MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

Round round get around, I get around, yeah *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Round round get around, I get around, yeah *.* Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4377

Round round get around, I get around, yeah *.* _

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 16:48

Vous avez eu un aperçu directement sur le fofo, mais je les poste quand même ici aussi ! Round round get around, I get around, yeah *.* 3771730908
Voilà ce qui arrive quand on écoute en boucle les Beach Boys et plus particulièrement "I get around" ! Round round get around, I get around, yeah *.* 920691004 (ceux qui comprennent pas sont incultes sur les films des années 90 ! Round round get around, I get around, yeah *.* 1325677926)

Bref, voilàààà la version Rebel Inferno avec Sasha qui veille au grain de son regard joliment démoniaque ! Round round get around, I get around, yeah *.* 1375884928

Round round get around, I get around, yeah *.* Ogmt

Et la version Beautiful Trauma, une amazone et un barbier en mode super nanny. Round round get around, I get around, yeah *.* 3864256854

Round round get around, I get around, yeah *.* L4vb

Garde bien l'image de ta cuisine en mémoire Casquette, parce qu'elle risque de bientôt exploser ! Round round get around, I get around, yeah *.* 55182585

Allez histoire de rafraîchir la mémoire des plus récalcitrants, je mets la musique ! Round round get around, I get around, yeah *.* 2373436163

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Quand tu danses, y songes-tu ? -
Et toutes les peines, toutes, contre une seule de nos minutes... Amis non, ni amants, étrangers non plus. Quand tu danses. Mais quel après, après s'être appartenu ? Quand tu danses, y songes-tu? Je crois bien que j'aurai besoin de te voir. Sans te parler ni déranger mais te voir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Wallace McFly

« Tic tac,
sonne le glas. »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2750

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 16:54

MA CUISIIIIIINE Round round get around, I get around, yeah *.* 2750729395 ca va bardéééé Round round get around, I get around, yeah *.* 2727069659 même si le bébé est vraiment trop chou. Round round get around, I get around, yeah *.* 2852471132

C'est un de mes groupes préférés, que j'écoute toujours en vacances mais que tu me mets à la rentrrée Round round get around, I get around, yeah *.* 4114364782

Family First
“Quand nous sommes dans les moments les plus sombres de notre existence, il suffit simplement de se souvenir de rallumer la lumière. ”

Jules Verne

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Jules Verne

Round round get around, I get around, yeah *.* 378254admin

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10184

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 17:16

Autumn c'est la plus zoliiiie ! Round round get around, I get around, yeah *.* 1412354410
RIP la cuisine ! Round round get around, I get around, yeah *.* 1375884928

Mais comme ça tu restes en vacances même en reprenant le boulot ! Round round get around, I get around, yeah *.* 2373436163

A million dreams are keeping me awake
I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own. Through the dark, through the door, through where no one's been before. But it feels like home. They can say, they can say it all sounds crazy. They can say, they can say I've lost my mind. I don't care, I don't care, so call me crazy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

S&C Hale

« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Round round get around, I get around, yeah *.* 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6636

Actuellement dans : « Dis-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 17:40

Haaan ils sont trop beau tes header ma Chup's Round round get around, I get around, yeah *.* 675216545 j'adore toujours autant les créations que tu fait Round round get around, I get around, yeah *.* 675216545

Avec la tête que Sasha tire, je sais pas si elle veille aux grains où si elle va pas simplement laisser Tumtum en roue libre Round round get around, I get around, yeah *.* 3032705267 "Tu veut barbouiller les tenus de papa avec de la purée ? Mais vas-y gamine Round round get around, I get around, yeah *.* 1375884928" Round round get around, I get around, yeah *.* 332879724 Round round get around, I get around, yeah *.* 332879724

Mais vi Tumtum elle est trop chou avec son diadème, une vrai princesse déjà Round round get around, I get around, yeah *.* 3864256854

Et le Beautiful Trauma Round round get around, I get around, yeah *.* 453450723 Round round get around, I get around, yeah *.* 453450723 j'ai pas encore rattraper ma lecture, mais j'ai hâte de voir ce qui va se passer Round round get around, I get around, yeah *.* 453450723

Eloise A. St-James

« On flotte tous en bas ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Round round get around, I get around, yeah *.* Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9015

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 19:11

Bébé Autumn Round round get around, I get around, yeah *.* 2727069659
Elle est trop mignonne cette gamine, Athéna recommence à la garder le mardi soir quand vous voulez hein Round round get around, I get around, yeah *.* 2852471132

I'll always love you... ♥️

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Eulalie

« Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
Round round get around, I get around, yeah *.* 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8980

Actuellement dans : « Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 19:15

Mais si vous voulez la garder venez la chercher !! Round round get around, I get around, yeah *.* 3213561239 J'arrive pas à la gérer perso. Round round get around, I get around, yeah *.* 2731903649 Round round get around, I get around, yeah *.* 563794906

Ils sont tellement parfaits ces header !! Round round get around, I get around, yeah *.* 675216545 Round round get around, I get around, yeah *.* 242150264 Round round get around, I get around, yeah *.* 2727069659
J'adore Sasha qui surveille sur le Rebel Inferno, avec cette pause trop détente d'Hadès !! Round round get around, I get around, yeah *.* 453450723
Et la tête d'Eulalie sur le Beautiful Trauma correspond parfaitement à son état face à cette gamine. Round round get around, I get around, yeah *.* 2852471132 Par contre comment ça exploser la cuisine ? Round round get around, I get around, yeah *.* 2724229657 Je l'aime cette cuisine, elle est pas qu'à Casquette ! Round round get around, I get around, yeah *.* 1325677926 Je la squatte plus souvent que lui d'ailleurs. Round round get around, I get around, yeah *.* 1139808870
Bébé Autumn est trop chou aussi !! Round round get around, I get around, yeah *.* 2727069659 Ca lui va bien le diadème. Round round get around, I get around, yeah *.* 3109594688

THE MORE THAT I'M WITHOUT YOU
THE LESS I KNOW IF I WAS RIGHT.
I know it hurts that we don't touch anymore, it's even worse 'cause we built this from the floor. It's just as hard for me to know I might see you 'round, just as hard for me to worry 'bout reachin' out. The more I think about you, the more I keep the ghost alive.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Eloise A. St-James

« On flotte tous en bas ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Round round get around, I get around, yeah *.* Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9015

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 19:22

Athéna a gardé Autumn tous les mardis soirs pendant un an Round round get around, I get around, yeah *.* 2727069659 Elle marchait pas encore, ça expliquait sans doute tout Round round get around, I get around, yeah *.* 3392629739

I'll always love you... ♥️

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

Round round get around, I get around, yeah *.* 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4550

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 20:17

Oui, je pense aussi que Sasha va laisser la tête en roue libre. Round round get around, I get around, yeah *.* 453450723 Garder un enfant, je crois pas que ce soit son truc. Round round get around, I get around, yeah *.* 1747152969

Ils sont trop ces headers !! Round round get around, I get around, yeah *.* 3213561239 Round round get around, I get around, yeah *.* 3732068735 Round round get around, I get around, yeah *.* 675216545 T'es créations sont toujours aussi belle Nat, j'adore. Round round get around, I get around, yeah *.* 675216545 En tout cas, ça donne envie de voir le barbier jouer les nounous. Round round get around, I get around, yeah *.* 2852471132 Le bébé survivra t-il ? Survivra t-il au bébé ? Tel est la question... Round round get around, I get around, yeah *.* 3392629739 Round round get around, I get around, yeah *.* 563794906

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Noa

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Noa

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

Round round get around, I get around, yeah *.* 766422Never4

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1359

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 21:32

oooohhh mon dieu mais la bouille de ce bébé Round round get around, I get around, yeah *.* 2727069659 Round round get around, I get around, yeah *.* 2727069659 c'est trognon !!!

ils sont géniaux ces headers, comme toujours Round round get around, I get around, yeah *.* 3641168666

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

S&C Hale

« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Round round get around, I get around, yeah *.* 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6636

Actuellement dans : « Dis-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 22:17

@Jum'z: Sasha est dispo Round round get around, I get around, yeah *.* 3864256854 faut juste lui dire quoi Round round get around, I get around, yeah *.* 727948119

@Kath: Si si elle sait garder les gosses, enfin surtout Tumtum, les autres gosses elle y touche pas Round round get around, I get around, yeah *.* 2852471132

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Round round get around, I get around, yeah *.*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux