Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

We'are going on an Adventure x Olivia et le génie ! La délirante aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olivia d'Arelaune

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Im Yoona

Ѽ Conte(s) : Basil détéctive privé, Roméo et Juliette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olivia Flaversham/Mystère

✓ Métier : lycéenne
Liv met du soleil dans votre vie ( et un joyeux bordel )

☞ Surnom : Liv, Olly,
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 70
✯ Les étoiles : 500

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 9 Sep 2018 - 23:22

We'are going on an Adventure

Décembre 2013

Le nom du monde était souffrance.
Olivia restait immobile dans l’herbe. Le souffle coupé.
Elle venait de tomber lourdement sur le dos.
Elle fuyait.
Le nom du monde était souffrance.
Et solitude.

Olivia se retrouvait perdue, fuyant sa futur ex famille. Ils n’étaient pas de bons parents. Derrière leurs faux sourires, le faux souvenirs.
ils allaient retrouver le prince de Vérone.
Et il allait la tuer.

Elle devait retournée à l’Orphelinat. Tous expliquer. Elle se releva difficilement, la douleur dans son dos. Et sa tête. Le choc des souvenirs retrouvés. Elle devait retourner à l’Orphelinat, ou retrouver Basil, le supplier de rester avec elle. Elle ne voulait plus être seule, elle en avait marre de toutes ces idioties. Elle n’était qu’une adolescente de quatorze ans, fatiguée de fuir. Trop effrayée par ce qu’elle pourait devenir si ses faux parents la retrouvaient. Elle allait continuer jusqu’à être en sécurité.

Aout 2018

Olivia était on ne peux plus exitée. Grace à Ali elle ne savait comment, elle ne vivait plus dans le besoin. Elle lui en était reconnaissante mais encore plus à sa mère adoptive, Laureline. Elle l’avait trouvée, l’avais réconfortée et l’avait encouragée. Elle était devenue sa famille, puis Ali avait croiser le chemin de sa mère et tous s’était agrandit. Liv était entrée au lycée, y avait vécue de fabuleuses aventures, traquant chaque potins, enquêtant sur chaque énigme du lycée et bien plus encore. Elle avait candidatée pour plusieurs université et là, elle avait eu à faire un choix. Partir ou rester.
Son choix fut vite fait.
Elle décida de rester étudier à Storybrook et choisie le cursus journalisme. Tant qu’elle pouvait fouiner à coté.
C’est d’ailleurs en fouinant au palais et sur son beau père - chose qu’elle avait promis de ne plus faire mais la tentation était trop grande. Cet homme était bourré de mystères - ce qui ne plaisait pas toujours à ce dernier. Liv aurait put se contenter d’un appartement ou d’une simple maison. D’ailleurs, Ali avait repris l’Orphelinat. L’ancienne directrice avait pris sa retraite en même temps qu’il était arriver dans la vie des filles.

Septembre 2018

Jasmine.
Liv s’arrêta sur ce nom. Le conte qu’elle tenait dans ses mains venait de faire mention d’une princesse. Le premier amour du héros. Aladdin. Un mandiant se faisant passer pour un prince après être tomber amoureux d’une princesse.
Jasmine.
O’ entrepris des recherches plus approfondies dans les registres de la ville. Partout ou elle put se renseignée à vrai dire. L’élève spirituelle de Sherlock Holmes et de Basil réunit. Elle dévorait les livres sur Arsène Lupin ou ceux de Conan Doyle tout comme les séries télés et les films qui parlaient d’enquête. Liv était opérationnelle. Elle trouva son adresse, le nota dans un quart de sa mémoire. Elle en avait une très bonne qu’elle entretenait. Le papier pouvait se révéler d’une grande traitrise.
Elle avait profitée d’avoir une pause entre midi et 15 heure pour se rendre à cette adresse. Ali ne pouvait pas savoir qu’elle s’y rendait de cette façon. Il n’aurait pas été très heureux de savoir que Liv fouinait dans ses affaires.

Jasmine, princesse d’Agrabah. Ancien amour de son beau père - et ça avait interet à n’être que ça pour lui - et comptait bien aller tater le terrain de façon...discrète.

Olivia passa la porte d’une pizzeria, la clochette indiquant un nouveau client retentit et Liv fit face au patron directement. Grand, très grand et musclé. Un ours géant se trouvait face à elle. Cachant presque ses yeux, ses sourcils étaient épais, son nez était assez grand aussi, il avait une bouche ridiculement petite comparée au reste de son visage.

« Je voudrais une pizza, une quatre fromage sans viande. Et du fromage, beaucoup de fromage ! J’ai un autre service à vous demander.»

Le patron haussa un sourcil, révélant ses yeux couleur encre.

« Est-ce que ça vous dit d’avoir une livreuse supplémentaire? Je fais l’essais aujourd’hui, si c’est bon vous me gardez, sinon j’ai droit à une pizza gratuite parce que je suis trop mignonne? Bon d’accord, pas la pizza gratuite. Entendu?
- ça tombe bien, j’ai besoin de personnel à exploiter. Tu pourrais commencer quand?
- Dès que la pizza est prête.»

L’homme resta impassible et disparut dans l’arrière boutique quelques instants avant de revenir, une tenue en main. Olivia resta muette un instant, cherchant du regard un endroit ou se changer.

« Des vestiaires?»

L’homme lui montra les toilettes. Olivia soupira avant de prendre sa nouvelle tenue. De toute façon elle ne comptait pas s’éternisée même si elle cherchait un petit job sympa pour son argent de poche. Le sien à elle. La pizza fin prête et encore chaude, elle la mis dans le petit cube prévu pour le transport sur le vélo et partie faire sa livraison.

Mentant quelque peut sur ses intentions, elle se fit donc passée pour une livreuse et frappa à la porte de chez la princesse mais ce fut un homme qui lui ouvrit.

« Une pizza pour Jasmine...offerte par un ami. je ne pensais pas tomber sur un homme. »

Olivia avait son sourire habituel. Une telle bouille, Personne ne pouvait lui refuser quoi que ce soit. La porte s’ouvrit en grand et après ne s’y être invitée qu’à moitié, elle se tourna vers l’homme tout en souriant. Elle enleva sa casquette une fois débarassée de la pizza.

« Vous habitez ici ou vous êtes un ami? On m’a dit qu’une Jasmine habitait là, et vous n’avez pas l’air d’être Jasmine. Je suis Holly, la nouvelle livreuse de Pizza. Quel genre d'ami c'est à votre avis pour envoyer une pizza à une fille? Remarquez, au moins, c'est original et ça évite de faire la cuisine. »

Elle s’arrêta quelques instants avant de reprendre

« Vous aimez le fromage? Vu l’odeur, il a dut commander la dose. J’éspère que Jasmine aime le fromage aussi. Elle est comment? Jolie? Rousse ? Brune? Je peux la voir ? Ou juste une photo si vous avez, j’aime juste mettre un visage sur un prénom. Vous vous appellez comment?»

Moulin à parole, il repondrait surement au quart de ses questions.

« C’est grand chez vous, un petit appart me suffit à moi. J’ai pas besoin de si grand. Juste de quoi dormir, manger, beaucoup de fromage ho et des romans, musique et ma vie est parfaite. Et vous? Elle ressemble à quoi votre vie parfaite?»

Codage par Laxy Dunbar

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars

Eliad Priam

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Rami Malek

Ѽ Conte(s) : Aladin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le Génie dans sa lampe

✓ Métier : Génie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 42
✯ Les étoiles : 1500

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 11 Sep 2018 - 22:44

We'are going on an Adventure

Aujourd'hui était une bonne journée. Les oiseaux chantaient sous un ciel bleu éclairé par un soleil bien brillant. J'avais allumé la chaîne hi-fi du salon, profitant du fait que tout le monde soit occupé ailleurs. Je me laisse alors aller dans cette immense pièce, les bras en l'air, remuant du popotin. Un coup à gauche, un coup a droite et hop je tourne. La danse, c'est vraiment l'essence même de la vie, vous vous défouler, vous exprimez vos émotions et vous vous libérez! Je me laisse ensuite aller à chanter quand une musique que j'aime beaucoup en ce moment ce fait entendre "Paper Love". Lorsqu'on toque à la porte, je sursaute et me cogne le pied dans la table basse. "Non d'un Génie!" Je grogne en sautillant jusqu'à la porte d'entrée. C'est pied nu en jean et sweater que j'ouvre la porte et tombe sur une jeune fille avec une pizza à la main. "Bonjour!" Je dis en lui souriant tout en frottant mon pied meurtri derrière sur mon mollet. C'est alors que la jeune fille commence à parler sans jamais vraiment s'arrêter. Elle me parle de Jasmine, que la pizza est offerte, elle me demande si Jasmine est là, comment elle est, si elle peut la voir et si j'aime le fromage. Elle pose tellement de questions que je ne parviens pas à en enregistrer que la moitié. Après son discours, je reste quelque peu bugué, la bouche ouverte, les yeux grands ouvert. D'où peut bien venir cette jeune fille? De quelle planète plus précisément. Je finis par secouer la tête et prend la pizza. " Heu... merci... Oui c'est bien la maison de ma maîtresse mais elle n'est pas là pour le moment, elle travaille." Je dis en m'excusant du regard. Je hausse les épaules et m'assieds sur les marches devant la porte d'entrée. "Viens t'asseoir, Holly c'est ça?" Je dis en lui souriant. "Moi j'adore le fromage, et c'est bête de laisser cette pizza refroidir! Tu veux en manger avec moi? Je m'appelle Eliad au fait!" J'ouvre alors la boîte et salive d'avance devant tout ce fromage qui dégouline. Les parts sont déjà découper en plus c'est parfait! Je tends une part à la demoiselle et croque ensuite dans la mienne. Je sors ensuite mon portable me rappelant d'une des questions que la jeune femme m'avait posé. Je lui montre alors une photo de Jasmine. "C'est ma maîtresse... Jasmine je veux dire" Je rectifie devant son air interrogateur. "C'est ma meilleure amie." Je finis en souriant. "J'avais un meilleur ami avant, Aladdin, mais je l'ai plus revu depuis des années. Parfois la vie est triste!" Je dis en soupirant avant de croquer un gros morceau de ma part de pizza. " Sinon, ma vie, je l'aime comme elle est, j'aimerais juste être libre mais ça, c'est impossible de l'être réellement. Et toi jeune Holly, tu rêve de quoi? Pourquoi toutes ces questions sur ma maîtresse?" Je demande curieux.

Codage par Laxy Dunbar

Page 1 sur 1

We'are going on an Adventure x Olivia et le génie ! La délirante aventure.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations