Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 J'suis folle et je m'assume! ♥♣♦♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsleigh


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adelaide Kane

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : LA Alice

✓ Métier : Étudiante en psychologie
La folie n'est pas une maladie! C'est moi qui vous le dis 8D

☞ Surnom : Aucun
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 0:10

Once upon a time... in deep dark London...
Il était une fois, une jeune fille londonienne à l'époque du 19e siècle. Un jour, elle suivit un drôle de petit lapin blanc qui courait ça et là, et le suivit jusque dans son terrier....
Codage par Libella sur Graphiorum


Wonderland
Elle atterri dans un monde complètement fou. Le Pays des Merveilles; monde dans lequel elle rencontra diverses créatures et personnages autant farfelues que complètement fou.

Elle fit la rencontre du Lièvre de mars et le Loir dormeur. Ces deux-là étaient constamment en train de fêter quelque chose autour d'une table remplis de thé et de victuailles. Elle prit du plaisir à les côtoyer, mais ils furent interrompu par les gardes de la Reine rouge qui vint se saisir d'elle. Sans raison, à ses yeux du moins, elle fut jeté aux cachots à peine consciente de ce qui lui arrivait... et le Chat du Cheshire ne l'aida point, puisqu'il avait disparu dès l'arrivée des gardes.

Dans le cachot, elle fit la rencontre du célèbre Chapelier Fou. Et il était ''fou'', tout en semblant brisé. Il était obnubilé par l'idée de fabriquer des chapeaux et absent, mais dont elle eut pitié. Il semblait être triste pour quelque chose, comme si on lui avait arraché une part de sa personne. En le côtoyant ainsi pendant plusieurs jours, elle apprit à relativiser les choses et à revoir ses priorités et fit l'un des plus bel acte : elle contre lui. La Reine Rouge le libéra et elle ne le revit plus.

Toutefois, lors de son emprisonnement, elle adopta un compagnon de cellule, un petit muscardin. C'était un petit rongeur tout mignon qu'elle prénomma Earl Grey, en l'honneur de son thé favori. Ce qui lui permit de ne pas perdre complètement l'esprit dans les cachots de la reine.

Plus tard, le lapin blanc vint à sa rescousse et elle put s'échapper des cachots. Il la guida vers la Reine Blanche qui se disputait le Wonderland avec la Reine Rouge. La Reine Blanche lui conta alors une version très différente du Wonderland et pourquoi ils étaient en guerre. La reine avait besoin d'elle pour monter son armée et pour donner le coup de grâce à la Reine Rouge. Malheureusement, ce projet ne pu aboutir, car un nuage violet vint obscurcir le ciel et les transporter dans un tout autre univers...
Codage par Libella sur Graphiorum


Storybrooke...then, the Asylum...
Elle se réveilla d’un lourd sommeil, sans avoir connaissance de son identité et du lieux où elle se trouvait… une simple adolescente complètement perdue, sortant des bois et marchant en pleine rue sans savoir quoi que ce soit.

Elle fut interceptée, amené à l’hôpital, mais il n’y avait aucun espoir. Elle ne savait pas qui elle était… à force d’interrogations, elle eut des crises de larmes et de colère, démontrant un côté violent de la jeune fille qui fit peur aux médecins et aux infirmières, au point qu’ils décidèrent de l’enfermer chez les fous.

Plus tard, des personnes, ''ses parents'' apparemment vinrent la réclamer, car ils avaient eu vent via les gendarmes que leur fille avait été interné. Malheureusement, les médecins refusèrent de la faire sortir, car la jeune fille avait clairement un problème : incapable de dissocier la réalité de l'illusion. N'y croyant à peine, ils réclamèrent à grands cris de la voir, de lui parler... ce qu'ils finirent par obtenir, mais constatèrent effectivement que leur fille, ne se rappelant même pas sa propre identité pas plus que la leur, était complètement perdue et lançait des inepties concernant un monde ''Le Pays des merveilles'' et de personnages complètement loufoques.

La seule chose que ses parents firent ''pour l'aider'' fut de l'inscrire dans un internat spécialisé pour les personnes comme elle... C'était mieux qu'un simple hôpital se disaient-ils, l'ambiance serait plus chaleureuse et plus apte à l'aider à retrouver la raison. Mais rien n'y fit, plus bel endroit ou non. Traitements expérimentaux, enfermement massif et isolement des autres patients, douche glaciale, électrochocs, piqûres et pilules, rien n'y fit. Ces méthodes violentes ne servirent qu'à dégrader sa santé de manière agressive et rapide, la fragilisant autant sur le plan physique que mental.

Âgé d’à peine seize ans, elle resta des années durant dans cet internat de riche, un asile pour les fous. Elle fut enfermée dans une chambre capitonnée, car elle devenait progressivement un danger pour elle-même. Elle en vint à s'ouvrir les veines avec ses crayons de couleur et son papier à dessin, et elle fut attaché à son lit pendant quelques temps. La croyant plus sage, ils ôtèrent ses entraves, mais... Éventuellement, ils ne tardèrent point à ajouter une camisole de force, car elle s’en prenait physiquement au personnel médical, qui lui administrait les médicaments et les piqûres, ainsi qu’au psychiatre, qu’elle tenta de défigurer de ses ongles. Pire encore, enfermé ainsi et traité comme un animal dangereux, elle en vint à utiliser ses dents. Elle réussit à mordre des infirmières et quelques points de sutures plus tard, il fut décidé qu’elle devait porter une muselière.

Recluse dans un coin de sa cellule à se balancer d’avant vers l’arrière tout en fredonnant ou en hurlant lors d'une crise, la jeune adolescente devint une jeune femme… elle eut de la chance d’avoir la compagnie d’un muscardin qu’elle prénomma Earl Grey. Il l’empêcha de se mettre à hurler sa souffrance face à la solitude angoissante qu’elle endurait chaque jour. Sans compter qu'elle parlait avec lui, et elle comprenait Earl parfaitement. Folle vous dites? Elle devint donc dénigrée, esseulée et repliée. Sa petite souris l'aidait un peu, mais le contexte de l'internat pour les fous et le personnel médical ne l'aidait pas du tout à s'améliorer. Elle en vint à se persuader qu'elle était complètement folle, après tout, elle parfait bien avec une souris et parvenait à le comprendre non? Alors, elle se mit à croire que le Pays des merveilles n'était rien d'autre qu'une illusion... une pure histoire de fous... mais ses rêves et ses ''souvenirs'' ne s'éloignèrent jamais, obstinés à rester ancrés bien profondément dans son crâne et son esprit.

Et un jour… le voile qui obscurcissait sa mémoire se leva… et ce fut un choc total pour… Alice.
Codage par Libella sur Graphiorum



Storybrooke, long after this nightmare...
EÀ la suite de la malédiction et ayant retrouvé ses esprits ou du moins ce qui en était le plus proche, Alice fut libéré de l'internat et pu reprendre le cours d’une vie… à peu près normal. Elle trouva un appartement et repartie presque de zéro pour son éducation avec l’aide de son psychiatre. Elle en vint à faire des études en psychologie et à vouloir devenir psychiatre.

Quoi de mieux qu’un fou pour comprendre un fou?

À temps perdu, elle travaillait pour continuer à être en mesure de payer son appartement, bien que ses études soient apparemment financé anonymement... Mais elle se doutait que ses parents se cachaient là-dessous pour s'excuser du calvaire qu'ils lui avaient fait endurer.

On pourrait craindre qu’elle ne vive seule… mais non! Elle vivait avec Earl Grey, son copain rongeur de cellule psychiatrique, qui par un joyeux hasard, avait réussi à la retrouver dans son appartement en plein centre-ville. Ce qui l’avait toujours autant étonné. Puis, ils s'étaient remis à discuter ensemble. Ce genre de chose est normal au Pays des merveilles, mais pas ici. Curieusement, elle semblait avoir un don quelconque lui permettant de discuter avec lui sans être au Pays des merveilles.

Depuis, elle avait réalisé et prit connaissance du monde dans lequel elle vivait et avait réussi à rabibocher son ancienne vie au Pays des merveilles à l’actuelle, ainsi que le cauchemar vécu à Storybrooke alors qu’elle était amnésique. Mentalement, elle en avait gardé des séquelles. Souvent, elle se parlait à elle-même et faisait la conversation à Earl Grey comme s’il était humain. Parfois, elle pouvait être brusque et en colère, et l’instant suivant, se mettre à rire et à taper sur ses cuisses comme face à une bonne blague. Elle était un peu ‘’la tarée du coin’’ pour plusieurs, mais… une ‘’gentille’’ tarée. Son côté excentrique ne la rendait pas déplaisante et plusieurs comprenaient mieux sa manière d’être après avoir appris ses premières années d’existence en ville, dans un asile.

Toutefois, même si elle savait que le Pays des merveilles n'était pas le fruit de son imagination, même si elle réussit à devenir à peu près stable sur le plan mental, elle garde de lourdes séquelles. Elle est plus repliée sur elle-même et ''ses vieux démons'' viennent régulièrement la hanter, ce qui l'empêche de faire des nuits de sommeil complètes. Elle garde aussi un lourd soucis de confiance, ce qui l'empêche de la donner aux autres et ce qui fait en sorte qu'elle ne compte que sur elle-même. Pour son propre bien mental, elle décida de retracer en ville ceux qui l'avaient crus et qui avaient été ses guides au Pays des merveilles. Elle se rendit ainsi compte que son retour était attendu, particulièrement auprès de ses amis.
Codage par Libella sur Graphiorum




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Alice's Mad...

« We're all mad here » (c) Joy

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79551-alice-kingsleigh-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79679-alice-ses-fous#977164 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79678-les-aventures-d-alice-kingsleigh#977136

Alice Kingsleigh


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adelaide Kane

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : LA Alice

✓ Métier : Étudiante en psychologie
La folie n'est pas une maladie! C'est moi qui vous le dis 8D

☞ Surnom : Aucun
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 0:21

Next chapter
???La suite à venir... de nos jours...
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Alice's Mad...

« We're all mad here » (c) Joy

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79551-alice-kingsleigh-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79679-alice-ses-fous#977164 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79678-les-aventures-d-alice-kingsleigh#977136

Alice Kingsleigh


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adelaide Kane

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : LA Alice

✓ Métier : Étudiante en psychologie
La folie n'est pas une maladie! C'est moi qui vous le dis 8D

☞ Surnom : Aucun
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 0:22

+ 1 (je prévois bcp au cas où)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Alice's Mad...

« We're all mad here » (c) Joy

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79551-alice-kingsleigh-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79679-alice-ses-fous#977164 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79678-les-aventures-d-alice-kingsleigh#977136

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

J'suis folle et je m'assume! ♥♣♦♠





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Chrono Perso