MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Happy non-Sherlazar Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Eulalie

« 42 »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5794
✯ Les étoiles : 6862

Actuellement dans : « 42 »

________________________________________ Lun 10 Sep 2018 - 23:06

Comme toujours, Elliot ne sert à rien, il n'est jamais là quand on a besoin de lui.

..... COMMENT TU PEUX OSER ME MONTRER CA ??? C'est tellement.... tellement... tellement baaas. En tout cas t'as l'air beaucoup plus entreprenant avec lui. Je te déteste. ECARTE TOI TOUT DE SUITE !!!

*Apollon essaye tant bien que mal de tenir l'amazone attachée à son arbre *

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

DON'T BURN OUT, DON'T BURN OUT ON ME
Patience only gets you so far, blood will get you further. Pain will only make your heart hard, tossed in furious weather. Innocence is beautiful to see, won't you box it up for me ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4653
✯ Les étoiles : 11494

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Lun 10 Sep 2018 - 23:10

Je refuse de passer derrière s'il y a des morceaux de Sherlock et du barbier partout c'est clair ? J'ai la flemme. Donc je balancerais tout dans l'acide et on verra de ce qu'on fera avec le reste.

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Sasha Hale

« Alive, it's alive ! »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4299
✯ Les étoiles : 43493

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Lun 10 Sep 2018 - 23:30

Sympa le vava Bru

Et moi je veut bien ramasser les morceaux, les créatures dans les enfers seront contentes d'avoir à manger

Eulalie

« 42 »

________________________________________ Lun 10 Sep 2018 - 23:46

Maaais il y aura pas de nettoyage à faire. Je vais jeter Sherly dans un four comme ça je fais un clin d'oeil à Sweeney pour faire honneur à leur bromance, c'est pas salissant et ça donne une dimension poétique. Et Balthazar... Je m'en occupe personnellement en privé.

Patience only gets you so far, blood will get you further. Pain will only make your heart hard, tossed in furious weather. Innocence is beautiful to see, won't you box it up for me ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584

Sherlock Holmes

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3082
✯ Les étoiles : 1551

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Mar 11 Sep 2018 - 7:59

Citation :
Si Rémi le met pas la semaine prochaine parce qu'il a oublié, botte lui les fesses.

Oui ca c'est une excellente idée :o
En général j'ai une petite mémoire. Le pire c'est que Lundi je peux oublié et me dire devant mon ordi " OUAIS jamais personne me fait d'avatar, ca me fait ch*** de chercher sur Moogle..." xD

Citation :
et là Sherly et Balthy vont apprendre qu'ils sont des âmes soeurs destinées à être ensemble !
Tu sais que j'y ai pensé ? xD Deux âmes qui traversent le Temps et l'Espace et qui se réincarne toujours dans des personnages qui se retrouvent toujours proche l'un de l'autre A GRATER

Citation :
Je vais finir par le tuer. Je vous jure je vais finir par le tuer.
NOOOOON ! Ne le tuuue paaaas c'est moiiii le responsabllleeeee *voit Sherly se sacrifier à la place de Balthy*
STOOOOOOOP !
Nanis > Mary c'est trop le genre de meuf à dire si ils s'embrassent " Et vous êtes tous étonnés? Votre débilité me rend malade..."

Quand je vois tous ces gifs ça me rappelle un peu le Seigneur des Anneaux tellement les gens sont pas gentil avec toi Nat... " LE GONDOR APPELLE A L'AIDE !"

ET LE ROHAAAAAN, REPONDRAAAAA :

Et ca c'est après une soirée Magrathéa (je sais tjrs pas l'écrire !)

Personne ne tuera personne
Mieux vaut etre plusieurs sur un bon coup, que seul sur un mauvais, t'apprendra ça la ptite amazone

My Favorite Triumvirat
L'ennemi invisible est le plus redoutable.

Eulalie

« 42 »

________________________________________ Mar 11 Sep 2018 - 12:03

Mais vas-yyy sacrifie toi pour l'amour de ta vie Sherly, je t'en empêcherai pas.

ET Y'A RIEN DU TOUT A GRATTER !!

Citation :
Nanis > Mary c'est trop le genre de meuf à dire si ils s'embrassent " Et vous êtes tous étonnés? Votre débilité me rend malade..."

C'est tellement ça !!

Citation :
Mieux vaut etre plusieurs sur un bon coup, que seul sur un mauvais, t'apprendra ça la ptite amazone

Comment tu en rajoutes une couche... et comment tu me parles....
Je vais aller voir River moi tiens. Je suis sûre on est des âmes soeurs aussi. On doit être bien compatibles physiquement.

Sherlock Holmes

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3082
✯ Les étoiles : 1551

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Mar 11 Sep 2018 - 12:42

Si tu veux. Va le voir, je ne t'en empêcherai pas fais fais faiiiiis !

My Favorite Triumvirat
L'ennemi invisible est le plus redoutable.

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2898
✯ Les étoiles : 11279

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mar 11 Sep 2018 - 13:27

Vous me faites tous trop rire !

Eulalie a écrit:
Maaais il y aura pas de nettoyage à faire. Je vais jeter Sherly dans un four comme ça je fais un clin d'oeil à Sweeney pour faire honneur à leur bromance, c'est pas salissant et ça donne une dimension poétique. Et Balthazar... Je m'en occupe personnellement en privé.

Haaaaaaan je valide ça serait tellement beau de le balancer sur Netflix !! dans le four !! (je vous ai laissés ce que j'ai marqué de base parce que comme Seb regardait un truc sur Netflix, j'ai écrit "sur Netflix" au lieu de "dans le four". O_o Je me fais peur toute seule ! )

Ouiii occupe-toi du barbier l'amazone. Laisse River tranquille.

@Rémi : tous ces gifs mon dieu !

Citation :
Tu sais que j'y ai pensé ? xD Deux âmes qui traversent le Temps et l'Espace et qui se réincarne toujours dans des personnages qui se retrouvent toujours proche l'un de l'autre A GRATER

On va gratter Dédé !

- I am not complete -
There is love in me the likes of which you've never seen. There is rage in me the likes of which should never escape. If I am not satisfied in the one, I will indulge the other.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Eulalie

« 42 »

________________________________________ Mar 11 Sep 2018 - 13:54

@Sherly : Toi je t'ai rien demandé. Retourne pleurer ton Watson que tu retrouvera jamais.

@Nat :
Citation :
(je vous ai laissés ce que j'ai marqué de base parce que comme Seb regardait un truc sur Netflix, j'ai écrit "sur Netflix" au lieu de "dans le four". O_o Je me fais peur toute seule ! )

Ca m'arrive tout le temps !! C'est les raccourcis du cerveau ça, c'est magique. J'espère que Seb regarde un truc bien au moins !

Je savais que le four ça te plairait.

Citation :
Ouiii occupe-toi du barbier l'amazone. Laisse River tranquille.

.... Mais je fais ce que je veux d'abord. Je peux faire les deux. Enfermer Balthazar et aller voir River pendant ce temps-là.

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4653
✯ Les étoiles : 11494

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Mar 11 Sep 2018 - 14:26

Eulalie a écrit:
@Sherly : Toi je t'ai rien demandé. Retourne pleurer ton Watson que tu retrouvera jamais.

Pauvre Watson. Le gars à rien fait et à cause de Sherlock, il est toujours dans la merde. #VDM #MerciPourLesEmmerdesSherlock #AchevezMoiPourAllerPlusVite.

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Happy non-Sherlazar Day

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux