes. C’est pourquoi il l’entraîna dans l’arrière-salle pour lui demander ce qu’il se passait.

- Une fois ça passe, là ça fait déjà au moins deux fois. Ça ne peut pas durer Lyana. Dit-il fermement. Tu ne peux pas continuer à essayer de me faire croire que tout va bien, je ne te crois pas de toute façon.

Et en plus, elle avait visiblement parlé bien trop vite car un grand fracas se fit entendre à l’extérieur. Lyana se précipita au-dehors et Robin la suivit de très près, sachant que ça pouvait toujours s’agir d’un piège pour la faire sortir et s’en prendre à elle. En tout cas, le brun était furieux et s’il mettait la main sur celui qui s’amusait de la sorte, il ne ferait pas long feu, c’était clair. Quelqu’un avait tagué la voiture de sa collègue et lui avait cassé une vitre. L’ancien voleur la laissa rire quand sa nervosité la fit dérailler et ne dit rien non plus quand elle sortit son paquet de cigarettes. Au lieu de quoi, il sortit son portable et appela les flics pour signaler une dégradation de véhicule. Une fois l’appel passé, il envoya un sms à Regina lui résumant rapidement la situation. Puis il appela un garagiste, lui demandant de venir remorquer la voiture pour faire les réparations nécessaires.

- Bien. Dit-il une fois qu’il eut rangé son portable. Tu vas prendre ta journée. Les flics vont venir prendre ta déposition et la mienne. Tu vas porter plainte et l’établissement également. Déclara-t-il. Un garagiste viendra prendre ta voiture donc assure-toi d’avoir tes clés avec toi et de retirer les trucs importants de ta voiture. Il remplacera ta vitre et repeindra ta voiture, donc si t’as envie d’une couleur particulière, ça sera le moment de lui dire. L’informa-t-il. C’est la maison qui prendra en charge tes réparations, après tout, c’est un peu à cause de nous… Soupira-t-il en se passant la main dans les cheveux. Tu habites où Lyana ?

Robin ne le savait pas trop, respectant la vie privée de ses collègues, il n’avait jamais posé la question à Regina. Si on ne lui disait pas, l’ancien voleur n’avait pas ce genre d’informations. Mais suivant où c’était, il allait devoir y faire un tour pour voir si tout allait bien de ce côté-là.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Do you want help ? [PV Lyana]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives