Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Alice & ses fous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsleigh

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Adelaide Kane

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : LA Alice

✓ Métier : Étudiante en psychologie
La folie n'est pas une maladie! C'est moi qui vous le dis 8D

☞ Surnom : Aucun
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 0:49

Alice Kingsleigh

Surnom : X | Âge : 24 | Date & lieu de naissance : 19e siècle, Londres, Angleterre | Nationalité : Londonienne | Statut : Célibataire|Orientation : Hétéro | Métier/étude : Étudiante en psychologie à l'Université | Groupe : Wonderland | Avatar : Adelaide Kaine | Crédits Image : Inconnus

• Elle arbore un tatouage de chapeau haut de forme coloré de style aquarelle à l'intérieur du poignet droit avec une rose des vents. Autant pour illustrer son goût pour le voyage, autant pour se rappeler son cher ami Le Chapelier Fou.• | • Elle parle couramment le ''Riddlish'', c'est-à-dire, le langage en rimes. Langage appris à force d'errer dans le monde étrange du Wonderland.• |• Elle a des cicatrices aux poignets et sur les avant-bras, marques de sa souffrance en asile autant mental que physique.• | • Elle possède un petit Muscardin, Earl Grey de son petit nom, avec qui elle parle couramment et qui vient du Wonderland. Elle ignore comment il a pu la rejoindre à Storybrooke.

Je recherche ...

(♂/♀) Amis (es) ► Des personnes avec qui avoir du plaisir et avec qui partager des anecdotes tout en vivant des aventures.
(♂/♀) Ennemis ► Parce que je n'aime pas ta gueule, tout simplement et que tu veux me voir dans ton assiette pour souper XD
(♂/♀) Neutre ► Une personne que je croise, mais avec qui je n'ai pas ou peu de liens et probablement rien vécu de marquant.
(♂) Ex-amoureux ► T'as brisé mon coeur ou j'ai brisé le tiens, mais dans tous les cas, on était pas fait pour être ensemble.
(♂) Amoureux ► L'homme de mes rêves! ♥️

Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Alice's Mad...

« We're all mad here » (c) Joy

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79551-alice-kingsleigh-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79679-alice-ses-fous#977164 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79678-les-aventures-d-alice-kingsleigh#977136

Alice Kingsleigh

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Adelaide Kane

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : LA Alice

✓ Métier : Étudiante en psychologie
La folie n'est pas une maladie! C'est moi qui vous le dis 8D

☞ Surnom : Aucun
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 0:53

Girls/Boys

Absolom Caroll (La Chenille)

Lien►Alice est celle par qui tout commence et tout fini. Absolom l'a vu, Absolom la connait et il semble même pris d'affection pour elle. Presque. Un peu. A minima. Elle est la jeunesse qu'il semble n'avoir jamais eu et le point clef de toute l'existence de leur Pays des Merveilles. Ils ont une étrange relation un peu patriarcal, si tant était qu'Alice accepte sa présence et que lui tolère sa curiosité. A force d'insistance, la jeune fille arrivera sans doute à lui tirer les vers du nez et le nez des pages.
Derek & Duncan Byrom (Les Tweedles)

Lien►Derek & Duncan voient Alice comme... un messie. Ils ont eu le devoir de protéger la Reine Blanche, et depuis toujours jusqu'à encore aujourd'hui, ils ont pris ce devoir de garde du corps, de chevaliers servants de la Reine, très au sérieux. Pour elle, et pour Alice, se disant que, en grande sauveuse de leur monde, pendant qu'ils veillaient sur la Reine, Alice pourrait accomplir sa destinée. Une héroïne qui a tout le respect, et surtout l'admiration des jumeaux, qui doivent d'ailleurs la considérer comme leur meilleure amie, comme dès qu'ils apprécient quelqu'un.
Jefferson T. Hatters (Le Chapelier)

Lien(Wonderland) Alice, petite fille insouciante, petite fille innocente, petite fille miracle, petite grâce du ciel envoyé par le destin ! Quand Jefferson rencontra Alice, il était captif, encore une fois de Wine. Il en avait l'habitude, c'était devenu une habitude que la reine Rouge de Coeur l'attrape et le mette dans sa cellule portant son nom. Si la première fois, c'est Mirana qui l'a fait exfiltré de la prison de Wine, dont il ne savait même pas qu'elle était la dirigeante, croyant toujours qu'il était chez Cora, disant bien l'état mental dans lequel il se trouvait, la deuxième fois, il en était conscient. Après tout, il était l'émissaire de la reine blanche, s'avançant dans les lignes ennemis, n'ayant pas froid aux yeux ! Comme toujours, elle l'attrapa et cruellement s'amusa à le torturer. Lui, dans sa folie, rigola, parla, saoula tous les gens dans le cachot, sauf Alice. Elle arriva à briser le cercle de la folie pendant quelques instants, lui rappelant cette fille qu'il n'avait eu, cette fille qu'il avait penser avoir eu mais qui n'était qu'un mirage de son esprit pour ne pas le faire souffrir avec la vérité de sa mort. Alors quand Alice échangea sa place, il protesta, mais Wine, sadique, avait vu que cet échange était beaucoup plus douloureux pour lui que n'importe quelle torture. Brisé, une nouvelle fois, Jefferson choisit la fuite en avant. Il alla dans sa chaumière et mit tout en oeuvre pour ne pas croiser Alice, le remord d'avoir été faible le prenant toujours aux tripes. Mais c'est difficile de ne pas la voir, étant tous les deux du coté de la Reine Blanche.

(Storybrooke) Pendant la malédiction, Jefferson était conscient, le sort de Regina n'ayant pas marché sur lui ! S'il a eu du mal à cerner les habitants du pays des merveilles, il y en a d'autres qu'il a de suite reconnu, comme Alice par exemple. Il assiste impuissant à sa chute dans la folie, folie qu'il connait si bien vu qu'il en est le Roi. Alors quand il met le feu à l’hôpital psychiatrique, les pompiers , les policiers, notamment Chris Brooke, pensent que ce n'est que l'acte d'un désespéré, comme il y en a beaucoup. Or non, même s'il est coutumier du fait, il a agit en connaissance de cause, pour essayer de faire sortir Alice de cet endroit qu'il juge inapte pour elle. Sachant les rumeurs par son ami infirmier qui travaille là bas, River, il sait qu'Alice sait ! Tout existe, elle a raison, elle n'est pas folle, enfin pas totalement. L'argent ne fait pas tout, et l'immense fortune de Jefferson est d'une inutilité, il ne peut pas acheter les medecins, il ne peut rien faire de concret. Impuissant, il à l'impression que tout recommence, mais cette fois, il ne fuira pas comme un lâche. Tandis qu'il visite Juvia, une autre patiente, qui a le même problème qu'Alice, des résurgences de son passé, il va la voir, lui offre des livres, des poupées et de la nourriture malgré les protestations du personnel. Puis un jour plus rien, quand il y va, sa chambre est vide. River lui apprend qu'elle a été transféré dans une unité plus sécurisé, car elle n'était plus seulement dangereuse pour elle même, mais aussi pour les autres. Accablé par ce nouveau poids, comme si le destin lui disait de partir, de ne plus s'en occuper, Jefferson restera silencieux pendant quelques temps, se flagellant en pensant que tout est de sa faute.
Quand la malédiction se brise, il sait qu'elle va tout comprendre, mais fera t'elle le lien avec lui ? Il l'a attendu, pendant de nombreux mois, et c'est finalement un soir d'été qu'il voit apparaître le chat du Cheshire au pas de son manoir, accompagné d'une jeune femme, Alice. Son âme est pur, son coeur est bon, elle lui pardonne, elle ne lui en veut pas et Jefferson pleure, de bonheur, chose qu'il ne lui était plus arrivé depuis l'annonce de la grossesse de sa femme. Maintenant, Alice vit au manoir et les relations sont apaisées. Ils apprennent à se connaître.
Sirrus Jacobson (Chat du Cheshire)

Lien►Le chat fut le premier guide qu'Alice rencontra dans cet étrange monde de Wonderland, la guidant et attisant sa curiosité par des facéties notoires et quelques plaisanteries malicieuses. Dans le monde réel, il est aussi celui qui la retrouvera et lui montrera le chemin vers le Manoir du Chapelier, où se trouvent la plupart des Wonderlandiens. Ils s'entendent comme larrons en foire, ayant un jeu commun : le Cap ou Pas Cap, qui régente leurs existences et leur permet de donner un peu de couleurs saugrenues à leur quotidien. Sirrus a été le premier amour d'Alice après la malédiction, elle lui en a d'ailleurs voulu de l'embrasser alors qu'elle lui avait elle-même lancé un défi ; un jeu dangereux où tout le monde est perdant au final. L'eau coule sous les ponts mais le souvenir reste. Comme toujours.
Valery Constantine (Le Loir)

Lien►Dans l'autre vie, le Loir a risqué sa vie pour la jeune fille. Aujourd'hui, ce n'est pas dit qu'il ne fasse pas pareil... Alice lui rappelle Astra, cette petite fille emportée dans les flammes de l'enfer par sa faute, et il a tendance à la fuir ou agir bizarrement avec elle. Incapable de se montrer sympathique, Alice a fini par croire qu'il la détestait sans en comprendre les raisons fondamentales. Les communications étant plus ou moins coupées, ils ne risquent pas d'avancer ces deux-là.
Wine Redheart (La Reine de Coeur)

Lien►La reine de coeur est l'ennemi viscéral d'Alice. Manipulée par celle qui dirigeait Wonderland d'une main de fer, Alice est son opposé et ne parviendra à s'extirper de ses manigances qu'avec l'aide du Lapin Blanc. Désormais rangée du côté de la Reine Blanche, elle devra choisir son camp : affronter Wine et terminer sa destinée, ou bien accepter une reddition et tenter de construire quelque chose de commun, quel qu'en soit le prix ? Elle est le visage qui la fera tomber et pour Wine, il n'est pas question de se laisser faire par une petite mijaurée !
Codage par Libella

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Alice's Mad...

« We're all mad here » (c) Joy

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79551-alice-kingsleigh-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79679-alice-ses-fous#977164 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79678-les-aventures-d-alice-kingsleigh#977136
 Page 1 sur 1

Alice & ses fous ♥

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis